AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Tim Silvergrove

Invité

Invité

Anonymous
Sam 11 Avr - 22:36
Tim Silvergrove ft. Connor Franta 18 ans authority shadowhunter Be kind to yourself so you can be happy enough to be kind to the world - Misha Collins
id card — nom : Silvergrove — prénom : Tim — surnom : Timmy mais seul mon parabatai a le droit de m'appeler comme cela.— naissance & âge : 16/10; 18 ans — occupation : Le shadowhunting  Very Happy — origines & nationalité : Français (cocorico)  — orientation sexuelle & situation : Hétéro, Célibataire endurci — espèce : shadowhunter — groupe : authority
caractère Je suis quelqu'un de calme, il en faut beaucoup pour vraiment m'énerver. Mais, clairement, si tu touches à ceux que j'aime, t'es mort.
J'aime aider les gens quand je peux, que ce soit pour les aider à faire quelque chose ou sur le plan émotionnel. Il paraît que je suis trop naïf, que je donne trop facilement ma confiance aux gens et que cela va m'attirer des problèmes... je suppose que c'est vrai mais j'ai du mal à croire que les gens sont naturellement mauvais.
Je suis organisé, j'aime lorsque les choses sont bien rangées et bien présentées. Je trouve que cela fait plus sérieux. De la même manière, en mission, j'aime avoir un plan. Je préfère savoir ce à quoi je dois m'attendre et anticiper les différents scénarii. Je n'aime pas les surprises.
Je suis très casanier, je préfère passer la soirée dans ma chambre qu'à faire la tournée des bars. Ce qui ne m'empêche pas de sortir de temps en temps.
Je suis souvent perdu dans mes pensées, ce qui m'a causé bien des réprimandes de la part de mes professeurs. Ce n'est pas que je n'aime pas leurs cours, c'est juste que je préfère mon esprit. C'est plus confortable. Cela me cause aussi d'être souvent en retard. Ma mère me dit que cela n'a aucun sens étant donné mon organisation et mon perfectionnisme mais c'est comme ça.
C'est moi.
histoire — i. Je suis né à Paris de deux Shadowhunters fidèles à l'Enclave. Je suis enfant unique. — ii. Quand j'avais 5 ans, mon père a été tué par des membres du Cercle en essayant de protéger des Downworlders qui allaient se faire massacrer injustement. — iii. Cet événement en plus du fait que je suis enfant unique ont fait que j'ai grandi plutôt solitaire. Les autres enfants de l'Institut de Paris étaient plus âgés que moi. Ils s'entraînaient avec moi mais préféraient passer leur temps libre entre eux, ce qui ne me dérangeait pas. — iv. Ma mère a ensuite rencontré un homme, un autre Shadowhunter lorsque j'avais 10 ans. Nous sommes partis le rejoindre à l'Institut de New York. — v. Là bas, j'ai rencontré les enfants de mon beau-père, Joanna et Aaron Farwind. Joanna avait quatre ans de plus que moi mais Aaron avait mon âge. J'étais heureux car c'était la première fois que je pouvais m'entraîner avec quelqu'un de mon âge. — vi. La barrière de la langue n'était pas vraiment un problème étant donné que j'ai étudié l'anglais depuis mon plus jeune âge. J'avais seulement un léger accent qui s'est rapidement effacé avec la pratique. Mais pour une fois, j'avais envie de plus qu'un partenaire d'entraînement, j'avais envie d'un ami. — vii. Au fur et à mesure du temps, Aaron est devenu mon ami et ce, malgré nos différences. On se complétait en fait. Si bien qu'à l'âge de 15 ans, nous sommes devenus parabatai. — viii. A 18 ans, nous avons suivi le mouvement des autres Shadowhunters de l'Institut de New york et nous sommes installés à Mystic Falls.
à propos du joueur — prénom & pseudo : Cactus (c'est Aaron qui a choisi) — âge : 19  — fréquence de connexion : Au moins une fois par semaine — pré-lien, inventé, scénario : Inventé — où tu nous a trouvé : Grâce à Aaron  Tim Silvergrove  1780736714  — Tu as un autre compte ? Lequel ? : Nope — crédits : gif : google , avatar : poésies cendrées, icons : soldiers eyes). angeldustmt — le mot de la fin : Bonjour
les codes à remplir Bottins des avatars
Code:
○ <aa>Connor Franta </aa><a href="https://cityofdarkness.forumactif.com/u176"> ~ </a><pris>Tim Silvergrove</pris>

Bottin des doubles comptes (a remplir seulement en cas de double comptes):
Code:
○ <aa>Nom Prénom compte principal</aa><a href="URL DU PROFIL A METTRE"> ~ </a> <ff>prenom nom en minuscule + prenom nom en minuscule</ff>

Recensement à remplir en fonction de votre personnage :

Marque du sorcier (sang de démon)
Code:
○ <aa>Prénom Nom du personnage </aa><a href="URL DU PROFIL A METTRE"> ~ </a><gg>ses marques de sorcier</gg>

Congrégation sorcier (type tvd)
Nom de la congrégation : écrire ici
Code:
○ <aa>Prénom Nom</aa><a href="URL"> ~ </a><pris>Statut dans le clan</pris>


Clan de vampire (avec ou sans clan)
Nom du clan : écrire ici
Code:
○ <aa>Prénom Nom</aa><a href="URL"> ~ </a><pris>Statut dans le clan</pris>

Meute de loup (avec ou sans meute)
Nom de la meute : écrire ici
Code:
○ <aa>Prénom Nom</aa><a href="URL"> ~ </a><pris>Statut dans le clan</pris>

Shadowhunters membre du cercle
Code:
○ <aa>Prénom Nom</aa><a href="URL"> ~ </a><pris>Statut dans le clan</pris>



Invité

Invité

Anonymous
Sam 11 Avr - 22:43
Bienvenue parmi nous ! Tim Silvergrove  1254621169
On pourra se trouver un lien entre shadowhunter avec izzy !
Bon courage pour ta fiche. Tim Silvergrove  135548052



Invité

Invité

Anonymous
Sam 11 Avr - 22:46
Parabroooo Tim Silvergrove  135548052 Tim Silvergrove  135548052 Tim Silvergrove  135548052 Tim Silvergrove  135548052

Bon... je suis pas validé, mais je ne pouvais pas ne pas te souhaiter la bienvenue Tim Silvergrove  3700886445 Tim Silvergrove  3700886445 Tim Silvergrove  3700886445 Tim Silvergrove  3700886445 Tim Silvergrove  3700886445 Tim Silvergrove  718507300 Tim Silvergrove  718507300 Tim Silvergrove  718507300 Tim Silvergrove  718507300

J'ai beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup hâte d'rp avec toi Tim Silvergrove  135548052 Tim Silvergrove  135548052



Hope Mikaelson

Fondatrice
Trybride

Hope Mikaelson
Messages : 889
Date d'inscription : 06/03/2018
Sam 11 Avr - 22:51
Oh yeah encore un shadowhunter pour dompter cette ville. Tim Silvergrove  208865707  
Et en plus le parabatai d'Aaron. Tim Silvergrove  2715685639 Vous allez avoir du taff. Tim Silvergrove  144465380
Bienvenue en tout cas; j'ai hâte d'en savoir plus sur ta belle bouille. I love you N'hésite pas si besoin !



Invité

Invité

Anonymous
Sam 11 Avr - 23:15
Merci tout le monde ^^

Et moi aussi j'ai super hâte d'rp avec toi mon parabro Tim Silvergrove  740853870



Invité

Invité

Anonymous
Dim 12 Avr - 4:18
Salut et bienvenue à toi !
Tiens, en tant que parabatai d'Aaron, je me demande si du coup je te connaîtrais pas d'un autre forum mais malheureusement pour moi, ta fiche est trop vide pour que je confirme ça Tim Silvergrove  647340874
En tout cas, bon courage pour l'écriture de cette fiche un peu trop vide pour le moment, j'ai hâte d'en savoir plus ! Et j'espère qu'on pourra se trouver un lien entre shadowhunter à l'institut Very Happy



Caroline Salvatore

Co-fondatrice
Vampire

Caroline Salvatore
Messages : 828
Date d'inscription : 12/05/2018
Localisation : Dans son bureau ou dans les couloirs de l'école
Dim 12 Avr - 9:28
Bienvenue par ici Tim Silvergrove  3688319452
Bonne chance pour ta fichette et n’hésite pas si besoin Tim Silvergrove  1254621169



Invité

Invité

Anonymous
Sam 18 Avr - 18:43
@Ava Redwolf nan c'est la première fois que tu me vois ^^



Caroline Salvatore

Co-fondatrice
Vampire

Caroline Salvatore
Messages : 828
Date d'inscription : 12/05/2018
Localisation : Dans son bureau ou dans les couloirs de l'école
Jeu 23 Avr - 8:39
@Tim Silvergrove Des nouvelles ton délais est bientôt terminé Tim Silvergrove  3241346635 As-tu besoins de plus de temps ? Tim Silvergrove  3688319452



Invité

Invité

Anonymous
Jeu 23 Avr - 22:24
@Caroline Salvatore C'est pour samedi c'est ça? Je pense que j'aurai fini ce soir ou demain grand max Surprised



Hope Mikaelson

Fondatrice
Trybride

Hope Mikaelson
Messages : 889
Date d'inscription : 06/03/2018
Ven 24 Avr - 9:56

Bienvenue à Mystic Fall's
C’est tout bon, je te valide Tim Silvergrove  3688319452 En ce qui concerne le bug c’est rectifié! C’était à cause de ton dernier post qui citait ta présentation, ce code n’est pas fait pour être mis deux fois dans le même sujet. Tim Silvergrove  1254621169 Bon jeu avec ton petit shadowhunter I love you

Nous avons l'immense plaisir de t'annoncer que tu es validé(e). Merci zizi. Tim Silvergrove  2715685639 Nous te souhaitons officiellement la bienvenue sur le forum & merci de nous avoir choisit.  Tim Silvergrove  1780736714 Tu peux dors et déjà allé créer ta fiche de liens et tout le tralala.  Tim Silvergrove  1348044091 Et surtout n'hésite pas à contacter les membres du staff si tu rencontres le moindre problème, leurs boite de MP est toujours ouverte. Tim Silvergrove  1254621169 Maintenant gogogo rp et amuse toi ! Passe sur la cb si tu peux, tu verras on est bien la-bas.  Tim Silvergrove  2457153362 En espérant te croiser prochainement en RP. Beusou.  Tim Silvergrove  3937515646  

 




Invité

Invité

Anonymous
Ven 24 Avr - 19:02
Merci beaucoup!



Contenu sponsorisé




Tim Silvergrove

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: