AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les apparences sont parfois trompeuses -- Elena

Invité

Invité

Anonymous
Sam 28 Mar - 14:55
Les apparences sont parfois trompeuses

tu es son portrait craché, comment savoir que tu n'es pas elle ?

 
Kate Milton  ϟ Elena Gilbert

Kate faisait de son possible pour passer une journée tranquille, une journée normale. Elle évitait de trop penser à son père, elle se remettra dans les recherches bientôt. Mais aujourd’hui, c’est un jour de repos, ou du moins son oncle lui a dit de prendre un peu de recule, de laisser les recherche pendant une journée. Alors Kate d’aller se balader dans les rue de Mystic  Falls, de prendre l’air. De plus, il faisait beau aujourd’hui, le soleil était présent, il ne faisait pas des température digne de l’été, mais c’était convenable ! Kate fini par s’asseoir sur un banc accompagné d’une amie à elle, elle vienne a parler de tout et de rien, elle se raconte leur semaine, leur péripétie. Enfin deux filles quoi. Puis relevant la tête Kate aperçoit au loin une tête brune qui ne lui était pas inconnu. Elle se lève rapidement, sentant la colère monté. « Je reviens. » dit-elle a son ami avant de rapidement rejoindre la brune. Elle se mets face à elle lui coupant le chemin, elle l’a prends par le bras et la tire un peu plus loin, hors du chemin principal. La serrant assez fort, elle était à la limite de lui enfoncé ces griffes. La jeune femme avait l’air surprise mais, d'un autre côté enjoué, amusé de la situation. « Ne joues plus avec mes nerfs, dis moi où il est ! Ou je te jure que mon oncle et moi te tomberons dessus. » dit-elle avant de lâcher un grognement à la femme. Ces yeux luisait bleu, elle ne lâche pas la brune, elle doit probablement lui faire du mal, mais elle ignore qui elle est, ou plutôt qui elle n’est pas. La louve n'était pas du genre à faire de mal à des inconnues, elle n'était pas méchante, mais la situation était délicate.. Kate ignore encore tout concernant les double petrova etc… Elle n’en a jamais réellement entendu parler, tout ce qu’elle voit face à elle une femme ayant le même visage, trait pour trait, de cette femme qu’elle hait. Elle sait que cette femme Katherine est une femme relativement dangereuse, mais comment dire pour la famille on est prêt a tout non ? « Ne réponds pas surtout. » dit-elle à la femme, elle ne comprenait pas pourquoi elle ne répondait pas. Elle n’avait pas les mêmes expressions faciale que cette personne qu’elle a déjà rencontré à plusieurs reprise, des manière de garces disparu. Puis ces cheveux lisse. Elle avait décidé de changer de look ou quoi ? Pour passer inaperçu ? C’est étrange. Elle relâche le bras de la brune, de toute façon si elle aurait voulu partir elle aurait déjà tenter quelque chose.

DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  



Les apparences sont parfois trompeuses -- Elena

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: