AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
De nombreux personnages importants sont toujours disponibles ! PV et scénarios sont attendus, n'hésitez pas !
L'évènement alerte au feu est en cours. Le summer party s'achève.

Partagez|

Il faut appprendre à se défendre: PV Caroline Salvatore

Invité

Invité
Mer 30 Mai - 20:54
Je suis devant l'école Salvatore. Détrompez vous, je ne suis pas élève dans cette école, non. Si je suis ici, c'est pour apprendre l'existence des chasseurs aux élèves de cette école. J'ai croiser un étudiant qui m'a donner l'adresse de cette école si particulière. Lorsque je n'exerce pas la profession de chasseur, j'exerce le métier de policier et inversement.

Une fois à l'intérieur du lycée, on me demande de patienter tranquillement. Je me demande qui sera cette personne qui aura la chance de me recevoir et de me faire une petite visite de l'école, mais le plus important, j'ai hâte que cette journée commence réellement.

*J'espère qu'ils sont sympa.*

Puis, une personne arrive, une belle blondinette, un visage d'ange avec des yeux magnifiques. J'ignore si c'est elle, mais je voit en elle une personne très sympathique et qui respire la joie de vivre.

Caroline Salvatore

Administratrice
Dim 3 Juin - 19:41

Il faut apprendre à se défendre ❧
Caroline & Jonathan

❧ L'école Salvatore était comme un havre de paix, peu importe l’âge ou la nature des personnes, tous faisaient pour cohabiter. Cependant ils ne savaient pas vraiment ce qui les attendait à la sortie. Les chasseurs rodaient de plus en plus. Certain contre l’extermination d’innocent et d'autre qui n'en avait que faire. Le danger pouvait se trouver partout et tu savais que de nombreux chasseurs avait ouïe de l’école pour les créatures. Tu en avais déjà croisé quelques-uns mais rien de bien alarmant. Ils semblaient s'attaquer qu'aux réelles menaces. Tes élèves étaient donc hors de danger du moins pour l’instant. Tu devais trouver quelqu'un pour leur expliquer tous ça. Tu aurais bien demandé à Jeremy mais il avait assez de travail et tu ne voulais pas le surcharger. Tu avais donc cherché quelqu'un pour prendre ce rôle. Jonathan Shank un chasseur que tu connaissais de nom, était parfait pour ce rôle. Tu l’avais donc contacté dans l'espoir qu'il te rencontre pour que tu puisses lui expliquer la situation. Tu crois l’apercevoir qui traverse la cour, tu sors de ton bureau le sourire aux lèvres comme à ton habitude. Tu es heureuse de montrer l’école, ce que tu as réussie à construire avec Alaric était incroyable. Des enfants venaient de partout dans le monde. Tu arrivais vers l’homme. « Bonjour. Monsieur Shank je suppose ? » demandes-tu en le regardant. « Je suis Caroline Salvatore, la directrice de l’établissement. » dis-tu en tendant ta main pour lui serrer.

The two greatest success in my life ❧

Caroline Salvatore:

Invité

Invité
Jeu 7 Juin - 18:21
Je suis enfin à l'intérieur de l'école Salvatore. Je connaissait cette école de nom, je savait qui en était la directrice, j'avait entendu parler de cette fin tragique entre elle et son défunt petit ami, un sort particulièrement funeste, se retrouver sans con compagnon, cela devait être très dure pour elle. Je savait également que les autres de chasseur rodaient de plus en plus dans le coin, et je ne voulait pas que cela se termine en un bain de sang inutile. Je ne suis pas comme les autres chasseurs que j'ai croiser depuis un moment.

La directrice de l'école m'avait contacter afin de lui donner un coup de main, je n'avait pas hésiter une seule seconde à accepter sa demande d'aide, après tout, ce n'ai pas tout les jours qu'un chasseur aide les vampires et les autres créatures à se défendre contre les autres chasseurs, mais il le fallait, il fallait qu'une âme charitable aide son prochain.

Puis je tourne la tête pour voir la directrice s'approcher de moi et me parler, c'est tout à fait elle, jolie fille, sympathique également.

"En effet c'est bien moi."

Je répond à son autre question.

"Je suis ravis de faire votre connaissance mademoiselle Salvatore."

J'attend avec impatiente la suite du programme.

Caroline Salvatore

Administratrice
Mar 12 Juin - 13:58

Caroline & Jonathan

❧ Tu étais fière de ce que tu avais pu faire de la maison Salvatore. Autrefois maison familiale de ton mari, le lieu avec plusieurs mois de travail était devenue la fabuleuse école Salvatore. Une école réputée dans tout le monde surnaturel, un endroit fait pour aider les jeunes en difficultés. Fait pour aider les ‘nouveau-nés’ surnaturel ou encore ceux qui venait de découvrir leur pouvoir sans avoir le contrôle. Un contrôle qui signifiait beaucoup pour toi, grande maniaque du contrôle. Quoi qu'avec les années cela s’apaisais en quelques sortes. Tu détestais perdre le contrôle que ce soit pour toi-même ou sur les autres. Tu savais que les jeunes avaient besoin d'apprendre les contrôle de la colère, la soif ou encore le pouvoir. En arrivant certain n'avait aucun contrôle et pourtant ils avaient rapidement appris. Tu avais sélectionné tes professeurs avec soin. Ils devaient être capables de contrôler les élèves et leurs pulsions. Supporter des ados toute la journée n'était pas forcément toujours facile, surtout avec leur petite crises d'adolescence tu avais d'ailleurs l'occasion de le voir avec Lizzie qui cherchait à te provoquer ou encore faire comme si c'était elle qui était la reine. Tu savais qu’Alaric avait toujours été plus ou moins souple, beaucoup plus que toi qui aimais l’ordre. Tu étais face au jeune chasseur. « Moi aussi je ravie de vous rencontrer monsieur Shank. On m'a parlé assez souvent de vous, assez étonnant que l'on ne se soit jamais croisé auparavant » avais-tu simplement dis en le regardant. Il avait l'air tout à fait normal, sans aucunes idées tordues derrière la tête. « Pour commencer nous allons faire un tour de l'établissement pour vous expliquer les différents lieux et accès. Puis nous passerons ensuite par mon bureau pour tout ce qui est paperasse. » dis-tu simplement.

Caroline Salvatore:

Invité

Invité
Mer 20 Juin - 6:48
Je me trouvait devant la directrice de l'école salvatore, pour la première fois de ma vie, je suis devant la fameuse Caroline Forbes. Cette école semble attirer de plus en plus de monde, cela se voyait depuis très longtemps, mais en ce qui me concerne, ce n'ai pas du tout pareille, je suis simplement venue aider les élèves à se méfier des autres chasseurs qui auraient la mauvaise idée de venir foutre la merde dans cette école.

"J'ai tellement entendu parler de vous et de cette fameuse école qui commence à avoir une sérieuse réputation dans le monde surnaturel, l'école a de la chance d'avoir une aussi belle directrice que vous."

Je lui faisait simplement un compliement, j'espère qu'elle ne le prendra pas mal. J'ai hâte de connaître les lieux de cette école afin de m'adapter le plus rapidement possible, mais surtout, de me repérer beaucoup plus facilement.

"Et bien je suis tout à fait d'accord avec vous, commençons directement par la visite, avant de passer sérieusement aux choses sérieuse mademoiselle Salvatore."

J'attend avec impatiente la suite du programme.

Caroline Salvatore

Administratrice
Dim 24 Juin - 12:08

Caroline & Jonathan

❧ C'était vrai que tu étais étonnée de ne jamais avoir croisé le chasseur à Mystic Fall. L’homme ne semblait pas être un détraqué, bien que parfois les apparences étaient parfois trompeuses tu savais que cette fois ci tu ne te trompais pas. Le chasseur était un gentil, une personne qui ne s'en prenait qu'à ceux qui avaient fait du mal ou tuer des personnes. Bien qu'en réfléchissant, tous les loups qui se trouvait ici avaient tué quelqu'un ce qui déclenchait la malédiction. La plupart du temps c était accidentel, de plus les élèves étaient ici pour se contrôler et apprendre à faire les bonnes choses. Ne pas faire d’excès de colère, ne pas éteindre ses émotions, ne pas utilisée la magie noire. Tu savais que certains élèves étaient rebelle et qu'ils n’hésitaient pas à briser les règles. Tu l’avais lorsque Klaus était venu découvrant les fioles de sang. Dans toute sorte d’école se trouvait des dealers, ce n'était pas nouveau et ton école n'était pas l'exception. « Merci pour ces compliments. » avais-tu simplement dit avant d’annoncer le programme de la journée. Tu savais que l’école était plutôt grande, il n’avait pas été difficile pour toi de te repérer au début car tu avais passé de nombreuses années dans cette maison qui avait à jamais marquée ta vie. C'était ici que Stefan t'avait demandé en mariage, tu étais tellement heureuse le jour la, tu pouvais même encore te remémorer cette scène en fermant simplement les yeux. « Bien commençons alors. » dis-tu simplement. « Par quoi voulez-vous commencer ? L’intérieur ou l’extérieur ? » demandes-tu le sourire aux lèvres.

Caroline Salvatore:

Invité

Invité
Dim 15 Juil - 11:56
J'ai toujours eu une sacrer réputation, mais que voulez vous, je n'y peut vraiment rien, et puis, j'essaye de ne pas trop attirer l'attention sur moi. Je me trouve toujours devant la directrice de l'école, une directrice vraiment charmante, des yeux sublimes, elle a toujours le sourire. Les mauvaises créatures ont peur de moi, j'essaye toujours de faire le moins de dégat possible s'il y a des innocents dans les parages, quoi qu'il en soit, je suis la pour faire une vérification des lieux, apprendre aux élèves le danger que représente les chasseurs, il y en a qui ne font aucun distinction entre les bons et les mauvaises créatures surnaturel.

"Mais je vous en pris."

J'ai vraiment hâte que cette visite commence. Plus je regarde cette femme, et plus je constate qu'elle a certainement dû traverser beaucoup d'épreuve. J'écoute sa proposition avant de lui répondre.

"Puisque nous sommes dans l'école, l'intérieur de l'établissement sera ma première visite, après nous finiront par l'extérieur."

Caroline Salvatore

Administratrice
Sam 28 Juil - 11:46

Caroline & Jonathan

❧ Ton cœur se remémorait de nombreux moment passé dans cette maison maintenant devenue la sublime Ecole Salvatore. Tu étais vraiment fière de ce que tu avais accompli au cours de ta vie, même si tu aurais voulu que Stefan soit à tes côtés.  Ton mari et meilleur ami te manque, tu avais tellement besoin de lui. Tu avais appris au fil des années à faire sans lui, à essayer de l’oublier. Heureusement que tu avais tes responsabilités à l’école qui occupait les trois quarts de ton temps et tes filles le reste. Jonathan semblait être réellement l’homme qu'il fallait mais tu n’étais pas encore certaine, tu avais toujours pris l’habitude d’être méfiante avec les chasseurs car à tout moment il pourrait attaquer. « Bien, commençons alors par l’intérieur. » dis-tu en souriant. Tu quittes alors rapidement le couloir administratif pour rejoindre le foyer. « Voici un des lieux préférés de nos élèves, le foyer. Un lieu assez calme parfois. » dis-tu simplement. Lorsque les élèves passaient à côté de toi il te saluait par respect. Tu souriais et leur répondais aussi par respect. « C’est ici que sont le plus souvent les élèves lorsqu'ils n'ont plus court ou qu’ils ont une heure de battement entre deux cours. » dis-tu en avançant dans la pièce pour montrer au chasseur. Le foyer était anciennement le grand salon de la Pension Salvatore, un lieu où tu faisais souvent irruption pour parler à Stefan ou lorsque vous vous rassembliez pour résoudre les nombreux problèmes que vous aviez.  Parfois il t’arrivait de regretter le passé, là où vous étiez tous ensemble, maintenant tout le monde avait sa vie chacun de son côté.

Caroline Salvatore:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1