AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

(M) Au choix feat cody christian [LIBRE] ~ vengeance, protection et amour ?

Invité

Invité

Anonymous
Ven 27 Mar - 14:44
prénom libre nom libre ft. cody christian 20/21 ans groupe au choix métier au choix jusqu'ou iras-tu pour venger ta soeur ?
id card + liens — Kate Milton : Elle est la fille qu'on ta confié. Son père a demandé à ce que tu gardes un oeil sur elle. Cependant, tu as vu en cette "mission" une occasion de pouvoir venger la mort de ta soeur. Eh oui, tu en veux au Milton pour de nombreuses choses, mais surtout à Jake pour n'voir su sauver la vie de ta jeune soeur. Alors tu te rapproche d'elle, tu l'as protège sous les apparence, mais son coma tu savais qu'il allait avoir lieu, tu avais bien vu l'état pitoyable de Kate. Tu ne l'aimes pas vraiment, elle croit que vous êtes amie, mais tu te sers d'elle. Tu l'as sauvé en la transformant en louve, tu sais qu'elle te devras un service. Tu lui as dit que son père était encore en vie, parce que tu sais que ça pourrait être dangereux pour elle d'aller s'aventurer dans cette quête. Mais ce que tu ne sais pas, c'est qu'une partie de toi bien cachée commence a éprouvé des sentiments pour elle et tu ne veux pas qu'ils prennent le dessus. Elle ignore tout de la vérité et la louve réagira probablement mal en sachant la vérité, déjà que tu as été envoyé par son père, ensuite que tu te joues d'elle ? Énerver Kate serait une très mauvaise idée... Mais pourtant lui dire la vérité, la pousserait à te haïr ? s'éloigner de toi. Alors tu lui diras, pour ne plus la voir et essayer d'oublier tes sentiments à son égard et pouvoir reprendre ta vengeance.

— Jake Milton (scéna): X est le fils d'ancien ami de Jake. Jake se retrouvant sans contact avec sa fille, sans nouvelle d'elle il avait envoyé quelqu'un la surveiller, quelqu'un de confiance, ce loup. Cependant, il était vraiment loin de se douter que le jeune homme n'aimait pas les Milton, comme ces parents avant lui. Ils ont toujours fait semblant, ils ont toujours été jaloux d'eux. Jake avait blessé indirectement le père du jeune loup une balle perdue... Ils les avaient mit en danger, ils étaient devenu une proies aux yeux des vampires, c'est d'ailleurs à cause de Jake que sa petite soeur est morte tué par un vampire. Il n'a pas su la défendre, la sauver. Alors il fait semblant d'être gentil avec, il compte se rapprocher de sa fille, pour lui faire du mal et non réellement la protéger, même si c'est vrai qu'il l'a fait en transformant kate en louve.

— Clay Milton (scéna): Clay trouve qu'il n'a pas une mauvaise influence sur sa nièce. Il garde un oeil sur elle, il lui a sauvé la vie. Il sait que son frère lui a fait confiance, mais pourtant il garde un mauvais pressentiment vis-à-vis des intentions qu'il pourrait avoir concernant Kate. Il se méfie du Loup, il enquête sur lui pour savoir ce qui cloche. De son côté le loup se fait discret face à Clay, il sait qu'à tout moment sa couverture pourra être découverte, il ne l'aime pas, il sait qu'il fait des recherche sur lui et sera prêt à tout pour faire en sorte qu'elle n'aboutissent à rien d'important.

— nom : au choix. — prénom : au 20/21 ans en 2030.— occupation : libre — origines & nationalité : américain — orientation sexuelle & situation : hétérosexuelle, commence à ressentir des choses pour elle. — espèce : Humain — groupe : au choix.
histoire + L'enfance est relativement libre.

+ C'est une histoire de famille, la famille du jeune loup étaient autre fois une famille de chasseur. Mais les milton leur ont tout prit, leurs nom était devenu beaucoup plus populaire que celui de la famille du loup. Ils ont arrêté leurs activité de chasse sous les menace de l'arrière-grand-père de Kate et aussi avec un petit chèques signé. En effet, la famille de X n'était pas des plus riches, ils étaient jaloux de ce que disposaient les milton, de leur argent... Les (nom de familles) et Milton ont toujours été rivaux, même si les tension se sont adoucies grâce au père de Kate, mais la haine étaient toujours présente derrière les fausse apparence d'amis. Le père du Loup, faisait semblant avec Jake.

+  Lors d'une chasse le père de Kate avait blessé celui de X, une balle perdu soit disant. À cause du père de Kate, le nom de X s'était fait entendre, eux qui s'étaient fait discret pendant tant d'année. Leur nom était maintenant sujet d'attaques de vampire, ils étaient devenu des proies, une ancienne famille de chasseur, qui ne voudrait pas les éradiquer ? Jake Milton essayait de les protéger, mais il n'y est pas parvenu, la petite soeur de X a été tué quand il en avait 14 ans. Il n'a jamais su oublié sa mort, il tient responsable Jake. Il sera prêt à tout pour lui faire ressentir la douleur que lui a ressenti lorsque sa soeur est morte.

+ Il a été transformé en loup, je pensais qu'il aurait demandé à ce qu'on le morde, pour devenir plus fort. (mais je te laisse imaginer ça.)

+ Il a eu comme mission de surveiller Kate, de garder un oeil sur elle. Il l'a fait, mais compte se servir d'elle pour aboutir à sa vengeance. Il a "sauvé" la jeune femme de son coma, une morsure et il l'a transforme en Loup. Ça quête de vengeance ne fait que commencer.

attente du joueur    — Histoire. Alors pour l'histoire mise à part les quelques points écrit tout reste assez libre. (M) Au choix feat cody christian [LIBRE] ~  vengeance, protection et amour ?  3688319452 Si tu veux rajouter du drama à ton histoire, un bouleversement, tu peux le faire (M) Au choix feat cody christian [LIBRE] ~  vengeance, protection et amour ?  2715685639 Le transformation, morsure en loup, je te laisse le choix.  Smile

— Avatar Cody christian. J'ai décidé de le mettre lui étant donné que j'aime beaucoup Maleo... Oui oui je ships les deux et alors ?  Arrow  L'avatar est difficilement négociable... Mais il l'est quand même et si vraiment cody ne te plaît pas je serais ouverte a quelques proposition.. (M) Au choix feat cody christian [LIBRE] ~  vengeance, protection et amour ?  52060848  

Mais moi j'adore shelley & Cody  (M) Au choix feat cody christian [LIBRE] ~  vengeance, protection et amour ?  3668096401

— Les liens. Concernant le lien avec Kate il n'est pas négociable, mais a approfondir au fils des rps. I love you Celui avec Clay Milton l'est, il faudra juste voir avec le joueur (si il est là) ou que tu me mp.  (M) Au choix feat cody christian [LIBRE] ~  vengeance, protection et amour ?  3972270840  Et pour celui avec Jake, eh bien il me semble difficilement négociable également. (M) Au choix feat cody christian [LIBRE] ~  vengeance, protection et amour ?  144465380

— Le reste. Alors ensuite en ce qui concerne le rp et l'activité, moi du moment que tu respectes ce qui est écrit dans le réglement ça me convient !  (M) Au choix feat cody christian [LIBRE] ~  vengeance, protection et amour ?  1780736714

ENFIN VOILÀ, maintenant rejoins nous s'il-te-plaîîîîîît.  (M) Au choix feat cody christian [LIBRE] ~  vengeance, protection et amour ?  3241346635  (M) Au choix feat cody christian [LIBRE] ~  vengeance, protection et amour ?  618055383
 



(M) Au choix feat cody christian [LIBRE] ~ vengeance, protection et amour ?

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: