AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Il est des mystères que l'on peut à peine imaginer, et que l'on ne résoudra qu'en partie.| Nathan Silvernight

Invité

Invité

Anonymous
Mer 1 Avr - 23:58
Nathan Silvernight ft. Ben Barnes 28 ans Disciplined Gérant d'un night-club I see Hell in your eyes
id card — nom :Silvernight— prénom : Nathaiel— surnom : Nathan / Silver— naissance & âge : 21 juin 2002, 28 ans donc— occupation : Prépare l'ouverture de son night-club — origines & nationalité : Américaine — orientation sexuelle & situation : Hétéro célibataire — espèce :Vampire— groupe : Disciplined
caractère Comment le décrire ? Et bien je dirais qu'avant toute chose c'est quelqu'un de particulièrement protecteur envers les personnes qui compte à ses yeux et si une personne quelque soit sa race est dans une mauvaise posture si cette personne semble intrigante ou intéressante à ses yeux il n'hésitera pas une seconde à se mettre lui-même en danger pour lui venir en aide. Nathan est doux avec les personnes qu'il aime, il ne se mettra pas à hurler sur quelqu'un lui à versé du A+ au lieu du O- dans son verre mais, il peut se montrer particulièrement impulsif et ferme à la fois dans ses propos si on aborde certains sujets qui lui tienne très à cœur. Bien que Nathan se soit renfermé sur lui-même après son « incident », sauf pour son amie de toujours, il à un côté très arrogant. Contrairement à sa façon d'agir et d'être si une personne lui semble intéressante, il n'hésitera pas une seconde à lui faire comprendre que pour lui il n'est rien peut-être un chewing-gum sous sa chaussure. Pour terminé bien qu'il soit désormais une créature obscure il est fidèle d'abord à lui-même mais une partie de lui toujours envers l'enclave mais aussi à son ex-parabataï malgré sa haine contre les siens désormais.
histoire Je vis le jour un matin du 21 juin 1997, mes parents voulaient absolument un héritier mâle pour que le nom Silvernight perdure dans le temps comme c'est le cas depuis des siècles et je suis arrivé, mes parents ne voyaient donc aucune raison de faire un deuxième enfant. John et Iris Silvernight étaient connu comme intransigeant concernant les règles et les lois de l'Enclave, ils faisaient respectés tout cela avec une poigne de fer certaines rumeurs disaient qu'ils l'étaient encore plus en ce qui concerne les vampires mon père les qualifiés « d'Abomination d'outre-tombe ». Et très rapidement j'ai dû à mon tour me voué corps et âme à l'Enclave et à ses précepte sous la supervision de ma mère pendant que mon père à cette époque traqué les membres du cercle un par un, de ce que je sais de cette époque... Mon père ne faisait pas la distinction entre membre à part entière du cercle et ses anciens frères d'armes qui ont rejoins le camps de Valentin par erreur et qu'ils souhaitaient se racheter en coopérant : « Les traîtres ne valent pas mieux que des démons mineurs » disait mon père, très sympathique en somme.
Les entraînements que me faisait faire mon père était difficile, très tôt il m'a enseigner la maîtrise de l'épée qui devins plus tard mon arme de prédilection bien que je me sois spécialisé dans le combat au corps à corps de manière générale.
J'ai passé toute mon enfance à Idris à étudier et m'entraîner sans relâche pour être le meilleur et c'est pour cela que lorsque j’eus 10 ans je fus envoyé à l'institut de New York pour commencer ma véritable formation de Shadowhunter à part entière, je me souviens du sourire des mes parents fier de moi.
Très rapidement ma réputation de guerrier n'était plus à refaire je dominé tout mes adversaires du même âge et gabarie que moi, du moins jusqu'à ce qu'une petite nouvelle arriva lorsque j'avais 12 ans et cette fois-ci le challenge était de taille. Elle s'appelait Ava et elle venait d'un pays étranger elle ne parlait pas encore bien anglais à cette époque, très rapidement nous avons pris conscience que notre force était plus ou moins similaire elle, elle pouvait me désarmer ce qui n'arrivait jamais et moi je pouvais la mettre à terre. Une certaine rivalité voyais le jour au fur et à mesure de notre adolescence cependant elle se transforma rapidement en amitié importante pour elle comme pour moi. Ava m'apprenait l'Égyptien de la même façon que je lui apprenais à mieux parler anglais et plus le temps passé plus nous étions proche alors avant mes 18 ans je lui demanda de devenir ma parabataï ce qu'elle accepta comme-ci c'était une évidence même, après les nombreux mois d'entraînements ensembles c'était le jour j pour la cérémonie et mes parents étaient présent durant la cérémonie.
Trois ans plus tard j'étais en patrouille dans la ville mon épée à ma ceinture, c'était calme rien à signaler mise à part l'absence de ma parabataï mais je la sentais, nous étions liés et je ressentais ce qu'elle ressentait et c'est à ce moment que j'ai senti que quelque chose clocher. J'avais réussi à la localiser assez rapidement et je faisais au plus vite pour la retrouvais car j'avais peur, peur qu'il lui arrive quelque chose.
Une fois sur les lieux je vis un homme entrain de se faire lacérer par des loups-garous celui-ci m'ordonna de sauver Ava et il n'avait pas besoin de me le dire deux fois, un loup sauta sur ma parabataï et je lui enfonça ma lame directement dans la gueule pour la sauver et après l'avoir relevé des vampires que je n'avais pas remarquer jusque là nous attaqua sans relâche. Je n'avais qu'une priorité c'était qu'Ava vive, un vampire m'attrapa par surprise dans le dos avant de me mordre au niveau du trapèze je tentais de me débarrasser de lui mais c'est grâce à la ténacité d'Ava et de son talent au lancer de couteau que j'ai pu achever le monstre qui buvait mon sang, mais le mal était là je me sentais devenir lourd et groggy... D'un élan d'adrénaline je me mis à courir vers Ava avant de la repoussé à l'extérieur de l'entrepôt prêt à refermer la porte et à la condamné il me rester assez de temps pour lui dire une dernière fois avec un sourire empli de tristesse «Aller Red, fonce ! » avant de refermer la porte et de faire face à une horde de vampire.
Ce qui suit n'est connu de personne ni même d'Ava... Après avoir refermer les portes je me suis encore battu pendant plusieurs minutes mais plus le temps passé plus je m'affaiblissais et un vampire qui visiblement était plus vieux que les autres arriva. Mes blessures étaient graves et j'avais perdu ma stèle durant le combat incapable de me soigner ce vampire s'approcha me fit boire son sang et m'acheva après quelques secondes. Le temps de la transition il m’amena en sécurité dans l'hôtel Dumort où je me suis réveiller et là qu'on m'a fait boire du sang humain pour la première fois.
Mon créateur se présenta sous le nom de Orlock et faisait partie du clan de Camille, ma première réaction à  était de vouloir lui arracher la tête sauf qu'il était beaucoup plus fort que moi il doit avoir au minimum 100 ans. Il m'expliqua alors que durant l'année qui va suivre il va se forcer à m'apprendre se que ça fait d'être un vampire et de cette soif inassouvissable... C'est cette première chose qui devins ma première leçon la soif puis après ça il m'apprit à maîtriser la force que j'ai développer ainsi que la vitesse et de plus il m'expliqua qu'il à eu l'autorisation du chef de clan pour que lui et moi partions en petite viré entre créateur et « nouveau-né ».
6 Mois c'était écoulé depuis ma transformation et je commencer à géré de mieux en mieux mes bas instincts et étrangement c'est ce qu'il voulait vérifié ce soir. Nous étions au Québec depuis 3 semaines dans un petit village à l'écart d'un peu tout, à cette époque de l'année le soleil se fait particulièrement rares ce qui n'est pas pour nous déplaire. Une jeune femme passa non loin de nous, elle était très belle et c'est là que mon créateur décida de me demander de me nourrir d'elle sans pour autant la tué, j'étais horrifié par cette idée et il m'assura que le sang en poche et directement prélevé sur un être vivant étaient deux choses différentes et qu'il faut que j'apprenne à me maîtriser à toute situation. Alors j'ai accepté et je me suis précipité sur elle à grande vitesse avant de la mordre au niveau du cou en bloquant sa bouche pour qu'elle ne crie pas et... Mes sens étaient en éveil je me sentais invincible j'en voulais plus encore, je ne me contrôler plus et c'est là que mon créateur est intervenu en me projetant contre le mur pour m'éloigner d'elle et c'est la que je vis son teint pâle, son sang était encore dans ma bouche et sur mes lèvres. Orlock m'a demandé de le rejoindre là où nous nous étions installés pour l'instant pendant qu'il s'occupait de cette femme, à son retour il m'informa qu'elle était toujours vivante. « Trouve toi une encre, quelque chose qui te fait t'accrocher à la réalité et à ton côté humain » C'était ses mots et c'est à ce moment qu'il m'apprit à joué du piano, le temps est quelque chose d'étrange dans la vie d'un immortel j'appris avec une certaines rapidité et cela aller faire 1 an que j'étais désormais une créature obscure enfant de la nuit.
Plusieurs années s'est passé désormais, j'ai quitter new-york pour éviter tout possible contact avec Ava et surtout pour éviter le regard qu'elle m'aurait lancer. Il était bien plus préférable qu'elle me croit mort pour de bon... Je suis donc arriver à Mystic Falls, ville banale presque dans un coin perdu où y avait... Rien ou très peu de chose. Va falloir que je bouge tout ça, évidemment je m'étais renseigner sur cette ville avant de venir, si y avait des créatures et d'autres choses... Et il s'avère que dans les terres eh bien l'ambiance est nettement différentes que New-York, dès mon arrivés j'entrepris de commencer la construction d'un night-club qui va donner un peu plus d'énergie et de me permettre d'avoir un peu plus de réseau et d'informations ici.
à propos du joueur — prénom & pseudo : Yohan— âge : 24 ans  — fréquence de connexion :Une fois par jour. — pré-lien, inventé, scénario : scénario d'Ava.— où tu nous a trouvé : J'existe déjà — Tu as un autre compte ? Lequel ? : Henrik Mikaelson — crédits : @Poutou— le mot de la fin :  Il est des mystères que l'on peut à peine imaginer, et que l'on ne résoudra qu'en partie.| Nathan Silvernight 618055383
les codes à remplir Bottins des avatars
Code:
○ <aa>Prénom Nom de la Célébrité </aa><a href="https://cityofdarkness.forumactif.com/u173> ~ </a><pris>Nathan Silvernight</pris>

Bottin des doubles comptes (a remplir seulement en cas de double comptes):
Code:
○ <aa>Henrik Mikaelson</aa><a href="https://cityofdarkness.forumactif.com/u152"> ~ </a> <ff>Nathan Silvernight</ff>

Recensement à remplir en fonction de votre personnage :

Marque du sorcier (sang de démon)
Code:
○ <aa>Prénom Nom du personnage </aa><a href="URL DU PROFIL A METTRE"> ~ </a><gg>ses marques de sorcier</gg>

Congrégation sorcier (type tvd)
Nom de la congrégation : écrire ici
Code:
○ <aa>Prénom Nom</aa><a href="URL"> ~ </a><pris>Statut dans le clan</pris>


Clan de vampire (avec ou sans clan)
Nom du clan : Solitaire
Code:
○ <aa>Nathan Silvernight</aa><a href="https://cityofdarkness.forumactif.com/u173"> ~ </a><pris>X</pris>

Meute de loup (avec ou sans meute)
Nom de la meute : écrire ici
Code:
○ <aa>Prénom Nom</aa><a href="URL"> ~ </a><pris>Statut dans le clan</pris>

Shadowhunters membre du cercle
Code:
○ <aa>Prénom Nom</aa><a href="URL"> ~ </a><pris>Statut dans le clan</pris>



Invité

Invité

Anonymous
Jeu 2 Avr - 0:13
re-bienvenue



Invité

Invité

Anonymous
Jeu 2 Avr - 5:38
Nathan ! Il est des mystères que l'on peut à peine imaginer, et que l'on ne résoudra qu'en partie.| Nathan Silvernight 3688319452 Comme je suis contente de le voir jouer ! La Linnea en moi approuve de fou! Il est des mystères que l'on peut à peine imaginer, et que l'on ne résoudra qu'en partie.| Nathan Silvernight 3688319452
Re et bon courage pour ta fiche. Il est des mystères que l'on peut à peine imaginer, et que l'on ne résoudra qu'en partie.| Nathan Silvernight 1254621169



Invité

Invité

Anonymous
Jeu 2 Avr - 8:34
Mon parabataï ! J'étais obligé de repasser sur ta fiche !
Prêt à vivre de folles aventures ? Razz
Re bienvenue ici en tout cas, je suis trop contente qu'on les rejoue ! Very Happy



Caroline Salvatore

Co-fondatrice
Vampire

Caroline Salvatore
Messages : 828
Date d'inscription : 12/05/2018
Localisation : Dans son bureau ou dans les couloirs de l'école
Jeu 2 Avr - 9:29
Re bievenue par ici Il est des mystères que l'on peut à peine imaginer, et que l'on ne résoudra qu'en partie.| Nathan Silvernight 3688319452
Bonne chance pour ta fiche et n’hésite pas si besoin Il est des mystères que l'on peut à peine imaginer, et que l'on ne résoudra qu'en partie.| Nathan Silvernight 1254621169



Nadia Petrova

Co-fondatrice
Voyageuse/Siphon

Nadia Petrova
Messages : 187
Date d'inscription : 10/09/2018
Localisation : Avec sa mère Katherine
Jeu 2 Avr - 11:29
Hello ! Il est des mystères que l'on peut à peine imaginer, et que l'on ne résoudra qu'en partie.| Nathan Silvernight 2715685639

Alors pour le coup il manque quelques liens pour ta validation dans les codes, notamment pour le bottin des avatars, il manque aussi le lien de ton profil pour le code du clan de vampire Il est des mystères que l'on peut à peine imaginer, et que l'on ne résoudra qu'en partie.| Nathan Silvernight 2523199352 Celui-ci n'était pas bien rempli, il faut mettre le nom du clan là ou c'est mis, donc au dessus du code, et à la place de là où tu as mis pas de clan il faut mettre le nom et prénom de ton personnage ainsi que le lien de ton profil  Arrow  La date de naissance ne correspond pas non plus à l'âge puis nous sommes, je le rappelle, en 2030. De plus ton avatar n'est pas dans la bonne dimension, il faut du 200x320 ou 400x640, si tu as besoin d'aide pour en trouver n'hésite pas à demander Il est des mystères que l'on peut à peine imaginer, et que l'on ne résoudra qu'en partie.| Nathan Silvernight 3668096401

Une fois les changements fait je pourrais te valider Il est des mystères que l'on peut à peine imaginer, et que l'on ne résoudra qu'en partie.| Nathan Silvernight 144465380  Bon courage  Il est des mystères que l'on peut à peine imaginer, et que l'on ne résoudra qu'en partie.| Nathan Silvernight 1254621169

EDIT : au passage on préfère éviter les doublons de prénom du coup ca serait possible de changer pour toi ? Peut-etre que tu pourrais mettre Nathaniel comme ça on peut quand même t’appeler Nathan en surnom Il est des mystères que l'on peut à peine imaginer, et que l'on ne résoudra qu'en partie.| Nathan Silvernight 52060848 Tiens moi au courant que je puisse changer ça Il est des mystères que l'on peut à peine imaginer, et que l'on ne résoudra qu'en partie.| Nathan Silvernight 3668096401



Invité

Invité

Anonymous
Jeu 2 Avr - 13:37
Je fais ça au plus vite, des p'tits détails que j'ai pas bien fait attention en recopiant :fouet:



Jonathan C. Morgenstern

Co-fondatrice
Mi-shadowunter/mi-démon

Jonathan C. Morgenstern
Messages : 83
Date d'inscription : 02/06/2019
Dim 12 Avr - 20:17
Coucou @Nathan Silvernight Des nouvelles ? Il est des mystères que l'on peut à peine imaginer, et que l'on ne résoudra qu'en partie.| Nathan Silvernight 3972270840



Invité

Invité

Anonymous
Ven 17 Avr - 17:30
Coucou je passe sur le mauvais compte, mais je m'occupe de lui ce week-end !
J'ai eu une semaine de dingue, je pourrais avoir un délai de 7 jours svp ? Il est des mystères que l'on peut à peine imaginer, et que l'on ne résoudra qu'en partie.| Nathan Silvernight 657806717



Clary Fairchild

Fondatrice
Shadowhunter de l’institut

Clary Fairchild
Messages : 270
Date d'inscription : 12/09/2018
Ven 17 Avr - 18:25
Bien sûr. Il est des mystères que l'on peut à peine imaginer, et que l'on ne résoudra qu'en partie.| Nathan Silvernight 1254621169 Il est des mystères que l'on peut à peine imaginer, et que l'on ne résoudra qu'en partie.| Nathan Silvernight 1254621169



Invité

Invité

Anonymous
Mer 29 Avr - 18:25
Petit message par ici pour vous signalez que j'ai corrigé ce qui devait l'être, si y a d'autres soucis faite moi un petit coucou Il est des mystères que l'on peut à peine imaginer, et que l'on ne résoudra qu'en partie.| Nathan Silvernight 618055383



Caroline Salvatore

Co-fondatrice
Vampire

Caroline Salvatore
Messages : 828
Date d'inscription : 12/05/2018
Localisation : Dans son bureau ou dans les couloirs de l'école
Jeu 30 Avr - 12:06

Bienvenue à Mystic Fall's
Bon il manque le nom de l'acteur dans le code du bottin des avatars mais tant pis, sinon tout est bon je te renomme Nathaniel du coup Il est des mystères que l'on peut à peine imaginer, et que l'on ne résoudra qu'en partie.| Nathan Silvernight 1254621169




Nous avons l'immense plaisir de t'annoncer que tu es validé(e). Merci zizi. Il est des mystères que l'on peut à peine imaginer, et que l'on ne résoudra qu'en partie.| Nathan Silvernight 2715685639 Nous te souhaitons officiellement la bienvenue sur le forum & merci de nous avoir choisit.  Il est des mystères que l'on peut à peine imaginer, et que l'on ne résoudra qu'en partie.| Nathan Silvernight 1780736714 Tu peux dors et déjà allé créer ta fiche de liens et tout le tralala.  Il est des mystères que l'on peut à peine imaginer, et que l'on ne résoudra qu'en partie.| Nathan Silvernight 1348044091 Et surtout n'hésite pas à contacter les membres du staff si tu rencontres le moindre problème, leurs boite de MP est toujours ouverte. Il est des mystères que l'on peut à peine imaginer, et que l'on ne résoudra qu'en partie.| Nathan Silvernight 1254621169 Maintenant gogogo rp et amuse toi ! Passe sur la cb si tu peux, tu verras on est bien la-bas.  Il est des mystères que l'on peut à peine imaginer, et que l'on ne résoudra qu'en partie.| Nathan Silvernight 2457153362 En espérant te croiser prochainement en RP. Beusou.  Il est des mystères que l'on peut à peine imaginer, et que l'on ne résoudra qu'en partie.| Nathan Silvernight 3937515646  

 




Invité

Invité

Anonymous
Jeu 30 Avr - 12:07
Woups Il est des mystères que l'on peut à peine imaginer, et que l'on ne résoudra qu'en partie.| Nathan Silvernight 2715685639

Merci beaucoup Il est des mystères que l'on peut à peine imaginer, et que l'on ne résoudra qu'en partie.| Nathan Silvernight 1254621169



Contenu sponsorisé




Il est des mystères que l'on peut à peine imaginer, et que l'on ne résoudra qu'en partie.| Nathan Silvernight

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: