AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
24/05/18 ouverture du forum. De nombreux personnages disponible !

Partagez|

They try to keep me down but I just get higher. — H. Mikaelson

Henrik Mikaelson

Wizard
Mar 29 Mai - 18:41
Henrik Mikaelson

ft. Cody Christian
Identité
Surnom › Hen./henrik pour les intimes, Téo Hallas pour les autres.
Âge › Alors là... je suis assez âgé, mais physiquement je suis un jeune homme assez sexy de 20 ans.
Statut › Célibataire.
Orientation › Les jolies filles, quelle question. Rolling Eyes
Métier/classe › Surveiller sa nièce compte comme métier ? et Classe S.
Année › 5 ème année.
Espèce › Sorcier.

Caractère

Lunatique • Sarcastique • Audacieux • impulsif • rancunier • protecteur • Joueur • Menteur • Attentionné • Bagarreur • Sans pitié (voir cruel/sadique sur les bords il tient ça de son père.) • Sportif • Fidèle • Imprudent •  Possessif • Malin • Persévérant • Peu sociable • Provocateur • Hypocrite •  Fait preuve d'injustice avec les loups, les traités comme des moins que rien.
Histoire

C'était un jour de printemps parfumé par une brise fraiche et un soleil chaleureux, Esther Mikaelson venait de mettre au monde un nouvel enfant, Henrik. Leurs dernier fils, le plus jeune des frères Mikaelson. Son enfance est des plus ennuyeuse à raconter, les anecdotes ne sont pas forcèment très croustillante. Le jeune garcon était très proche de sa soeur Rebekah, mais aussi de son démi-frère Klaus. Sa mère était beaucoup trop protectrice envers lui, ce qui est compréhensible, il était son dernier enfant. Son père quant à lui les aimait d'une autre manière. Si le rôle de la mère était d'aimer ses enfants, celui du père était de leurs apprendre à se battre. Mais Henrik n'était pas un guerrier, il était juste un petit garcon curieux. Même bien trop curieux pour son propre bien...

Une dizaine d'années vient à passer et tu grandis avec le reste de ta fratrie. Tu es un sorcier, tout comme eux. Jusqu'à ce que la faucheuse vienne t'arracher à la vie. Tu es mort bien trop jeune, tu as quitté ta famille alors que tu n'étais qu'un enfant. Tu t'en souviens comme-ci c'était hier. Mourir, c'est le genre de chose que l'on n'oublie pas et même après toute ces années ce souvenir te hante encore. Il a suffit d'une nuit pour que le jeune garcon que tu étais perde la vie. C'était un soir de pleine lune, avec ton grand frère Klaus vous étiez sortie en douce alors que vos géniteurs vous l'aviez pourtant strictement interdit. Mais à cette âge vous êtes bêtes. Vous ne mesuriez pas le danger, et surtout vous ne pouviez pas prévoir ce qui allait se passer. Vous aviez décidé d'aller voir la transformation des hommes en loup dans l'autre village. Votre curiosité vous a tout droit conduit vers la tragédie qui allait indirectement tracer l'avenir de la famille Originel. Tu aurais du t'abstenir ce soir là. Tu aurais du obéir et rester bien au chaud à la maison, mais tu ne l'avais pas fais. Et ta désobéissance t'as conduis à la potence, tu es mort ce soir là. Tu t'étais approché un peu trop près mais malheureusement pour toi la discrétion n'a jamais été ta plus grande qualité. L'un des loups que tu observais avait senti ta présence et sans prévenir il avait bondit sur toi, te griffant profondément au torse, t'infligeant alors une blessure mortelle. Une douleur que tu ne pensais pas imaginable s'épris de toi et à cet instant précis tu savais que tu extirpais ton dernier soupir. C'était la fin, en théorie.

Ce même soir Klaus désemparé avait porté ton corps de ses deux bras et l'avait emmené le plus rapidement auprès de tes parents, au village. Appelant ta mère sous le cri du désespoir. Il s'en voulait, et pour cause il était responsable. C'était lui qui avait eu l'idée qui t'avais couté la vie. Ta famille fut éprise d'un profond chagrin, pleurant ta mort à chaude larme à tel point que ta mère avais demandé à une sorcière si il était possible de te ramener à la vie. Mais la réponse de la sorcière était négative, selon elle c'était contre-nature. Refusant de perdre un autre enfant, c'est ta mort qui conduis Ether et Mikael à commettre ce qu'ils regretteront toute leurs vie : faire du reste de la fratrie les premiers vampires que l'histoire ai connue, les originels.

À la suite de ta mort, tu avais été envoyé dans l'au-delà aurpès des ancêtres. La place de tout sorcier. Etant toi même fils de la sorcière originel, les ancêtres te prédisaient un grand destin. Tu serais plus utile mort que vivant. Mais avant tout tu devais attendre. Durant les dix siècles à venir tu n'as cessé d'observer les membres de ta famille évoluer. Ta mère avait fait de tes frères et soeur des créatures suceuses de sang, chose que tu avais mal pris étant donné que pour toi, elle n'avait rien fait. Eux avaient eu la chance de vivre éternellement alors que toi la seule chose qu'il restait de toi c'était la mort. Une mort trop jeune. C'est une des raisons pour laquelle tu eux veux encore à ta mère, elle aurait pu tenter de te sauver avec la magie noire, comme elle avait pu faire du reste de ta famille des vampires. Elle venait de créer des monstres assoiffé de sang, quel magie pourrait bien être pire que celle là ?  Alors tu en viens à la conclusion suivante : si elle n'avait pas essayé de te ramener c'était pour la simple et bonne raison qu'elle ne t'aimait pas autant qu'elle ne le disait. Alors qu'elle continuait d'aimer les autres, tu avais l'impression qu'ils commençaient à t'oublier. Et tes pensées furent confirmé un millénaire plus tard, tu avais pu voir Kol et Finn se faire tuer et pourtant elle avait tout de même trouvé un moyen pour les ramener alors que toi non.  Ta famille t'avais oublié, abandonné.

(Ici, il y aura deux nouveaux paragraphes qui arriveront en même temps que la maintenance à venir ! Les mettre maintenant, spoilerait la prochaine intrigue. En attendant je vous offre un bref résumé)

Ou finalement peut-être que ton destin était destiné à tout autre chose ? Oui tu allais devenir le gardien d'une terrible menace. Pendant des siècles, tu es resté dans l'au-delà pour garder cette menace. Raison pour laquelle ta mère ne t'avais finalement pas ramené en même temps que Kol et Finn. Tu avais une mission à accomplir. Mais quand la menace s'échappe pour rejoindre les cachots de l'école Salvatore. Tu n'as pas d'autre choix que de laisser les ancêtre t'envoyer dans le corps d'un sorcier : Téo Hallas pour maitriser cette menace avant qu'il ne soit trop tard.

Téo Hallas, ce sorcier dont tu as pris le contrôle est orphelin, il n'a pu de famille. Il était très bon élèves, mais avec ton arrivé tu lui as maleureusement fait redoubler une classe, s'était il y a deux ans cela.
IRL

Ton pseudo/prénom › Ellie/elisa.
Ton âge › Vous allez encore dire que je suis un bébé si je le dis.  
Comment as tu découvert le forum ? › C'est mon bébé  
T'en pense quoi › Beaucoup de chose.  
Tu as un DC ? › Ouep, Lizzie.  
Quelque chose à ajouter ? › J'espère que ma famille ne m'a pas oublié...  

©️️ VANKA

Katherine Pierce

Fondatrice
Mar 29 Mai - 18:46
Tontooon. ou l’inconnu super craquant de l’ecole. Arrow

Comment ça je suis pas sur le bon compte ? pff.

Bon bah, re chez toi avec ce beau brun.  

Pense à une personne. La personne qui connaît toute vos faiblesses. Qui veut les utiliser pour vous blesser encore et encore. Qui fera en sorte que toi et toute les personnes que tu aimes souffres. La personne qui veut se venger pour ce qu'on lui à fait. Le myth, la légende, la pire de toute les garces. Katherine.

+++:

Invité

Invité
Mar 29 Mai - 18:56
Futur beau-frère What a Face même si je suis pas sous le bon compte Reeeeeeee avec ce perso  
Bon courage pour ta fiche et il nous faudra un lien, c'est obligé    

Eden Anderson

Hunter
Mar 29 Mai - 19:05
Re avec ce super choix de vava **
Bon courage pour ta fiche

Invité

Invité
Mar 29 Mai - 19:29
Little brotheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !! Re-bienvenue chez toi, bonne chance pour ta fiche. Hâte de revoir bébé Henrik.

Josie Saltzman

4ème année
Mar 29 Mai - 21:06
Ouloulou cet avataaar.
Re-bienvenue à toi !

Invité

Invité
Mar 29 Mai - 22:29
Bienvenue a nouveau chez toi =)

Caroline Salvatore

Administratrice
Jeu 31 Mai - 14:57
Rebienvenue chez toi
Bonne chanve pour ta fiche

The two greatest success in my life ❧

Caroline Salvatore:

Henrik Mikaelson

Wizard
Lun 11 Juin - 23:37
Je me valide.

Iris Belmont

Vampire
Lun 25 Juin - 23:17
re bienvenue à toi
Voir le profil de l'utilisateur http://dailypll.tumblr.com/tagged/aria+montgomery/page/30

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1