AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Grande hesitation....

Magnus Bane...

Invité

Anonymous
Dim 2 Aoû - 18:54
Bonjours!
Je ne me souviens plus trop comment je suis tombé par ici, mais ce forum es tout simplement magnifique!

Du coup j'hésite a venir, cela fait un moment que je n'ais pas RP en 10 lignes minimum...

J'ai plusieurs crainte:
Mon écriture qui es une vrai merde en français, je suis ne suis pas Français d'Europe et ont ma souvent tomber sur la tete avec BonPatron, ce bon vieil ami.... Je l'ait utilisé longtemps et même lorsqu'il ne voyait plus d'erreur que je me faisait tomber dessus en disant qu'il en reste... Je suis mauvais en accent, m'est, tes c'est, vous voyez le genre et surtout en syntaxe..

Série:
TVD., je me suis arrêter a la saison 5 ou 7, je ne sais plus des recherche s'impose.
TO, je suis entrain de finir saison 1... (J'peut tuer Klaus, ses bien le perso que j'ai jamais aimer même a TVD, dites mois qu'il s’améliore)
SH: B'ah sa alors j'ai terminer la série, du coup lu toute la série de Clary et Compagnie, je suis entrain de lire l’ère de Emma Carstair...

Codage: J'ai vue votre codage de fiche de présentation et je bloque, je brise souvent les code, du coup je vais essayer de le manipuler de mon coté dans un word voir si j'arrive a faire quelque chose...

Es ce que cela m'handicaperais a venir jouer dans ce forum? Je recherche un forum vivant pour combler ceux qui sont mort dans le Covid.



Caroline Salvatore

Co-fondatrice
Vampire

Caroline Salvatore
Messages : 828
Date d'inscription : 12/05/2018
Localisation : Dans son bureau ou dans les couloirs de l'école
Lun 3 Aoû - 19:00
Coucou Razz
Merci pour tes compliments Grande hesitation.... 3668096401

Pour répondre à tes questions, en ce qui concerne les fautes nous ne sommes pas trop regardante du moment où il n'y a pas des fautes dans toutes les phrases. En site je conseil scribens qui est meilleur que BonPatron je trouve. Grande hesitation.... 3688319452

Pour la série le principal c'est que tu ais vu SH puisque si j'ai bien compris tu souhaites incarner Magnus ?

Pour le codage c'est obligatoire, après , nous pouvons t'aider si besoin ! Grande hesitation.... 3241346635

Pour être honnête avec toi, le forum n'est pas très vivant ces derniers temps donc si tu cherches quelque chose d'actif ce n'est pas vraiment ce qu'il te faut ! Je peux te proposer ce forum (clique), dont nous sommes aussi les fonda et qui est très actif. Cependant Magnus n'est pas jouable n'étant pas un personnage de la série Legacies, après rien n'empeche de prendre Harry Shum Jr en vava et en faire un personnage assez similaire au niveau du caractère. A savoir que connaitre la série n'est qu'un plus sauf pour les personnages de la série bien sur. Nous avons des annexes qui résument les choses à savoir, puis si tu as besoin d'aide tu pourras toujours demander un parrain qui te guidera Razz

J'espère t'avoir aidé, bonne journée et peut-etre à bientôt Grande hesitation.... 740853870



Magnus Bane...

Invité

Anonymous
Lun 3 Aoû - 23:46
Mais de rien!

Ils ont quand même réussie a râlé sur Scribens, malheureusement, mais je vais le réessayer dans les jours à venir. Mais mon problème restera tout de même dans les Ces, C'est, a, à, ont a beau m'enseigner toutes les jours comment il fonctionne, que j'oublie au lendemain. J'ai toujours eu un problème d'écriture niveaux syntaxe et orthographique. Je peut démontrer quelque sujet tiré de d'autre forum au cas ou.

En effet, Magnus, j'ai vue qu'Alec ce balade dans le forum (Grande hesitation.... 4245963211 Oh wait, nous sommes déjà marié!) Du moins est-il toujours en vie?

Votre codage de présentation, est pas si mal, il es bien clair pour les endroits ou ont doit répondre au final, si je le brise, alors la je ne saurais pas ou j'ai gaffé..

Ce n'est pas grave, j'ai crut remarqué. Mais je ne connais pas la série de Legacys, malheureusement. Faut déjà que je rattrape Original, j'ai Elijah a incarnée ailleurs et mes épisodes en sont loin dans ma tete de TVD. Mais je vais passer faire un tour, pour sur!

Sinon, vous avez un discord?



Caroline Salvatore

Co-fondatrice
Vampire

Caroline Salvatore
Messages : 828
Date d'inscription : 12/05/2018
Localisation : Dans son bureau ou dans les couloirs de l'école
Mar 4 Aoû - 6:41
Je ne sais pas s’il compte revenir, apres je peux toujours essayer de lui envoyer un message mais je ne peux rien promettre étant donné que l’activité n’est pas présente :/

Je pourrais t’aider au besoin si le code est cassé Grande hesitation.... 3688319452

Comme je te l’ai dit connaitre Legacies n’est pas obligatoire nous avons pas mal de nos membres qui n’ont pas vu la série, voir même aucunes des séries de l’univers mais cela ne dérange en rien puisqu’il ont des inventés Grande hesitation.... 3688319452

Pour le forum nous n’avons pas de discord, nous utilisons la chatbox du forum mais j’ai personnellement si tu veux poser des questions ou autre Smile



Magnus Bane

Invité

Anonymous
Mar 4 Aoû - 12:04
Cela vaut peut etre le coup, parfois des gens revienne lorsqu’il y a des nouveaux..

J’ai fait un petit tour sur l’autre forum, j’ai cru croiser Azagoth, type de personnage qui m’avais deja tenté qui plus es.

Il nous serrais sans doute possible de mieux communiquer via discord..



Caroline Salvatore

Co-fondatrice
Vampire

Caroline Salvatore
Messages : 828
Date d'inscription : 12/05/2018
Localisation : Dans son bureau ou dans les couloirs de l'école
Mar 4 Aoû - 13:11
Oui Azagogh est tenté !




Magnus Bane...

Invité

Anonymous
Mar 4 Aoû - 13:25
Je passe en coup de vent avant mon taff. Je vais repondre entre mes petit moment libre..

J'ai envoye l'invitation DearDeerInc#5939, si je ne me trompe pas.

Bisou! XP



Contenu sponsorisé




Grande hesitation....

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: