AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

« Connais ton ennemi et connais–toi toi–même, tu vaincras cent fois sans péril. » ~ Ava Redwolf

Invité

Invité

Anonymous
Mar 31 Mar - 19:15
Ava Redwolf ft. Alicia Vikander 28 ans Extremist Shadowhunter L'être humain a deux visages : celui qu'il nous montre et celui qu'il a vraiment. (Yvon Deveault)
id card — nom : Redwolf. — prénom : Ava. — surnom : Red de la part de Nathan, sinon aucun.— naissance & âge : le 26 juillet 2002, elle a 28 ans — occupation : chasseuse d'ombre. — origines & nationalité : enfant de nephilim, enfant du Cercle également. Elle est à demi égyptienne, à demi américaine  — orientation sexuelle & situation : bisexuelle célibataire — espèce : shadowhunter — groupe : extremist.
caractère Ava est le genre de femme qui peut être douce au premier abord mais ensuite se révéler être un véritable dragon. Elle n'est pas quelqu'un de méchant, toutefois, elle sait ce qu'elle veut et elle sait se donner les moyens pour réussir. Si cela lui donne le mauvais rôle alors soit, elle l'assumera totalement. Elle perd rarement son petit sourire aux coins des lèvres, même si elle ne ressent pas toujours ce qu'elle affiche. Elle aime se battre, mais elle aime encore plus résoudre des énigmes et réfléchir à des stratégies. Elle ne parle pas souvent sans réfléchir et elle possède un certain charisme qui s'allie parfaitement avec sa douceur affichée. Douceur parfois trompeuse.
histoire Demandez à n'importe quelle personne, elle vous dira toujours que l'histoire est écrite par les gagnants. Elle est toujours remaniée, modifiée, pour que les gentils paraissent encore plus gentils et que les méchants soient diabolisés. Ma famille, ma vie, se compose essentiellement de gens que vous qualifierez de méchants. Ce n'est pourtant pas ce que je pense, loin de là même. Laissez-moi vous raconter mon histoire, celle des méchants qui ne le sont pas. Celles des libérateurs qui se sont fait opprimer.

Je suis née à Idris il y a plus de vingt-six ans de cela. Mes deux parents descendent de grandes familles de Shadowhunters, ma famille maternelle est établie en Amérique du Nord, ma famille paternelle vit elle en Afrique, plus précisément en Égypte. Mes parents : Analissa et Jamie font partis du Cercle. Ma mère est une recruteuse et mon père quant à lui est un des combattants. Nous vivions dans une parfaite osmose jusqu'à mes deux ans. En 1992, les ordres tombent : les membres du Cercle doivent se rendre, Valentin est mort. L'un des membres dénoncent ma mère, disant que c'est elle qui l'a amené dans le cercle. La suite de l'histoire, c'est mon père qui me l'a raconté. Ma mère s'est rendue afin de pouvoir innocenter mon père et nous permettre de partir. Nous ne savons pas ce qu'elle leur a raconté mais après un simple examen, mon père a été innocenté. Ma mère est morte un mois plus tard, une exécution publique à cause de la gravité de ses actes. Ce constat m'a amené à haïr l'Enclave, surtout en connaissant la sentence des Lightwood. Ces derniers avaient la même configuration familiale que la nôtre : une mère recruteuse, un père fidèle à Valentin, des enfants en bas âges. Et pourtant, ils ont seulement été exilés. Je n'en veux pas forcément aux Lightwood, toutefois l'Enclave a prouvé ce jour-là, à mes yeux, qu'elle ne devait plus constituer le haut de notre chaîne de commandement.

Mon père a profité de cette occasion, argumentant sur le traumatisme de vivre à l'endroit où Analissa était morte pour nous faire déménager dans un autre lieu. L'Enclave a accepté. Je pense que malgré la présumée innocence de mon père, ils se sentaient mieux de nous savoir loin d'eux.  Ils nous ont fortement orientés vers l’Égypte natale de mon père, sans que ce dernier n'argumente véritablement. Nous y avons passés plusieurs années. Dès que j'ai été en âge de marcher, mon père a commencé mon entraînement de Shadowhunters. Il considérait qu'attendre les 12 ans de son enfant était une véritable perte de temps et de capacité. Alors j'ai vite appris ce qui définissait un Shadowhunter : l'honneur, la force, l'intelligence et la loyauté. Simplement, j'ai appris à donner ma loyauté à un autre plutôt qu'à l'Enclave. Plusieurs fois, nous avons reçu la visite d'autres membres du cercle, notamment un homme qui revenait souvent. A ce moment-là, je ne le savais pas encore, mais il s'agissait de Valentin, caché sous une rune de déguisement. Les récits entre les deux hommes, que j'espionnais du haut des escaliers, ont bercés mon enfance. Je retrouvais en eux la force et l'honneur qui définissaient notre race avant que nous ne commencions à nous incliner devant l'alliance des créatures obscures.

A mes dix ans, nous avons été attaqués dans notre maison, ce qui m'a presque été tué mais j'ai réussi à me défendre. Mon père avait été mis inconscient lors de cette attaque, toutefois je me rappellerais toujours de sa fierté à son réveil. Malgré tout, cet épisode l'a décidé à nous faire de nouveau déménager. Nous sommes repartis à New York, où mon père a changé son identité. Il savait que ce serait l'endroit où le Cercle reprendrait vie, mais il savait aussi que les Silvershadow seraient recherchés, d'autres membres du cercle ayant dénoncé mon père entre temps. Il était donc recherché en Amérique, bien qu'il était protégé en Égypte. Alors nous avons pris le nom de Redwolf, le nom de jeune fille de ma mère. Une manœuvre qui peut paraître malhabile mais qui en réalité était finement pensée. Qui aurait cru que le mari d'Analissa Redwolf, membre reconnu du cercle, prendrait l'identité d'un cousin de sa femme qui avait disparu depuis des années ? Ainsi, à onze ans, j'étais installé à l'Institut et j'ai commencé mon entraînement, étant sous la tutelle de mon père/oncle : Tim Redwolf.

C'est à l'entraînement que j'ai rencontré ce garçon, mon futur parabataï. Quelqu'un d'une famille ancienne et respectée de shadowhunters, sans aucune créature obscure de son côté. Seul point négatif : il supportait l'Enclave. Malgré tout, même si notre relation était conflictuelle, nous étions les deux meilleurs étudiants de l'Institut. Si je me démarquais dans la stratégie, il se démarquait dans le combat. Il était le seul à réussir à me mettre à terre presque à tous les coups. J'étais également la seule à pouvoir le désarmer. Devenir parabataï nous semblait naturel, et c'est ce qui s'est passé à nos dix huit ans. J'avais donc un parabataï, mon père était avec moi et je me préparais pour le retour en force du Cercle. Mais trois ans plus tard, j'accompagnais mon père dans une mission d'extermination de Créatures Obscures quand nous nous sommes retrouvés en plein milieu d'une bataille impliquant des vampires et des loups-garous. Nous nous sommes défendus de notre mieux mais je me rappelle avoir vu mon père se faire lacérer par un loup-garou. Et alors que j'étais sur le point de me faire tuer, mon parabataï est apparu. Avait-il senti  le danger ? M'avait-il suivi ? Je ne savais pas. Tout ce dont je me rappelle, c'est que pendant que mon père se faisait déchirer par les crocs des loups, il a crié à mon parabataï de m'amener au loin. Je me suis laissée entraîner sans vraiment protester, sans vraiment réagir. Mais ça n'a pas arrêté les monstres, qui ont continué à nous attaquer sans relâche. A un moment, je me retrouve à la porte de cet entrepôt, prête à être enfin en sécurité et je me tourne vers mon parabataï pour le voir debout, en train de se faire vider de son sang. Je me souviens avoir lancé mon arme et avoir planté le vampire, mon parabataï l'a ensuite achevé et il a couru vers moi. Je pensais qu'on allait sortir de là mais il m'a juste repoussé en dehors de l'entrepôt avant de refermer la porte, m'adressant un sourire triste et me disant de courir. Je voulais faire demi-tour, aller le sauver, mais je savais très bien qu'il était trop tard. Peu importe ce qui s'était passé, il savait qu'il allait devenir une Créature Obscure et il s'était sacrifié parce qu'il connaissait mes sentiments pour eux. Alors je suis partie, j'ai fui, sentant ma rune de parabataï disparaître quelques minutes plus tard.

J'avais vingt-et-un ans et je venais de perdre mon père et mon parabataï. C'était trop pour moi, je ne pouvais pas rester sur New-York. J'avais besoin de me reconstruire ailleurs. Je suis repartie en Égypte où j'ai travaillé dans leur Institut en tant que chargée de stratégie, donnant quelques cours aux Shadowhunters en formation. Je me suis reconstruite, développant une haine un peu plus intense envers les créatures obscures à mesure que ma détresse face à la perte des deux hommes de ma vie diminuait. Et un jour, un homme du cercle est venu me rejoindre, me disant que le Cercle se reformait à New York et qu'il voulait savoir à qui allait ma loyauté. Je n'avais même pas eu besoin d'y réfléchir. J'ai reçu ma rune ce jour-là et je me suis faite transférer de nouveau à New York. Même si cet endroit regorgeait de mauvais souvenirs, il était toutefois le centre de la prochaine guerre et je me devais d'être au centre de l'action. Je suis arrivée dans l'Institut de New York à la même place, en tant que chargée de stratégie, quelques semaines avant la révélation de l'identité de Clary Flairchild et la révélation du retour de Valentin. J'ai pu observer l'agitation dans l'Institut, sans vraiment la comprendre. Pourquoi se battre contre quelqu'un qui défendait nos intérêts ? Tout ça pour quoi ? Pour ces Créatures Obscures qui détruisaient nos vies ? Non, je ne les comprenais pas. Toutefois, Valentin m'avait demandé de cacher ma véritable allégeance afin de recruter au mieux dans la nouvelle génération. J'étais d'accord avec son idée, nous sommes le futur après tout. Toutefois, je n'aimais pas cette idée de me cacher, me retrouvant toujours dans les coins des salles lors de nos réunions. Mais je savais que ma mission était importante. Mon monde s'est écroulé quand Valentin est véritablement mort, toutefois, je gardais encore l'espoir que le Cercle survivrait et renaîtrait de ses cendres, plus fort encore. Ca, c'était avant de voir Clarissa détruire morceau par morceau le Cercle et le doute que j'avais pu distiller dans les membres de l'Institut. Au final, Clarissa et ses amis ont même détruit Jonathan et avec lui, l'existence du Cercle. Certains pourraient dire qu'en temps qu'espionne, cela ne changeait rien à ma vie, j'étais de toute façon déjà intégrée à l'Institut de New York, personne ne me soupçonnait. Mais j'avais perdu avec la destruction du Cercle le seul endroit où je pouvais être moi-même. J'ai observé ma famille se faire dénicher et enfermer, voir même déposséder de leurs runes, eux qui ont tant œuvré pour sauver notre monde. J'ai observer les Lightwood mettre en place de nouveaux accords favorisant les créatures obscures. J'ai observé, je me suis tue, mais malgré tout, je sentais un tumulte d'émotions me traverser. Je voulais crier, hurler, me rebeller, tout en sachant que je ne pourrais pas. J'ai sauvé ceux que je pouvais prévenir à temps, j'ai tenté de mettre à l'abri les familles dont je connaissais les membres, ou ceux qui allaient subir une enquête. Malgré tout, tellement de lignées ont été détruites avec la victoire de Clarissa Fairchild... Mais ce n'est pas une envie de vengeance qui m'anime aujourd'hui, c'est un besoin de justice. C'est pour ce besoin de justice, pour qu'enfin on se rende compte des sacrifices du Cercle, que j'ai directement accepté la proposition de Sarah. Je ne sais pas comment elle a pu entendre parler de mon adhésion au Cercle mais j'ai été l'une des premières contactée. D'une certaine façon, une pierre angulaire car j'ai repris mon travail d'espionne. Oui, j'étais toujours à l'Institut de New York, en tant que professeure et chargée de stratégie, j'aimais mon travail alors je ne l'avais pas quitté même si fréquenter le petit groupe ayant mis fin au Cercle était difficile. Mais cette fois, j'avais de très bonnes raisons de mettre encore plus d'ardeur au travail (bien que malgré mon côté espionne, personne n'a jamais pu me reprocher mon assiduité. Je tenais à ce que le Cercle gagne oui, mais je tenais aussi à ce que les autres Shadowhunters soient protégés. Ainsi, les stratégies que je mettais en place pour mon Institut étaient toujours parfaites). Nous ouvrirons les yeux au reste de l'Enclave. Et cela commence à Mystic Falls, car comme la plupart des meilleurs et jeunes éléments, j'ai été muté avec les autres pour remettre de l'ordre dans cette ville de chaos. Et notre chance est que cet endroit est encore neuf de l'influence de l'Enclave. Avec une bonne stratégie, le Cercle pourra agir ici et enfin, nous renaîtrons de nos cendres. Alors, Mystic Falls, prête ou pas, le Cercle arrive....

Particularités d'Ava :
Elle est ambidextre # A une préférence pour le combat au corps à corps, utilise deux courtes lames au combat (des Daishō) # Elle sait manier l'arc mais le délaisse souvent pour aller au contact # Pour cacher son statut d'espionne, elle est l'une des meilleures actrices. Ainsi, elle sera toujours la première à accueillir les créatures obscures et à leur parler, faisant d'elle une personne de confiance pour les créatures # Elle possède une phobie : Les scorpions. Heureusement elle n'est pas souvent en contact avec ses derniers.
à propos du joueur — prénom & pseudo : Kah!an— âge : 23 ans.  — fréquence de connexion : avec le contexte actuel, dur à dire. — pré-lien, inventé, scénario : inventé. — où tu nous a trouvé : j'étais Théo hunter auparavant. — Tu as un autre compte ? Lequel ? : nope juste Ava. — crédits : google ?. — le mot de la fin : i'm back.
les codes à remplir Bottins des avatars
Code:
○ <aa>Alicia Vikander </aa><a href="https://cityofdarkness.forumactif.com/u140"> ~ </a><pris>Ava Redwolf</pris>

Shadowhunters membre du cercle
Code:
○ <aa>Ava Redwolf</aa><a href="https://cityofdarkness.forumactif.com/u140"> ~ </a><pris>Membre fidèle, infiltrée et recruteuse</pris>



Nathan Crawford

Co-fondatrice
Hérétique

Nathan Crawford
Messages : 274
Date d'inscription : 04/06/2018
Localisation : A la bibliothèque
Mar 31 Mar - 19:19
Cette fiche est trop vide « Connais ton ennemi et connais–toi toi–même, tu vaincras cent fois sans péril. » ~ Ava Redwolf  3492228141
Contente que tu ais choisie de rester « Connais ton ennemi et connais–toi toi–même, tu vaincras cent fois sans péril. » ~ Ava Redwolf  3688319452
Hate de voir ce que tu vas faire, garde moi un lien « Connais ton ennemi et connais–toi toi–même, tu vaincras cent fois sans péril. » ~ Ava Redwolf  1254621169
Bonne chance pour ta fichette « Connais ton ennemi et connais–toi toi–même, tu vaincras cent fois sans péril. » ~ Ava Redwolf  3629153204



Invité

Invité

Anonymous
Mar 31 Mar - 19:25
Bordel de nouilles tu sors Ava chérie damour et tu me le dis même pas !? « Connais ton ennemi et connais–toi toi–même, tu vaincras cent fois sans péril. » ~ Ava Redwolf  3492228141 « Connais ton ennemi et connais–toi toi–même, tu vaincras cent fois sans péril. » ~ Ava Redwolf  2371196852
Re avec ce superbe et magnifique choix ! Tu sais combien je l'aime d'amour ava ! « Connais ton ennemi et connais–toi toi–même, tu vaincras cent fois sans péril. » ~ Ava Redwolf  657806717
Jai hate de la voir de nouveau en action.. « Connais ton ennemi et connais–toi toi–même, tu vaincras cent fois sans péril. » ~ Ava Redwolf  135548052 garde moi de la place dans tes liens bien évidemment. « Connais ton ennemi et connais–toi toi–même, tu vaincras cent fois sans péril. » ~ Ava Redwolf  144465380 « Connais ton ennemi et connais–toi toi–même, tu vaincras cent fois sans péril. » ~ Ava Redwolf  1254621169



Invité

Invité

Anonymous
Mar 31 Mar - 19:28
@Nathan Crawford patience patience, elle se remplit tout doucement !
Mais tu peux compter sur moi en tout cas !

@Stefan Salvatore c'était la petite surprise du jour Razz
Et pareil, comptes sur moi pour te réserver un beau lien « Connais ton ennemi et connais–toi toi–même, tu vaincras cent fois sans péril. » ~ Ava Redwolf  1254621169



Clary Fairchild

Fondatrice
Shadowhunter de l’institut

Clary Fairchild
Messages : 270
Date d'inscription : 12/09/2018
Mar 31 Mar - 19:57
Alicia la magnifique « Connais ton ennemi et connais–toi toi–même, tu vaincras cent fois sans péril. » ~ Ava Redwolf  1073680325 qu'est-ce que je l'aime cette fille « Connais ton ennemi et connais–toi toi–même, tu vaincras cent fois sans péril. » ~ Ava Redwolf  3688319452
Re par ici ma belle « Connais ton ennemi et connais–toi toi–même, tu vaincras cent fois sans péril. » ~ Ava Redwolf  135548052 Hâte de voir ce que tu vas nous faire « Connais ton ennemi et connais–toi toi–même, tu vaincras cent fois sans péril. » ~ Ava Redwolf  2715685639
Courage pour ta fiche tu sais où nous trouver si besoin. « Connais ton ennemi et connais–toi toi–même, tu vaincras cent fois sans péril. » ~ Ava Redwolf  618055383



Invité

Invité

Anonymous
Mar 31 Mar - 19:58
bienvenue



Invité

Invité

Anonymous
Mar 31 Mar - 22:26
@Clary Fairchild ha ha je savais que tu avais bon goût Razz
Tu sauras très vite je te le promets, j'attends juste de régler quelques détails avec Nathan et ensuite j'écris Ava Very Happy
Pour te faire patienter voilà :
Spoiler:

@Josie Saltzman merci bien que ce soit plus un re bienvenue, tu me connaissais sous le nom de Théo Hunter Smile



Invité

Invité

Anonymous
Mar 31 Mar - 22:32
ah D'accord!!!! re-bienvenue alors



Invité

Invité

Anonymous
Mer 1 Avr - 22:26
mais je rêve où c'est Ava « Connais ton ennemi et connais–toi toi–même, tu vaincras cent fois sans péril. » ~ Ava Redwolf  618055383 « Connais ton ennemi et connais–toi toi–même, tu vaincras cent fois sans péril. » ~ Ava Redwolf  618055383 « Connais ton ennemi et connais–toi toi–même, tu vaincras cent fois sans péril. » ~ Ava Redwolf  618055383
très bonne idée de la ressortir « Connais ton ennemi et connais–toi toi–même, tu vaincras cent fois sans péril. » ~ Ava Redwolf  3688319452 « Connais ton ennemi et connais–toi toi–même, tu vaincras cent fois sans péril. » ~ Ava Redwolf  3688319452
Re ici



Invité

Invité

Anonymous
Mer 1 Avr - 22:34
Tiens tiens, mais ce ne serait pas ma Parabataï « Connais ton ennemi et connais–toi toi–même, tu vaincras cent fois sans péril. » ~ Ava Redwolf  618055383



Invité

Invité

Anonymous
Jeu 2 Avr - 8:30
@Elijah Mikaelson merci au meilleur des Mikaelson (même si la Ava en moi n'est pas d'accord, mais la joueuse le pense vraiment ! Very Happy)

@Jace Herondale ha ha nan tu rêves pas ! On aura peut être vraiment l'occasion de Rp de nouveau ensemble grâce à eux xD
Mais merci en tout cas !

@Nathan Silvernight Mon parabataï ! Ca va, je ne t'ai pas trop manqué ? Wink



Invité

Invité

Anonymous
Jeu 2 Avr - 8:49
Vous me donnez envie de ressortir Lin cest pas cool ! « Connais ton ennemi et connais–toi toi–même, tu vaincras cent fois sans péril. » ~ Ava Redwolf  3492228141 « Connais ton ennemi et connais–toi toi–même, tu vaincras cent fois sans péril. » ~ Ava Redwolf  1602306011



Hope Mikaelson

Fondatrice
Trybride

Hope Mikaelson
Messages : 889
Date d'inscription : 06/03/2018
Jeu 2 Avr - 18:06

Bienvenue à Mystic Fall's
T'es belle. « Connais ton ennemi et connais–toi toi–même, tu vaincras cent fois sans péril. » ~ Ava Redwolf  3688319452 Et t'es toute validé.  « Connais ton ennemi et connais–toi toi–même, tu vaincras cent fois sans péril. » ~ Ava Redwolf  3668096401 Amuse toi bien avec elle. « Connais ton ennemi et connais–toi toi–même, tu vaincras cent fois sans péril. » ~ Ava Redwolf  135548052 Hâte de ramener Sarah pour qu'on se fasse un lien de fifou.  « Connais ton ennemi et connais–toi toi–même, tu vaincras cent fois sans péril. » ~ Ava Redwolf  3590292675


Nous avons l'immense plaisir de t'annoncer que tu es validé(e). Merci zizi. « Connais ton ennemi et connais–toi toi–même, tu vaincras cent fois sans péril. » ~ Ava Redwolf  2715685639 Nous te souhaitons officiellement la bienvenue sur le forum & merci de nous avoir choisit.  « Connais ton ennemi et connais–toi toi–même, tu vaincras cent fois sans péril. » ~ Ava Redwolf  1780736714 Tu peux dors et déjà allé créer ta fiche de liens et tout le tralala.  « Connais ton ennemi et connais–toi toi–même, tu vaincras cent fois sans péril. » ~ Ava Redwolf  1348044091 Et surtout n'hésite pas à contacter les membres du staff si tu rencontres le moindre problème, leurs boite de MP est toujours ouverte. « Connais ton ennemi et connais–toi toi–même, tu vaincras cent fois sans péril. » ~ Ava Redwolf  1254621169 Maintenant gogogo rp et amuse toi ! Passe sur la cb si tu peux, tu verras on est bien la-bas.  « Connais ton ennemi et connais–toi toi–même, tu vaincras cent fois sans péril. » ~ Ava Redwolf  2457153362 En espérant te croiser prochainement en RP. Beusou.  « Connais ton ennemi et connais–toi toi–même, tu vaincras cent fois sans péril. » ~ Ava Redwolf  3937515646  

 




Invité

Invité

Anonymous
Jeu 2 Avr - 18:07
@Stefan Salvatore ouiiiiii fais revenir Lin ! Very Happy

@Hope Mikaelson merci ma belle ! Et j'attends Sarah avec hâte ! Very Happy



Contenu sponsorisé




« Connais ton ennemi et connais–toi toi–même, tu vaincras cent fois sans péril. » ~ Ava Redwolf

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: