AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

I'm in pain ~ Alec & Calista

A. Calista Sullivan

Co-fondatrice
Shadowhunter de l’institut

A. Calista Sullivan
Messages : 337
Date d'inscription : 12/05/2018
Lun 25 Mai - 8:59
Alec Lightwood | A. Calista Sullivan
I'm in pain.




Le soleil se lève doucement sur l’institut, Calista encore endormi est doucement réveillée par les rayons de soleil. Elle grimage et couine, c’était comme si sa tête allait exploser. Rapidement elle glisse sa tête dans l’oreiller afin de ne plus être déranger par la lumière. Elle se rappelle de la soirée qu’elle a passée. Calista était installée au Mystic Grill à boire et tenter de mettre un homme dans son lit, quand Alec est arrivé et a tout gâcher. Il avait fait déguerpir le mec en question, ne le trouvant pas assez bien pour sa meilleure amie. Au fond Calista s’en foutait avec qui elle pouvait bien s’envoyer en l’air, ce qu’elle voulait c’était prendre du plaisir et oublier cette douleur. La perte de son grand amour l’avait complétement détruite, et l’absence de son frère n’arrangeait pas forcément les choses. La shadowhunters n’avait pas forcément eu beaucoup de chance dans sa vie, avec le divorce de ses parents, son père qui les abandonne, la perte de son premier amour deux fois.. Elle tentait de reprendre du poil de la bête, mais cette fois c’était trop dur, elle se laissait vivre. La brune n’avait plus le goût de vivre, plus aucune raison de se battre. Ca faisait trop mal, et même après une année.  Bien qu’elle gardait la tête haute, elle savait qu’Alec voyait son mal-être.

Après une heure la demoiselle fini par se lever. Elle enfile un simple jean ainsi qu’un débardeur avant de rejoindre la salle principale un café à la main. Pas mal de monde était déjà débout, les shadowhunters étaient déjà prêt à réagir si besoin tandis que Calista observait les différents écrans, elle redescendait doucement de sa soirée. Au fond c’était devenu une habitude, lorsqu’elle n’était pas de ronde elle sortait la nuit pour se divertir. Boire encore et encore pour tenter d’oublier. Elle savait qu’elle n’avait pas forcément une bonne réputation, même si en tant que shadowhunters elle faisait partie des meilleurs son état depuis un an s’était dégradé. Elle haïssait l’Enclave pour avoir tuer Icarus sans raison, l’Enclave faisait toujours ce qu’ils voulaient sans se soucier du reste. Elle ne croyait plus en eux, elle voudrait certainement les voir tomber, mais elle ne dit rien. Elle continue de leur obéir, même si parfois elle ne va pas au bout des missions, elle réfléchit par elle-même et ne se laisser pas dicter ce qui est bon ou non. Alec n’apprécie pas forcément lorsqu’elle désobéit, mais elle ne veut plus tuer sans raison, juste parce que L’enclave l’a choisit. Calista sort de ses pensées alors qu’elle entend la voix d’Alec. Elle sait qu’elle n’a pas été tendre hier soir, comme beaucoup de moment depuis qu’elle avait perdu Icarus et qu’elle buvait, au fond personne ne pouvait la comprendre réellement. « Salut Alec. » dit-elle avant de se retourner vers lui. « Je vais bien pas besoin de demander. » ajoute-t-elle simplement alors qu’elle sait pertinemment qu’il va lui demander. Elle avait l’habitude de décuiter, c’était même bien plus présent que le bonheur dans sa vie.  
© code par Nostaw.





Invité

Invité

Anonymous
Lun 1 Juin - 16:16
I'm in painAlexander & CalsitaAlexander se faisait du soucis pour sa meilleure amie depuis un bout de temps à présent. Il savait bien que Calista n'alait pas bien car elle ne se comportait d'habitude pas comme elle le faisait actuellement. Ce n'était pas son genre, par le passé de se rendre dans ses bars, pour la plupart assez louches, pour aller draguer le premier garçon venu. Parce que c'était clairement ce qu'il s'était passé la veille. Si bien que le jeune Chasseur d'Ombres avait du laisser tomber sa soirée en tête à tête avec Magnus pour filer une raclée à un mec qu'il ne connaissait ni d'Eve, ni d'Adam, avant de ramener Calista à l'Institut, avant qu'elle ne fasse plus de bêtise qu'elle n'était en train de le faire quelques minutes plus tôt. Il s'était assurée que la jeune femme ne manque de rien, une fois dans sa chambre, avant qu'elle ne tombe dans les bras de Morphée. Il avait donc rejoint sa petite famille, s'excusant auprès de son mari, se promettant de se rattraper. Le lendemain matin, au réveil il avait demandé à ce dernier de lui faire un remède contre les migraines dues à la trop grande consommation d'alcool. Magnus se mit donc au travail, alors que le Néphilim, aidait leur fille avec ses devoirs. Elle avait beau avoir grandit, elle resterait toujours le petite fille avec qui il s'amusait à jouer à la balle au prisonnier. Et c'est donc une fois le remède prêt, et après avoir embrassé son mari que le jeune Lightwood se rendit donc à l'Institut. Ses collègues étaient déjà tous à la recherche d'un démon sur les nombreux écrans de l'Institut. Quand à lui, il se mit à la recherche de sa meilleure amie et lorsqu'il la trouva, il s'avança vers elle, dans le but de lui demander si elle allait bien. Mais sa réponse froide et cassante lui valu un soupir de la part du brun qui lui tendit tout de même la fiole de potion de Magnus, en lâchant, mal à l'aise : « J'ai quand même le droit de m'inquiéter pour toi... » De toute manière, maintenant qu'elle avait un tant soit peu décuvé, il allait lui faire la pire leçon de morale de sa vie. Et d'ailleurs, il ne put s'empêcher de demander : « Pourquoi tu as fait ça, hier soir ? »:copyright: 2981 12289 0



A. Calista Sullivan

Co-fondatrice
Shadowhunter de l’institut

A. Calista Sullivan
Messages : 337
Date d'inscription : 12/05/2018
Dim 7 Juin - 11:25
Alec Lightwood | A. Calista Sullivan
I'm in pain.




La peine de Calista ne disparaissait pas, jamais. Elle avait toujours cette douleur dans son cœur, une douleur dont elle avait pris l’habitude de couvrir avec l’alcool et le sexe, il n’y avait que ça qui arrivait à la faire diminuer. Alors oui elle s’envoyait en l’air avec pas mal de mec et buvait son contrôle, mais au fond c’était juste parce qu’elle était brisée. Elle n’arrivait pas à réparer le mal que lui avait fait l’Enclave. L’enclave avait tué celui qu’elle aimait sans aucune raison valable, Icarus n’était pas dangereux loin de là, il faisait toujours tout pour que les choses se passent au mieux. Au fond peut-être que s’il n’avait pas recroisé le chemin de Calista il serait toujours en vie. La brune se remet doucement de sa soirée, à force elle a l’habitude cela ne lui fait plus grand-chose. A vrai dire elle ne se préoccupe plus de grand-chose, elle a perdu tout espoir. Et bien que ses proches tentent de lui faire sortir la tête de l’eau ce n’est jamais simple pour elle. La peine est trop grande et ce, même après un an passé. Son café à la main elle observe les différents écrans jusqu’à ce qu’elle aperçoive Alec, elle savait qu’il allait poser la question comme toujours à vrai dire. Alors elle le devance en lui disant qu’elle va bien, mais c’est faux. Elle ne va pas bien et elle sait très bien qu’il le voit.

Elle attrape alors la fiole qu’il lui tend puis le regarde assez froidement. « Qu’est-ce que c’est ? » demande-t-elle simplement. Certainement une potion de Magnus, mais elle n’est pas sûr. Puis au fond elle n’a pas vraiment envie de boire ça. Alors elle repose alors la fiole sur la table qui se trouve à côté d’eux. Elle n’a pas besoin de magie pour l’aider à décuiter. Au début Calista pensait demander à Magnus qu’il lui efface les souvenirs de Icarus ou au moins sa deuxième mort et ce qu’ils avaient vécu, pourtant en réfléchissant ce n’était pas une bonne idée. En effet la shadowhunter ne voulait pas effacer le mal que l’Enclave lui avait fait, elle aurait voulu les détruire un à un. Alors qu’il pose la question, elle laisse échapper un rire. « Peut-être parce que c’est mon seul réconfort.. Je ne vois même pas pourquoi tu poses la question tu sais très bien ce qu’il en est. Oui j’aime boire et m’envoyer en l’air, est-ce que ça pose problème ? Je suis toujours opérationnelle lors de mes missions et je fais ça pendant mes temps libre. Alors je ne pense pas que cela dérange vraiment, surtout que l’Enclave en a strictement foutre de ses shadowhunters ou même de n’importe qui. Elle ne sert que son propre intérêt nous faisant croire que c’est pour la bonne cause. » dit-elle laissant la colère prendre le dessus. Elle en avait marre de faire la petite shadowhunter bien rangée, elle n’était pas comme ça encore moins depuis la mort d’Icarus. C’était à cause d’eux.   
© code par Nostaw.





Contenu sponsorisé




I'm in pain ~ Alec & Calista

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: