AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mensonges, trahisons ou amitiés ? ~ Ava Redwolf

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Invité

Anonymous
Jeu 2 Avr - 18:09



Invité

Invité

Anonymous
Jeu 2 Avr - 18:09
les liens femmes :
sarah ~ ma chef, mon alliée
isabelle ~ alliée de travail, camp opposé en réalité
clary ~ cible à rapprocher, essayer de la faire changer de camp ?



Invité

Invité

Anonymous
Jeu 2 Avr - 18:09
les liens hommes :
Nathan ~ mon ex parabatai
Kellan ~ cible, futur cheval de Troie pour anéantir les Pierce ?
Stefan ~ lien mitigé, vampire donc cible, mais vampire semblant presque humain



Invité

Invité

Anonymous
Jeu 2 Avr - 18:10
A vous Mensonges, trahisons ou amitiés ? ~ Ava Redwolf 1254621169



Invité

Invité

Anonymous
Jeu 2 Avr - 18:52
Moi je veux. Mensonges, trahisons ou amitiés ? ~ Ava Redwolf 135548052
Jai Stefan. Isabelle. Et kellan (sorcier trentaine avocat)



Clary Fairchild

Fondatrice
Shadowhunter de l’institut

Clary Fairchild
Messages : 270
Date d'inscription : 12/09/2018
Jeu 2 Avr - 20:24
Il paraît que tu m’aimes pas beaucoup. Arrow



Invité

Invité

Anonymous
Ven 3 Avr - 8:33
@Stefan Salvatore
Oh que du beau monde !
Bah je connais Stefan et Isabelle du coup, mais pas Kellan, tu pourrais m'en dire un peu plus sur lui ?
Et pour le coup, Stefan fréquenterait des gens de l'Institut ? Que je vois si Ava le connait plus en mode "cercle" ou en mode "enclave" ^^
Quand à Isabelle, je peux te proposer un lien mitigé entre guillemets ! Vu qu'elles sont chargés de stratégies pour Ava et chargés des armes pour Isabelle, j'imagine qu'elles ont pu se rencontrer et se parler assez souvent. Et du coup créer un lien entre collègues assez forts peut être ? Elles savent que l'autre est compétente et elles auraient même pu participer à des missions ensembles quand Clary n'était pas là (sinon en tant que parabatai je suppose que ça aurait été Clary avec Isa). Mais du coup elles pourraient se lier presque d' "amitié" et du coup si un jour les révélations sur Ava arrivent, eh bien ça pourrait faire un petit drama ? Qu'en dis tu ? Smile




@Clary Fairchild il paraîtrait oui !
Bah en vrai, Ava t'en veut pas mal pour Valentin mais elle considère que tu as été manipulé par l'Enclave donc elle serait du genre à pardonner et à tenter de se lier avec toi pour te "sauver". En se disant qu'en tant qu'enfant de Valentin, tu pourrais être une digne héritière du leader du cercle et une digne co-dirigeante (n'oublions pas Sarah) si jamais tu ouvrais enfin les yeux ! Donc pour le coup elles pourraient avoir un lien fait de beaucoup de sous entendus. Surtout qu'Ava n'est pas méchante, peut être un peu mystérieuse et pour parfaire sa couverture, elle aura surement été l'une des premières à accepter des gens comme Simon et Luke. Donc je pense que pour Clary, Ava pourrait être l'une de ses "bonnes" références de shadowhunters (si je me souviens bien dans la série, Clary est surtout confronté à des têtes de cons en dehors des Lightwood (quoi que même eux... xD)). Donc ça pourrait faire de sacrés revirements dans leur relation ! T'en penses quoi ?



Invité

Invité

Anonymous
Mar 7 Avr - 9:26
Kellan: Alors c'est un sorcier d'une trentaine d'années, qui est avocat! Il est actuellement mal au niveau moral car il est parti quelque temps pour le travail et en revenant, sa fiancée (Adèle/Nadia) ne veut plus l'épouser, et ne veut plus de lui tout simplement. Sans parler que son frère et sa soeur, sont repartis en Australie, donc il se sent seul. Mais il est déterminé à reconquérir Adèle!

Stefan ne connaît pas encore l'institut etc en soit! Mensonges, trahisons ou amitiés ? ~ Ava Redwolf 2523199352 Donc non, il fréquenterait pas pour l'instant! Sans parler qu'il a du mal à résister à ses pulsions, qu'il est sur un fil, à deux doigts de sombrer et de redevenir le Boucher!

J'approuve totalement l'idée pour Izzy et Ava! Effectivement, Izzy se sentira trahie, un peu comme avec Jonathan! Mensonges, trahisons ou amitiés ? ~ Ava Redwolf 590317221



Hope Mikaelson

Fondatrice
Trybride

Hope Mikaelson
Messages : 889
Date d'inscription : 06/03/2018
Mar 7 Avr - 9:44
Ahhh pardon je croyais t’avoir répondu Mensonges, trahisons ou amitiés ? ~ Ava Redwolf 3492228141
Donc oui pour Clarychou c’est parfait j’aime beaucoup. Mensonges, trahisons ou amitiés ? ~ Ava Redwolf 135548052 (en plus ça fera du drama avec Sarah car elle déteste Clary donc si elle découvre qu’Ava la veut en « co-dirigeante » ça va être drôle Mensonges, trahisons ou amitiés ? ~ Ava Redwolf 647340874 ). Clary quant à pourrait en effet l’apprécier et la respecter. I love you Parfois elle pourrait être interpellée dans ses mots et sentir qu’il y a quelque chose sans mettre le doigt dessus ! Et évidemment elle va se sentir trahi quand elle saura la vérité. Mais peut être qu’à l’inverse Clary essaiera de lui ouvrir les yeux à son tour ? Mensonges, trahisons ou amitiés ? ~ Ava Redwolf 52060848



Invité

Invité

Anonymous
Ven 10 Avr - 5:29
Isabelle Lightwood a écrit:
Kellan: Alors c'est un sorcier d'une trentaine d'années, qui est avocat! Il est actuellement mal au niveau moral car il est parti quelque temps pour le travail et en revenant, sa fiancée (Adèle/Nadia) ne veut plus l'épouser, et ne veut plus de lui tout simplement. Sans parler que son frère et sa soeur, sont repartis en Australie, donc il se sent seul. Mais il est déterminé à reconquérir Adèle!

Stefan ne connaît pas encore l'institut etc en soit! Mensonges, trahisons ou amitiés ? ~ Ava Redwolf 2523199352 Donc non, il fréquenterait pas pour l'instant! Sans parler qu'il a du mal à résister à ses pulsions, qu'il est sur un fil, à deux doigts de sombrer et de redevenir le Boucher!

J'approuve totalement l'idée pour Izzy et Ava! Effectivement, Izzy se sentira trahie, un peu comme avec Jonathan! Mensonges, trahisons ou amitiés ? ~ Ava Redwolf 590317221

@Isabelle Lightwood
Haaaaa je compatis avec Kellan, ça promet de sacrés aventures pour lui !
Après pour le coup, on parle d'Ava et elle, elle ne compatira pas xD Mais du coup, je suppose qu'on se connaîtra plus à cause de la version Cercle parce que connaissant l'identité de Nadia, je suppose que Kellan ne voudra pas s'approcher de l'enclave pour ne pas attirer leur attention sur la famille de sa fiancée ?
Hummm pour le coup, Ava pourrait voir en lui un parfait cheval de troie ? Elle pourrait être sur la cible de Nadia et Katherine et du coup, les espionnant, elle tenterait de trouver un moyen de s'approcher d'elles et là, elle verrait l'une des rencontres de Kellan avec Adèle ? Et du coup, elle tenterait de s'approcher du vampire (tu le sais, elle est forte pour cacher ses sentiments de dégoût), afin de pouvoir tenter soit de lui faire retourner sa veste et en faire un allié, soit de faire en sorte qu'il lui permette de s'approcher assez des filles pour qu'elle les élimine ? Qu'en penses tu ?

Stefan, en bouché, je veux ! *se calme*
Donc disais-je xD Je pense soit à un lien positif ou négatif, je te laisse choisir du coup !
Soit positif dans le sens où Ava pourrait tenter de tomber sur un moment de faiblesse de Stefan mais voir aussi en lui la volonté de s'en sortir malgré son statut de créature obscure et donc, il pourrait changer un peu sa vision des vampires (surtout qu'avec Nathan, elle va se sentir bizarre avec les vampires ^^). Et lui pourrait certainement sentir qu'Ava n'est pas une femme comme les autres sans réussir à mettre la main sur ce qui le dérange ?
Soit du négatif dans le sens où Ava verrait en lui la faiblesse d'un vampire qui se laisse aller à sa faim et elle tenterait de le pousser à bout, qu'il redevienne un boucher afin de pouvoir prouver à l'enclave que les créatures seront toujours incontrôlables. Que préfères tu ?

Oh me comparer au fils de Valentin, c'est trop d'honneur ! Et dans ce cas, je veux ce lien Wink


Hope Mikaelson a écrit:
Ahhh pardon je croyais t’avoir répondu Mensonges, trahisons ou amitiés ? ~ Ava Redwolf 3492228141
Donc oui pour Clarychou c’est parfait j’aime beaucoup. Mensonges, trahisons ou amitiés ? ~ Ava Redwolf 135548052 (en plus ça fera du drama avec Sarah car elle déteste Clary donc si elle découvre qu’Ava la veut en « co-dirigeante » ça va être drôle Mensonges, trahisons ou amitiés ? ~ Ava Redwolf 647340874 ). Clary quant à pourrait en effet l’apprécier et la respecter. I love you Parfois elle pourrait être interpellée dans ses mots et sentir qu’il y a quelque chose sans mettre le doigt dessus ! Et évidemment elle va se sentir trahi quand elle saura la vérité. Mais peut être qu’à l’inverse Clary essaiera de lui ouvrir les yeux à son tour ? Mensonges, trahisons ou amitiés ? ~ Ava Redwolf 52060848

Pas grave ça arrive !
Ha ha, effectivement, j'ai encore plus hâte quand tu me dis ça de rencontrer Sarah !
Haaaa Clary est folle mais je l'aime comme ça ! Effectivement, ça pourrait être intéressant de voir les deux femmes se respecter et s'apprécier assez pour douter du vrai clan de l'autre mais tenter quand même de les ramener du "bon" côté. Après, franchement, avec Ava, t'as peu de chance de réussir xD Plus qu'un camp, c'est surtout sa famille le Cercle Razz Mais qui sait, je me doute que tu pourrais avoir des arguments intéressants ^^
J'ai hâte de voir ce lien se mettre en place !



Invité

Invité

Anonymous
Dim 12 Avr - 8:22
Alors Kel ne sait pas pour Nadia. Pour lui il s'agit toujours de Adèle, humaine. ^^
Mais l'idée du cheval de Troie me plaît bien !

Pour Stefan le positif me tente bien **

Et nickel pour Izzy alors !



Invité

Invité

Anonymous
Dim 12 Avr - 21:19
@Stefan Salvatore hum oui je me doute qu'il savait pas avec ce que tu m'as dis pour Kellan, mais pour Ava, tu la connais, le fait qu'Adèle soit aussi proche de Katherine suffira pour qu'elle ait un doute concernant Nadia. Et même si elle ne sera pas certaine, une humaine proche d'un monstre comme Katherine, c'est suffisant pour elle Razz

En tout cas vas pour Stefan et Izzy aussi comme ça Smile

J'ai pleinnnnnnns de place en RP, tu voudrais qu'on en ouvre un ? Et si oui plus lequel ? Smile



Invité

Invité

Anonymous
Lun 13 Avr - 7:00
Super pour Kel alors !

Oui jai pas de pref les 3 sont top donc comme tu veux ! Meme si jai plus besoin de rp avec kel en fait en réfléchissant ^^



Invité

Invité

Anonymous
Lun 13 Avr - 7:38
@Stefan Salvatore
Alors va pour Kel et on se fera tous les autres de toute façon ! Ou alors vu que je ne jouerais qu'Ava ici je pense, on peut s'en ouvrir deux, comme tu veux Wink



Invité

Invité

Anonymous
Lun 13 Avr - 8:48
On peut sen ouvrir deux si tu veux oui ! Tu veux lequel en second ?



Invité

Invité

Anonymous
Lun 13 Avr - 20:45
Haaaaa les deux me tentent alors c'est dur de choisir ! Mais je dirais Izzy, je préfère attendre que Nathan soit un peu joué avant de faire le lien avec Stefan Smile

Tu veux ouvrir lequel du coup ? Smile



Invité

Invité

Anonymous
Lun 13 Avr - 22:03
J'ouvre celui avec Izzy si ça te dérange pas ? Mensonges, trahisons ou amitiés ? ~ Ava Redwolf 135548052
Mais ça sera pas avant fin de semaine par contre voir début de la semaine pro !



Invité

Invité

Anonymous
Mar 14 Avr - 0:50
Pas de soucis pour moi ! J’ouvrirais bientôt celui de Kellan alors ! (Je pense que je le ferais demain, j’ai besoin de changer de forum un peu Mensonges, trahisons ou amitiés ? ~ Ava Redwolf 647340874 )



Sarah Starkweather

Fondatrice
Shadowhunter du cercle

Sarah Starkweather
Messages : 9
Date d'inscription : 12/04/2020
Mar 21 Avr - 15:39
Mensonges, trahisons ou amitiés ? ~ Ava Redwolf 500087049 Mensonges, trahisons ou amitiés ? ~ Ava Redwolf 2715685639 Mensonges, trahisons ou amitiés ? ~ Ava Redwolf 144465380



Invité

Invité

Anonymous
Jeu 23 Avr - 9:11
@Sarah Starkweather ma Sarah Mensonges, trahisons ou amitiés ? ~ Ava Redwolf 1254621169 je te fais notre Rp aujourd'hui !
(PS je pense que t'avais pas vu le message que j'avais fais pour te répondre à Hope ici nan ?)



Contenu sponsorisé




Mensonges, trahisons ou amitiés ? ~ Ava Redwolf

Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: