AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

(M) Clay Milton feat Jared Padalecki [LIBRE] ~ Le frère de mon père.

Invité

Invité

Anonymous
Ven 27 Mar - 13:45
Clayton "Clay" Milton ft. Jared Padelecki 33 ans groupe au choix métier au choix les liens du sang.
id card + liens — Kate Milton : C'est sa nièce. Ils ne se connaissent pas réellement, ils se sont croisé quelques fois, mais il n'y avait pas un mot. Clay a bien vu que Kate allait mal vis-à-vis de son père, il l'avait vu à sa prestation à l'enterrement de celui-ci. Comme elle, il se doute qu'il soit réellement mort alors il a de son côté fait des recherche. Il n'en a pas parlé à Kate pour éviter de la mettre en danger. Quand il a emmenagé à Mystic Falls il en a profiter pour se rapprocher de sa nièce la connaître un peu plus, il lui a apprit deux trois technique de combat. Il s'occupe de ses entraînement de chasseuse, du moins il lui fait continuer. Il sait ce qu'elle est devenue, il a un mauvais présentiment vis-à-vis de ce garçons. Il ne le dit pas à sa nièce, il sait qu'elle réagirait mal. Après tout, c'est la même que son père.

— Jake Milton (scéna):  rère de sang, clay a toujours été le préféré de ses parents, mais Jake s'en fichait du moment que son frère ne se faisait pas violenter. Ces parents empêchait clay d'avoir un contact avec lui, mais il l'ignorait.  À voir avec le futur joueur, ou tu pourras rajouter ton liens si tu arrives avant l'autre frangin. (M) Clay Milton feat  Jared Padalecki [LIBRE] ~ Le frère de mon père. 1254621169

— Prénom Nom (cody christian) scéna : Ce jeune homme n'a pas une mauvaise influence sur ta nièce, il trouve ça cool. Il garde un oeil sur elle, il lui a sauvé la vie. Il sait que son frère lui a fait confiance, mais pourtant il garde un mauvais pressentiment vis-à-vis des intentions qu'il pourrait avoir concernant Kate. Il se méfie du Loup, il enquête sur lui pour savoir ce qui cloche. De son côté le loup se fait discret face à Clay, il sait qu'à tout moment sa couverture pourra être découverte, il ne l'aime pas, il sait qu'il fait des recherche sur lui et sera prêt à tout pour faire en sorte qu'elle n'aboutissent à rien d'important.

— nom : Milton. — prénom : Clayton (au choix). — surnom : Clay, tout le monde le nomme ainsi.— naissance & âge :il a 33 en en 2030. — occupation : métier au choix et est chasseur de vampire. — origines & nationalité : Canadien pure sang ! — orientation sexuelle & situation : hétérosexuelle, au choix. — espèce : Humain — groupe : au choix.
histoire + Il vivait au canada, il est arrivé au monde bien après son frère soit cinq ans après lui. Il a été le fils préféré de ses parents. Il a de bonne relation avec ces parents, contrairement à son frère qui a subit des violence (mais ça il l'ignore).

+ Il est devenu chasseur, dès qu'il a pu. Son père l'entraînait et son frère également. Il a toujours été proche de son frère malgré la différence d'âge. Clay n'avait pas comprit pourquoi Jake avait quitté le domicile familial, puis il a fini par savoir la vérité, ces parents l'ont  battu et qu'il a décidé de partir à cause de ça, mais aussi du fait que sa copine était enceinte.

+ Il a gardé de petit contact avec son frère, même si c'est vrai que ces parents lui privait d'avoir le moindre contact avec.

+ Il a commencé des études, qu'il a fini par laisser tomber (pour X raison, je te laisse libre sur ce point.). Quand il a apprit la mort de sa belle-soeur, il était triste, il a essayé d'aller voir son frère, mais celui-ci avait déménage aux Etat-unis sans prévenir.

+ Deux ans plus tard il apprend pour la "mort" de son frère. Avec ses parents ils se rendent à son enterrement, il a bien vu que sa nièce Kate allait au plus mal. Et cette histoire de mort lui était étrange, alors il a emménager aux états-unis et essaies de retrouver son frère. Il sait qu'il y a quelque chose qui cloche de cette histoire, sans corps il n'y a pas de mort ?  n'est-ce pas. Il va profiter d'être dans la même ville que sa nièce pour faire un peu connaissance avec elle, lui apprendre deux trois choses concernant la chasse.
attente du joueur    — Histoire. Alors pour l'histoire mise à part les quelques points écrit tout reste assez libre. (M) Clay Milton feat  Jared Padalecki [LIBRE] ~ Le frère de mon père. 3688319452 Si tu veux rajouter du drama à ton histoire, un bouleversement, tu peux amplement le faire. (M) Clay Milton feat  Jared Padalecki [LIBRE] ~ Le frère de mon père. 2715685639 On aime le drama nous !  (M) Clay Milton feat  Jared Padalecki [LIBRE] ~ Le frère de mon père. 52060848

— Avatar Jared Padalecki. J'ai décidé de le mettre lui étant donné qu'il a beaucoup de gif avec Jake. Et que j'aime ce duo de frère.  (M) Clay Milton feat  Jared Padalecki [LIBRE] ~ Le frère de mon père. 618055383  Puis je trouve qu'il a un air de famille avec Kate. (M) Clay Milton feat  Jared Padalecki [LIBRE] ~ Le frère de mon père. 2715685639 Après si vraiment il ne te plaît pas, on peut toujours chercher ensemble.  (M) Clay Milton feat  Jared Padalecki [LIBRE] ~ Le frère de mon père. 3972270840

— Les liens. Concernant le lien avec Kate il n'est pas négociable, mais a approfondir au fils des rps. I love you Celui avec "cody christian" l'est, il faudra juste voir avec le joueur (si il est là) ou que tu me mp.   (M) Clay Milton feat  Jared Padalecki [LIBRE] ~ Le frère de mon père. 3972270840  Et pour celui avec Jake, eh bien à vous deux de voir quand vous serez là (M) Clay Milton feat  Jared Padalecki [LIBRE] ~ Le frère de mon père. 144465380

— Le reste. Alors ensuite en ce qui concerne le rp et l'activité, moi du moment que tu respectes ce qui est écrit dans le réglement ça me convient !  (M) Clay Milton feat  Jared Padalecki [LIBRE] ~ Le frère de mon père. 1780736714

ENFIN VOILÀ, maintenant rejoins nous s'il-te-plaîîîîîît.  (M) Clay Milton feat  Jared Padalecki [LIBRE] ~ Le frère de mon père. 3241346635  (M) Clay Milton feat  Jared Padalecki [LIBRE] ~ Le frère de mon père. 618055383
 



(M) Clay Milton feat Jared Padalecki [LIBRE] ~ Le frère de mon père.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: