AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

La vérité finira toujours par éclater ~ Camille & Nadia

Nadia Petrova

Co-fondatrice
Voyageuse/Siphon

Nadia Petrova
Messages : 187
Date d'inscription : 10/09/2018
Localisation : Avec sa mère Katherine
Jeu 30 Avr - 15:28
La vérité finira toujours par éclater.
Nadia était revenue de l’autre monde, elle était morte puis revenue à la vie détruisant ainsi l’équilibre comme de nombreuses autres personnes. Ce n’était pas de sa faute mais elle voyait ça comme une seconde chance de vivre sa vie. C'était certain qu'elle ne la gacherait pas. Nadia ne donnait plus vraiment de nouvelles à Camille. Bien qu’elle n’était pas vraiment son amie, Nadia commençait par l’apprécier. Au fond elle s’en voulait un peu d’avoir pris le corps d’Adèle, mais c’était une question de vie ou de mort. Nadia avait juste voulu avoir une chance de tout recommencer à zéro se construisant une nouvelle vie. Dans le corps d’Adèle elle était heureuse, le goût du sang ne l’attirait plus et elle n’avait plus cette envie meurtrière. Il y a peu Nadia avait décidée de rejoindre sa mère à Mystic Falls, elle avait annoncé à son patron qu'elle avait eu une meilleure offre ailleurs. Elle aimait le Rousseau mais elle voulait profiter de sa mère un maximum de temps et vivre à la Nouvelle-Orléans n'aidait pas vraiment. Elle venait à peine de finir son service au Mystic Grill qu’elle sent son téléphone vibrer. Un message de Camille, bien sur Nadia avait précisé à la blonde qu'elle était en ville après tout elle la croiserait surement, et celle-ci étant considérée comme une amie, Nadia avait du la prévenir pour ne pas provoquer d'étonnement. Elle lui donnait rendez-vous dans moins d’une heure dans un café près de chez elle. Rapidement Nadia accepte l’invitation, elle rentre d’abord chez elle, prend une bonne douche puis part quelques minutes plus tard. En arrivant elle peut apercevoir la chevelure blonde de son amie, un sourire elle rentre puis s’approche d’elle. « Camille. Contente qu'on puisse enfin se voir, entre le boulot et le déménagement je n'ai pas soufflé beaucoup. » dit-elle sincèrement en la regardant avant de la prendre dans ses bras. Elle vient finalement à s'asseoir en face de la blonde un sourire sur les lèvres. « Comment vas-tu ? » demande-t-elle normalement.

avengedinchains





Invité

Invité

Anonymous
Lun 18 Mai - 20:27
La vérité finira toujours par éclater.
Camille-O-Connell-the-originals-tv-show-36946510-500-282.gif
Hésitation. Doute. Ces sentiments étaient telle une vague prise dans un incessant va-et-vient en elle. Elle avait lutté de toute ses forces contre cette sensation que quelque chose ne tournait pas rond. Elle avait fait taire sa conscience qui lui susurrait de rester vigilante. Elle ne voulait pas y croire et s’était tellement voilée la face qu’elle en avait finalement oublié toute cette histoire. Elle avait fini par classer cette histoire dans un coin de son esprit ignorant les innombrables indices. Et finalement, elle avait abandonné l’idée même de faire éclater la vérité. Mais elle avait reçu ce message d’Adèle qui avait tout réveillé en elle. Incrédule, tout semblait soudainement s’éclairer dans son esprit. Mais assaillie par les doutes, elle n’avait pas la moindre idée de comment faire pour exprimer ce qui la chagrinait dans cette histoire. Finalement, elle avait appuyé sur le bouton « envoyer » de ce message préparé et trainant depuis un petit moment. Nerveuse, le ménage avait été la seule occupation capable de lui occuper l’esprit avant de finalement aller s’installer à une table attendant sa plus belle vieille amie. Légèrement tendue, un sursaut agite le corps tandis qu’elle se lève assez rapidement. Un fin sourire étire ses lèvres tandis qu’elle serre contre elle cette amie qu’elle apprécie bien plus qu’elle ne peut l’admettre. « Coucou… Je suis aussi super contente que nous ayons pu nous trouver un petit moment pour papoter. Ça faisait vraiment longtemps et je commençais à me dire que tu me fuis. » Un petit rire accompagne mes mots tandis que je me réinstalle attendant que l’on se commande quelque chose à boire. « Je suis un peu soucieuse mais toi comment vas-tu ? » Je ne sais pas comment aborder le sujet qui me chagrine et je la sonde du fond de mes yeux clairs cherchant une vérité que je ne trouve pas vraiment. Je ne sais plus quoi penser et j’ai peur de briser quelque chose qui pourtant me tient à cœur.

avengedinchains



La vérité finira toujours par éclater ~ Camille & Nadia

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: