AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
24/05/18 ouverture du forum. De nombreux personnages disponible !

Partagez|

La seconde rencontre entre une future protégée et sa protectrice ( Pv Lizzie )

Invité

Invité
Sam 26 Mai - 16:28

La seconde rencontre entre une future protégée et sa protectrice

Diana & Lizzie

Le jour se lève. Je suis arrivé au Grill. Personne ne se doute que la redoutable chasseuse et moi ne faisant qu'une seule et même personne. La nuit a été dure mais finalement j'ai accompli une bonne action comme à chaque fois. Je venais de sauver une jeune fille tout adorable des griffes de la mort. Je ne suis pas resté car je ne voulais pas être reconnue en plus de cela l'obscurité aidant. J'ai utilisé une technique de ninja et j'ai disparu. Je suis resté sur le toit d'une maison à l'observer avant de partir. Au final je dors que deux heures par nuit. Mais je suis prête à ce sacrifice pour accomplir ma mission car je m'investis corps et âme dedans tout en faisant vivre ma double identité Diana Danger la serveuse gentille et respectueuse avec tout le monde. J'enquête sur ce meurtrier que je recherche toujours et sur cette étrange école qui se trouve dans la ville. Je me demande si la jeune fille va bien , j'espère que oui.

Lizzie Saltzman

4ème année
Ven 1 Juin - 17:54
La seconde rencontre entre une future protégée et sa protectrice.

C'est le week-end, tu n'as pas cours le week-end, tu as le droit de retourner chez toi, avec ton père et Josie. Tu aimes bien le week-end, l'école, c'est dur, c'est fatigant, mais le week-end te permet de te reposer, puis être loin de cette école est assez sympathique. Ton réveil sonne, en boucle, tu te réveilles alors et pour une fois du bon pied. T'ouvres ton armoire, prends un legging de sport Nike et le tee-shirt assortie à celui-ci, tu les enfiles et mets ensuite des basket que tu lasses. Tu te diriges vers la salle de bain, qui vient d'être libéré, tu te brosses les dents et de fait une queue-de-cheval haute. Tu descends les escaliers quatre à quatre en criant. « Je vais courir Papa, à plus ! » Oui, tu as toujours été une fille sportive, tu aimes bien courir, sentir le vent pour la plupart des fois dans ton visage.

Tu parcours les rues de Mystic Falls en courant, des prudente, tu ne cours pas sur la route, parce que te connaissant maladroite et malchanceuse comme tu es, tu tomberais au moment-même ou une voiture arriverait. Après avoir fait le tour du quartier dans lequel tu vis, tu t'arrêtes pour reprendre ton souffle, tu arrêtes aussi la musique que tu as dans les oreilles. Tu fais quelques étirements, tu as mal aux jambes, en plus tu as quelques problèmes avec ta cheville gauche, mais tu n'en as jamais parlé à tes parents parfois elle est gonflée, mais pourtant pas cassé, t'as mal quand même, mais au bout de dizaines de minutes la douleur passe. 

Tu es assoiffée, alors tu te rends au Mystic grills, il ne se trouve pas si loin que ça t'as juste cinq petites minutes de marche pour t'y rendre. Une fois que tu y es, tu pénètres à l'intérieur du bâtiment souriante. Tu connaissais deux trois personnes ici, des personnes que t'appréciais. Tu t'assois à une table et tu vois cette femme qui te paraît familière, elle a l'air de travailler ici. Ah oui ! C'était cette femme qui un jour t'avais sauvé d'entre les crocs d'un hybride, oui tu lui avais peut-être fait mal sans le vouloir à l'hybride, tu aurais pu mourir ce jour. Tu avais encore une fois été imprudente, mais elle est arrivée, elle t'a sauvé. Enfin, si c'est bien elle ? Tu interpelles gentiment la serveuse. « Madame ? » Tu es souriante, comme à ton habitude. « Je peux avoir un verre d'eau avec un... » Tu réfléchis un petit instant. « Une assiette de pancake, s'il vous plaît. » demandes-tu. Tu es à la fois gourmande et sportive, tu viens de courir, mais tu reprends de la nourriture, bon ce n'est pas grave.

☆☆☆ Beerus
[/quote]

Invité

Invité
Dim 10 Juin - 1:51

La seconde rencontre entre une future protégée et sa protectrice

Diana & Lizzie

LLe Mystic Grill est ma seconde maison à présent. Je cache quelques armes en ce lieu, on ne sait jamais j'aime bien être prudente et je ne sors jamais sans être couverte. Par expérience j'ai appris que les lieux publics sont le plus dangereux où une attaque peut avoir lieu et surtout beaucoup de dommages collatéraux ainsi j'ai cherché des cachettes pour mettre des armes , car je suis une chasseuse avant tout et ma raison de vivre c'est de me venger. J'enlève ma veste et prends ainsi mon tablier de serveuse et mon carnet de notes. Je sais même tuer avec un simple stylo et une simple feuille c'est pour dire tellement je veux retrouver ce crétin de connard de monstre qui m'a bousillé ma vie mais en même temps ma permit de connaitre ce monde si fascinant et étroit que les simples mortels non aucunement conscience qu'ils sont tout le temps en danger même chez eux.
Je prend place au comptoir c'est alors que mon regard se pose sur la jeune fille que j'ai sauver l'autre jour. Je suis soulagé de la voir en bonne santé et debout sur c'est jambe. Je ne sais pas si elle m'a vu dans cette pénombre , en tout cas j'ai tenu à être discrète et à la finis utilisée une technique de ninja pour partir même si je suis resté un moment à l'observer car je m'inquiéter pour elle.
Elle prend place à une table, je patiente dans mon coin en l'observant toujours avec intention. Elle porte des habits de sport c'est bien c'est une sportive mais je parie qu'elle est parfois imprudente enfin je crois n'étant pas certaine en tout cas c'est une chance de la connaitre mieux sous ma seconde identité de la journée.
Un signe de la main , elle m'interpelle gentiment , elle est respectueuse c'est un bon point cela. Je souris et m'approche vers elle " Oui jolie demoiselle que désirez-vous prendre ? " Dis-je avec un sourire sincère sur mes lèvres en sa direction. Elle commande un verre d'eau avec , elle semble réfléchir quelques instants puis me répondirent des pancakes , je sais que je n'ai pas le droit d'interférer dans les commandes des clients mais étant moi aussi une sportive je me permets de lui faire remarquer " Jolie demoiselle vous êtes une bonne sportive cela se voit , mais est ce que les pancakes sont un bon choix je vous recommande plus une salade étant moi-même une sportive car se fatiguer dans l'entrainement pour venir manger des choses grasse ce n'est pas la meilleur façon de garder son équilibre " Dis-je en lui faisant un clin d’œil.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1