AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Bonnie Bennett

Invité

Invité

Anonymous
Mar 16 Juin - 11:28
Bonnie Bennett ft. Katerina Graham 37 ans,mais je fais plus jeune Disciplined Gérante d'une boutique de magie citation courte ici
id card — nom : Bennett. — prénom : Bonnie. — surnom : Bonnie/Bonn.— naissance & âge : 5 février 1992 à Mystic Falls/37 ans. — occupation : Gérante d'une boutique de magie. — origines & nationalité : Américaine.  — orientation sexuelle & situation : Hétérosexuelle/Célibataire. — espèce : Sorcière. — groupe : Disciplined.
   
caractère Franche - courageuse - déterminée - à l'écoute - fidèle - loyale - réfléchis -  curieuse - têtue - bornée- pas trop patiente - extravertie - méfiante - indulgente - créative - sportive - intelligente - indépendante - généreuse -
histoire — i. Mon histoire commence il y a bien longtemps maintenant ! J'ai vécu toute mon enfance, chez ma grand-mère Sheila qui s'est occupé de moi, comme de sa propre fille, car mes parents se sont séparés et ma mère est partie sans me donner signe de vie, quant à mon père je ne le voyais pratiquement jamais ! Enfant, je passais beaucoup de temps avec mes deux meilleures amies : Elena et Caroline. Nous avons grandi et vécu de sublime choses ensemble tout en pratiquent également la magie avec ma grand-mère. En grandissent, le lycée ce déroulait bien jusqu'à ce que, je perds ma grand-mère à cause du sort d'ouverture de la crypte, j'étais dévastée mais, pour elle j'ai continué à développer mes capacités, devenant de plus en plus puissante.

Je maitrisais parfaitement mes pouvoirs, tout en continuent mes études avant d'entamer une relation avec Jeremy, le frère de ma meilleure amie. Cependant, l'arrivée des originels n'était pas de tout repos et un ami du nom de Luka Martin m'apprends que le seul moyen de tuer Klaus, l'un des vampires originaux qui veut tuer Elena est d'acquérir le pouvoir de cent esprits de sorcières. Pendant ma bataille avec Klaus qui est dans le corps d'Alaric,je meurs avant de revenir à la vie grâce à un sort que je m'étais moi-même lancée. Cependant, lorsque Jeremy est tué accidentellement par le shérif Forbes,j'ai réussi à le ramener et le rituel fut lourd et à cause de cela, il pouvait désormais voir les fantômes de Vicki et Anna, ses deux anciennes petites amies.

Imaginez la chose, voir ses ex, petites amies alors que votre petite amie est juste a coté, finalement j'ai préférè qu'on arrête notre relation et j'étais perdu ne sachent plus si je devais aider Elena ou Stefan pour vaincre Klaus. Finalement, je suis partie voir ma mère Abby, qui est transformée en vampire par Damon afin de sauver Elena. Ma mère finit par m'abandonner encore une fois mais, revient pour m'aider à exécuter un sors de déshydratation prévu sur Alaric mais, reporté sur Klaus avant que je décide de sauver Klaus, dû moins je n'avais pas vraiment le choix.


Une fois que tous nos problèmes furent réglé, de nouveaux arrivés, notamment par le professeur Shane qui m'avait manipuler est Katherine qui devait avoir de l'aide, j'étais certes perdu de plus en plus et finalement lorsque Jeremy meurt tué par Katherine et Silas,tout en apprennent à maitriser une nouvelle magie appelé 'l'Expression' Finalement, Silas qui était dans le corps de mon professeur m'avait dit que je pouvais ramener Jeremy, Vicki et ma grand-mère à la vie, mais pour cela je devais accomplir un troisième et dernier massacre. Pour ce troisième massacre, je devais tuer douze sorcières, ainsi Silas pourra déchirer le voile qui sépare les vivants des morts. Cependant, mes consœurs m'ont prise en otage désirent ma mort, mais Caroline arrive à temps et finalement, je m'associe avec Katherine afin d'éliminer Silas. Finalement, Silas fut vaincu par moi et les choses, repris un peu leur cours.

Cependant, Katherine pierce utilisa un moyen de revenir dans le corps d'Elena et durent un temps elle à put nous mener en bateau avant que Stefan ne la tue, mais voilà elle partais en enfer et peu de temps après une nouvelle menace arrivait les hérétiques et pour les vaincre,Elena et Damon devaient mourir afin que je puisse les ramener ensuite avant d’être coincés de l'autre coté avec Damon.

L'autre coté fut détruit et moi et Damon nous avons, tous fais pour survivre essayent de trouver un moyen avant que nous soyons enfin de retour, mais Kai continuait ses manigances et même encore détruit, il continuait de nous pourrir la vie. J'avais perdu ma magie et j'essayais de trouver un moyen de sauver Damon et Enzo mon petit ami et un jour Stafan et moi nous nous rendions sur les lieux d'un crime. Où nous identifions immédiatement la jeune femme comme étant une victime de Enzo, vu qu'elle a été étranglée avec une corde de guitare. Plus tard, nous avons réussi à sauver les deux vampires et kidnappe Enzo afin de le libérer de l'emprise de Sybil, ce qui est peine perdue, pour lui qui voulait me protéger et de lui rendre son humanité le gardent dans notre cabane grâce à une bougie ensorcelée. Je lui rappelais notre amour et faisait tout mais rien n'y faisait alors j'ai décidé de prendre des risques en mettant le feu à la cabane jusqu'à ce qu'Enzo retrouve son humanité. C'est seulement lorsque je perds connaissance à cause de la fumée, que le vampire décide de récupérer son humanité et me sauve in-extremis. Plus tard, je rendrais hommage à Tyler, décédé entre temps avec les autres.

Nous étions tous les deux tranquilles profitent de notre amour et j'allais lui passer le remède mais, tout à coup Stefan vint à tuer Enzo sous mes yeux et injecte le ramène à Stefan courent vers Enzo en pleurent et criant un peu coup libèrent un peu de ma colère.

J'ai tout fait pour ramener Enzo auprès de moi est finalement j'ai réussi à créer une dimension comme Cade l'a fait, grâce à ses pouvoirs psychiques, l'âme d'Enzo est cachée dans cette dimension. Enzo, à l'intérieur de la dimension, est protégé de Cade, mais Cade veut son âme pour l'Enfer finalement, j'ai réussi à le libérer.

J'étais en colère contre Stefan qui a tué Enzo, et pour Caroline,je suis venue à leur mariage d'être sa demoiselle d'honneur, mais une fois le mariage terminé, Kelly Donovan, sous les ordres de Katherine, créée une fuite de gaz et provoque l'explosion de la maison, à l'intérieur de laquelle je me trouvais avec les jumelles,mais une fois sortie du danger, aidé par Enzo,réussissent à utiliser à nouveau ma magie et apprend aux filles à faire de même afin de sortir des flammes. Cependant, la cloche de l'Enfer sonne, déjà très affaiblit par le sort que j'avais jeté plus tôt,je m'écroule dans les bras de Stefan.

J'étais morte et en, l'espace de quelques minutes, je pouvais voir Elena et Enzo étaient là et me dit que mon heure n'est pas venue et me ramène parmi les vivants. Plus tard, me trouvent dans armurerie,je renvoie les flammes de l'enfer dans la cloche et j'avais peur de ne pas réussir et Enzo arrive avec ma grand-mère et toute la puissance de toutes les sorcières de la lignée Bennett est ensemble nous détruisions l'enfer et une fois cela fait, je sauve Elena qui se réveille aussi.

J'ai enfin tenu ma promesse celle de quitter Mystic Falls et de réalisé mes rêves, celle d'Enzo et les miens, mes amis ? Tous le monde vas bien et chacun sont heureux,moi me concernant,j'ai voyagé et j'ai tenue ma promesse faite à Enzo,voyage et la découvert du monde entier,ma fait revenir,même si je trouvais que l’école accueillent diverses créatures,ne m'a pas vraiment enchanter,je sais maintenant qu'on doit aider la nouvelles générations à garder cette équilibres afin que tous le monde puisse étre en paix et heureux.


à propos du joueur — prénom & pseudo : Stéphanie/Nanie. — âge : 31 ans.  — fréquence de connexion : 6j7. — pré-lien, inventé, scénario : Poste Vacants. — où tu nous a trouvé : Pub rpg design. — Tu as un autre compte ? Lequel ? : Aucun autre compte. — crédits : gif : @Blondie /tumblr. — le mot de la fin : Hâte de commencer.
les codes à remplir Bottins des avatars
   
Code:
○ <aa>Katerina Graham</aa><a href="https://cityofdarkness.forumactif.com/u184"> ~ </a><pris>Bonnie Bennett</pris>

   Bottin des doubles comptes (a remplir seulement en cas de double comptes):
   
Code:
○ <aa>Nom Prénom compte principal</aa><a href="URL DU PROFIL A METTRE"> ~ </a> <ff>prenom nom en minuscule + prenom nom en minuscule</ff>

   
Recensement à remplir en fonction de votre personnage :

   Marque du sorcier (sang de démon)
   
Code:
○ <aa>Prénom Nom du personnage </aa><a href="URL DU PROFIL A METTRE"> ~ </a><gg>ses marques de sorcier</gg>

   Congrégation sorcier (type tvd)
   Nom de la congrégation : écrire ici
   
Code:
○ <aa>Prénom Nom</aa><a href="URL"> ~ </a><pris>Statut dans le clan</pris>
   

   Clan de vampire (avec ou sans clan)
   Nom du clan : écrire ici
   
Code:
○ <aa>Prénom Nom</aa><a href="URL"> ~ </a><pris>Statut dans le clan</pris>

   Meute de loup (avec ou sans meute)
   Nom de la meute : écrire ici
   
Code:
○ <aa>Prénom Nom</aa><a href="URL"> ~ </a><pris>Statut dans le clan</pris>

   Shadowhunters membre du cercle
   
Code:
○ <aa>Prénom Nom</aa><a href="URL"> ~ </a><pris>Statut dans le clan</pris>
   



Caroline Salvatore

Co-fondatrice
Vampire

Caroline Salvatore
Messages : 828
Date d'inscription : 12/05/2018
Localisation : Dans son bureau ou dans les couloirs de l'école
Mar 16 Juin - 12:44
Bonnieeeee Bonnie Bennett  135548052
Ce merveilleux choix bienvenue par ici Bonnie Bennett  3688319452
Bonne chance pour ta fiche et n’hésite pas si besoin Bonnie Bennett  618055383 Bonnie Bennett  1254621169



Invité

Invité

Anonymous
Mar 16 Juin - 12:57
MAAAAAAAAAAA bonbon Smile enfin te voila, bienvenue a toi Smile



Invité

Invité

Anonymous
Mar 16 Juin - 14:45
Merci à tous les deux Bonnie Bennett  1254621169 Bonnie Bennett  1254621169 Bonnie Bennett  1254621169 Bonnie Bennett  1254621169 Bonnie Bennett  1254621169 Bonnie Bennett  1254621169 Bonnie Bennett  1254621169 Bonnie Bennett  1254621169 Bonnie Bennett  1254621169 Bonnie Bennett  1254621169



Katherine Pierce

Fondatrice
Vampire

Katherine Pierce
Messages : 519
Date d'inscription : 06/03/2018
Localisation : Toujours là où l’on ne s’y attend pas.
Mar 16 Juin - 18:47
La petite sorcière Bonnie Bennett  144465380 Bonnie Bennett  208865707
Bienvenue par ici ! Bon courage pour ta fiche. Bonnie Bennett  1254621169



Invité

Invité

Anonymous
Mar 16 Juin - 22:46
Oh Katherine,que des mauvais souvenir,reste loin même,si tu n'avais pas un mauvais coté lol merci à toi Bonnie Bennett  3629153204 Bonnie Bennett  2565538070



Invité

Invité

Anonymous
Mer 17 Juin - 3:48
Bienvenue par ici ! Bonnie Bennett  1254621169



Invité

Invité

Anonymous
Mer 17 Juin - 13:01
Merci beaucoup Stefan Very Happy



Hope Mikaelson

Fondatrice
Trybride

Hope Mikaelson
Messages : 889
Date d'inscription : 06/03/2018
Jeu 18 Juin - 12:53

Bienvenue à Mystic Fall's
C'est tout bon ! Bonnie Bennett  1254621169 amuse toi bien avec bonbon Bonnie Bennett  3688319452




Nous avons l'immense plaisir de t'annoncer que tu es validé(e). Merci zizi. Bonnie Bennett  2715685639 Nous te souhaitons officiellement la bienvenue sur le forum & merci de nous avoir choisit.  Bonnie Bennett  1780736714 Tu peux dors et déjà allé créer ta fiche de liens et tout le tralala.  Bonnie Bennett  1348044091 Et surtout n'hésite pas à contacter les membres du staff si tu rencontres le moindre problème, leurs boite de MP est toujours ouverte. Bonnie Bennett  1254621169 Maintenant gogogo rp et amuse toi ! Passe sur la cb si tu peux, tu verras on est bien la-bas.  Bonnie Bennett  2457153362 En espérant te croiser prochainement en RP. Beusou.  Bonnie Bennett  3937515646  

 




Invité

Invité

Anonymous
Jeu 18 Juin - 23:08
Merci Hope I love you je te réserve le rp Very Happy



Invité

Invité

Anonymous
Ven 19 Juin - 12:48
Bienvenue !!! Bonnie Bennett  1254621169



Invité

Invité

Anonymous
Dim 5 Juil - 9:53
Merci beaucoup,Stephanie Very Happy



Contenu sponsorisé




Bonnie Bennett

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: