AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Nos actes ont toujours des conséquences… Mais il faut qu’on vive avec.

Invité

Invité

Anonymous
Mer 6 Mai - 10:51
elena gilbert ft. nina dobrev 37 ans marginal médecin dans son cabinet Nos actes ont toujours des conséquences
id card — nom : Salvatore depuis que je suis mariée à Damon. — prénom : Elena, ce doux prénom.  — surnom : Parfois certains m'appellent Lena. — naissance & âge : 37 ans, même si d'apparence je n'en parais que trente, dû à ma période où j'étais vampire et à ma période d'endormissement. — occupation : Médecin, après quelques temps j'ai décidé d'ouvrir mon cabinet. Toujours aussi passionnée parce métier, sauver des vies. — origines & nationalité : Américaine.  — orientation sexuelle & situation : Hétérosexuelle, je n'ai pas eu beaucoup d'hommes dans mon lit, mais mon choix s'est porté sur Damon, l'amour de ma vie, avec qui je suis mariée et avec qui j'ai eu une fille; — espèce : Humaine, double Petrova— groupe : Marginal.
caractère douce, imprévisible, têtue, sentimentale, jalouse, généreuse, souriante, à l'écoute, battante, déterminée, séduisante, drôle, maladroite, dépensière, polie, imprudente, créative, originale, intelligente, débrouillarde, délicate, franche, pétillante.
histoire Lorsque j'étais plus jeune, les choses étaient claires dans ma tête, j'avais les parents les plus merveilleux, ma mère était à mon écoute, adorait jouer à la poupée avec moi dès qu'elle rentrait le soir, mon père aimait me lire des histoires dans la canapé devant la cheminée avant d'aller dormir. Mon frère, lui aimait m'embêter dès que je me levais le matin, mais nous étions si proches. Les choses ont commencé à mal tourner dès ma première année de lycée à la mort de mes parents, mon frère a sombré doucement dans la drogue et ma tante Jenna a obtenu notre garde.

Maman, je ne veux pas être en retard, Bonnie m'attend déjà ! Alors que  le soleil commençait à se lever, que je tenais en main une pomme verte, ma mère se dépêchait de terminer son café pour m'emmener à ma première journée au lycée de Mystic Falls. Elena, tu vas avoir trente minutes d'avance, calme toi, on va arriver à l'heure ! Me conduisant au lycée, j'accordais une dernière bise à ma mère, lui souhaitant une bonne journée et je rejoignais ma meilleure amie qui souriait et semblait heureuse d'aller en cours. Rapidement j'ai réussi à me faire accepter au lycée, à me faire plusieurs amis, devenir une cheerleader, malgré les nombreuses remarques de Caroline, qui malgré cette apparence de fille superficielle à cette époque, pouvait être une vraie amie, avec un grand coeur, une preuve qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Puis il y a eu Matt Donovan, une belle histoire d'amour, mais qui dans le fond, n'était pas à la hauteur de mes attentes, je tenais à lui, mais il manquait quelque chose à mes yeux. Devenant de plus en plus populaire, j'étais très souvent invitée aux meilleures soirées des élèves. Je n'étais certes pas une grande fêtarde à la différence de certains de mes amis, mais j'aimais parfois me lâcher, m'amuser, tout en respectant les règles que mes parents me fixaient. Puis il y a eu cette soirée où je n'étais pas censée aller,  ma tante Jenna étant à la maison exceptionnellement pour rendre visite à mes parents, mais j'ai quand même été à cette soirée, il y avait Matt, pour qui mes sentiments s'effaçaient de plus en plus, je me devais de le quitter, mais je ne voulais pas le faire souffrir et bien que Bonnie, ainsi que ma mère me disaient que se serait le mieux, je n'osais pas. Ne me sentant pas à ma place dans cette soirée, j'ai décidé d'appeler mes parents, afin de fuir Matt, n'ayant pas encore le courage de lui avouer qu'entre nous deux cela devait se terminer. Mes parents sont arrivés et nous avons commencé à prendre la route en direction de la maison, mais au pont Wickery, mon père a perdu le contrôle de la voiture... Alors que la voiture s'engouffrait de plus en plus, l'eau glacée transperçait mes vêtements, je criais sans cesse Papa ! Il tentait de me rassurer en me disant qu'on s'en sortirait, que cela allait aller, mais j'avais tellement peur. Je retenais mon souffle, remontant jusqu'à sentir de l'air, mais le niveau d'eau montait, les secondes défilaient, je regardais encore mon père, qui malgré tout, ne prenait pas un regard inquiet, il tentait de rester confiant et fort comme à son habitude. Puis mes yeux se sont fermés et durant un long moment je n'ai pas su par quel miracle j'ai été sauvée... Mais durant cette nuit, j'ai perdu deux êtres qui comptés énormément dans mon coeur : mon père et ma mère. Après cela, j'ai eu l'impression que ma tristesse ne partirait jamais.

Ma tante Jenna Sommers s'occupait de mon frère et moi. Tout cela n'était pas très simple pour elle, n'ayant jamais eu à gérer deux adolescents. Je voyais mon frère qui sombrait dans la drogue, l'alcool, commençant à avoir de mauvaises fréquentations. Puis j'ai rencontré Stefan Salvatore, il était différent des autres garçons du lycée, j'avais envie d'en savoir plus sur lui, puis après quelque temps j'ai découvert qu'il était un vampire, prenant peur au début, mais j'ai compris qu'il n'allait me faire aucun mal. Puis il m'a avoué qu'il m'avait sorti de la voiture, durant la fameuse nuit où mes parents sont décédés. Mais ce n'est pas tout, après une petite soirée de plaisir avec Stefan, j'ai découvert une photographie datant de 1864, un portrait identique au mien, apprenant peu de temps après qu'il s'agissait de Katherine Pierce, une vampire. Mais j'ai appris l'existence du frère de Stefan, qui est Damon, bien qu'au début je ne le portais pas dans mon coeur, me méfiant de lui à cause de ses coups foireux et de son amour ravageur pour Katherine, j'ai compris que dans le fond, il pouvait se montrer gentil et ne pas toujours être le vampire sans une once d'humanité. Sauf qu'au fil du temps, il y a eu de plus en plus de vérité, dont le fait que j'avais été adoptée, j'étais en réalité la fille de Isobel, la femme devenue vampire de Alaric Saltzman, mais que l'homme qui était censé être mon oncle, était en réalité mon père, c'est-à-dire John Gilbert.

Depuis un temps Mystic Falls devenait vraiment un nid pour les vampires, les originaux ont pris place, Klaus Mikaelson n'avait qu'une envie : me tuer afin de créer une armée d'hybride. Je pouvais compter sur Stefan et Damon Salvatore pour me protéger, ainsi que mes amis. Mais en ont-ils encore besoin, je suis devenue vampire, grâce au sang de Damon qui était dans mon organisme, lors de mon accident de voiture au point Wickery avec Matt Donovan, j'ai perdu la vie.

Puis les évènements se sont enchaînés, toujours des embrouilles, des problèmes, des pertes. Cette vie qui est devenue noire, une partie de ma douceur qui s'est envolée. J'ai changé, j'ai grandi, j'ai vécu. Je me suis retrouvée endormie à cause d'un sort. Puis j'ai été réveillée. Enfin j'ai pu reprendre ma vie, retrouver Damon et mes amis. Après ce chaos, nous sommes partis avec Damon à Whasington où nous nous sommes mariées. J'ai réalisé mon rêve de petite fille : avoir mon "prince charmant" et une belle robe blanche. Puis nous avons eu notre fille Stéphanie.

Nous sommes revenus à Mystic Falls, où j'ai pu ouvrir mon cabinet, diplômée médecin. Damon est redevenu vampire à cause d'un groupe de vampire. Je me bloque pour ne pas penser à l'avenir et m'imaginer continuer à vieillir sans lui. Je ne veux pas penser à ça. Même si je sais que je vais devoir faire face à cette éventualité, de vieillir encore et encore.

à propos du joueur — prénom & pseudo : starlight. — âge : vingt-quatre ans.  — fréquence de connexion : regulière selon le travail. — pré-lien, inventé, scénario : poste vacant TVD. — où tu nous a trouvé : bazzart — Tu as un autre compte ? Lequel ? : Non— crédits : gif : google , avatar : poésies cendrées, icons : soldiers eyes). — le mot de la fin : TVD cette série parfaite  Nos actes ont toujours des conséquences… Mais il faut qu’on vive avec. 2715685639
les codes à remplir Bottins des avatars
Code:
○ <aa>Nina Dobrev</aa><a href="https://cityofdarkness.forumactif.com/u181"> ~ </a><pris>Elena Salvatore</pris>




Invité

Invité

Anonymous
Mer 6 Mai - 10:55
J'en connais qui vont être content de te voir. Nos actes ont toujours des conséquences… Mais il faut qu’on vive avec. 2715685639
Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche. Nos actes ont toujours des conséquences… Mais il faut qu’on vive avec. 1254621169



Invité

Invité

Anonymous
Mer 6 Mai - 11:01
Damon et Stephanie vont être heureux ! Nos actes ont toujours des conséquences… Mais il faut qu’on vive avec. 135548052
Bienvenue avec ce superbe choix et bon courage pour ta fiche. Nos actes ont toujours des conséquences… Mais il faut qu’on vive avec. 1254621169



Invité

Invité

Anonymous
Mer 6 Mai - 11:03
Merci à vous deux pour ce bel accueil I love you I love you



Caroline Salvatore

Co-fondatrice
Vampire

Caroline Salvatore
Messages : 828
Date d'inscription : 12/05/2018
Localisation : Dans son bureau ou dans les couloirs de l'école
Mer 6 Mai - 11:11
Mon ELENA Nos actes ont toujours des conséquences… Mais il faut qu’on vive avec. 135548052
Bienvenue par ici avec ce fabuleux choix Nos actes ont toujours des conséquences… Mais il faut qu’on vive avec. 3688319452
Garde moi un lien et un rp Nos actes ont toujours des conséquences… Mais il faut qu’on vive avec. 1254621169
Bonne chance pour ta fichette n’hésite pas si besoin Nos actes ont toujours des conséquences… Mais il faut qu’on vive avec. 740853870



Katherine Pierce

Fondatrice
Vampire

Katherine Pierce
Messages : 519
Date d'inscription : 06/03/2018
Localisation : Toujours là où l’on ne s’y attend pas.
Mer 6 Mai - 11:13
Mon petit double What a Face
Bienvenue par ici, il y en a deux qui vont être content. Nos actes ont toujours des conséquences… Mais il faut qu’on vive avec. 2715685639

Bon courage pour ta fiche, n’hésite pas si besoin. Nos actes ont toujours des conséquences… Mais il faut qu’on vive avec. 1254621169 Hâte de te pourrir la vie à nouveau. Nos actes ont toujours des conséquences… Mais il faut qu’on vive avec. 144465380



Invité

Invité

Anonymous
Mer 6 Mai - 11:14
Caroline, la plus belle des blondes I love you I love you
Oh oui un super lien Nos actes ont toujours des conséquences… Mais il faut qu’on vive avec. 412137030

La psychopathe Nos actes ont toujours des conséquences… Mais il faut qu’on vive avec. 135548052 merci, hâte de voir tes plans échouer Nos actes ont toujours des conséquences… Mais il faut qu’on vive avec. 950912803



Invité

Invité

Anonymous
Mer 6 Mai - 11:35
My life !!!! Enfin ... j'ai hâte... de te retrouver.



Caroline Salvatore

Co-fondatrice
Vampire

Caroline Salvatore
Messages : 828
Date d'inscription : 12/05/2018
Localisation : Dans son bureau ou dans les couloirs de l'école
Mer 6 Mai - 11:44

Bienvenue à Mystic Fall's
Ca c’est du service express Nos actes ont toujours des conséquences… Mais il faut qu’on vive avec. 2715685639 C’est tout bon ta fiche est simple mais efficace je te valide Nos actes ont toujours des conséquences… Mais il faut qu’on vive avec. 1254621169
Nous avons l'immense plaisir de t'annoncer que tu es validé(e). Merci zizi. Nos actes ont toujours des conséquences… Mais il faut qu’on vive avec. 2715685639 Nous te souhaitons officiellement la bienvenue sur le forum & merci de nous avoir choisit.  Nos actes ont toujours des conséquences… Mais il faut qu’on vive avec. 1780736714 Tu peux dors et déjà allé créer ta fiche de liens et tout le tralala.  Nos actes ont toujours des conséquences… Mais il faut qu’on vive avec. 1348044091 Et surtout n'hésite pas à contacter les membres du staff si tu rencontres le moindre problème, leurs boite de MP est toujours ouverte. Nos actes ont toujours des conséquences… Mais il faut qu’on vive avec. 1254621169 Maintenant gogogo rp et amuse toi ! Passe sur la cb si tu peux, tu verras on est bien la-bas.  Nos actes ont toujours des conséquences… Mais il faut qu’on vive avec. 2457153362 En espérant te croiser prochainement en RP. Beusou.  Nos actes ont toujours des conséquences… Mais il faut qu’on vive avec. 3937515646  

 




Invité

Invité

Anonymous
Mer 6 Mai - 23:02
Merci à vous deux Nos actes ont toujours des conséquences… Mais il faut qu’on vive avec. 135548052



Invité

Invité

Anonymous
Jeu 7 Mai - 13:20
Bienvenue sur en retard à ma maman !



Invité

Invité

Anonymous
Sam 9 Mai - 9:24
Merci à fille I love you



Invité

Invité

Anonymous
Lun 11 Mai - 8:23
J'arrive pas du tout en retard, c'est pas vrai Arrow
Bienvenue parmi nous et amuses toi bien ici avec la belle Elena Nos actes ont toujours des conséquences… Mais il faut qu’on vive avec. 1254621169



Contenu sponsorisé




Nos actes ont toujours des conséquences… Mais il faut qu’on vive avec.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: