AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(M) Samael White feat. Evan Peters [Libre] - The Evil Brother

Invité

Invité

Anonymous
Mar 31 Mar - 5:32
Samael White ft. Evan Peters 26 ans Rebel métier totalement libre He's the bad guy, duh !
id card + liens — Dawn White : Ta petite soeur, vous avez six ans de différence. Vous aviez une bonne relation frère/soeur jusqu'à ce que tes parents décident de divorcé et demande de faire un choix. Dawn a prit le chemin avec ta mère et toi avec ton père. Depuis vous n'êtes plus jamais revus, jusqu'à dernièrement. Tu voulais qu'elle reste, car tu as de grand projet avec elle. Faire du mal. Jamais tu oseras la tuée, car elle reste tout de même ta soeur.

— Rhys Daniel's : Lui, c'est le copain de ta soeur. Tu ne l'aimes pas. En fait, tu ne l'as jamais rencontré et elle n'a jamais parlé de lui. Fort heureusement ! Car tu aurais été jaloux, jaloux du fait que Dawn puisse se faire des amis et être en relation te laissant de côté. Tu as hâte de le rencontrer et votre rencontre risque d'être fortement intéressante.

— nom : White. — prénom : Samael. — surnom : Sam ou Sammy.— naissance & âge : 17 avril & 26 ans. — occupation : à déterminé. — origines & nationalité : Anglais & Américain.  — orientation sexuelle & situation : Hétérosexuelle & Célibataire. — espèce : Sorcier — groupe : Rebel.
histoire • Né le 17 avril 2004.
• A une petite soeur, Dawn, ils ont 6 ans de différence.
• A eu des parents aimants jusqu'à ce qu'ils se séparent, il restait avec le père.
• A étudié en (étude au choix ainsi que l'emploi à temps partiel au choix)
• N'a jamais vraiment eu de petite amie.
• Il découvre qu'il a des pouvoirs, mais ils l'utilisent pour faire le mal. (l'a découvert avant Dawn)
• Il a fait des recherches sur internet, croyant que c'est la chose à faire afin d'apprendre à maitriser ces pouvoirs.
• Lorsque Dawn revient à New York, il a fait tout pour la garder afin d'unir leur pouvoir, mais elle n'a pas voulu. Il l'a blessé, mais jamais il ne la tuerait.
• Il attend quelque temps avant de venir s'établir à Mystic Falls pour "conquérir" Dawn afin qu'elle le rejoigne. Il n'est pas là pour les bonnes raisons.
attente du joueur Bonjour toi qui lis ce merveilleux scénario (M) Samael White feat. Evan Peters  [Libre] - The Evil Brother  1254621169

Alors pour commencer, l'acteur est négociable, mais je trouve que Evan va parfaitement avec Samael, dont l'idéale serait de garder l'acteur en question (en plus il est tellement badass dans American horror story)

Pour le nom & prénom, ce n'est pas négociable, surtout le nom de famille puisqu'ils sont frère et soeur, je serais prête à accepter de changer le prénom, je suis ouverte !

Niveau caractère je suis totalement ouverte, je veux quand même qu'il soit badass et qui paraît "méchant" sans trop l'être envers sa soeur, sinon on peut en discuter y'a pas de soucis.

L'histoire, elle est vague, mais c'est voulue. Je t'ai mis quelques pistes, mais sinon c'est totalement libre, si tu as des doutes concernant quelques passages, tu peux te référer à ma fiche de présentation ou sinon tu peux m'envoyer un message ^^ (notamment pour le choix des études, c'est libre au choix)

La présence, alors je sais qu'on a tous une vie en dehors du forum alors au moins 2 à trois fois par semaine ça m'irait totalement  (M) Samael White feat. Evan Peters  [Libre] - The Evil Brother  135548052

 



(M) Samael White feat. Evan Peters [Libre] - The Evil Brother

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: