AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

hésitation

teller

Invité

Anonymous
Jeu 30 Avr - 21:05
Bonsoir!  I love you  I love you
Je suis entrain de me promener sur le forum et j'avoue qu'il me rend super nostalgique (disclaimer : je suis vieille, j'ai arrêté de regarder la franchise TVD/TO après la première saison de cette dernière série, donc il m'en manque un bon bout et je n'ai jamais regardé Shadowhunters, ni Legacies) et je cherche un forum qui reprenne la base de TVD depuis un moment déjà. Du coup, j'ai envie de céder mais, je suis aussi un peu inquiète concernant mon intégration - d'autant plus que je n'ai absolument pas le temps et dans le cas de SH, pas la volonté si je suis honnête, de m'y mettre.
Question personnage, je pensais à un humain, adolescent avec pour avatar Tom Holland, toujours dans l'idée de retrouver ces 'origines' du genre. Je ne sais pas quels types de liens je pourrais espérer?
Bref, merci d'avance pour toute réponse.



Caroline Salvatore

Co-fondatrice
Vampire

Caroline Salvatore
Messages : 828
Date d'inscription : 12/05/2018
Localisation : Dans son bureau ou dans les couloirs de l'école
Ven 1 Mai - 8:45
Coucou Teller hésitation 3688319452
Merci de t’intéresser au forum hésitation 135548052 Ce n’est pas un problème si tu n’as pas visionné les séries, il faudra juste lire les différentes annexes afin de comprendre l’univers, ainsi que la chronologie pour te situer hésitation 3972270840 Si tu as des questions sir l’univers n’hésite pas ! hésitation 3688319452
Pour les liens je pense que tu pourras en trouver de toutes sortes ! Je n’ai pas forcément quelque chose qui me vient comme ça mais je suis certaine qu’on pourra ce trouver quelque chose hésitation 2715685639
En tout cas n’hésite pas si tu as d’autres questions hésitation 1254621169



Hope Mikaelson

Fondatrice
Trybride

Hope Mikaelson
Messages : 889
Date d'inscription : 06/03/2018
Ven 1 Mai - 9:51
Coucou Teller,

Heureuse que tu t’intéresse au forum,  hésitation 1780736714
Comme l’a dit Caro il n’est pas nécessaire de connaître les séries pour nous rejoindre. Nous avons les annexes pour ça et surtout nous sommes là en cas de besoin pour répondre à tes questions. Si ça peut te rassurer nous avons quelques joueurs qui sont dans le même cas que toi. hésitation 1254621169

Tom Holland hésitation 3688319452 Pour ma part j’ai ma petite Hope qui est une adolescente donc avec qui on peut potentiellement se trouver quelque chose! Après j’imagine que les idées viendront en lisant ton histoire et en sachant plus sur lui. Razz Surtout qu’au final on a pas mal de personnages dans la tranche des 18 ans sur le forum donc je pense que tu n’as pas de souci à te faire la dessus : niveau lien. Tu pourras trouver ! les vampires ont toujours besoin de casse croûte. Arrow

Sinon si cela t’inquiète vraiment nous sommes en partenariat avec Shadow of Legacy (qui est notre second forum). Qui lui est concentré uniquement sur Legacies (reprenons donc la base de TVD) et qui est essentiellement pour les adolescents puisqu’il s’agit d’une école pour créatures surnaturelles. Et, il y a un groupe spécial pour les élèves du lycée « humain » là-bas. I love you

Voilà voilà j’espère qu’on a pu répondre à ton doute, si jamais tu as d’autres questions n’hésite pas.  hésitation 3972270840

A très vite j’espère. hésitation 740853870



Contenu sponsorisé




hésitation

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: