AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Journal de bord § Aaron

Invité

Invité

Anonymous
Lun 20 Avr - 20:33




Aaron Farwind


18 ans
Célib'
Shadowhunter
Authority

manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire

N'hésitez pas à mettre beaucoup de texte ou faire plusieurs sauts de ligne, si le texte dépasse la hauteur de la boîte, une scrollbar apparaîtra.


F.
description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché
H.
description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché

© HELLOPAINFUL



Invité

Invité

Anonymous
Lun 20 Avr - 20:33


Titre de votre choix

Tim Silvergrove

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
James Spring

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

Isabelle Lightwood

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

© HELLOPAINFUL



Invité

Invité

Anonymous
Lun 20 Avr - 20:34
A vous Journal de bord § Aaron  1254621169



Invité

Invité

Anonymous
Lun 20 Avr - 20:57
M'oublie pas du coup! Journal de bord § Aaron  2715685639



Invité

Invité

Anonymous
Lun 20 Avr - 21:03
Je t'ajoute de suite Journal de bord § Aaron  3700886445 Journal de bord § Aaron  3700886445



Sarah Starkweather

Fondatrice
Shadowhunter du cercle

Sarah Starkweather
Messages : 9
Date d'inscription : 12/04/2020
Mar 21 Avr - 15:19
Moi je veux bien un lien. Journal de bord § Aaron  2715685639



Invité

Invité

Anonymous
Mar 21 Avr - 19:58
Ohh, je veux un petit lien ! Journal de bord § Aaron  2715685639



Invité

Invité

Anonymous
Mar 21 Avr - 23:05
@Sarah Starkweather: Ça tombe bien, moi aussi Journal de bord § Aaron  2715685639 Journal de bord § Aaron  2715685639 Tu as des idées en tête déjà? Sinon, pour un lien avec Sarah, j'imaginais bien un truc par rapport au cercle (que genre elle connaissait la mère d'Aaron ou un truc comme ça Journal de bord § Aaron  2523199352 ).
Et tant qu'à faire, je veux bien un lien avec Clary aussi Journal de bord § Aaron  135548052 (et le reste de tes persos, si tu as des p'tites idées Journal de bord § Aaron  1254621169 )

@Winter k. Fraser: Ouais! T'aurais des idées? (Si tu veux un ennemi pour ta Winter, Aaron est là Journal de bord § Aaron  3282723470, j'ai lu qu'elle respectait pas vraiment les règles de l'enclave Journal de bord § Aaron  3282723470 Journal de bord § Aaron  3282723470 (sauf si tu souhaites partir sur une autre idée évidemment Journal de bord § Aaron  3688319452 ))



Invité

Invité

Anonymous
Mar 21 Avr - 23:48
@Aaron Farwind mais avec plaisir ! : haha: Si tu veux, on peux partir sur ennemis de base, et après on voit au fur et à mesure dʼun rp ? Je pense que c'est une super bonne idée ! Journal de bord § Aaron  3688319452



Invité

Invité

Anonymous
Mer 22 Avr - 0:38
@Winter k. Fraser: Faisons ça alors Journal de bord § Aaron  3282723470 ; tu serais libre pour ledit rp du coup? Journal de bord § Aaron  3688319452



Invité

Invité

Anonymous
Mer 22 Avr - 0:42
@Aaron Farwind je suis libre tout le temps ! Viens en mp Journal de bord § Aaron  3688319452



Clary Fairchild

Fondatrice
Shadowhunter de l’institut

Clary Fairchild
Messages : 270
Date d'inscription : 12/09/2018
Mer 22 Avr - 13:38
En effet pour Sarah elle aurait pu connaître ta maman & du coup essayer de te corrompre pour rejoindre le cercle. Journal de bord § Aaron  144465380

Avec plaisir pour Clary Journal de bord § Aaron  3688319452 une idée ? Je pense que leur lien va forcément se façonner vis à vis de l’institut ect... plutôt positif ou négatif ? Journal de bord § Aaron  1254621169

Pour mes autres persos j’ai Katherine et Hope j’ai pas d’idée dans l’immédiat (du négatif forcément pour Kath) et Hope ce serait je pense vis à vis de leurs âge assez proche) je réfléchis et si quelque chose me viens je te dirais! Journal de bord § Aaron  3629153204



Invité

Invité

Anonymous
Mer 22 Avr - 23:16
Sarah : Yes Very Happy , à voir si son stratagème fonctionne ou non Journal de bord § Aaron  3282723470

Clary: Hm.... j'ai pas trop d'idée Journal de bord § Aaron  2523199352 , mais j'imagine qu'on peut partir sur un lien positif (btw, Isa et lui on un lien positif, c'est un peu sa mentor) ? Après à toi de voir si Clary peut saquer ou non le comportement rebelle d'Aaron Journal de bord § Aaron  647340874

Pour Kath j'ai une idée, mais ça serait à voir aussi avec James. Et comme t'as dit, c'est forcement négatif xD
Dans le futur, Aaron c'est le crush de James (et reciproquement); Kath pourra peut se servir du shadowhunter pour faire pression sur le sorcier si jamais elle en a besoin? Et au niv d'Aaron, Kath c'est une des méchantes surnat' à abattre?

Hope: Hm.... j'y réfléchirais aussi Journal de bord § Aaron  3700886445



Clary Fairchild

Fondatrice
Shadowhunter de l’institut

Clary Fairchild
Messages : 270
Date d'inscription : 12/09/2018
Ven 24 Avr - 17:02
On verra ça dans ce cas pour Sarah, elle peut être très persuasive Journal de bord § Aaron  144465380

Un lien positif avec Clary ca me va! Pour son comportement ca reste à voir sur le tas dans quelle circonstance mais je pense pas que ce soit un frein sauf si il est vraiment insupportable Journal de bord § Aaron  647340874

Ohhh, j'adore l'idée pour Katherine! Ce serait tellement son genre Journal de bord § Aaron  2715685639 Donc si ca convient à James également, j'achète !



Contenu sponsorisé




Journal de bord § Aaron

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: