AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Like Father, Like Daughter || Damon & Stephanie

Invité

Invité

Anonymous
Ven 27 Mar - 23:06
Like Father, Like Daughter

La fin de journée avait sonnée au seins de l’établissement, la jeune Salvatore avait un cours de combat avec son père: Damon Salvatore. Marchant dans les longs couloirs de l’école,la fille embaucha le bats de la porte cherchant la salle son père du regards. Le voyant aux milieu l’attendant, elle ne peux s’empêcher d’esquisser un sourire , se dirigeant vers lui toujours son sourire sur ses lèvres vermilles.

«-Coucou papa , comment tu vas?» Demande la jeune fille en se recoiffant ses cheveux détacher en queue-de-cheval. Pas besoin de se changée ,celle-ci l’avait déjà fais préalablement.

Devant elle il y avait son père et un punching-ball. Montant sur le tapis, pour faire mieux face a son père un long soupir s’échappe des lèvres de la jeune fille. Stephanie sentie une légère pression sur ses épaules, elle ne voulait pas décevoir son père.

«-On va faire quoi?» Même si sa question pouvait paraître bête, elle voulait savoir a quoi s’attendre.
«Je peux te parler de quelques chose autre que l’entraînement papa?»La brunette avait une demande assez secrète a faire a son père.
Codage par Libella sur Graphiorum



Invité

Invité

Anonymous
Sam 28 Mar - 11:44
Like Father, Like Daughter



J’étais deja présent dans la salle depuis un moment, cet histoire d'institut m’inquiète mais je ne le montre pas, et je sais que je ne suis pas le seul, voila pourquoi, aujourd'hui, en cette fin de journée, j'ai envoyer un sms a ma fille pour un petit cours spécial, certe je ne suis pas un prof de sport mais le combat la survie sa me connait. Quoi de mieux d'en apprendre les bases a ma tendre progéniture, même si les années passent, Stéphanie reste mon sang, ma chair, ce que j'ai de plus précieux au monde avec Elena. Voila pourquoi en ces rumeur qui court un peu partout, j'ai preferer assurer les arrière de la famille, Elena sera se défendre j'en ai aucun doute, mais notre fille, mais du haut des ces 17ans, j'ai peur pour elle, voila pourquoi je prend de mon temps, pour m'assurer qu'elle va bien, qu'elle peut survivre dans ce monde cinglé.

J'étais là, debout muni d'un bas de jogging d'un débardeur saillant gris clair et dans mes mains, des gant de petite taille. Pas pour moi, vous vous en doutez ! Mais pour celle qui venait d'arriver souriante remplie de joie de vivre et d'insouciance.
La laissant se préparer et venir me rejoindre, elle semble perturbée par des questions qu'elle mourrait d'envie de poser.

- Entre ma fille, ça va, comment c'est passé ta journée ? Tu te sens d'attaque pour une heure de sport supplémentaire. ? -


Codage par Libella sur Graphiorum



Invité

Invité

Anonymous
Dim 5 Avr - 22:49
Like Father, Like Daughter

La jeune fille était là en face de son père ses cheveux brun relevé en queue-de-cheval. Stéphanie avait un regard qui comme dirai... Pensif.. Ou préoccupé. Oui. Préoccupé était le mot.

« - Papa... ? »

Stéphanie lâche un long soupir, avant de sourire en coin, tout en prenant les deux petits gants que son père lui tendait.

Quand celle-ci commence à donner des petits coups au punching-ball, sa tête perdue dans ses pensées, quand elle s'arrête nettement.

« - Je n'y arrive pas. »
Ses fines lèvres rosées se pinçant, avant de regarder autre part les sourcils froncer.

« - Je suis préoccupée. Papa.. J'aimerai..»

Un sentiment de stress envie la brune, elle allée ne pas dire à son père comme ça : "Je veux devenir vampire gngn." Elle a toujours voulu, quelque part au fond d'elle qu'elle avait une part de vampire en elle.
Codage par Libella sur Graphiorum



Invité

Invité

Anonymous
Lun 6 Avr - 19:19
Like Father, Like Daughter




Cela faisait une petite demi-heure que notre entraînement avait commencée. Moi qui penser faire plaisir à Stefanie, je me rends compte que ma fille n'est pas dans le coup, je la sens crispé, ailleurs, totalement pas concentrer, quelques chose la préoccupe, je sens que quelque chose ne vas pas mais qu'elle n'ose me le dire, pourtant je pense être un père a l’écoute, présent, aurait elle fait une bêtise ? Je pense, mais je ne vais pas tarder à le savoir.


- Oui, ma chérie, vas y ... Tu sais, tu peux parler. -



Arrêtant l'exercice la voyant pas dedans. J'instaure alors une pause de quelques minutes. Lui tendant une gourde remplie d'eau. Je sens sa peur naître dans son regard, son pouls s'accélère, il y a clairement quelque chose de bizarre et très inhabituelle chez elle.



- Oui cela, j'avais remarqué... C'est à propos de l'école ? Tu as des ennuis ? Un élève te harcèle ? Tu sais ma puce t'a pas à avoir peur, tu peux parler... À moins que ce soit un truc de... Tu sais, de fille.. Auquel cas, ta mère sera plus disposait à y répondre... -


Codage par Libella sur Graphiorum



Invité

Invité

Anonymous
Mer 8 Avr - 2:47
Like Father, Like Daughter

« - Non, Non papa.! Ce ne sont pas mes anglaises ! C'est juste que... »

Elle réfléchit longuement, et se rapproche de son père comme ci ce qu'elle voulait lui dire était un secret. Un gros gros secret.

« - J'aimerais... Devenir vampire ! Ça fait déjà un moment que j'y pense. C'est une décision totalement mâture hein, j'ai même fait un planning ! Enfin, bref je le veux. Et je sais ce que tu vas me dire ! » elle avait dit tous ça en prenant un air excitée mais aussi sérieuse. Elle reprit tout en imitant son père. « Tu née humains. Mais c'est un choix de garde son humanité gngng. »

Elle sourit et dirige le bouchon de la gourde que son père lui donnée à sa bouche et bascule sa tête en arrière pour faire passée le liquide.

« - s'il te plaît papa !!! » lrs teux de chiens battus. Cela marche a chaque fois ? Dans les familles normal. Sa famille était tous sauf normal.
Codage par Libella sur Graphiorum



Invité

Invité

Anonymous
Mer 8 Avr - 11:33
Like Father, Like Daughter




Pause en cause, je m'assois près de ma fille la voyant elle faire les cent pas. c'est pulsations cardiaque parlent pour elle, exciter, enjouer, avec une pointe de stress dans le dernier battement de son cœur, mais au fond j'adore l'entendre battre, vivre, chacune des émotions qu'elle pouvais avoir c'est comme cela que je me fié a son humeur du jours, tout comme avec sa mère, un vrai détecteur d'émotions aussi électrique l'une que l'autre et pourtant cela me donner un peu d'humanisme dans se vieux corps vampirique que je portais, bon vieux mais toujours aussi sexy et endurant.

Bref, assis, j’essaie d’écouter ces mots qui viennent hérisser soudainement mes poils, une monter de rage soudaine en moi en entendant ces mots... Pas anglaises, non celui de vampire. Je devais m'en douter, et il fallait s'y attendre, quoi de plus excitant de vouloir devenir comme son héros... Je sais que Stefanie me prend pour son héros depuis ce jour où je l'ai sauvé des canines d'un vampire et pourtant, je penser que son désir de devenir vampire allé passer après ce terrible accident, mais il est toujours bien ancré et présent en elle. Je ne peux pas lui en vouloir, mais je ne peux pas faire cela avec elle. C'est tout bonnement impossible, je ne sacrifierais pas le précieux sang et la vie de ma fille.
Déglutissant d’un mouvement de mâchoire crispé me levant venant vers elle posant mes mains sur ces épaules. Souriant en coin quelque gêné voir nerveux.


- Chérie..... Tu viens toi-même de le dire... C'est non. Parce que tu es tellement jeune, et surtout que c'est un caprice que tu me fais là, tes émotions son instable, explosif, c'est normal vue ton âge et je comprends ton désir de devenir vampire, mais Stef, tu ne sais pas ce que sait, et je parle en connaissance de cause crois moi. tu pense que c'est juste une étape a passer, une douleur, mais c'est bien plus que cela, il faut vivre avec cette pulsion qui te ronge matin midi soir nuit, heures après heures, minutes après minutes, et a la seconde ou tu réalise que tu ne veux plus, il est deja trop tard... Ne fais pas la même erreur que moi, Stefanie... c'est un fardeau à porter a contrôler, un travail à faire sur toi tous les jours, et a la moindre petite contrariété, tu peux faire un carnage. Alors... Je suis désolé, mais non ! -

Codage par Libella sur Graphiorum



Invité

Invité

Anonymous
Mar 14 Avr - 13:29
Like Father, Like Daughter

Elle soupir regardant son père,la jeune fille trouver ça injutse. Elle avait cette envie. Qu'il soit d'accord ou non. C'etais l'envie de Stephanie. Donc, elle allée devenir vampire, quoiqu'il en soit. La brunette mima une moue.

« - Très bien. Je demanderai a Jonas alors. J’espere que t'y vois aucun inconvénient...»Bon..Ce que Stephanie faisait c'etais mal...Très mal..Mais,bon son cotée diplomate . La fille reflechissait longuement avant de dire.

"- Oui..Oui ce n’étais qu'un caprice de gamine." Dans la voix de la fille on pouvais sentir le sarcasme, mais aussi de la sincérité. En remettant ses gants ce qui signifer que le combat -enfin l'entrainement- allée reprendre. La jeune fille demande alors a son pere.

"-papa?Pourquoi être redevenu Vampire?Si tu ne veux pas que ta fille ,elle même ne devienne pareil?" Donnant des coups dans le punching-ball en face d'elle.
Codage par Libella sur Graphiorum



Invité

Invité

Anonymous
Lun 22 Juin - 20:59
Like Father, Like Daughter




La pause faite pour se désaltérer avait fini en un débat impossible à gérer, véritable politique de l'autruche. Que se soit venant d'elle ou de moi. Il y avait pas à dire, elle en avait du caractère, mais aussi beaucoup d'intelligence. Je la sentais frustrée, l'irrégularité de ces battements prouvés au caprice et a la mauvaise fois l'ambiance prenante.


- Je ne l'ai pas voulu Stefanie, c'est un accident. et crois moi même si je te dis que j'en suis pas peut fier, c'est quelque chose qu'il ne faut pas prendre a la legere ma fille. Crois moi. Ça te rongera de l'intérieur toute ta vie. Tu es sur de vouloirs faire ce choix ? Tu en as parlé avec maman ?. Tu sais, elle l'a vécu. Tu devrais essayer de lui en parler. Même si je connais déjà la réponse. -



Pourquoi elle avait le don de trouver toujours les mots pour mettre a épreuves mes émotions. Jonas. Qu'est-ce qu'il a de si spécial, pour tant attiré la curiosité de ma fille. à vrai dire je crois savoir. Il a le don de m'agacer pourtant entre ce petit insolent et moi, on se connais bien, je sais qu'il ne ferait aucun mal a ma fille. Mais l’éternité n'est parfois pas toujours aussi bien. j'en sais quelque chose.



- Jonas !? Jonas ! même pas en rêve, Stefanie Salvatore écoute moi bien, si j’apprends s par n'importe quel moyen il t'a retiré cette précieuse vie qui fait battre ton cœur ! je peux te prier de croire qu'il va s'en souvenir pendant une éternité et ceux jusqu’à jamais. -



Codage par Libella sur Graphiorum



Contenu sponsorisé




Like Father, Like Daughter || Damon & Stephanie

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: