AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Jonas -- Et si notre histoire n'était pas terminée.

Invité

Invité

Anonymous
Dim 5 Avr - 11:53
Jonas Gardeen ft. joshua bassett 18 ans rebel élève de la SBS & serveur au mystic grill L'amour est plus fort que tout autres sentiments.
id card — nom : Gardeen, le nom que portais sa mère avant sa mort. — prénom : Jonas — surnom : Jon, Jo.— naissance & âge : Il est le 14 Mars 2012, il a 18 ans.— occupation : lycéen, skateur et guitariste ? C'est aussi un serveurs à ces temps libres et pions de Katherine PiercE.— origines & nationalité : il est américain.  — orientation sexuelle & situation : hétérosexuelle, célibataire du moins une brune garde une grande place dans son coeur. — espèce : vampire — groupe :rebel
caractère Jonas, il est pas de nature méchante. Mais disons que ces influences l’ont changé, il peut se montré manipulateur, convainquant pour certaine choses, mais enfaite il est lui même manipulé ? Il ne voit pas le vrai mal autour de lui, ni les mauvaise attentions qu’une personne peut avoir. Il est légèrement taquin, blagueur, il aime rigoler, s’amuser, comme un ado quoi. Jonas est du genre a fuir face à des responsabilités sérieuse, comme avec cette fille de New-york…  Jonas est un petit démon caché derrière un visage d’ange, mais un démon qui surtout se voile la face.  Il est attachant, tout le monde s’attache à lui, à son histoire de quand il était plus jeune, je pense que c’est surtout pour ça que les gens sont gentils avec. Le jeune homme a un talent inée pour la musique, il joue de la guitare parfaitement, et sans avoir prit aucun court. Il est impulsif, bagarreur, c’est probablement l’un de ces plus gros défauts. Jonas est un jeune homme jaloux et possessif, quand il aime quelqu’un, quand il a une copine; c’est sSa COPINE, si il voit d’autres garçons lui parler, bon sang ça le ferait bouillonné !  Il est quelqu’un de doux et  surtout honnête au fond, même si il montre une facette de lui menteur aux yeux des autres. Quand on lui dit de faire quelque chose, il ne cherche pas a bronché, il le fait et se tais ! Un bon petit soldat. Jonas est très protecteur également, touche à un membre de ma clique et tu verras qu’on est pas tout seul !
histoire Il devait avoir cinq ans quand sa mère avait pour habitude de l'emmener au parc avant de rentrer chez eux. Le jeune garçon était tout excité dans ces moments-là. Il y retrouvait des copains, copines de la maternelle avec qui il jouait au ballon, au cow-boy. De vrais gosses quoi. Mais ce jour-ci, il ne comprend pas vraiment. Alors que tous ses amis sont partis, lui était encore ici. Sa mère, quant à elle, était partie. Elle n'était pas là, le jeune garçon commençait à pleurer, il avait peur. Puis vient l'arriver d'un officier de police. Il lui demandait où était passé ces parents, eh bien bonne question ? Son père, il ne l'avait jamais connu, sa mère ? Il ne savait pas. Peut-être qu'elle l'avait oublié dans le parc. Alors l'enfant part avec l'agent, il va au poste de police où l'officier retrouve son adresse, en effet, il avait son nom de famille, c'était plus simple pour lui de trouver l'adresse de l'enfant. Il sonnait, ça ne répondait pas. Alors l'enfant ouvre la porte, le policier qui quant à lui trouvait ça assez étrange devance le garçon le gardant derrière lui. Puis il voit la scène, la femme qui se tire une balle dans la tête, son corps qui tombe sur le sol, le sang, l'arme. Elle s'était donné la mort. Le garçon n'avait pas vu la scène, alors qu'il voulait s'avancer, mais le policier le retenait. Il ne devait pas voir ça. Jonas avait entendu le son, mais a cet âge, il ne savait pas ce que ça voulait dire. Puis au bout de quelques heures, après l'arrivé des gendarmes, de la morgue, on lui a dit. De façon à ne pas trop le brusquer. « Ta maman est parti… » disait l'officier prenant le jeune dans ses bras, il ne pleurait pas. Les informations n'était pas encore claires dans sa tête, c'est seulement au moment où il a été placé en famille d'accueil qu'il a compris que jamais il ne reverrait sa mère et c'est à ce moment qu'il pleurait.


Forte heureusement. Sa famille adoptive vivait toujours sur Washington, il ne fallait pas trop le brusquer. Déjà qu'il n'avait plus sa mère, si en plus de ça, il perdait tous ces amis, qu'il était dépaysé. Ils avaient prévenu les autres enfants de mon école, histoire que personnes ne disent un truc pouvant touché la sensibilité du jeune garçon. C'est à ce moment même qu'il avait rencontré une nouvelle personne. Elle était gentille et jolie. Ils s'entendaient bien, c'est rapidement qu'ils se sont liés d'amitié. Les années sont passées, rapidement. La tristesse était toujours présente au fond du cœur du garçon, il s'était renfermé. Il aimait bien sa famille adoptive, mais plus il grandissait, plus il se rebellait. Ce n'était pas sa famille. Il n'y avait qu'avec elle cette fille un peu plus jeune que lui, cette brune, qu'il restait le même, qu'il se confiait. Il était à la base meilleur ami, mais en grandissant, en découvrant des choses que tout petit, ils ne pouvaient comprendre, ils se sont rapproché. Des sentiments amoureux, c'est en effets ça la chose qu'il ne connaissait pas avant. Jonas avait exprimé ses sentiments à cette brune ; Stefanie Salvatore. Il la connaissait depuis la maternelle, il l'aimait. C'était une évidence, mais ils étaient encore gamins. Quatorze ans l'une, quinze pour l'autre. Stefanie avait beau ce dire non, essayer de se faire-croire à elle-même que ces sentiments n'étaient pas vrai, elle avait beau prouver le contraire, que ce n'était pas réciproque, c'est son cœur qui parlait à sa place. Son cœur qui lui disait qu'il était le garçon qu'elle aimait. Elle l'a fait un peu trotter derrière elle, mais elle a fini par tout lui avoué. Un bisou. Un bisou inoffensif et les jeunes étaient ensemble. Ils étaient dans leurs collèges, un couple assez populaire. A vrai dire, tout le monde s'y attendait à ce que les deux jeunes se mettent ensemble. C'était assez flagrant. Et pourtant, ça n'a pas duré plus d'un an.


La famille adoptive de Jonas avait dû quitter Washington, pour le travail. Joshua n'avait qu'autre choix de partir avec eux, après tout c'était « sa famille ». Cependant, le jeune homme voulait dire au revoir à sa tendre et bien aimée Stephanie, mais il n'a pas pu, il n'en a pas eu le temps. Il lui avait envoyé un petit message qui lui disait de l'attendre à un endroit, mais il ne s'y était pas rendu, il était parti avec sa famille, apparemment ils n'avaient pas le temps pour les aurevoir. Jonas savait très bien que ce geste allait faire du mal à Stephanie, mais il n'y pouvait rien. Il n'était pas du genre à avoir des relations à distance, alors l'adolescents à mit un terme a leur relation, même si c'est vrai qu'il l'aimait du plus profond de son coeur. Il l'aimait, mais il a rompu. C'était pour que l'adolescente puisse continuer de son côté, sans se soucier de lui. Il avait mit du temps, à « oublier » la jeune fille. Et sincèrement ça a été très compliqué pour lui. La chose qui l'a aidé à tourner la page ce sont ces nouveaux amis, ces sorties en soirée qu'il faisait pratiquement tous les week-ends, et cette nouvelle fille qu'il avait rencontré dans l'une de ces soirées et embrasser. Elle a d'ailleurs été celle qui lui a enlever sa virginité, mais il ne l'a jamais aimé comme il avait aimé Stephanie, elle n'a été qu'une fille parmi tant d'autre, une fille pour en oublier une autre. Un divertissement. Oui, le jeune homme avait changé, seulement 16 ans et il commençait déjà à se forger un nouveau caractère, un peu plus docile que l'ancien Jonas. Parce qu'ici, personne ne le prenait en pitié pour ce qu'il lui était arrivé plus jeune, personne.


Les mois passent et passent, il vit à new-york. Très belle ville, très grande ville. Elle est autant dynamique, la nuit, comme le jour. C'est pour ça qu'il sort beaucoup maintenant. Il a eu une courte relation avec cette fille qui l'a aidé à « oublier » Stéphanie, il a dix-sept ans. Il ne pensait qu'avec ce qu'il avait entre les jambes…Si vous voyez à quoi, je veux en venir. Enfin voilà, cette fille, c'était surtout une relation basée sur le cul. Oui, seulement dix-sept ans, et il pensait déjà qu'à ça. Bah quoi ? Faut bien se vider après tout. Pendant de longues semaines, leur relation a duré. Mais il y a eu cet accident, un petit imprévu. Elle est tombée enceinte, quand elle l'a dit à Jonas, il ne savait pas réellement quoi faire. Enfin voilà, cette fille, c'était surtout une relation basée sur le cul. Mais, il a fallut qu'elle en parle à ces parents et que ces parents en parlent aux siens, du moins à ses parents adoptif. Et c'est là qu'arrivent le drame. Il revienne d'un parc d'attraction, puis son père adoptif vient à lui lancé des pics concernant la jeune fille, c'était clairement une preuve qu'ils étaient au courant, puis sa mère adoptif d'une fois très aiguë vient à lui faire une morale, pas en parlant évidement, en hurlant ! Il leur répond, comme un adolescent rebel le ferait, puis c'est son père qui prend la relève. Et vient le mot qui blesse. « Vous n'êtes pas mes parents, vous n'avez rien à me dire, allez vous faire voir putin. » Vraiment un manque de respect qu'il a eu envers eux. Sa mère commence à avoir les larmes aux yeux, son père est enrager et à côté de tout ça son frère adoptif, calme, il dort. Ou il fait plutôt semblant de dormir ? Son père continuait à lui reprocher des choses, il le regarde dans le rétroviseur central de la voiture, puis ils n'ont pas eu le temps de dire ouf. Que leur voiture a percuté un camion qui se trouvait arrêté en travers de la route. Ils ont été envoyés dans le fossé. Des tonneaux, elle en a fait une paire la voiture. Il voit son petit frère, le visage ensanglanté, sans vie probablement. Il voit ces parents, sa mère, un verre enfoncé dans l'œil droit, son père, méconnaissable, il lui manquait même une partie du corps. Et lui dans tout ça, oui, il était gravement blessé, il avait des morceaux de verre planté dans son bras, la jambe probablement cassée et quelques côtes aussi. Il n'entend rien, mise à part ce petit bruit sourd, un sifflement et il crit. De douleur. Puis il tombe dans les pommes par perte de sang.

Il s'est réveillé des heures plus tard, il n'était pas à l'hôpital. Mais il n'avait plus rien, plus de douleur, plus de blessure. Cependant, la moindre lumière lui donnait la migraine. Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait, jusqu'au moment où il a eu des explications par un vampire. « Tu es mort. Enfin, si tu ne te nourris pas, tu meurs. Je t'ai sauvé la vie. Tu es un vampire, où tu peux décider de ne pas l'âtre, tu as 48 heures à partir de maintenant pour faire ton choix, soit tu te nourris d'un humain, soit tu vas au paradis. Mais je t'ai donné une seconde, chance, ne la gâche pas… » Venait-il de lui dire sérieusement. Jonas, ne savait plus quoi. C'était déjà beaucoup trop de choses a encaissé d'un seul coup, déjà la mort de ses « parents » provoqués par une dispute dont il est le sujet. En gros, ils sont mort par sa faute ? Ensuite, ça. Il ne sait pas encore ce qu'il va faire, le choix est dure et tout le brusque. Il est resté, toute l'après-midi affamé et à réfléchir, il a mangé la viande qui se trouvait de le frigo, puis en début de soirée le vampire revient. Accompagné. Il entend les battements de cœur de cette fille, le vampire le regarde et regarde l'humaine. « Tu as fait ton choix ? » Dit-il enfonçant ces canines dans la jugulaire de l'humaine pour en boire une ou deux gorgée, mais surtout, pour faire craquer Jonas qui se trouvait être en pleine transition. Et il finit, par craquer, et il n'avait surtout pas l'envie de mourir. Il s'approche de l'humaine et la vide de sa totalité de son sang. L'homme le regarde assez fier. Et lui confie une bague. « Tu devras la mettre pour sortir au soleil, si tu veux pas finir en poussière. » dit-il. Jonas avait passé un long mois avec cet homme, dans cette braque au fin fond de la forêt, il l'a un peu aidé à contrôler ces capacités vampiriques, sa soif. Même si pour ça, il va lui falloir plus qu'un mois pour bien la contrôler.

À la suite de ce mois, le vampire qui l'avait « prit » en charge, qui l'avait sauvé sous les autres de son chef l'a emmené voir celle-ci en question. Il avait rejoint leur clan, il l'appréciait cette Katherine Pierce. C'était grâce à elle en quelque sorte si il avait eu une seconde chance, si il était devenu vampire. Il était très redevable en vers elle. Cette Katherine avait prit le jeune vampire sous son aile, du moins elle faisait ça de façon à pouvoir plus simplement le manipuler. Ce qui ne devrait pas être compliqué, un jeune vampire novice, qui vient de perdre toute sa famille et qui en plus est la cause de l'accident, oui, c'est facilement manipulable. Surtout qu'il recherche quelqu'un a qui s'accrocher, quelqu'un qu'il verra comme une figure maternelle, ouais, il voyait ça au fond avec katherine, même si il ne le montre pas réellement et qu'il ne le dit pas. Elle était sa chef de clan, et c'est tout, mais il voyait plus. Il s'attache rapidement et facilement, on ne peut pas lui en vouloir ! Faire partie de ce clan, n'avait pas eu de très bon effets sur le comportement du jeune homme, il a changé, et non pas en bien. Oui, il avait déjà un petit caractère rebelle auparavant, mais ça ce n'était que de temps à autres, une crise d'adolescent. Là, il a changé, il est devenu manipulateur, menteur et bagarreur. Tout comme un vraie prédateur, à première vue, on le penserait pas comme ça, un visage d'ange, sourire angélique, enfin voilà. Un garçon qui ne ferait pas de mal quoi. Alors que pas du tout, il ne l'est plus, du moins, il n'a jamais réellement été un ange… Mais ça, c'était la peur qui le faisait agir ainsi. Ici, c'est autre chose, son dévouement à sa chef, ce clan, sa nouvelle nature et son envie de boire du sang humain.

Un an plus tard, Jonas avait décidé de venir à Mystic Falls, du moins, il avait juste suivit le clan de vampire dans lequel il se trouvait. Katherine lui avait confié une mission, qu’il prenait à coeur, du moins, il ne savait pas réellement les attention de la jeune femme, mais sa mission était de se rapprocher de Stefanie une nouvelle fois, ça ne devrait pas être compliqué…Enfin ? Il l’a quand même laissé derrière lui, et a fait silence radio juste après, il lui a brisé le coeur, lui l’a oublié, du moins c’est ce qu’il pense. Il pense l’avoir oublié, et pouvoir espionné les Salvatore de l’intérieur sans se faire choper, sans foiré sa « mission », mais il ne sait pas comment tout ça va réellement se passer. Des sentiments qui reviennent, sa couverture qui est dévoilé. Voilà ce qui va réellement se passer, mais pour le moment, il joue profil bas, il va essayer de se faire pardonner, d’entrer de nouveau dans « la famille  salvatore ». Car oui, Jonas a toujours été proche de la famille, considéré comme un membre a part. Oui, ils ont été présents pour lui suite à la mort de sa mère, ils lui ont toujours ouvert les portes et les bras., Mais est-ce que se sera toujours le cas aujourd’hui ? En tout cas, le jeune vampire vient de rejoindre l'école salvatore, pour mieux se rapprocher de Stephanie et avoir une raison d'être venu dans cette petite ville qu'est mystic falls. 
à propos du joueur — prénom & pseudo : ellie. elisa — âge : 16 bientôt 17 ans — fréquence de connexion : ça dépends des périodes. — pré-lien, inventé, scénario : inventé. — où tu nous a trouvé : y'a longtemps ! — Tu as un autre compte ? Lequel ? : Kateee, la louve vengeresse Arrow. — crédits : gif : google , avatar : poésies cendrées, icons : soldiers eyes). — le mot de la fin :  Jonas -- Et si notre histoire n'était pas terminée. 657806717
les codes à remplir Bottins des avatars
Code:
○ <aa>Joshua Bassett </aa><a href="https://cityofdarkness.forumactif.com/u174"> ~ </a><pris>Jonas Gardeen</pris>

Bottin des doubles comptes (a remplir seulement en cas de double comptes):
Code:
○ <aa>Kate Milton</aa><a href="https://cityofdarkness.forumactif.com/u174"> ~ </a> <ff> jonas gardeen</ff>

Recensement à remplir en fonction de votre personnage :

Clan de vampire (avec ou sans clan)
Nom du clan : écrire ici
Code:
○ <aa>Jonas Gardeen</aa><a href="https://cityofdarkness.forumactif.com/u174"> ~ </a><pris>membre</pris>




Invité

Invité

Anonymous
Dim 5 Avr - 13:31
Re par ici ! Jonas -- Et si notre histoire n'était pas terminée. 135548052 Hate den savoir plus sur ce vampire ! Jonas -- Et si notre histoire n'était pas terminée. 1254621169



Katherine Pierce

Fondatrice
Vampire

Katherine Pierce
Messages : 519
Date d'inscription : 06/03/2018
Localisation : Toujours là où l’on ne s’y attend pas.
Dim 5 Avr - 13:52
C'est rectifié pour ton nom. Jonas -- Et si notre histoire n'était pas terminée. 1254621169

Mon petit pion. Jonas -- Et si notre histoire n'était pas terminée. 3688319452 Jonas -- Et si notre histoire n'était pas terminée. 144465380 Re par ici avec cette belle bouille. Jonas -- Et si notre histoire n'était pas terminée. 2715685639



Astrid J. Bjorn

Co-fondatrice
Sorcière démoniaque

Astrid J. Bjorn
Messages : 68
Date d'inscription : 29/09/2019
Dim 5 Avr - 14:12
Ce vavaaaa ca sent le Joshanie Jonas -- Et si notre histoire n'était pas terminée. 2715685639 Jonas -- Et si notre histoire n'était pas terminée. 2715685639 Ouais ouais j'ai déjà un nom de ship Jonas -- Et si notre histoire n'était pas terminée. 144465380
Rebienvenue par ici, hâte d'en savoir plus sur ce perso Jonas -- Et si notre histoire n'était pas terminée. 3688319452
Bon courage pour la fiche Jonas -- Et si notre histoire n'était pas terminée. 3241346635



Invité

Invité

Anonymous
Dim 5 Avr - 16:12
Merci à vous trois. Jonas -- Et si notre histoire n'était pas terminée. 1254621169

@Katherine Pierce Ton pion et futur traître. :siffle.
M'en veux pas. Jonas -- Et si notre histoire n'était pas terminée. 1254621169

@Astrid J. Bjorn Tu vois juste. Jonas -- Et si notre histoire n'était pas terminée. 2715685639 par contre j'ai du changer de prénom, mais si tu veux nous trouver un nouveau nom de ship...je dirais pas non. Jonas -- Et si notre histoire n'était pas terminée. 144465380



Invité

Invité

Anonymous
Dim 5 Avr - 16:17
Jonanie? Arghh, je ship. Jonas -- Et si notre histoire n'était pas terminée. 144465380
Rebienvenue a toi ! Jonas -- Et si notre histoire n'était pas terminée. 135548052



Invité

Invité

Anonymous
Lun 6 Avr - 11:52
Jonanie hm... Ou Jonie ? Jonas -- Et si notre histoire n'était pas terminée. 144465380
Merci stephanie. Jonas -- Et si notre histoire n'était pas terminée. 618055383



Invité

Invité

Anonymous
Lun 6 Avr - 12:52
Jonie c'est cute !! Jonas -- Et si notre histoire n'était pas terminée. 3688319452



Invité

Invité

Anonymous
Lun 6 Avr - 23:23
Ohh noooo nooo noo pas cute du tout:evil:

bienvenue Twisted Evil



Invité

Invité

Anonymous
Mar 7 Avr - 1:34
Re bienvenue à toi avec cette nouvelle tête ! (nan nan je suis pas du tout en retard !)
bon courage pour ta fiche, hate de tout savoir Very Happy



Invité

Invité

Anonymous
Mar 7 Avr - 12:37
Damon - Oh si, cute cute cute. Jonas -- Et si notre histoire n'était pas terminée. 144465380
Comme ta fille. Jonas -- Et si notre histoire n'était pas terminée. 52060848

Mercii Jonas -- Et si notre histoire n'était pas terminée. 1254621169

Ava, merci Jonas -- Et si notre histoire n'était pas terminée. 1254621169
Vaut mieux tard que jamais hein ! Jonas -- Et si notre histoire n'était pas terminée. 647340874



Invité

Invité

Anonymous
Mar 7 Avr - 13:13
Hâte de voir son caractère Jonas -- Et si notre histoire n'était pas terminée. 1254621169
Jonie c'est cuteeee



Katherine Pierce

Fondatrice
Vampire

Katherine Pierce
Messages : 519
Date d'inscription : 06/03/2018
Localisation : Toujours là où l’on ne s’y attend pas.
Mar 7 Avr - 22:12

Bienvenue à Mystic Fall's
Et voilà, merci pour les changements. I love you C'est tout bon mon petit pion. Jonas -- Et si notre histoire n'était pas terminée. 208865707 J'te valide tu vas être beau en rouge. Jonas -- Et si notre histoire n'était pas terminée. 2715685639


Nous avons l'immense plaisir de t'annoncer que tu es validé(e). Merci zizi. Jonas -- Et si notre histoire n'était pas terminée. 2715685639 Nous te souhaitons officiellement la bienvenue sur le forum & merci de nous avoir choisit.  Jonas -- Et si notre histoire n'était pas terminée. 1780736714 Tu peux dors et déjà allé créer ta fiche de liens et tout le tralala.  Jonas -- Et si notre histoire n'était pas terminée. 1348044091 Et surtout n'hésite pas à contacter les membres du staff si tu rencontres le moindre problème, leurs boite de MP est toujours ouverte. Jonas -- Et si notre histoire n'était pas terminée. 1254621169 Maintenant gogogo rp et amuse toi ! Passe sur la cb si tu peux, tu verras on est bien la-bas.  Jonas -- Et si notre histoire n'était pas terminée. 2457153362 En espérant te croiser prochainement en RP. Beusou.  Jonas -- Et si notre histoire n'était pas terminée. 3937515646  

 




Contenu sponsorisé




Jonas -- Et si notre histoire n'était pas terminée.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: