AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
De nombreux personnages importants sont toujours disponibles ! PV et scénarios sont attendus, n'hésitez pas !

Partagez

Le guide de l'école

The Crow

The Crow

PNJ
Messages : 112
Date d'inscription : 09/02/2018
Le guide de l'école  Empty
Sam 12 Mai - 19:45

 

 
Le guide de l'école.

 


Les classes ne sont pas répartie en fonction des âges mais en fonction des compétences.

Un jeune vampire de 15 ans par exemple peut très bien se retrouver avec des jeunes vampires de 11 ans.

Les classes accueils tous les élèves de 10 à 21 ans (+ sous dérogation).


1ère année : adaptation/novice
2ème année : débutant
3ème année :  apprenti
4ème année : Maitrise    
5ème année : expert  



Processus pour les nouveaux : les nouveaux élèves pendant deux jours (avant la rentrée) sont soumis à des test pour juger leurs compétences. Ils seront alors mit en 1,2,3,4ème année selon leurs niveaux. Ils ne peuvent cependant pas être admis en 5ème année tout de suite.


Cours normaux : une journée entière de cours normaux obligatoire dans la semaine pour entretenir une bonne scolarité. Les élèves ont le choix de leurs options : musique, art ou théâtre.

Cours de rattrapage : à partir de la 3ème année pour ceux qui auraient du mal dans certaine matière et qui devraient rattraper leurs retards.

Règles et art de vivre : le cours sur les règles à ne pas enfreindre en tant que créature surnaturelle et l’art de se comporter en présence d’humains. Comment gérer notre vie en tant que créature surnaturelle et ce qu’il ne faut surtout pas faire.

Histoire du surnaturel : histoire mélangeant toutes les espèces depuis le début, ce qu’il c’est passé entre eux, comment elles ont évolué… (chaque classe à un cours plus approfondis sur sa propre espèce).

Apprentissage des capacités : que se soit le don magique des sorciers, la force des loups et vampires. Ainsi que la vitesse, l’ouïe surdéveloppé. (Attention : l’hypnose et l’insertion des rêves pour les vampires ne sont pas compté dedans, ils sont étudiés dans des cours à part). Enseigné par leurs professeurs principal.

Vivre ensemble : L’école apporte une grande importance à ce cours. Il regroupe toutes les créatures surnaturelles dans une seule classe et engage diverses débats philosophique, psychologique, historique, politique ou magique. Dans le but de sociabilisé les espèces entre elles et éviter de futur guerre de clan.

Les sorties scolaires : une fois par semaine à partir de la 4ème année si les professeurs vous en juge capable ils vous feront sortir en ville pour vous sociabiliser avec le monde extérieur. Se sera le moment d’appliquer le cours : Règles et art de vivre en pratique. Attention, un seul faux pas et en plus de sanction selon la gravité de l’infraction vous ne pourrez plus sortir. A défaut de ne pas sortir en ville, les sorciers eux se rendent en forêt pour établir une connexion avec la nature.

Trouver sa profession : 4ème année. Parce que même si vous êtes spécial il vous faudra travailler pour vivre. Il fait suite au cours normaux que vous suivez toute l’année. On vous aide à trouver un futur métier que vous pourrez exercer plus tard en quittant l’école.

S’inscrire dans la vie active : 5ème année. On vous forme à votre futur métier, des cours spécifiques sont mis en place.

Perfectionnement de vos capacités : Toute vos capacités sont apprises et maitrisé. Vous n’avez plus qu’à les perfectionner, voir les surpasser. Enseigné par le professeur principal.

Examen Bilan : en 5ème année vous avez un examen bilan toutes les semaines. L’école veut s’assurer que quand vous quitterez l’école vous serez prêt et vous met donc d’office à un examen continue pendant toute l’année. Avant le grand examen final.


Pendant ces 5années les élèves ont également des cours spécifique à leurs espèces. Ils sont géré par le professeur principal de leurs classe.


Les examens de fin d’année : ils ont lieux dans la grande salle. Il faut valider ses examens de fin d’année pour valider son année et passer à l’année suivante. Si vous ne validez pas, vous pouvez redoubler. De même si l’on juge que vos capacités et compétences sont bien supérieur à la moyenne vous êtes susceptible de sauter une classe.

 
Classe supérieur

Les élèves de classe supérieur sont la plupart du temps en stage à l'extérieur pour les former à leurs futurs métiers. Ils participent activement à la vie à l'école comme l'organisation d'évènements... et sont pour la plupart relégué au rang de tuteur pour les premières années. Ils ne suivent plus les cours originaire de l'école ayant obtenu leurs diplôme ils sont jugé comme étant officiellement accomplis. Ils se concentrent uniquement sur leurs avenir. Ils suivent des cours propice à leurs futur métier comme n'importe quel adulte en devenir. Leurs emploie du temps n'est donc pas fixe étant souvent en déplacement/formation.


Vous trouverez la liste des professeurs ICI

 
C O D E © W H A T S E R N A M E .

 
Voir le profil de l'utilisateur
The Crow

The Crow

PNJ
Messages : 112
Date d'inscription : 09/02/2018
Le guide de l'école  Empty
Sam 12 Mai - 19:45
1ère année

Classe L:
 

Classe V:
 

Classe S:
 

2ème année

Classe L:
 


Classe V:
 

Classe S:
 

3ème année

Classe L:
 

Classe V:
 

Classe S:
 

4ème année

Classe L:
 

Classe V:
 

Classe S:
 

5ème année

Classe L:
 


Classe V:
 

Classe S:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Guide]Du niv.0 au niv.2
» Le guide de l'organisateur
» Cole vs Ryder
» Retrouvailles à l'école [PV Layla Price]
» Interview de Cole Hudson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: