AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
24/05/18 ouverture du forum. De nombreux personnages disponible !

Partagez|

when you put it that way it does sound a little reckless. | Elijah Mikaelson

Elijah Mikaelson

Vampire Originel
Jeu 31 Mai - 2:11
Elijah Mikaelson

ft. Daniel Gillies
Identité

Surnom › The noble one
Âge › Vieille vingtaine ou jeune trentaine selon la situation et le besoin, mais réellement un peu plus de 1000 ans.
Statut › Célibataire
Orientation › Hétéro
Métier/classe › Musicien
Année › pour les élèves uniquement
Espèce › Vampire Originel

Caractère

Pour la majorité des gens, il a toujours été le charismatique originel régi par sa morale et ne possédant qu'une parole; Le noble avec un caractère bien trempé, caractère qui se situe bien trop souvent aux limites de la rage, et avec une préférence marquée pour l'arrachage de coeur lorsque vient le temps de faire passer un message ou bien de punir quelqu'un. Calculateur et à la fois imprévisible, rares sont ceux qui peuvent se vanter d'avoir un jour prit ce dernier par surprise en ayant une longueur d'avance sur ses plans. Pour ceux qui le connaissent un peu mieux, Elijah a surtout toujours été un homme brisé (comme le reste de sa famille) par son enfance et ses parents, qui se refuse à vivre ses émotions de façon saine et s'entête à offrir aux autres sa façade d'homme de paroles et de peu de mots rongé par son propre paradoxe intérieur. C'est en gardant toujours à l'esprit sa promesse d' « Always and Forever », et son amour envers eux, qu'il a offert une loyauté pratiquement sans faille à sa famille malgré les décennies et les embrouilles. Entêté comme seul un Mikaelson peut l'être, il a trop longtemps préféré se concentrer sur la rédemption de son frère plutôt que sur sa propre descente aux enfers.

Maintenant en partie amnésique et sans le stress accumulé pendant des siècles, Elijah est de nouveau en mesure de montrer plus souvent la facette de lui-même qui se trouvait trop régulièrement caché derrière celles du vampire ou du noble: un être altruiste et un peu bohème ayant toujours un sourire aux coins des lèvres et prêt à aider ou à écouter celui ou celle qui en a besoin.

Histoire

Dans un sens, est-ce vraiment nécessaire de présenter Elijah Mikaelson? Comme le reste de sa fratrie, on croit ou non à son existence, comme une royauté innatteignable ou bien une rumeur un peu trop persistante. Pourquoi alors s'embêter à discuter d'un passé entendu maintes et maintes fois par tous et chacun? Sa réputation le précède. Pour mieux le comprendre, il faut donc se concentrer sur son présent et sur les actions qui l'ont mené là.

---

Cinq ans, ils avaient passé cinq ans enfermé dans une prison imaginaire afin que leurs corps d'originels ne puissent être détruit par un poison et des sorts spécifiquement créés pour cela. Ce n'est pas comme si c'était la première fois que quelqu'un essayait de le tuer. Mais c'était la première fois que l'ennemi passait près de réussir. Cela avait eu le mérite de le secouer plus qu'à l'habitude, même s'il ne le montrait pas.. comme d'habitude. Il s'était contenté de serrer Hayley un peu plus fort contre lui et de se jurer qu'on ne l'y prendrait plus. Parce que ce n'était pas comme si la situation l'avait réellement changé, il se jetterais dans la gueule du loup encore et encore si cela voulait dire sauver les autres. Et pour preuvre, à ce moment-là, il s'était plutôt concentré à porter secours à son demi-frère même si le plan avait un sérieux air de déjà vu.

Et puis, toute cette histoire n'avait pas empêché les problèmes de les trouver. L'originel avait bien passé une nuit entière à ruminer seul le fait que le néant choisisse sa famille. Eux, ils étaient habitués aux problèmes, mais Hope n'avait rien demandé. C'était quoi alors de briser sa promesse afin de la protéger? Rien du tout, si on y réfléchissait bien. Mais Eljiah se connaissait bien et il savait que son amour pour sa famille était un peu comme une addiction qui le rongeait et que malgré toute sa bonne volonté, il y replongerait dès qu'il pourrait. Sa seule option pour éviter cela était aussi la plus drastique.

Tout oublier, sa vie, sa famille et même s'oublier soi-même.
Mais ça valait la peine... non?

---

C'était suite à une rencontre avec quelqu'un qui semblait l'avoir connu dans son ancienne vie qu'il en avait finalement découvert un peu plus sur lui-même. Parce qu'il fallait avouer que les dernières années avaient été difficile. Le corps d'un Originel dans l'esprit d'un vampire nouveau-né, ça avait créé des problèmes bien souvent. Il était Elijah Mikaelson, l'originel qui avait passé sa vie à penser aux autres plutôt qu'à lui-même. C'était minable si on y réfléchissait bien, pourquoi détruire sa propre vie pour des monstres qui ne le méritait pas la plupart du temps? D'accord, ils étaient apparemment sa famille et oui bien sûr, lui aussi il était un monstre, mais ce n'était pas la même chose. Il ne se cachait pas derrière une stupide promesse. Always and Forever et puis quoi encore??

Il n'avait donc fait aucun effort pour les retrouver ou les contacter. Ce qu'il avait entendu à propos d'eux lui donnait bien peu envie de faire partie de la famille. Il s'était plutôt installé à Manosque en France. Question d'être le plus loin possible et parce que l'endroit lui raisonnait dans les tripes pour une raison qu'il ignorait. Il vivait de nuit au bout de son piano entre les bémols et les verres, on l'utilisait de temps à autres comme thérapeute à rabais. Mais ça lui plaisait bien comme ça.

Une paix d'esprit contre une famille dont il ne se souvenait même plus.
Est-ce que c'était vraiment cher payé?

---

Quelque chose était arrivé. Il n'était pas le même homme que celui qui s'était couché la veille, mais il n'était pas non plus celui qui avait prit la décision de se faire effacer l'esprit des années plus tôt. Il  avait un poids au creux de son estomac, un malaise soudain d'être dans un endroit qu'il adorait. Avec les semaines, il avait finalement compris, ou en tout cas il croyait avoir compris, ce que c'était. Quelque chose, ou quelqu'un pour ce qu'il en savait, semblait avoir retiré un sort de sur son être dont il ignorait la présence. L'absence de sort ne l'aurait pas dérangé plus que ça si cela n'avait pas semblé interférer avec celui qui avait causé son amnésie. Celle-ci s'effritait peu à peu, juste assez pour qu'il ressente un manque, pas assez pour qu'il sache ce qui lui manquait. Il avait un doute évidemment, il n'était pas stupide tout de même. Donc, pour la première fois de sa nouvelle vie et incroyablement à reculons, il s'était mit à la recherche des Mikaelsons. Chose plus facile à dire qu'à faire.

Il avait retrouvé la plus jeune, Hope, dans une minuscule ville de Virginie. Mystic Falls pour être précis. Il s'était installé au centre-ville et s'était lorsqu'il l'avait aperçu entrer au Mystic Grill, ses traits détendus par l'insouciance de l'adolescence et la joie, qu'il ne sente son coeur se serrer. Sa main s'était dirigé vers la poche de son veston de jean pour attraper son téléphone portable et il avait composé sans même réfléchir un numéro dont il était sûr de ne pas connaître l'existence quelques secondes plus tôt. " Vous êtes bien sur la messagerie d'Hope Mikaelson, laissez un message.. ou pas. *Rire* " Il sourit en coin, cherchant un peu ses mots. « je... Tu es rendu une jeune femme magnifique, je suis fier de toi Hope » murmura-t-il avant de raccrocher et de quitter l'endroit.

Il se refusait de s'imposer.
Mais réussirait-il vraiment à s'éloigner?

IRL

Ton pseudo/prénom › Blonde Décolorée
Ton âge › 25 ans
Comment as tu découvert le forum ? › Un hybride mal-léché m'a filé le lien pour que je puisse regarder. Étant un être faible et sans aucune retenu, je n'ai pas pu m'empêcher de m'inscrire.
T'en pense quoi › Il me semble très prometteur   Et très sympa.
Tu as un DC ? › Pas encore quand même!
Quelque chose à ajouter ? › Non merci Jean-Pierre

©️️ VANKA

Invité

Invité
Jeu 31 Mai - 2:26
OMMMMMMMMMMMMG ELIJAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!

Bienvenuuuuuuuuuue parmi nous avec mon frère adoré, je suis tellement heureuse que tu sois là ommmg, je suis trop aux anges. Bienvenue parmi nous avec le plus classe des Mikaelson, bonne chance pour ta fiche. Si tu as besoin de quoi ce soit, ma boite MP est grande ouverte, n'hésite surtout pas.

Je t'aiiiiiiiiiiime déjàààààààà !!

Invité

Invité
Jeu 31 Mai - 2:28
Un Elijaaaaaaaaaaah   Quel bon choix tu fais là
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche surtout
Et en cas de besoin faut pas hésiter à demander I love you

Elijah Mikaelson

Vampire Originel
Jeu 31 Mai - 3:23
Merci merci Oulalah, ça me mets la pression d'un coup. Et si jamais vous aimez pas mon Elijah?
Je préfère avertir tout de suite qu'étant maintenant une adulte avec un travail d'adulte ( que je m'ennuie de mon adolescence ) il y a des risques que l'histoire n'apparaisse que vendredi tard dans la journée.. à moins que j'ai un éclair d'inspiration entre temps et trente secondes pour souffler, ce qui serait étonnant.. ou pas

Je vous aimes déjà tout plein

EDIT: Ca vous laisse donc le temps de juger le caractère déjà posté!

Hope Mikaelson

Fondatrice
Localisation : Surement en compagnie de ses amis ou de sa famille.
Jeu 31 Mai - 6:15
Tontoooooon.  

Je rejoins les autres je suis trop contente.  
Merci papa.  
Te mets pas la pression t’inquiete pas prend ton temps, il y a pas de raison.   Puis j’adore déjà ta plume pour le peu que j’en ai lu.    

Bienvenue et courage pour ta fiche, n’hesite pas si besoin.  
Au passage Kath aussi te souhaite la bienvenue.

My name is Hope Mikaelson. My grandmother practically invented dark magic. My mom is the Crescent Alpha, and my dad is Klaus Mikaelson.

by anaëlle.

+++:

Eden Anderson

Hunter
Jeu 31 Mai - 7:26
Bienvenue avec ce super choix ! I love you
Bon courage pour ta fiche !

Klaus Mikaelson

Hybrid Originel
Jeu 31 Mai - 11:32
@Elijah Mikaelson a écrit:
Comment as tu découvert le forum ? › Un hybride mal-léché m'a filé le lien pour que je puisse regarder. Étant un être faible et sans aucune retenu, je n'ai pas pu m'empêcher de m'inscrire.
Je ne sais pas de qui il parle mais il parait que c'est un type formidable
Bienvenue parmi nous en tout cas Je suis super content de te retrouver sous les traits d'Elijah! ça promet pour la suite

Caroline Salvatore

Administratrice
Jeu 31 Mai - 15:04
Bienvenue par ici avec ce super personnage
Bonne chance pour ta fiche

The two greatest success in my life ❧

Caroline Salvatore:

Henrik Mikaelson

Wizard
Jeu 31 Mai - 17:37
GRAND FRÈRE

Contente de voir Elijah On l'attendais Il manque Kol et les plus important de la famille seront là Cool

Enfin bref,  Bienvenue et bon courage pour ta fiche Et si besoin ma boîte de mp est ouvert

PS : Faut pas avoir la pression, faut pas ! Cool Et l'adolescence c'est la base

Invité

Invité
Ven 1 Juin - 0:48
Bienvenu parmi nous frère de mon associer =)

Invité

Invité
Ven 1 Juin - 11:40
Un Elijah   Bienvenue à toi et courage pour ta fiche

Invité

Invité
Sam 2 Juin - 17:45
J'ai beaucoup apprécier te lire, tu as une très belle plume et tu as bien cerner le personnage. J'adore ton Elijah, il est très prometteur. Bon jeu parmi nous !!

Citoyen de Mysticfalls
et de la Nouvelle-Orléans

Validation par la mairie.

Bienvenue Elijah Mikaelson

V
ous faite officiellement partie de notre grande aventure et même si vous n'êtes pas admis dans l'école l'extérieur vous réserve encore bien des surprises. Pensez à vous recenser dans les registres de la ville ci-joint. Et à vous trouver un logement si vous n'en avez pas.

L'année risque d'être longue et mouvementé il faut vous préparer. Mais vous avez l'habitude n'est-ce pas ?

Je vous surveille, faite attention.

The Raven,
Celui qui voit tout.
©️️ sobade.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1