AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
De nombreux personnages importants sont toujours disponibles ! PV et scénarios sont attendus, n'hésitez pas !
L'évènement marché de noël est en cours. Le dénouement de l'intrigue : Le chaos vient de commencer.

Partagez|

Alyssa || Storms don't last forever

Anonymous

Invité

Invité
Mar 29 Mai - 0:10
Alyssa Cooper

ft. Ginny Gardner
Identité

Surnom › Aly
Âge › 17 ans (mais 19 ans en réalité)
Statut › Etudiante
Orientation › Hétérosexuelle
Métier/classe › Classe V
Année › 2ème année
Espèce › Vampire

Caractère

Alyssa, c'est une vraie petite boule d'énergie. Le genre de fille très impulsive qui ne réfléchit jamais avant d'agir et qui pense aux conséquences de ses actes après. Ce qui lui a parfois valu quelques problèmes d'ailleurs. Ce n'est pas une fille qui se laisse faire facilement ni qui abandonne au moindre problème. S'il y a bien une chose que la vie lui a appris, c'est qu'il ne faut jamais baisser les bras ni se morfondre. D'une loyauté sans faille, elle ne laissera jamais tomber ses proches, et ce, quels que soient les risques à encourir.
Extrêmement maladroite, vous prendrez de grands risques en la prenant avec vous lors d'une expédition secrète où il ne faut pas se faire repérer. De même, ne lui donnez jamais d'objets précieux...
La blonde est aussi relativement têtue. Difficile de la faire changer d'avis une fois qu'elle a une idée en tête. Elle peut parfois devenir arrogante, en particulier avec les personnes qu'elle ne porte pas dans son coeur. Elle ne sait pas faire semblant, et n'importe quelle émotion qui lui passe par la tête sera visible sur son visage.
Mais Alyssa est avant tout une jeune fille joyeuse et souriante. Profiter de la vie est essentiel. Elle est indépendante et a du mal à donner sa confiance aux autres, car d'après son expérience, c'est bien mieux que de ne compter que sur soi-même.

Histoire

C'est lors d'un matin pluvieux, le 6 octobre 2009, qu'est née la petite Alyssa. D'un père chirurgien et d'une mère avocate, elle avait tout pour être heureuse et avoir une belle vie. Ses parents étaient tous les deux très aimants et fous amoureux l'un de l'autre. Ils gagnaient très bien leur vie et vivaient dans la ville de Pembroke Pines, en Floride. Autant dire que ses premières années furent remplies de bonheur et d'amour. Elle ne manqua de rien. Mais ce fut de courte durée...
Un soir d'hiver, David et Laurel Cooper furent de sortie. C'était l'une de leur rares sorties en amoureux depuis la naissance de leur fille, préférant passer le plus de temps tous ensemble. Dîner en amoureux, classique mais toujours autant aimé. Malheureusement ils ne revinrent jamais à la maison. Un jeune garçon, qui revenait probablement d'une soirée entre copains, leur avait foncé dedans. Il avait bu, cela n'avait fait aucuns doutes. David fut tué sur le coup. Quand à Laurel, elle décéda des suites de ses blessures dans l'ambulance, sur le chemin de l'hôpital. Une bien triste fin pour une famille à l'avenir si heureux et prometteur. Alyssa avait alors 3 ans.

N'ayant aucune autre famille (mis à part sa grand mère paternelle, mais cette dernière étant trop vielle et mal en point pour s'occuper d'un enfant en bas âge), Alyssa fut placée en maison d'accueil. Pendant toute son enfance et adolescence, elle fut placée de maison d'accueil en maison d'accueil, ne restant jamais plus de deux ans dans la même. Certains ne faisaient ça que pour de l'argent, d'autres ne s'en préoccupaient même pas. Elle fut très vite livrée à elle même. Mais de nature forte, elle n'a jamais baissé les bras. Elle restait souriante dès qu'elle le pouvait. C'était un peu sa manière de se venger de la vie. De montrer qu'elle était plus forte que tout ça et elle avait la certitude qu'un jour, tout s'arrangerait et qu'elle aurait enfin un endroit qu'elle pourrait qualifier de "maison".

A 17 ans, Alyssa aimait parfois sortir avec ses amis, comme la plupart des jeunes filles de son âge. Un soir, ils décidèrent d'aller dans ce nouveau bar qui venait d'ouvrir. Les boissons avaient un goût très étrange, par rapport à leurs endroits habituels, mais elle ne s'en formalisa pas.
Avec tout ce monde et cette musique, elle eut rapidement le sentiment d'étouffer donc elle décida de sortir pour prendre un peu l'air. Ce qui lui fit un bien fou. Après avoir repris ses esprits elle voulu rentrer rejoindre ses amis lorsqu'elle entendit des cris non loin d'elle. Elle remarqua rapidement qu'une bagarre allait dégénérer. Devait-elle intervenir ? Elle ne ferait pas le poids. Mais malgré tout, agissant toujours avant de réfléchir, c'est avec des pas de géants que la blonde tomba dans la gueule du loup. Essayant de calmer le jeu entre ce qui ressemblait fortement à 2 amis, dont l'un semblait vraiment énervé. Et sans doutes n'avait-il pas fait exprès. Après tout, l'alcool peut parfois vous rendre dans un état complètement différent de la personne que vous êtes réellement. Mais quand Alyssa tomba au sol, poussée par ce garçon à peine plus âgé qu'elle, sa tête se cogna contre le béton dur et froid de la ruelle. Puis ce fut le noir. Et cela aurait dû rester ainsi pour toujours. Mais après un peu plus d'une heure elle rouvrit les yeux.

Quelque peu désorientée au début, elle remarqua bien vite qu'elle n'était pas seule. Le garçon qui l'avait poussée se trouvait toujours là et semblait complètement déboussolé. Et même carrément choqué lorsqu'il la vit se remettre debout comme si de rien n'était. Quelques instants après, il lui expliqua. Que d'une certaine manière, elle en était venue à ingérer du sang de vampire (cela devait probablement être la cause de ces goûts étranges) et qu'il l'avait tuée peu après, accidentellement. Elle apprit également qu'il était un loup-garou. Enfin, seulement depuis ce jour, car c'était en lui ôtant la vie qu'il avait déclenché sa malédiction. C'était de famille, son père faisant même partie d'une meute, en Virginie.
C'est donc ce jour-là qu'elle apprit que tout ce qu'elle pensait n'être que des mythes et de vielles histoires, étaient en réalité bien existants.

Aujourd'hui, cela fait maintenant 2 ans qu'Alyssa fait partie de ce monde. A peine quelques mois après s'être transformée, elle a intégré l'école Salvatore avec Nolan, ce fameux garçon à l'origine de tout. Cependant, jamais elle ne lui en a voulu. Pour elle, il l'a en quelques sortes libérée de son ancienne vie pour en commencer une nouvelle. Et puis, cette école est vite devenue pour elle un lieu qu'elle pouvait enfin qualifier de "maison".

IRL

Ton pseudo/prénom › Madie
Ton âge › 21 ans
Comment as tu découvert le forum ? › Forum RPG sur Facebook
T'en pense quoi › Il a l'air tellement génial, ce thème est ouf  
Tu as un DC ? › Nope pas encore
Quelque chose à ajouter ? ›      

©️️ VANKA
Anonymous

Invité

Invité
Mar 29 Mai - 0:16
Bienvenue par ici bon courage pour ta fichette et si besoin faut pas hésiter surtout
Anonymous

Invité

Invité
Mar 29 Mai - 0:17
Heeeeey bienvenue parmi nous avec cette jolie blonde. Bonne chance pour ta fiche ma belle. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas, ma boite MP est grande ouverte.
Anonymous

Invité

Invité
Mar 29 Mai - 0:27
Soit la bienvenue dans la famille jolie mignonne vampire <3
Elena Salvatore

Elena Salvatore

Human
Mar 29 Mai - 1:54
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! I love you
Anonymous

Invité

Invité
Mar 29 Mai - 7:03
Soit la bienvenue
Hope Mikaelson

Hope Mikaelson

Fondatrice
Mar 29 Mai - 9:58
Rho j’adore ton vava elle est trop belle.
Bienvenue, courage pour ta fiche et n’hesite pas si besoin.
Hâte d’en lire plus.

The only tribride
« My name is Hope Mikaelson. My grandmother practically invented dark magic. My mom is the Crescent Alpha, and my dad is Klaus Mikaelson ».

clique:

Caroline Salvatore

Caroline Salvatore

Administratrice
Mar 29 Mai - 10:02
Je crois reconnaître ton avatar et je l'adore elle est superbe
Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche

The two greatest success in my life ❧

Caroline Salvatore:

Anonymous

Invité

Invité
Mar 29 Mai - 10:31
Merci à tous pour cet accueil, j'vais me plaire ici
Anonymous

Invité

Invité
Mar 29 Mai - 11:31
Bienvenue sur le forum! J'ai hâte de découvrir le personnage que tu nous prépares, je suis sûr qu'il est génial!
Anonymous

Invité

Invité
Mar 29 Mai - 17:51
Elle est super jolie ton actrice.

Je te souhaite la bienvenue sur SBS et courage pour le reste de ta fiche I love you

Par contre, j'ai juste un toute petite question, ton personnage fait-il parti de la famille Parker dans tvd ?  scratch Sinon je pense que tu devras changer ton nom.
Anonymous

Invité

Invité
Mar 29 Mai - 18:01
Ah tu es celle qui chercher un forum to sur Fb a qui j'ai donné le lien ?

Dans tout les cas bienvenue sur le forum Smile
Anonymous

Invité

Invité
Mar 29 Mai - 18:11
Merci

Henrik : Alors non rien à voir entre les deux, j'avais juste complètement zappé quand j'ai choisi ce nom de famille et j'avais pas fait le rapprochement avec la série Je vais changer ça dès que j'aurais trouvé un autre nom de famille qui me plaît bien, du coup

Karine : Ah non, ce n'est pas moi, j'avais juste vu le lien du forum sur le groupe mais je n'ai jamais rien demandé
Anonymous

Invité

Invité
Mar 29 Mai - 18:16
Ahah d'accord ! Contente que tu sois inscrite quand même alors Smile
Anonymous

Invité

Invité
Mer 30 Mai - 14:56
Ta pauvre Alyssa me fait de la peine J'espère qu'elle arrivera à enfin trouver ce qu'elle cherche à l'école Salvatore Bon jeu parmi nous.

Ecole Salvatore
Pour les jeunes et les surdoués

Admis !

Chèr(e) Alyssa Cooper,

N
ous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes admis dans notre école pour les jeunes et les surdoués. Vous restez libre d’être interne, externe ou demi-pensionnaire. Pour les internes pensez d'avance à aller récupérer les clefs de vos chambre avec notre système de chambre.

Vous trouverez ci-joint les informations nécessaires au bon déroulement de votre scolarité ainsi que votre emploie du temps. N'oubliez pas de vous recenser dans les registre de l'école ci-joint. et de lire notre règlement intérieur sous peine de sanction.

La rentrée étant fixée au 1er septembre nous accueillons néanmoins des jeunes en difficulté toute l’année et nous assurons de leurs bonnes intégrations.

En attendant, veuillez croire en l’expression de nos sentiments distingués.

Caroline Salvatore,
Directrice de l'école.
©️️ sobade.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1