AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Daughter's Salvatore

Invité

Invité

Anonymous
Jeu 26 Mar - 23:57
Stephanie Salvatore ft.Olivia Rodrigo Dix-sept ans Humain étudiante vaut mieux être un lion, qu'un mouton noir
id card — nom : Salvatore— prénom : Stephanie. — surnom : Mini Salvatore.— naissance & âge : Dix-sept ans. Vingt-Deux décembre. — occupation : étudiante. — origines & nationalité :Américaine — orientation sexuelle & situation : Celibaire et, heterosexuel. — espèce :humaine— groupe : Marginal.
caractère Elle t'aime, mais te déteste. Elle déteste éprouver des sentiments pour une personne. Stéphanie fait partie de ceux qui n'ont pas eu de chances dans la vie.
Cette fille est assez paradoxale. Elle peut-être douce gentille, mais après son caractère de merde, puis-je le dire ressort. Stéphanie, elle montre pas ses sentiments, ta l'impression qu'elle te déteste?et bien oui, elle te hais plus que tout. Je te dis, cette fille est douce, mais psycho. Elle est folle. Stéphanie est intelligente, oh que ça oui, elle l'est. Sarcastique, elle a héritée cette partie de son père, le sarcasme son arme de défense contre se monde. Elle ne voit pas l'intérêt d'avoir des amis, si c'est pour prendre le risque de les voir partirs. On la décrit comme courageuse, comme sa mère toujours sourire au lèvres même dans les pires moments.
Stéphanie elle ne crois pas au prince charmant des contes. Elle ne crois pas que quelqu'un va venir lui sauvé de sa galère. Stéphanie ?Elle vie avec ses parents.
En pense, qu'elle est aliéné, pour être honnête, elle est pas normale c'est une alienne à la peau de porcelaine Stéphanie enfaite. Stéphanie a juste besoin d'être soutenue, et tirée vers le haut. D'avoir une motivation, une adrénaline. Des amis, de sa famille. Mais Stephanie ne le dira pas. Se laissant être dans sa merde.
Stéphanie n'est pas méchante. Juste de mauvaise humeurs. Elle croit même plus en l'être humain,enfin si elle avait déjà crue en lui.
histoire — i.Stephanie est la fille biologique de Damon et d'Elena, son nom rend hommage à son oncle décédé pour sauver sa famille.— ii. Ses parents voulant reprendre à zéro, elle part avec eux à Washington loin de mystic Falls, et de tout les problèmes que cettz ville entraîne.— iii.Elle est une intellect, surdouée, la jeune fille à passé deux classes à l'école. À de nombreuses reprises, des personnes sûrement jalouses d'elle, l'ont harceler.— iv.Tel mère, tel fille. Stephanie a un journal intime, ce qui lui permet de s'exprimer librement au vu de la situation, et du fait qu'elle ne veut pas en parler à ses parents.— v.Un jour, Stephanie rentre de l'école, ses parents en retard la fille décide de rentrer à pied. Mais dans la nuit froide et humide, que la fillette âgée de quatorze ans se fit agresser par un groupe de vampires. Par chance, elle fut sauvée avant le drame par son père Damon. C'est alors que ses parents se rendant compte du danger que cours Stéphanie, ils ne peuvent la protéger, ils prennent la décision de l'emmener à l'école Salvatore pour la protection. Étant l'une des rares humaine sur le campus elle suit uniquement les cours normaux et de sport de combat pour apprendre à se battre et se défendre, avec les autres, pour le reste, c'est par correspondance. Elle se sent beaucoup mieux dans cette école que dans son ancienne. — vi.
La fille vis mieux depuis qu'elle est a l'école Salvatore,c'est une joie de vivre qui s'affiche sur le visage de la brune.— vii.On dit que ceux née en hiver son plus froid, plus renfermer. Mais Stephanie n'est pas du tout comme ça, elle est le type de personne à souvent courir dans le tas, et s'attirer des ennemis de par son fameux air hautains. — viii. c'est une humaine, et honnêtement ? Elle s'éclate en tant que tel, même si des fois elle aimerai être vampire, la jeune Salvatore s'adapte.
à propos du joueur — prénom & pseudo :Hope. — âge :cette question ne se pose pas à une femme.— fréquence de connexion :tout depends de mes devoirs. — pré-lien, inventé, scénario :pré-lien— où tu nous a trouvé : j'étais sur l'ancien ! — Tu as un autre compte ? Lequel ? :Nope! — crédits : gif : google , avatar : poésies cendrées, icons : soldiers eyes). — le mot de la fin : écrire ici.
les codes à remplir Bottins des avatars
Code:
○ <aa>Olivia Rodrigo </aa><a href="https://cityofdarkness.forumactif.com/u163"> ~ </a><pris>Stephanie Salvatore</pris>

Bottin des doubles comptes (a remplir seulement en cas de double comptes):
Code:
○ <aa>Nom Prénom compte principal</aa><a href="URL DU PROFIL A METTRE"> ~ </a> <ff>prenom nom en minuscule + prenom nom en minuscule</ff>

Recensement à remplir en fonction de votre personnage :

Marque du sorcier (sang de démon)
Code:
○ <aa>Prénom Nom du personnage </aa><a href="URL DU PROFIL A METTRE"> ~ </a><gg>ses marques de sorcier</gg>

Congrégation sorcier (type tvd)
Nom de la congrégation : écrire ici
Code:
○ <aa>Prénom Nom</aa><a href="URL"> ~ </a><pris>Statut dans le clan</pris>


Clan de vampire (avec ou sans clan)
Nom du clan : écrire ici
Code:
○ <aa>Prénom Nom</aa><a href="URL"> ~ </a><pris>Statut dans le clan</pris>

Meute de loup (avec ou sans meute)
Nom de la meute : écrire ici
Code:
○ <aa>Prénom Nom</aa><a href="URL"> ~ </a><pris>Statut dans le clan</pris>

Shadowhunters membre du cercle
Code:
○ <aa>Prénom Nom</aa><a href="URL"> ~ </a><pris>Statut dans le clan</pris>



Invité

Invité

Anonymous
Ven 27 Mar - 0:01
bienvenue Mini salvatore



Invité

Invité

Anonymous
Ven 27 Mar - 0:03
Merci monsieur Mikaelson !



Invité

Invité

Anonymous
Ven 27 Mar - 1:01
Bienvenue Daughter's Salvatore  1254621169

Et ce vavaaaaa mon dieu je l'adore...
Nini Daughter's Salvatore  2715685639 (hsmtsm Arrow)



Invité

Invité

Anonymous
Ven 27 Mar - 6:31
Bonjour et bienvenue ! bounce



Invité

Invité

Anonymous
Ven 27 Mar - 8:21
Bienvenue avec ce choix ! Daughter's Salvatore  3688319452
Jen connais qui vont être contents ! Daughter's Salvatore  2715685639 nous faudra un lien aussi. Bon courage pour la rédaction de ta fiche. Daughter's Salvatore  1254621169



Caroline Salvatore

Co-fondatrice
Vampire

Caroline Salvatore
Messages : 828
Date d'inscription : 12/05/2018
Localisation : Dans son bureau ou dans les couloirs de l'école
Ven 27 Mar - 8:41
Bienvenue par ici ma bele Daughter's Salvatore  1254621169
N’oublie pas de remplir les codes de la fin de ta fiche correctement, ainsi que signaler ta fiche une fois terminée pour nous faciliter le travail Daughter's Salvatore  2715685639
Bonne chance pour ta fichette et n’hésite pas si besoin Daughter's Salvatore  3688319452
Au passage ton avatar n’est pas de la bonne dimension, il faut qu’il soit de 200x320 ou 400x640, si tu as besoin d’aide tu peux en trouver sur tumblr ou encore Bazzart si tu as Daughter's Salvatore  1254621169



Invité

Invité

Anonymous
Ven 27 Mar - 9:51
Ma vie Daughter's Salvatore  618055383 Daughter's Salvatore  618055383 Daughter's Salvatore  618055383 Daughter's Salvatore  618055383 Daughter's Salvatore  618055383 Daughter's Salvatore  618055383 Daughter's Salvatore  618055383 Daughter's Salvatore  618055383 Daughter's Salvatore  618055383 Daughter's Salvatore  618055383 Daughter's Salvatore  618055383
Bienvenue ma puce et courage pour ta rédaction



Hope Mikaelson

Fondatrice
Trybride

Hope Mikaelson
Messages : 889
Date d'inscription : 06/03/2018
Ven 27 Mar - 10:16
Stefanie. Daughter's Salvatore  3688319452 Daughter's Salvatore  3688319452
Bienvenue par ici. Daughter's Salvatore  1254621169 Tu fais des heureux. Daughter's Salvatore  2715685639
Bon courage pour ta fiche, et comme dis Caro, si t'as besoin d'aide pour trouver un avatar à la bonne taille n'hésite pas. I love you



Invité

Invité

Anonymous
Ven 27 Mar - 13:02
Merciiii à touuss !

Mamannn !!

Vouiii nous faut un lien Stefan !






Invité

Invité

Anonymous
Ven 27 Mar - 13:08
Oohhh mon dieu enfin je te retrouve le plus beau jours de ma vie !!! bienvenue ici petite puce et bon courage Smile

Ma fille va falloir que l'on parle !!! je pose mon air fier ici Smile un lien bien sur très lier vue que tes mon sang ma vie. faut trouver une idée je pourrais t'apprendre certaine chose... a te défendre par exemple. et tu pourrais parler de ton désir de devenir vampire...



Invité

Invité

Anonymous
Ven 27 Mar - 13:37
Papaaaaaaa!!!

oui, on doit avoir une discussion.. Ouii, apprends moi a me battre ! Et.. Hum, oui.. Le désir de devenir vampire.




Invité

Invité

Anonymous
Ven 27 Mar - 13:38
Alors c'est tous trouvé Smile Mais attention rendue pour rendue, je t'apprends des choses et en retour ... on verra la suite Smile un rp !!!



Invité

Invité

Anonymous
Ven 27 Mar - 13:51
Ouiii, avec plaisir ! J'arrive en mp !



Invité

Invité

Anonymous
Ven 27 Mar - 13:56
ouii avec plaisir je t'attends



Nathan Crawford

Co-fondatrice
Hérétique

Nathan Crawford
Messages : 274
Date d'inscription : 04/06/2018
Localisation : A la bibliothèque
Ven 27 Mar - 16:04

Bienvenue à Mystic Fall's
C'est tout bon pour moi cette fois ci ma belle Daughter's Salvatore  1254621169 Bon jeu avec la demoiselle Daughter's Salvatore  3688319452




Nous avons l'immense plaisir de t'annoncer que tu es validé(e). Merci zizi. Daughter's Salvatore  2715685639 Nous te souhaitons officiellement la bienvenue sur le forum & merci de nous avoir choisit.  Daughter's Salvatore  1780736714 Tu peux dors et déjà allé créer ta fiche de liens et tout le tralala.  Daughter's Salvatore  1348044091 Et surtout n'hésite pas à contacter les membres du staff si tu rencontres le moindre problème, leurs boite de MP est toujours ouverte. Daughter's Salvatore  1254621169 Maintenant gogogo rp et amuse toi ! Passe sur la cb si tu peux, tu verras on est bien la-bas.  Daughter's Salvatore  2457153362 En espérant te croiser prochainement en RP. Beusou.  Daughter's Salvatore  3937515646  

 




Invité

Invité

Anonymous
Ven 27 Mar - 16:10
Merciiiiii <3



Contenu sponsorisé




Daughter's Salvatore

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: