AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
24/05/18 ouverture du forum. De nombreux personnages disponible !

Partagez|

Be careful making wishes in the dark | Summer W.

Summer Williams

3ème année
Sam 2 Juin - 20:44
Summer Williams

ft. Ashley Benson
Identité

Surnom › Summy / Sum' pour les intimes.
Âge › 20x25.
Statut › Elève de la Salvatore boarding school.
Orientation › Hétéro.
Métier/classe › Classe V.
Année › 3ème année.
Espèce › Vampire.

Caractère

Summer Williams. Elle sait mieux que n’importe qui a quel point l’expérience change une personnalité. En 5 siècles d’existence elle a dû supporter de nombreuses remises en question, et est passé par plusieurs phases. Mais si nous devions aujourd’hui la définir c’est sans aucun doute sa patience à toute épreuve qui marquerait les esprits. Elle entretient une rancœur sans non, vis-à-vis de plusieurs personnes, parfois depuis quelques années d’autres fois depuis plusieurs siècles.
Aussi coquette qu’elle soit elle n’a jamais eu peur de se tacher les mains, que ce soit pour laver des WC ou nettoyer une flaque de sang. Elle adore faire sa loi et garder une certaine influence sur ceux qui l’entourent. Manipulatrice et menteuse dans l’âme, elle est bien plus dangereuse que sa petite bouille veut bien nous laisser croire.
Summer Williams est une garce. Une garce prête a tout pour avoir ce qu’elle veut. Et ce, même si son objectif est de capturer les étoiles.

Histoire

Je conte aujourd’hui mon histoire, bien qu’il m’eut été possible relater celle de centaines autres personnes. J’ai vu des gens naître, entendu leurs premiers pleures, vu leurs premiers sourires puis admirer leur mort tragique. La mort. Elle m’anime depuis des siècles. C’est ce qu’il y a de plus surprenant au cours d’une vie. Cette lueur brillante qui scintille quand l’être concerné comprend que c’est son heure. Un délicieux cocktail, de peur, d’appréhension et de soulagement. Et même si il est force d’avouer que je suis belle et bien vivante, il serait véridique d’affirmer que moi aussi je suis passé par la mort.
Je me souviens vaguement de mon enfance, elle fut futile. Je n’ai connu aucun de mes ascendants, fille de boniche c’est avec un naturel contesté en ces nouveaux temps, que je devenais à mon tour servante. J’ai connu bien des demeures et bien des maîtres. Balader de familles en familles, ma peau rencontra bien des fouets. La grande société jouissait à l’image de nos corps abîmer sur le sol glacial. Ma vie n’avait pas de sens, je n’avais aucune accroche, jusqu’au jour de ma rencontre avec Alexander. Un bel homme de mon âge ou un peu plus, il était le fils de mon maitre. Je me souviens de son odeur, de la pression de ses doigts sur mon corps et de ses lèvres accrocher aux miennes. Notre histoire fut la plus belle période de ma vie et ce, même si parallèlement je devais endurer les caprices de son père. Il était féroce et sans cœur, il me viola de nombreuses fois mais pour mon Alexander, j’étais prête à tout endurer. Lui et moi parlions d’ailleurs de notre fuite future. Mon histoire est vide d’originalité, tout commence par un amour impossible et se termine avec une fin tragique.

Le problème avec moi voyez-vous, c’est que je suis incapable de me contrôler, mes émotions prennent bien trop souvent le dessus. C’est ce qui s'est passé cette soirée-là. Il était tard, mais je ne pouvais aller me reposer, mon maître avait des convives à satisfaire et il semblait que rien n’était plus satisfaisant que de me maltraiter. Ce soir-là, ce fut le coup de trop, celui que je ne sus encaisser. Et pourtant j’étais connu pour être discipliné et sage, si j’avais jusqu’aujourd’hui survis contrairement à mes sœurs servante c’était parce que j’étais différente, j’étais plus forte et plus intelligente. Mais sans pouvoir rien contrôler à mon tour je le frappai. De toutes mes forces en y mettant toute mon âme. À la suite de ce coup libérateur, j’étais prête à recevoir ma punition, prête à mourir pour avoir manqué de respect et ridiculiser ce baronnet. Je savais que la mort m’attendait mais tel un ange tombé des cieux l’un des invités s’interposa. Il s’appelait Niklaus Mikaelson et si à l’époque j’étais persuadé qu’il avait été mon sauveur, je peux aujourd’hui vous affirmer qu’il n’avait faits que prolonger la longue agonie qu’était ma vie.
C’est de bonnes grâce qu’à la suite de cet évènement que Klaus était devenu mon maître. Si le maître parfait n’existait pas, Klaus était de loin ce qui s’en rapprochait le plus. Il savait se montrer rassurant, et faire preuve d’un optimisme débordant en ce qui concernait l’avenir des femmes. Il m’avait tant répété que dans un futur proche tout serait différent que j’avais fini par y croire et de surcroit, à croire en lui.

Tout s’effondra le jour de la fuite de Katerina Petrova. J’avais eu pour idée d’aller réconforter Klaus, mais celui-ci saisit l’occasion pour me déverser tout son venin. D’une parole il assombrit mes espoirs pour l’indépendance des femmes. D’un geste il assassina mes semblables. Puis d’un second il me tua moi.

Contrairement aux autres servantes j’eus le droit au réveil, mon premier réveil en tant que vampire. Je ne savais pas ce qui m’arrivait ni ce que je devais faire. J’avais seulement soif. Soif de sang ou de vengeance, je ne savais dissocier les deux. J’étais seule dans la nature, avec comme unique compagnon mon instinct animal. J’avais pour espoir de guérir, de pouvoir de nouveau sentir les rayons du soleil sans que ces derniers ne me mènent à une mort certaine, de marcher dans une ruelle sans choisir mon prochain repas. Je n’avais pas compris les enjeux jusqu’au jour où Alexander réapparut dans ma vie. Il ravivait tous mes espoirs, peut-être aurais-je finalement droit à une fin heureuse. Mon amour pour lui était infini, mais la soif était plus forte que tout ça, il mourut de mes crocs le soir même de nos retrouvailles. C’est à ce moment précis que la punition de Klaus prit tout son sens. Il m’offrait un infini de malheur, une infinie durant laquelle j’aurais droit à la justice.

Toute ma vie j’ai attendu l’opportunité d’arracher sa gorge de mes propres mains. Nous voici 5 siècles plus tard, et ma haine n’a cessé de croitre. J’ai passé des siècles à attendre la faille et cette faille se nomme Hope. Son prénom en est garant, elle représente l’espoir que j’avais en Niklaus et tout comme il l’a fait, je compte bien détruire cet espoir. Peu importe ce qu’il adviendra, j’aurais ma vengeance. Me voici, sous un faux nom et une fausse identité inscrite à l’école Salvatore.

IRL

Pseudo › Clemm.
Ton âge › 16 ans
Comment as tu découvert le forum ? › Mes copineees sont les fondas
T'en pense quoi › Le contexte il est waaaahouuuuu, le design il est trop jouulieee.
Tu as un DC ? › Non.
Quelque chose à ajouter ? › Je vous aime les amouurs.

©️️ VANKA

Katherine Pierce

Fondatrice
Sam 2 Juin - 20:49
Clemenceeee.

Ca fait longtemps qu'on t'avait pas vu sur un fofo ca fait plaisir. ravi que t'ai craqué.
Bienvenue, courage pour ta fiche et tu sais où sonner si besoin ! En plus t'as fais un super choix de scénario.  

Pense à une personne. La personne qui connaît toute vos faiblesses. Qui veut les utiliser pour vous blesser encore et encore. Qui fera en sorte que toi et toute les personnes que tu aimes souffres. La personne qui veut se venger pour ce qu'on lui à fait. Le myth, la légende, la pire de toute les garces. Katherine.

+++:

Caroline Salvatore

Administratrice
Sam 2 Juin - 20:51
CLEMMMMMMMMMMMM
Bienvenue par ici, je suis tellement contente en plus j'approuve totalement ton choix
Bonne chance pour ta fiche ma belle, j'ai hâte de nous trouver pleins de liens

The two greatest success in my life ❧

Caroline Salvatore:

Invité

Invité
Sam 2 Juin - 20:55
haaaaaaaaaaaaaaaan ça fait trop plaisir de te voir là

Bienvenue par ici surtout, bon courage pour ta fichette et si besoin faut pas hésiter surtout

Invité

Invité
Sam 2 Juin - 20:58
CLEEEEEEEEEEEEEEEEEM.
Tellement heureuse que tu ai craqué et que tu sois venue nous rejoindre ici. Tu m'as tellement manqué c'est fou.

Bienvenue parmi nous avec ce super choix de scénario, j'en connais un qui va être ravis. Bonne chance pour ta fiche et si tu as besoin ma boite MP est grande ouverte.

Elijah Mikaelson

Vampire Originel
Sam 2 Juin - 22:58
Effectivement, y'en a un qui sera ravis !
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !

Jonathan Shank

Hunter
Sam 2 Juin - 23:10
Soit la bienvenue mademoiselle, bon choix de scénario

Eden Anderson

Hunter
Dim 3 Juin - 1:25
Super choix de scénario ! ** Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! I love you

Klaus Mikaelson

Hybrid Originel
Dim 3 Juin - 13:37
Hey, bienvenue parmi nous
Je suis super content de voir ce personnage arriver si tôt, ça promet! Hâte de voir la façon dont tu vas interpréter Summer

Lizzie Saltzman

4ème année
Dim 3 Juin - 16:23
Cleeem

Je suis trop trop trop heureuse de te voir ici
Bienvenue sur le forum, avec ce super scénario (puis Benson ) Si tu as besoin de quoi que se soit nos boîte de mp sont grandes ouvertes.

Summer Williams

3ème année
Ven 8 Juin - 16:59
Ce genre d’accueil qui redonne du baume au cœur ! Vous êtes réellement les beeeest !

Iris Belmont

Vampire
Ven 8 Juin - 23:07
Soit la bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche
Voir le profil de l'utilisateur http://dailypll.tumblr.com/tagged/aria+montgomery/page/30

Invité

Invité
Sam 9 Juin - 18:26
Bienvenuuuuuuue !!! Très très très treeeees bon choix de vava !!! Hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage !

Hope Mikaelson

Fondatrice
Localisation : Surement en compagnie de ses amis ou de sa famille.
Mar 12 Juin - 14:26
Délais accordé jusqu’au 21/06/18. I love you

My name is Hope Mikaelson. My grandmother practically invented dark magic. My mom is the Crescent Alpha, and my dad is Klaus Mikaelson.

by anaëlle.

+++:

Hope Mikaelson

Fondatrice
Ven 22 Juin - 12:18
C'est parfait pour moi ! J'attends juste l'approbation de @Klaus Mikaelson puisqu'il s'agit de son scénario pour te valider.   C'est lui qui aura le dernier mot. I love you

My name is Hope Mikaelson. My grandmother practically invented dark magic. My mom is the Crescent Alpha, and my dad is Klaus Mikaelson.

by anaëlle.

+++:

Klaus Mikaelson

Hybrid Originel
Ven 22 Juin - 13:22
C'est tout bon pour ma part. Elle a le personnage dans la peau, ça promet des échanges palpitants! Au plaisir de RP avec toi Smile
Have fun

Hope Mikaelson

Fondatrice
Ven 22 Juin - 13:30
Et voilà. I love you T'approche pas de moi sale vilaine.

Ecole Salvatore
Pour les jeunes et les surdoués

Admis !

Chèr(e) Summer Williams,

N
ous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes admis dans notre école pour les jeunes et les surdoués. Vous restez libre d’être interne, externe ou demi-pensionnaire. Pour les internes pensez d'avance à aller récupérer les clefs de vos chambre avec notre système de chambre.

Vous trouverez ci-joint les informations nécessaires au bon déroulement de votre scolarité ainsi que votre emploie du temps. N'oubliez pas de vous recenser dans les registre de l'école ci-joint. et de lire notre règlement intérieur sous peine de sanction.

La rentrée étant fixée au 1er septembre nous accueillons néanmoins des jeunes en difficulté toute l’année et nous assurons de leurs bonnes intégrations.

En attendant, veuillez croire en l’expression de nos sentiments distingués.

Caroline Salvatore,
Directrice de l'école.
sobade.

by anaëlle.

+++:

Summer Williams

3ème année
Ven 22 Juin - 19:00
Merci les amouuurs ! I love you

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1