AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
De nombreux personnages importants sont toujours disponibles ! PV et scénarios sont attendus, n'hésitez pas !

Voir les messages sans réponses

Les habitations



0 sujets
0 messages
C'est une maison à la peinture blanche qui commence à s'écailler, avec un porche lumineux devant l'entrée, menant sur la rue. Derrière, un petit jardin très calme et accueillant, avec quelques arbres fruitiers. A l'intérieur, trois chambres, une salle de bain, une salle de jeu, un salon et quelques petites pièces. C'est un endroit chaleureux, lumineux, où il fait bon d'y vivre.

0 sujets
0 messages
Une grande villa avec de grandes baies vitrées éloigné de la ville. L'odeur du luxe et du neuf parfume la maison. La propriétaire quant à elle est sous hypnose et au service de la bulgare qui habite les lieux empêchant ainsi les vampires non autorisé d'entrer dans sa maison.
1 sujets
10 messages
Les habitations Tumblr_phexoq9Juf1wz6gjeo7_250
attaque surprise...
Jeu 4 Avr - 22:09
Soren Blackburn Voir le dernier message
C'est l'image type de l'appartement de célibataire endurci. Une seule et unique pièce qui contient à la fois le salon, la cuisine et la chambre. Il n'y a que la salle de bain qui mérite ses propres murs.

0 sujets
0 messages
La maison n'est pas grande mais suffisamment pour accueillir les deux jumelles. Sans être du dernier luxe, la maison a été rénovée il y a quelques années et possède donc sa touche de modernité au milieu d'une infrastructure plus ancienne. Elle comporte deux chambres et deux salles-de-bain, un grand espace salon-living et une cuisine ouverte. Elle possède un petit jardin sur l'arrière et un petit ponton où s'asseoir sur l'avant.

1 sujets
9 messages
Les habitations 1555175238-gregg-sulkin-7
Mettre les chose...
Lun 15 Avr - 15:44
Xander G. Baker Voir le dernier message
C'est un manoir assez vieux, offert par sa grand-mère à la fin de ses études. Possédant quatre chambres, quatre salle de bain, un magnifique salon, une bibliothèque, une cuisine. La décoration est plutôt ancienne et il n'est pas rare que Bran s'assoit au coin du feu dans le vieux fauteuil de son grand-père, à lire. Possédant aussi un grand jardin entourant la propriété, il passe beaucoup de temps à jardiner et surtout à s'occuper d'une magnifique roseraie.

0 sujets
0 messages
Aucun message.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: