AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Hunting is always fun... Well, maybe not so fun, but it should be. [Ft Aaron]

Invité

Invité

Anonymous
Mer 22 Avr - 22:30

       

" En fait d'amour et à la chasse, on n'attrape pas toujours ce qu'on attend.” James & Aaron
       

       

Hunting is always fun... Well, maybe not so fun, but

it should be.

       
Mardi et pas un chat dans cette foutue ville. Je ne sais pas comment c'était possible, mais les rues étaient désertes sûrement parce qu'il était quinze heures et que tout le monde travaillait ou était en train d'étudier dans une salle de cours, j'avais décidé de profiter du beau temps quand je m'était levé ce matin, sous la douche, je m'étais dit que ça ne valait pas de gâcher une si belle journée à travailler, ouais, je me la coulais douce. J'avais décidé de me balader après être allé manger et le bois était un endroit parfait, il y avait quelques fois des passants, mais là, il n'y avait rien du tout, comme si cette zone était coupé du monde.

Je marchais tranquillement, j'avais pris un peu de temps pour y aller, surtout parce que j'aimais pas trop invoquer de portails, j'allais pas gaspiller mon énergie pour ça et puis ça faisait du bien de marcher et de profiter du calme des rues. J'avais le soleil dans mon dos, il me réchauffait ma nuque quand sa lumière n'était pas caché par le feuillage des arbres. J'étais habillé tout en noir, comme d'habitude, un jean noir un peu moulant et un col roulé tout aussi noir, j'aimais bien cette couleur, elle m'allait bien et puis c'était toujours plus discret que les autres couleurs.

Je profitais du paysage, j'adorais les forêts, j'aimais le contact avec la nature, l'odeur que ça dégageait et les cris que j'entendais... Wait ? Des cris ? Pourquoi il y aurait des cris en plein dans cette forêt. C'était quoi cette connerie encore ? J'avais pas signé pour ça, moi je voulais du calme, le chant des oiseaux et toutes les conneries qui auraient dû me détendre.

Je vis un jeune homme courir avec une jeune fille dans les bras pendant qu'une bande de vampires lui couraient après. Non mais c'était quoi ces manières. Le jeune homme passa devant moi, le peu que je vus était assez mignon. Je savais que je ne devrai pas me mêler de ces conneries surtout que j'avais remarqué quelques tatouages et qu'entre l'enclave et moi ce n'était pas l'amour fou, mais je ne pouvais pas laissé l'enfant se faire tuer ni un mec mignon.

Je commençais à dessiner quelque chose dans la terre, les vampires allaient passer devant moi mais je fis en sorte que ma magie fasse une sorte de barrière sur laquelle ils se cognèrent, le dessin servait à ça. Je pris une pause un instant et je leur dis :

- Bon, les dégénérés, soit vous les laisser en paix, soit je vous tue tout de suite.

Les vampires se mirent à rire en sans que je ne dise quoi que ce soit, je retirais en un claquement de doigt, la bague que le vampire portait, il commença à brûler et ça me fit sourire, quel beau spectacle et puis tout ses hurlements étaient si amusants, à défaut d'avoir du calme, j'avais trouvé quelqu'un à faire souffrir. Il tenta de s'enfuir mais je le maintins au sol en posant fortement mon pied dessus, il fut réduit en cendre et ses amis décidèrent de fuir, c'était bien dommage.

Je me retournais et je décidais d'aller voir le Shadow Hunter, connaissant leurs méthodes, il risquait sûrement de m'accuser et de tenter de me ramener à l'enclave, mais si il pensait que j'allais le laisser faire il se mettait le doigt dans l'oeil. Je m'approchais de lui et je dis :

- Je me suis débarrassé d'eux, t'as rien ?

Je regardais la gamine totalement apeuré, les larmes avaient coulé sur ses joues. Je m'approchais doucement d'elle et une énergie bleue apparaissait sur mes mains, j'avais effacé la mémoire de tellement de victimes que c'était devenu un jeu d'enfant. J'avais effacé toute son escapade. Je lui dis :

- Tu t'es perdu et on vient de te retrouver ici.

J'espérais au moins, que le shadow hunter ne soit pas complètement inutile et qu'il sache au moins où se situe la famille de la gamine. C'était bien rare de me voir aussi gentil mais bon, j'ai jamais aimé les suceurs de sang.
(c) crackle bones

       



Invité

Invité

Anonymous
Sam 13 Juin - 17:36

Hunting is always fun... Well, maybe not so fun, but it should be.


Il n’était que quinze heures et c’était déjà la merde. Se faire tacler au sol par des suceurs de sang, avec une enfant en danger, en plein milieu de l’après-midi? Ça n’avait clairement pas fait parti de tes plans pour aujourd’hui. Non. Toi, tout ce que t’avais voulu faire, c’était visiter cette charmante petite ville.

Somme toute, prendre tes repères quoi. Du coup, t’étais parti à l’aventure sans ton parabataï et pire (vraiment, qu’est-ce qui t’étais passé par la tête?) sans tes armes. Bon. T’avais toujours sur toi ta steele et une dague. Tu pensais que ça aurait suffit pour une simple balade. 

Très vite, tes pas t’avaient menés à l’orée de la forêt, loin de la zone d’habitation. Jusqu’à là, ta promenade avait été parfaite. Seulement voilà. T’avais entendu des sanglots au détour d’un arbre. Sans vraiment réfléchir, tu étais interposé entre les vampires et leur victime. T’avais enragé quand tu vis qu’il s’agissait d’une fillette. Un coup d’oeil sur ses cheveux blonds décoiffés, sa respiration saccadée et ses genoux abîmés t’avais fait vite comprendre qu’il l’avait faite courir. Qu’ils voulaient s’amuser avec elle avant de la vider de toute vie. Merde. Ton arme maîtresse, un sabre séraphique avec lequel t’étais imbattable, te manquais. À la place, t’avais dégainé ta dague. 

Avant que tu ne pensas à attaquer ou vous défendre, toi et la gamine, un des vampires se jeta sur toi, te faisant lourdement tomber sur la terre. Seule ta dague faisait barrage entre toi et le surnaturel. Il dirigeait la lame sur toi. Merde merde merde. Il était bien plus fort. Tu juras alors que tu sentis la lame entailler la peau de ton cou. L’odeur du sang semblait rendre fou l’autre, il était déjà prêt à te mordre. Tu entendais les cris et les pleurs de la gamine pas loin. Dans un élan de colère, tu redirigeas violemment la dague vers le visage du vampire. Il hurla au contact de la lame séraphique. T’en profitas pour te détacher de sa poigne, te relever et courir vers le reste du groupe de vampire. Précipitamment, tu pris la gamine dans tes bras et couru. Le plus vite possible. Le plus loin possible, t’enfonçant dans des bois que tu ne connaissais pas. T’entendis tes opposants pouffer. La chasse reprenait. Mais cette fois-ci, il y avait deux proies au menu. 

Alors que tu commençais sérieusement à fatiguer, tu dépassas un gars. Au moment où tu voulus lui crier de dégager en vitesse de là, il prit la parole. Sa voix était calme. Arrogante. Tu t’arrêtas de courir quelques secondes plus tard, intrigué. Vu que le gars distrayait les vamps, tu pouvais bien en profiter pour reprendre ton souffle non? Tu pouvais bien se servir de ce temps pour s’enfuir, cependant, ton instinct te soufflais que ça irait. Alors, tu ne fis que d’observer la scène de loin. Les hurlements des surnaturels résonnaient dans la forêt. Tu ne t’en préoccupait pas. à vrai dire, le sort de ces vampires t’importais peu. Tu les portais pas particulièrement dans ton cœur. Ceux de Mystic Falls encore moins. Comme s’ils n’étaient pas assez dangereux la nuit, maintenant, ils se baladaient aussi en plein jour. Ton attention se tourna vers la gamine qui sanglotait toujours, tête enfuie dans ton cou. 

Tout va bien miss, la rassuras-tu en lui caressant les cheveux, je peux te poser?” 

T’attendis patiemment que la petite réagisse. Elle finit par hocher la tête. Tu déposas un genoux à terre et détachas doucement ses bras de ton cou. Dans ce cours laps de temps, elle s’était calmée. Elle semblait épuisée. Toi aussi d’ailleurs. Le brun se rapprochait de vous.

Je me suis débarrassé d'eux, t'as rien ?
-Ça va. Merci pour l’aide mec.

Tu soufflas enfin. S’il n’avait pas été là, toi et la gamine, vous auriez fini en bouffe pour vampire. Tu passas une main sur la plaie que t’avais infligé le vampire. à ta mauvaise surprise, le sang ne s’était pas arrêté de couler. Gardant un œil sur la gamine que l’inconnu avait approché (tu ne lui faisait pas confiance, malgré qu’il vienne juste de te sauver la vie) tu cherchais ta steele dans tes poches. Introuvable. Un flash te reviens. Oh non. Tu l’avais laissé sur ta table de nuit, à l’institut. 

 “Tu t'es perdu et on vient de te retrouver ici.

Oh. Il venait de lui effacer la mémoire. Tu t’agenouillas devant la gamine et pris sa main dans ta main libre. L’autre recouvrant toujours la blessure. Elle avait l’air bien moins terrorisée, mais pleurait à présent parce qu’elle s’était perdue. La pauvre. 

On va te ramener chez toi ok, lui dis-tu doucement en souriant, tu vis où?

code by EXORDIUM.





Invité

Invité

Anonymous
Dim 14 Juin - 0:20

       

" En fait d'amour et à la chasse, on n'attrape pas toujours ce qu'on attend.” James & Aaron
       

       

Hunting is always fun... Well, maybe not so fun, but

it should be.

       
Repose en paix petit vampire partit trop tôt, vu le peu de poussières qu'on pourrait rassembler, l'urne sera bien vide, l'idée me fait un peu rire, mais intérieurement, je veux pas passer pour un psychopathe non plus. J'avais effacé les traces du sceau que j'avais utilisé pour canaliser ma magie, j'allais pas non plus laisser les traces de mon passage, ça se trouve c'était un pote de Katherine, mais bon, j'étais pas sur qu'elle ait de vraies amies, faut dire, moi non plus, une sœur un peu folle et c'est tout. Je soupirais, c'était chiant, aucune journée ne pouvait se passer normalement, j'aurais kiffé pouvoir squatter Netflix et partager de l'amour avec deux mecs, Ben & Jerry mais non, fallait que les vampires se mettent en tête de bouffer une enfant.

-Ça va. Merci pour l’aide mec.

Mec ? Il était sérieux lui ? Je venais de lui sauver la peau des fesses et il m'appelait mec ? Pensait-il que j'étais son pote ? Non mais, quelle blague, il pourrait au moins m'appeler héros ou dieu, ça fait toujours plaisir, mais bon, ou juste ne rien dire, je trouvais ça toujours mieux que mec, ça déshumaniser un peu je trouve, mais bon, j'allais pas non plus l'engueuler, je lui offris un grand sourire et je le vis maintenir sa main sur son cou, ça avait l'air plutôt moche mais je préférais d'abord m'occuper de retrouver les parents de la gamine.

Le jeune garçon lui indiqua qu'on allait la ramener chez elle et lui demanda où est-ce qu'elle vivait. Je la regardais, elle tourna la tête de gauche à droite comme si elle cherchait sa maison dans la forêt. Je plissais les yeux et je lui demandais :

- T'aurais pas un magasin près de ta maison ?

C'était peut-être un peu optimiste de croire qu'elle vivait dans le centre ville mais on ne savait jamais. Je continuais de lui sourire, elle devait être assez paniqué comme ça.

- Euuuuuuuh... Y a la madame qui vend des fleurs.

Elle habitait près de la fleuriste, je n'avais pas encore visité sa boutique, j'étais passé devant pour venir, c'était une sacré chance quand-même. Je me tournais vers le jeune homme et je lui dis :

- Je sais où c'est, suivez-moi. Au fait, moi c'est James.

Je passe la main dans mes cheveux et je marche avec les mains dans les poches, je le laisse continuer de lui tenir la main, je ne fais pas vraiment attention à si ils me suivent, je me retourne rarement, j'avais pas spécialement envie de passer ma journée ici. J'arrivais près de la fleuriste et la petite-fille reconnut sa maison elle courut rejoindre sa famille qui avait appelé tout le monde.

- Elle s'était perdu en forêt heureusement qu'on l'a entendu pleuré quand on se baladait.

Je leur offre un grand sourire bien faux et je me retourne vers Aaron qu'ils regardent bizarrement, ils ne semblent pas comprendre pourquoi il cache son cou, ça ferait louche si il leur montrait la coupure, vite trouve une excuse, fais marcher tes méninges, sans aucune pression je dis :

- Si il cache autant son cou, c'est parce que je lui ai fais un suçon et qu'il en a honte.

La femme sourit et rigola un peu pendant que l'homme sembla complètement choqué, je me retins de rire, ne faisant même pas attention à si je l'ai mis dans l'embarras, puis c'était quand même assez marrant. Je les saluais et je traînais le shadow-hunter dans une ruelle pas trop loin.

- Tu veux que je te soigne ça ?

Connaissant la fierté des shadowhunters, il risquait de refuser mais au moins j'aurais proposé et c'était déjà plutôt sympa de ma part.
(c) crackle bones

       



Invité

Invité

Anonymous
Sam 12 Sep - 21:56

HUNTING IS ALWAYS FUN... WELL, MAYBE NOT SO FUN, BUT IT SHOULD BE.


À ta question, la petite tourna la tête à gauche et à droite, cherchant du regard sa maison, comme si elle réalisait seulement maintenant où elle se trouvait. En même temps, c’était le cas non? Sa petite main serra la tienne encore plus fort. Elle paniquait.

T'aurais pas un magasin près de ta maison ?
-Euuuuuuuh... Y a la madame qui vend des fleurs.

T’avais aucune idée de l’endroit qu’elle indiquait. Un fleuriste? Il te semblait pas en avoir croisé un lors de ta promenade. Après… C’était pas la première chose que tu remarquais en te baladant. Non, toi c’était plutôt les restaurants et les bars.

Je sais où c'est, suivez-moi. Au fait, moi c'est James.

Première bonne chose de la journée. Bon, t'exagèrais un peu. Le premier bon événement était votre sauvetage par celui que t’avais compris être un sorcier. D’ailleurs, tu savais toujours pas comment le prendre. T’étais reconnaissant, pour sûr. Mais voilà, y avait une partie de toi qui soufflait de te méfier. Comme d’habitude, tu décidas de ne pas l’écouter. Tous les downworlders n’étais pas si mauvais.

Aaron.

Tu te présentas en souriant. Avec la gamine qui te tenais toujours la main, vous le suiviez. Sur le chemin, James ne disait pas un mot. Il semblait pas très bavard. Dommage. T’en profitas pour t’occuper de la fillette. Tu lui racontas des blagues; elle retrouva le sourire. Rapidement, vous sortiez de la forêt pour retrouver le centre-ville. Puis, au détour d’une rue, la gamine lâcha ta main. Sa maison était en face d’eux et ses parents inquiets par sa disparition étaient dans la rue, près de leur proche.

Elle s'était perdu en forêt heureusement qu'on l'a entendu pleuré quand on se baladait.

Tu saluas en souriant la famille de la fillette. Leur regard étaient rivés sur toi. Tu réalisas soudainement qu’ils regardaient ton cou. Enfin, la main qui le cachait. Sous la maigre pression, le sang coulait moins. Il avait séché par endroit. Ton sourire devient gêné.

Si il cache autant son cou, c'est parce que je lui ai fais un suçon et qu'il en a honte.

Tu franchis la distance qui te séparais de James. Arrivant derrière lui, tu le frappa légèrement derrière la tête en souriant.

Faut l’excuser, ajoutas-tu, cet idiot n’a aucune retenue.

Leurs réaction était hilarante. Cependant, loin d’éclater de rire en voyant leurs expression, tu continuas à jouer la comédie. Attrapant la main du sorcier, tu leur souhaitas une bonne journée à la suite de James. Au final, se fut ce dernier qui te traînas dans une ruelle.

Tu veux que je te soigne ça ?

Tu faillis refuser. Faillis. Mais à vrai dire, continuer à se balader avec une blessure fraîche n’en serait que plus dangereux. D’autant plus que tu savais pas la distance qui te séparais de l’Institut. Ouais, t’étais perdu. C’était une invitation pour les vamps. Ah~
Ta stèle te manquais.

Qu’est-ce qui était pire? Se balader en  étant une cible ou faire confiance à James?

Ouais, soufflas-tu, ça serait pas de refus.

Tu t’appuyas sur le mur derrière toi, te faisant promettre que la prochaine fois, tu serais plus prudent. Que t’écouterais enfin les conseils de Tim.

Mouais…


code by EXORDIUM.





Invité

Invité

Anonymous
Sam 12 Sep - 23:10

       

" En fait d'amour et à la chasse, on n'attrape pas toujours ce qu'on attend.” James & Aaron
       

       

Hunting is always fun... Well, maybe not so fun, but

it should be.

       
Je ne savais même pas pourquoi je connaissais où était ce fleuriste, peut-être parce que j'habitais pas si loin mais bon, c'était bizarre, j'achetais jamais de fleur, c'était con, j'aimais bien en acheter, mais personne à qui les offrir. J'aimais bien marcher parfois, voir la nature et tout, mais d'autres fois ça m'ennuyait, c'est pourquoi j'aurai adoré pouvoir créer des portails n'importe où, mais bon, je me doute bien que si un moldu humain me repérait, j'allais faire le tour des réseaux sociaux. Je lui souris un peu.

- Enchanté Aaron.

Ça aurait été sûrement un plaisir de faire sa connaissance dans un autre endroit vu qu'il était plutôt mignon mais vu la situation, je sentais qu'il n'allait pas spécialement vouloir boire un verre avec le sorcier qui lui avait sauvé la peau des fesses. Je soupirais un peu, les parents avaient l'air gentil, je n'osais même pas imaginer leur état si il serait arrivé quelque chose à leur fille, je ne comprenais pas qu'on puisse ôter la vie à un être vivant quel qu'il soit, c'est pourquoi je ne tuais jamais, je torturais juste et j'effaçais la mémoire, mon inhumanité était un peu plus humaine.

Je fus étonné de voir sa réaction sur ma petite blague du suçon, je pensais qu'il allait piquer une crise ou piquer un fard, mais je reçus juste une petite claque sur la tête et il me prit la main, ça élargit un peu plus mon sourire, ça me faisait bizarre un contact pareil, fallait que j'arrête un peu, on dirait une collégienne amoureuse.

La ruelle était plutôt glauque, Bruce Wayne aurait très bien pu perdre ses parents dans ce genre de ruelle, j'haussais un sourcil en l'entendant accepter mon aide, il était différent des autre shadowhunters. Je retire doucement sa main que je garde dans la mienne et je commence à guérir sa blessure doucement.

- Tu sais, on serait rester un peu plus longtemps devant eux et je t'aurai certainement embrassé.

Ouais, je dis ça avec un grand sourire taquin, bah quoi, j'allais pas me priver de le taquiner le petit Aaron. Je lui fais un clin d'oeil, je finis de le guérir complètement et je regarde un peu son cou.

- Même pas de cicatrices, j'ai fais ça bien. Si je t'aurai rencontré autrement, je t'aurai certainement invité boire un verre.

Je commence à ressortir de la ruelle les mains dans mes poches et je me retourne pour lui sourire.

- J'ai pas envie de boire seul, viens.

Bah ouais, c'était chiant de picoler seul, c'était pas drôle surtout, juste déprimant. Je créais un portail et je rentrais dedans, le laissant seul avec mon portail, lui laissant le choix de venir ou non, j'étais quand même sympathique, je me serai écouté, je l'aurai balancé dedans sans vergogne.
(c) crackle bones

       



Invité

Invité

Anonymous
Dim 13 Sep - 10:31

Hunting is always fun... Well, maybe not so fun, but it should be


Bon ok. Maintenant que t’avais accepté son aide, tu te mis à réfléchir deux secondes. Pour pas regretter ta décision ensuite. Ce sorcier te proposait son aide par deux fois. Et ces deux fois, t’avais accepté -presqu’impulsivement- dans les secondes qui ont suivies. Pas ta faute, à chaque fois c’était des situations de vie ou de mort. Et là, dans cette ruelle sombre et glauque, soudainement tu pris conscience que t’étais seul face à un downworlders, blessé et pratiquement désarmé par dessus tout.

Tu grimaças légèrement de douleur alors que James prit ta main dans la sienne et dégagea ainsi ton cou. Damn, la blessure picotait et le manque de pression (qui t’avais soulagé) se faisait ressentir. Il commença à user de la magie et, imperceptiblement, tu te tendis, te demandant si tu avais fait le bon choix. S’il te guérissait bien ou aggravait la taillade.

Tu sais, on serait rester un peu plus longtemps devant eux et je t'aurai certainement embrassé.

Tu lâchas un sourire. Oh, en effet, ça aurait pu être très drôle. Le couple de parent aurait vraiment été gênés pour le coup. Dommage que ça ne se soit pas fait. Son clin d’oeil te fis hausser un sourcil. Alors comme ça, le jeune homme voulait jouer? Malheureusement pour lui -ou heureusement hein- t’étais dans le mood. Ta main était toujours dans la sienne, t’en profita pour enlacer ses doigts.Tu rapprochas légèrement ton visage du sien, et murmuras, regard plongé dans le sien:

On peut toujours rattraper le coup.

Tu t’éloignas, lâchas sa main, et arboras le même sourire narquois qu’il t’avait fait quelques secondes plus tôt, loin d’être gêné dans tes propos. Ce fut à ce moment que tu te rappelas certains conseils de ton parabro (conseils qui rappelons-le, te gardait en vie). Ne dragues pas n’importe qui. Ouais. Enfin, pour ta défense, le sorcier avait commencé. Tu ne faisais que suivre. Et puis, la situation ne te déplaisait pas. Le sorcier était loin d’être désagréable à regarder.

"Même pas de cicatrices, j'ai fais ça bien. Si je t'aurai rencontré autrement, je t'aurai certainement invité boire un verre."

Tu passas une main sur ton cou, hésitant au début. Tu fus rassuré quand tes doigts ne rencontrairent qu’une peau lisse. T’avais bien fait de lui faire confiance; tu te détendis. En effet, c’était du bon travail. Excellent même. Ce détail te fis buguer d’ailleurs. Pourquoi le brun s’était-il appliqué? Il aurait pu juste refermer la large coupure et laisser la cicatrice telle quelle. Ah. Voilà que tu te mettais à penser comme Timmy. Tu réfléchissais trop.

Il commença à s’éloigner alors que tu était toujours planté là, contre le mur froid de la ruelle. Il avait pas parlé d’un verre? Ses mots te revinrent. ‘Si je t’avais rencontré autrement’ hein? C’était bien dommage. Mais est-ce que toi, t’étais prêt à le laisser partir? Pas vraiment. Un verre t’aurais bien plu aussi. Prendre un verre était toujours marrant. Alors que tu t’apprêtais à l’appeler, il se retourna, tout sourire.

"J'ai pas envie de boire seul, viens."

Tu le vis créer un portail et filé dedans. Même s’il t’avais dit de venir, au final, il te laissait le choix. Sourire en coin, tu te décollas enfin du mur et le suivit dans le portail magique. Tes sens de shadowhunters te huaient de ne pas le suivre. Ça t'importais peu. Si James avait voulu te tuer, il l'aurait déjà fait. La seule chose qui te chiffonnais était qu'il ne t'avais rien demandé en retour. Juste de prendre un verre avec lui.

Le décor des rues fut remplacé par celui d'un appartement moderne et spacieux, aménagé avec luxe. T'avais atteris dans le salon. Salon au grand canapé noir, une grande télé accrochée au mur et des tables basses qui claquaient. Ton regard ne manquas pas l'espèce de guéridon où s'entassaient des bouteilles d'alcool et… damn. Cette sublime cheminée.  

Tu sifflas d'admiration

"Bel appart."


code by EXORDIUM.





Invité

Invité

Anonymous
Dim 13 Sep - 12:19

       

" En fait d'amour et à la chasse, on n'attrape pas toujours ce qu'on attend.” James & Aaron
       

       

Hunting is always fun... Well, maybe not so fun, but

it should be.

       
J'étais toujours étonné qu'il accepte mon aide, n'importe lequel aurait préféré se sauver en courant qu'accepter mon aide, d'ailleurs c'était pas malin de sa part de foncer contre des vampires, il aurait sûrement dû prévenir un de ses amis, il devait très certainement être téméraire, plus que moi en tout cas. Je lui souriais, je ne voulais pas tellement le faire flipper, surtout que je m'occupais de sa plaie, il se laissait pleinement faire, tant mieux, ça m'aurait fait chier qu'il bouge et que je me loupe de sa faute.

Il ne semblait pas gêner par ma plaisanterie, au contraire, ça l'amusait plus qu'autre chose, je sentis nos doigts se mêlaient et il se rapprochait de moi, il continua mon petit jeu, ça me fit hausser un sourcil à moi aussi, puis ça élargit mon sourire, il était audacieux, j'adorais ça, je souris un peu et je passais la main dans mes cheveux en lui souriant.

- Me tente pas, tu risquerais d'en demander plus.

Un nouveau clin d'oeil et je finissais de m'occuper de sa plaie. Quelle âme charitable je faisais quand-même. J'espérais vraiment qu'il me suivrait dans ce portail, je savais que les chances étaient minces, genre, on frôlait le 1 pour-cent. Je commençais à préparer deux cocktails, de toute façon si il ne venait pas, je pourrai très bien boire les deux sans problèmes. Je le vis apparaître, ça m'arracha un nouveau sourire. Il siffla en complimentant mon appart, c'est vrai qu'il était sublime, bon la manière dont je l'avais eu n'était pas spécialement nette et sans aucune manipulation mais une fois visité, je le voulais plus que tout.

- Ouais, je l'aime bien, mais on se sent vite seul. Fais comme chez toi.

C'est sur que quand t'es seul dans ce grand appart, tu te retrouves vite à errer comme un zombie. Je soupirais un peu et je lui tendais son verre avant de m'asseoir dans mon canapé tranquillement. Je le fixe et je repasse une main dans mes cheveux.

- Alors, qu'est-ce qui a bien pu te pousser à venir chez moi ?

Bah ouais, curiosité ? Alcool gratuit ? J'en savais rien, mais il prenait des gros risques, ça devait être marrant de le voir au quotidien.
(c) crackle bones

       



Contenu sponsorisé




Hunting is always fun... Well, maybe not so fun, but it should be. [Ft Aaron]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: