AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

No one expects me to be good || Elena & Damon ||

Invité

Invité

Anonymous
Ven 8 Mai - 10:42
 
No one expects me to be good



 

Il n'y a pas une journée, une heure ou mes pensées sont obnubilé et tournée vers une seule personne. Elle, ma femme, la mère de ma fille, la seule femme ici à mystic falls qui ai un réel contrôle sur mes actes.
Depuis cet accident, je retrouve petit a petit mes émotions plus ou moins stables, mes sensations, tout cela je le dois a ma belle sœur, Caroline a été d'une grande aide, un soutient moral,. Quand j’étais sur le point de céder, je savais qu'elle serait la, j'en espérer de même d’Elena, malheureusement à cause de cet accident, tout a changé. Même si j'ai le soutien sans faille de ma fille, le plus dure reste à venir. J'ai perdu Elena ce soir-là. Et je sais ce qu'elle peut ressentir. La peur, la souffrance qu'elle a du ressentir au moment où j'ai rendu mon dernier souffle. Mais grâce à Hope, j'ai su revenir , comment, je ne serais dire, peut être que finalement le sang de la tribride est bien plus puissant qu'un simple remède. Les craintes qu'elle peut avoir après avoir sues que j’étais de retour étaient légitimes. Tous les vampires vous diront la même chose, ce que l'on ressent quand nos émotions sont instables. C'est pour cela que ce soir, j’étais présent, dans son cabinet bien après l'heure de fermeture, je savais qu'elle y serait encore. J'entendais les battements réguliers de son cœur. Si calme, paisible, je savais qu'elle avait un don pour ce métier, le courage dont elle fait preuve, le soutient dont a besoin ces patients. Ce soir, je dois prendre mes responsabilités, prouver que je suis l'homme, le père de famille et lui prouver qu'il m'en faudra bien plus pour vaincre un Salvatore. Même si Stéphanie savait que j’étais de retour depuis un moment, je lui avais fait promettre de ne pas en parler à Elena. Et expliquer à ma fille que je devais essayer de reconquérir le cœur de sa mère. Cela fait 18 minutes que je suis là, à l’affut à réfléchir, comment aborder cette présence qui a tant d'importance a mes yeux. En y réfléchissant, je m’étais comme replonger dans quelques souvenirs du passer.  Et ma première rencontre avec Elena au manoir Salvatore. Voilà pourquoi j'avais opté pour une approche moi direct, un simple bruit dans le couloir du cabinet suffit à attirer son attention, là voyant se diriger vers celui-ci. Je parvins à lui renvoyer ce flash, comment, a en voir sa façon dont elle c'était figé, le regard comme perdu loin dans un passé que seul nous deux connaissez mieux que personne. Plissant mon regard si intensément pensif droit vers elle donnant l'air de réfléchir a comment j'allais l'aborder, qui aurait cru que cela soit si compliqué, avant d'enfin me lancer et de sortir de l'ombre.



- Laisse-moi deviné... Rhumatisme, arthrose, hmm, j'opterais pour des rhumatismes articulaire aigu.... Jamais tu arriveras un jour a décrocher de cet endroit pas vrai ?! -




C'était la seul phrase qui m’était venue là maintenant, d'un sourire en coin si gêner, oui fallait le dire, j’appréhendais notre confrontation, après de long mois d'absence je savais qu'elle n'allait certainement pas me sauter au cou, mais la connaissant, plutôt me balayer d'un coup droit de sa main ferme une bonne gifle bien méritée.


Codage par Libella sur Graphiorum



Invité

Invité

Anonymous
Ven 8 Mai - 11:33
DAMON & ELENA

Tu as pris le travail très tôt ce matin. Tu ne rentres presque plus chez toi. Une part de toi ne supporte plus son absence, tu as ce sentiment de colère et de tristesse. Tu es partagée. Tu ne cesses de te retenir de pleurer, tu souris aux gens, tu les rassures en disant que tu vas bien, que tout va bien. Mais non, rien ne va, tu te sens perdue, seule, abandonnée. Tu as cette impression que cela ne se terminera jamais, que ta vie n'est qu'un fleuve de souffrance. Tu ne parviens plus à sortir la tête du néant, tout est sombre et froid. Tu te plonges dans ton travail, tu enchaînes les heures supplémentaires. Cela te permet d'éviter la réalité, une réalité trop dure à gérer. Tu es humaine, tu t'es retrouvée, toi. Tu ne veux plus rien avoir à faire avec les vampires, les créatures magiques, le surnaturel t'a assez pris. Beaucoup de tes proches sont morts à cause de tout ça.

Tu as vu pas mal de clients aujourd'hui, tu sembles fatiguée. Tes cheveux sont attachés, une légère mèche se sauve de l'élastique. Tu es affamée, tu as oublié de manger à midi, peut-être même hier soir. Tu n'as rien au bureau à grignoter, tu as hésité à te commander une pizza, mais tu n'as pas trouvé le temps. Tu fais un peu de tri sur ton bureau, parce que tu es quelques fois un peu maniaque. Tu sursautes en entendant un bruit dans le couloir du cabinet. Peut-être un client qui a oublié quelque chose ? Tu te lèves dans cette direction. Tu allumes la lumière, tu ne vois rien. Puis tu as ce flash, ce souvenir qui te revient. Ta rencontre avec Damon dans le manoir Salvatore. Tu restes figée, tes doigts se crispent. Le stylo que tu tenais dans la main s'effondre au sol. Tu ressens cette douleur au coeur. Puis tu reviens à la réalité quand tu entends sa voix. Cette voix qui te fait perdre tes moyens. Tu te tournes dans sa direction, tu le dévisages. Il est là... C'est bien lui. Ce n'est pas un rêve.

Tu restes bloquée, tu ne dis rien. Son arrivée est inattendue. Tu ne sais même pas quelle réaction serait la plus adaptée. Tu as l'impression que cela fait une éternité depuis que tu ne l'as pas vu. Finalement, se sont des larmes qui coulent le long de tes joues. Tu es en train de lâcher tout ce que tu retiens depuis quelques temps.  C'est encore une épreuve de la vie à laquelle tu dois faire face maintenant.

(c) ANAPHORE


No one expects me to be good





Invité

Invité

Anonymous
Ven 8 Mai - 15:11
 
No one expects me to be good




Voilà une réaction à laquelle je ne m'attendais pas, pensant me prendre une gifle, je voie alors des larmes coulées sur son visage, tout ce qu'elle ressent vient alors me percuter de son regard, la colère, la haine, la souffrance. Je ne peux que déglutir en plissant les sourcils comme un regret de ne pas pouvoir pu lui en parler plutôt. C'est soudain une grande culpabilité qui m'envahit. Si elle pouvait savoir à quel point, je voudrais là prendre dans mes bras, mais je sais qu'elle me repousserait, Elena préférer garder distance dans ce genre de circonstances, et je ne tiens vraiment pas a ce qu'elle me repousse d'avantage, je ne le supporterais pas, si seulement Ric pouvait être là. Lui, il a toujours su trouver les bons mots avec Elena, alors chaque fois que moi, j'ai essayé, ça finissait généralement en 3e guerre mondiale entre nous, mais c'est ce qui faisait notre force a tous les deux. Baissant le regard au sol, je cherche mes mots pour éviter de la voir encore plus en larmes qu'elle ne l'étais déjà.  


- Lena je.... -



Faisant un pas pour sortir de la lumière, le regard affecté par ces émotions, je la vois reculer, tout était dit, elle était vraisemblablement pas prête à me pardonner cette absence, ce silence depuis de trop longs mois.
Ça réaction me coupe de tout son, je reste là le regard blessé, mon ego transpercé de part en part, ce regard qu'elle a sur moi en disait long sur le chemin, les efforts que j'allais devoir faire pour réussir a ne serait ce qu'avoir la chance qu'elle tolère ma présence.
J'avais autant mal qu'elle, même si je ne le montrer pas, ces longues semaines a batailler contre mes démons. Résister à ces voix qui vous dit de céder. et puis une autre voix bien plus ferme, qui elle vous dit que votre femme, votre fille n'aimerait pas voir l'homme que jetait entrain de devenir, un monstre, oui, si Stefan était un ripper, j’étais moi de mon coter, plus que l'ombre de moi même. Plusieurs fois, j'ai cru y passer, vouloir tout abandonner, quand finalement, j'ai croisé son regard innocent, si vaillant, celui de ma fille qui me donner espoir et rédemption.


- ça c'est passer si vite Elena, j'ai fait tout mon possible pour riposté, pour leur foutre une raclée, je penser pouvoir y arrivé, protéger ma famille, et ce soir là ils étaient bien trop nombreux pour le simple humain que j'étais devenue. Je ne sais pas si Hope, ou même caroline t'a dit dans quel état elle m'avait trouvé. Je penser y passer, et j'avais peur, oui pour la première fois de ma courte nouvelle vie, j'avais peur, peur de savoir que je vous abandonnez, peur de ne pas être là pour vous, peur de ne plus voir Stefanie grandir... Peur de te voir dans les bras d'un autre homme que moi. Et hope et arrivée... Quand elle m'a donné son sang, j'ai compris, j'ai compris que j'avais une seconde chance. Alors quand hope m'a ramener à l'école Salvatore, Caroline a veiller sur moi pendant plusieurs heures, plusieurs jours jusqu'à ce que je reviens. Si tu as quelqu'un a blâmé, c'est moi, c'est moi qui ai ordonner à Caroline et hope de tenir leur silence pendant que je t'entais de revenir ... Tenter d’être à nouveau un bon vampire. Laisse-moi te prouver Elena que... je ne suis pas celui que tu crois. J'ai changé, grâce à toi, à notre fille, à notre famille.-


Le supplice se lit sur mon regard perdu vers elle, j'avais en vint tenter de lui expliquer la vérité. Elle seule avait l'avenir de notre famille entre ses mains. J'avais abattu mes premières cartes, mais je ne comptais pas en rester là. Je l'ai aimé plus que tout au monde, et compté bien le lui prouver.


Codage par Libella sur Graphiorum



Invité

Invité

Anonymous
Sam 9 Mai - 15:21
DAMON & ELENA

Tu es dépassée par tellement de sentiments, que tu ne parviens pas à te retenir, se sont des larmes qui roulent le long de tes douces joues. Tu aurais pu le gifler, lui crier dessus, mais tu n'en as absolument pas la force. Tu aurais peut-être même envie de t'asseoir et te recroqueviller sur toi-même pour continuer à évacuer ta colère, ta tristesse, ton chagrin. Tu restes plantée devant lui, tu le regardes de temps en temps. Mais en même temps tu essais d'éviter son regard. Parce qu'une part de ta bonté prend le dessus et tu te dis que pour lui la situation ne doit pas être simple non plus.

Il revient sur ce fameux jour, il t'apporte des explications, cela te permet d'être au clair avec cette situation. Tu loupes des mots, parce qu'une part de ton esprit est ailleurs. Tu divagues. Tu as des sifflements dans les oreilles, tu ne te sens pas bien du tout. Tu laisses ta main se poser machinalement sur le bord d'un meuble, une sorte de soutien. Puis le mot "vampire" revient, ça te pince le coeur. Encore ce mot, toujours ce mot, le destin te frappe encore avec cette race magique. Peut-être que tu dois accepter ça, les accepter dans ta vie. Cela fait parti de ton passé, tu ne pourras jamais vivre sans. Les vampires font partis de ta vie. Maintenant que Damon était à nouveau un vampire, tu savais que tu devais réfléchir à l'éventualité peut-être de le redevenir un jour, quand tu sentiras que tu as accompli ta "vie humaine". Parce que Damon représente ta vie, ton éternité.

Tu es abattue, tu ne sais vraiment pas quoi lui dire, il t'a pris par surprise. Tu souffles, tu te raccroches à ce meuble, tu le regardes. Tu as encore ce bourdonnement dans les oreilles. La fatigue ne fait pas bon ménage avec autant d'émotions en cinq minutes.
- Je suis désolée Damon... mais...
Tu grimaces, tu ressens le besoin d'être seule, de te poser pour réfléchir à ce qu'il vient de te dire.
- Je crois que j'ai besoin de me retrouver seule là.
Tu attrapes même ta veste à l'entrée de ton bureau pour l'enfiler et ton sac. Cela donne l'impression que tu fuis, mais cette situation est compliquée. Peut-être qu'écrire dans ton journal, comme tu le fais toujours, va t'aider à mettre des mots sur tout ça. Et surtout à faire la part des choses.

(c) ANAPHORE


No one expects me to be good





Invité

Invité

Anonymous
Sam 9 Mai - 17:58
 
No one expects me to be good




La voyant pourtant si mal, ces pulsations en disait long sur son état, elle était totalement bouleversée, ce qui pouvais se comprendre. Elle faiblissait, ce geste qu'elle avait eu sur la commode du couloir me confirmer son état. Pourtant si vaillante telle que je la connais elle est désorientée.
Voulant faire un pas, je la vois pourtant faire demi-tour et aller vers son bureau, serait elle en train de fuir la situation. Cela pourrait se comprendre, mais un Salvatore ne se défile pas, jamais, et affronte toujours l'inévitable, c'est ce qui en fait sa force. Venant alors a vitesse vampirique te faire face l'air surpris, mais déterminé a ne pas te laisser ainsi.


- Ne me laisse pas comme çà Elena, pas comme cela... Pas après t'avoir tous dit, tout révéler. J'ai étais honnête, je fait tout pour te prouver à quel point j'ai changé, mais surtout a quel point j'ai besoin de toi. -




Te voyant passé à coté de moi sans décrocher la moindres expression, le moindre son sortant de tes lèvres. D'abord furieux, je prends sur moi pour tenter de pas tout saccager, je lui ai jurée que j'avais changé, que je contrôler mes émotions.


- Elena ... Je t'en prie... -



Sans que tu ne réagisses toujours pas, tête basse, mâchoire crispée, je me résilie à te persuader de rester, peut être cela en valait il mieux ainsi après tant d'aveux non désiré. Pourtant, je n'allais pas disparaitre pour autant sans avoir au moins eu une explication de ta part, ou même ne serait ce qu'un mot. Je ne pouvais pas te laisser dans un tel état. Bien trop vulnérable. Mais je te laisser donc partir en veillant de loin qu'il ne t'arrive rien, un Salvatore couvre toujours les arrières de sa famille.


Codage par Libella sur Graphiorum



Invité

Invité

Anonymous
Sam 9 Mai - 18:18
DAMON & ELENA

Tu as l'impression de ne plus contrôler les émotions que tu as en toi. Habituellement, c'est assez facile pour toi, tu as traversé des épreuves depuis ton adolescence, à force tu sais comment tu dois réagir selon les situations. Mais celle-ci, elle t'ait inconnu, tu ne sais pas ce que tu dois faire, car tu es partagée. Le revoir face à toi, c'est comme se prendre une avalanche en pleine face. Tes sentiments refont surface et ton coeur s'emballe. Mais ta vie est chamboulée maintenant qu'il est vampire et tu es effrayée qu'il ne parvienne pas à se contrôler, tu as peur qu'il te déçoive. Tu soupires, tu as enfilé ta veste, ton sac dans la main, tu t'apprêtes à te sauver de ton propre cabinet médical pour le fuir. Mais une part de toi, ne veut pas le fuir.

Tu entends ce qu'il te dit, cela t'arrache même le coeur de ne même pas lui répondre, mais tu n'as aucun mot qui sort. Tes cordes vocales et ta langue semblent paralysés. Tu le dévisages un instant et tu t'éloignes plus loin pour rejoindre ta voiture. Alors que tu allais ouvrir ta voiture, tu te sens hésitante. Tu reviens sur tes pas beaucoup plus rapidement pour faire face à nouveau à Damon. Alors que tu arrives vers lui, tu te mets sur la pointe tes pieds et tu l'embrasses assez sauvagement. Tu coupes ce baiser après en avoir apprécié le goût.

- J'en avais envie... mais ça ne veut pas dire que je vais passer la soirée avec toi. J'ai réellement besoin d'être seule.

Tu avais besoin de rentrer, de prendre une douche et t'engouffrer dans ton lit, certainement pour pleurer toutes les larmes de ton corps. Certainement pour évacuer et retrouver des forces. Et puis, même si tu es dans cet état, que tu devrais avoir l'appétit coupé, tu dois manger, tu as faim, tu es même affamée.

- J'espère simplement que je peux croire tes paroles !


(c) ANAPHORE


No one expects me to be good





Invité

Invité

Anonymous
Dim 10 Mai - 10:34
 
No one expects me to be good




Alors que tu la voyait s'éloigner, tu l'accompagne d'un regard d'espoir, mais aussi perdu dans ce que tu ressent, elle te connait mieux que personne, si ce n'est peut être encore mieux que toi même, tu réapparaitra un jour ou encore elle s'y attendra le moins et mieux encore, depuis qu'elle avait pris cette décision de faire demis tours pour venir te voler ce baiser soit disant désiré mais non conquis. Tu restes là, sans bouger la fixant pris de cours, mais au fond de toi, tu as envie de hurler de bonheur. Tu sais que ce baiser qu'elle t'a donner n'est que le premier ticket pour la retrouver. Elle vient de te l'avouer indirectement. Tu lui manques et ce baiser a trahi sa belle ligne de conduite à tenir. Ne pas céder maintenant, c'est à toi de prouver que tu peux revenir dans ces bras. Le message était plus que clair et j'allais par amour pour toi le respecter.


- T'en fait pas pour cela, j'y veillerais personnellement -



Ce sont les seuls mots que j'avais dit avant de m'éclipser a la vitesse vampirique et de te laisser cette liberté dont tu désirée ou du moins faire en sorte que tu le crois. Tu penser partir chasser après ton entre vue avec ta femme, mais finalement cette conversation à cœur ouvert et ce baiser qu'elle t'a donner à tout changer. Si t'avais dit plutôt à Elena que tu respecterais son choix de ton coté, tu ne voulais qu'une chose en plus de ce bourbon, elle, encore et toujours. Espérant le revoir une énième fois, finalement, tu te raccroches à la seule chose qu'il lui reste, ce bon vieux bourbon qui permettra de prolonger ce moment. Ce baiser t'en est obnubilé a tel point que cela n'a fait que renforcer ce que tu désire le plus, récupérer Elena et retrouver ta famille comme avant. Si t'avais dit plutôt à Elena que tu respecterais son choix de ton coté, tu ne voulais qu'une chose en plus de ce bourbon, elle, encore et toujours.




Codage par Libella sur Graphiorum



Contenu sponsorisé




No one expects me to be good || Elena & Damon ||

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: