AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
De nombreux personnages importants sont toujours disponibles ! N'hésitez pas!
Venez nous rejoindre pour jouer sans prise de tête au Summer Party et à l'alerte au feu !

Partagez|

Complot machiavélique. (Karine)

avatar

Katherine Pierce

Fondatrice
Messages : 194
Date d'inscription : 06/03/2018
Localisation : Toujours là où l’on ne s’y attend pas.
Sam 2 Juin - 23:54
Katherine & Karine
Complot machiavélique.





L'école Salvatore. Rien que pour porter le nom des frères responsable de sa mort cette école méritait de bruler. Mais s'attaquer directement à l'école pour créature surnaturel était stupide. Il lui fallait planter des graines dans l'école pour assurer le bon déroulement de son plan. Oui, Katherine avait un objectif précis en tête et cela concernait directement le sous-sol de l'école. Mais pour ca, elle devrait pouvoir s'infiltrer, et garde l'oeil partout. C'est pour ca qu'elle avait missionné sa grande amie Karine de s'infiltrer dans l'école en tant que surveillante. Un franc succès. La vampire est alors les yeux et les oreilles de la bulgare. Grace à elle, Katherine est au courant de tout ce qu'il se passe. Elle avait aussi revêtu la peau d'Elena auprès de Lizzie, la nièce de son double pour pouvoir s'infiltrer dans l'école de temps en temps. Tout se déroulait à merveille. Sa vengeance allait prendre forme et personne ne pourrait l'en empêcher cette fois. La bande de Mystic Falls allait payer pour ce qu'ils lui avaient fait. Sa vengeance serait douce et délicieuse, et c'est sur les rejetons de ses ennemis qu'elle allait la jeter. Et c'est avec la précieuse aide de Karine qu'elle allait mettre ca en place, sachant pertinemment son profond dégout pour les enfants qu'elle surveille.

Comme à leurs habitude les deux femmes c'étaient donné rendez-vous en ce Samedi ensoleillé dans la villa de Katherine. Villa qu'elle avait obtenu par l'hypnose tandis qu'elle avait transformé la propriétaire en femme d'intèrieur. Assurance garantie contre les vampires qui souhaiteraient entrer sans son autorisation. Puis de toute façon, la bulgare avait pris soin de prendre une maison éloigné de la ville pour plus de discrétion. Pour l'instant personne ne savait qu'elle était de retour et c'était mieux ainsi. Elle tenait à soigner son entrée et marquer les esprits par son futur retour qui se promettait explosif.

14h00, pile à l'heure. Le ding-dong vient l'arracher à son occupation, la propriétaire sous hypnose qui lui faisait office de femme de ménage vint ouvrir à son amie. Rapidement la bulgare du haut de ses talons arrive dans le hall d'entrer pour accueillir sa vieille camarade avec un sourire malicieux dans le coin de ses lèvres. -"Karine, toujours aussi ponctuel" et il vaut mieux. Katherine n'aime pas qu'on la fasse attendre. Puis, son amie ne l'a jamais décu jusqu'ici. La prenant dans ses bras comme on prend une amie elle ne s'éternise pas et l'invite à prendre place dans le grand salon. La brune se dirige alors vers le bar de maison où elle sortie deux verres et une bouteille de bourbon. Commençant alors à engager la discussion tout en leurs servant à boire. -"Alors, du nouveau ?" attrapant les deux verres elle se rapproche et lui en tend un armé de son sourire narquois. Elle vient alors s'affaler sur le grand fauteuil croisant ses jambes et tortillant une de ses mèches de cheveux avec sa main valide tandis que l'autre tient son verre fermement à la main. -"Tout n'est plus qu'une question de temps maintenant, les choses vont changer" elle avance alors son verre dans la direction de celui de son amie comme pour trinquer à leurs dessein machiavélique et dans un mouvement de sourcil malicieux elle avale la première gorgée de son verre.



©️ code par Nostaw.
Voir le profil de l'utilisateur


Pense à une personne. La personne qui connaît toute vos faiblesses. Qui veut les utiliser pour vous blesser encore et encore. Qui fera en sorte que toi et toute les personnes que tu aimes souffres. La personne qui veut se venger pour ce qu'on lui à fait. Le myth, la légende, la pire de toute les garces. Katherine.
 

+++:
 

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Scénario] Le complot de la poudre à canon
» Initiative de complot, et Point de vie !?
» [Blog] « Hero Factory : Complot Zéro », les personnages
» jouer une carte avant le complot
» Première carte complot d'une pile de complots utilisés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: