AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
De nombreux personnages importants sont toujours disponibles ! N'hésitez pas!
Venez nous rejoindre pour jouer sans prise de tête au Summer Party et à l'alerte au feu !

Partagez|

I see the future in her eyes | Hope et Tonton Elijah

Elijah Mikaelson

Administratrice
Dim 3 Juin - 4:41
C'était perturbant parfois de se rendre compte qu'on avait conscience de quelque chose qui nous était encore inconnu un moment plus tôt. Et bien que ce soit la réalité actuelle du vampire originel, il ne pensait pas réussir à s'y habituer de sitôt. Depuis son arrivée en ville, il était passé plus d'une fois devant le Mystic Grills pourtant. Mais ça n'avait été que le midi même en sortant d'un café un peu plus loin sur la rue principale avec son café bouillant entre les doigts qu'il avait finalement reconnus l'institution pour ce qu'elle était : Le coeur de Mystic Falls. Il avait bien hésité avant de s'y rendre. Il avait passé une partie de la journée à la bibliothèque le nez dans des livres d'art. Il s'était aussi promené afin de voir s'il était en mesure de trouver une maison à vendre qui lui plairait autant que celle qui l'attendait à Manosque. Au final, et il aurait dû s'en douter, il avait craqué et était entré dans l'établissement bondé en pleine heure de diner. Il s'était retenu de sourire lorsqu'un sentiment de bien être l'enveloppa quelques secondes comme pour lui souhaiter la bienvenue dans un endroit qu'il avait jadis si bien connu, il ressentait à peu près la même chose au bar où il jouait du piano presque toutes les nuits près de chez lui. Il ne manquait au Grill qu'un piano à queue et il se sentirait totalement chez lui. Une hôtesse vint finalement le chercher pour le diriger à une table alors qu'il était dans ses pensées et il lui offrit un sourire pour s'excuser de l'avoir fait attendre inutilement.

En chemin vers sa table l'attention de l'homme avait momentanément été attiré ailleurs. Son téléphone avait vibré afin d'annoncer la réception d'un message texte et lorsqu'il avait baissé la tête pour regarder l'expéditeur, il avait violemment foncé dans une jeune femme et l'avait entrainé dans sa chute. On repassera pour louanger les réflexes du vampire. Il fronça les sourcils avant de lâcher quelques jurons bien senti pour la situation en secouant la tête. Quelque chose bien loin de son personnage habituel donc. « Oh merde, je suis désolé, je dois avoir deux pieds gauches aujourd'hui c'est pas possible autrement! » dit-il rapidement tout en se tournant vers la victime de sa maladresse. « Je.. Hope? » Son flot verbal venait de s'arrêter net alors qu'il tendait la main vers la jeune trybride pour l'aider à se relever.

D'un point de vue extérieur, la situation devait sembler hilarante, mais le coeur du vampire se serrait doucement. Comment réagirait-elle? Il avait quand même fait tout son possible pour être introuvable par sa famille dès qu'il avait su qui il était afin d'avoir la paix, oui maintenant il les cherchait, mais était-il trop tard?

Hope Mikaelson

Fondatrice
Localisation : Surement en compagnie de ses amis ou de sa famille.
Mar 5 Juin - 18:17
Hope & Elijah
I see the future in her eyes.

Depuis deux ans Hope avait réussi à récupérer un minimum de normalité dans sa vie hasardeuse. Sa famille pouvait enfin être réunie du moins dans la forme, car les choses étaient loin d'être aussi simple. Les relations familiale au seins des Mikaelson étaient toujours aussi compliqué. Mais au moins, Hope avait enfin retrouvé son père. La seule chose qu'elle avait pu souhaiter ces dix dernières années. Oui, la cadette avait souffert de l'absence de son paternel ce qui l'avait entre autre conduit à faire quelques écarts de conduite. Mais tout ca était derrière elle désormais, maintenant elle pouvait vivre sa vie en sachant ses deux parents à ses côtés. Et ca c'est ce qu'il y a de plus important pour un enfant. A l'école elle avait pris ses marques, embarqué dans une routine quotidienne qui était maintenant la sienne. Les cours, les sorties entre amies, puis le weekend consacré à sa famille.

En ce beau jour la trybride avait décidé de sortir au Mystic Grill. Il arrivait des jours où sortir du cadre scolaire lui faisait le plus grand bien, tel une bonne dose d'air frais. Entrant donc dans le bar-restaurant qu'elle avait maintenant pris l'habitude de côtoyer, Hope se dit que son amie ne devrait pas tarder à arriver. Une camarade de classe était sensé la rejoindre après son heure de cours alors que la Mikaelson venait juste de terminer. Faudrait-il encore que le professeur ne retienne pas les élèves en otage ce qui malheureusement arrivait souvent ces derniers temps. Pour occuper son temps, la jeune fille pris alors la direction du bar commandant un jus de fruits. Une fois le verre fermement en main, elle tourne les talons bien décidé à trouver une petite table tranquille et isolé. Cherchant du regard cette fameuse table et un endroit potentiel où s'assoir l'adolescente fonce dans quelqu'un par mégarde. Tombant au sol, le verre explosant à son tour dans un bruit fracassant, elle secoue vivement la tête. Exaspéré par la situation mais aussi à la fois confuse car fautive également, elle relève la tête et ce qu'elle voit la laisse sans voix. Elijah.

Oui c'est bien lui qui se tient juste devant elle. Son oncle Elijah, qui semble tout aussi surpris qu'elle. Le visage de Hope se décompose, tout d'abord en de grand yeux arrondis et écarquillé elle ne cesse de le fixer. Elle ne s'attendait pas à le voir ici. Pas après tout ce temps, elle avait pensé qu'il les avait oublié, mais peut-être était-il revenu pour retrouver sa famille ? Le temps de sortir de sa stupéfaction, puis elle allongea un grand et long sourire acceptant la main qu'il lui avait tendu. -"Oncle Elijah !" dans sa voix transparait de la surprise et de la joie. Oui, elle est heureuse de le revoir après autant de temps. Elle était certes encore très jeune la dernière fois qu'ils s'étaient parlé mais elle se souvenait de ses traits de visage. Une fois debout, elle fit la seule chose qui lui semblait naturel et spontanée, elle venu se blottir dans ses bras en guise de retrouvaille. Après ensuite viendrait les questions.
©️ code par Nostaw.

My name is Hope Mikaelson. My grandmother practically invented dark magic. My mom is the Crescent Alpha, and my dad is Klaus Mikaelson.

by anaëlle.

+++:

Elijah Mikaelson

Administratrice
Dim 10 Juin - 2:32
Quelques souvenirs de plus lui était revenu alors qu'il avait toujours la main tendue vers Hope. Son regard était devenu flou et une scène dans un diner américain lui était revenue en tête. C'était là qu'il avait rencontré de nouveau la jeune trybride à une époque qui lui semblait si lointaine maintenant. Et puis, il avait ricané intérieurement en se souvenant qu'il n'avait aucune raison valable d'être si surpris de la voir là, alors qu'il l'avait aperçu entrer dans l'endroit quelques jours auparavant. Totalement de retour dans la réalité, son état ayant seulement duré deux ou trois secondes tout au plus, il s'était empêché de froncer les sourcils. Il avait toutefois légèrement secoué la tête pour remettre ses idées en place. Un mal de tête menaçait de pointer le bout de son nez et s'était loin d'être le moment idéal. C'était habituellement ce qui arrivait lorsque son subconscient laissait filtrer quelques souvenirs vers la surface de son esprit. Il aurait pu dire qu'il s'y habituait d'une fois à l'autre, mais cela aurait été mentir puisque ça le prenait par surprise à chaque fois.

Il lui avait ensuite offert un sourire poli lorsqu'elle avait finalement attrapé sa main pour se lever. Elle n'avait pas dit un mot. Peut-être qu'elle ne l'avait pas reconnu et il ne lui en voudrait pas, elle était encore si jeune quand il était parti.

L'originel était tellement occupé par son monologue interne qu'il n'avait même pas vu la brunette s'élancer à son cou pour l'enlacer. Elle l'avait bien reconnu alors, puisqu'il lui semblait l'avoir entendu l'appeler par son prénom. Il ne put s'empêcher de sourire en coin, le nez enfoncé dans les cheveux ondulés de sa nièce. Malgré une légère hésitation, il n'avait pas eu de contact du genre depuis des années, il avait fait ce qui lui semblait naturel et avait refermé ses bras autour de la jeune femme. Il était resté ainsi quelque temps, profitant simplement du moment présent. Il n'y aurait probablement plus droit bientôt se disait-il. Il avait finalement reculé d'un pas pour mieux l'observer. «  Regarde-toi! Si grande, si parfaite! » murmura-t-il juste assez fort pour qu'elle puisse l'entendre. Dans une autre vie, il aurait probablement aussi ajouté un commentaire sur son affiliation évidente avec la famille puisqu'une beauté du genre ne pouvait appartenir à nulle autre qu'une Mikaelson, mais actuellement sa haine pour le nom était trop bouillante dans ses veines pour s'y risquer.

Sans un mot, il l'avait attiré à la table libre que l'hôtesse lui avait montré à son arrivée et l'invita d'un signe de tête à s'asseoir face à lui. Il lui avait offert un nouveau sourire en continuant de l'observer. «  Alors.. qu'est-ce que j'ai manqué? » finit-il par demander, tentative probablement vaine de détourner l'attention de sur sa propre personne.

I believe that when you love someone and that person loves you in return you’re uniquely vulnerable. They have a power to hurt you like nothing else.
                                                  → by me'ow

Hope Mikaelson

Fondatrice
Dim 17 Juin - 19:25
Hope & Elijah

Il y avait eu cet appel, ce message vocal. Un véritable coup de théâtre pour la jeune hybride qui ne s'attendait pas à un tel coup de file. Mais à ce moment là, elle n'avait pas pu décrocher, surement trop occupé dans ses activités. Le numéro qui c'était affiché à l'écran de son téléphone portable lui était étranger, et pourtant il avait laissé un message. En entendant la voix à l'appareil, la trybride du mettre quelque seconde pour faire la logique dans son esprit. Cette voix elle l'avait déjà entendu quelque part, il y a fort longtemps. Une dizaine d'années avait coulé sous les ponts et pourtant elle avait fini par en trouver l'identité. Cette voix appartenait à son oncle Elijah. Chose qui n'avait aucun sens puisqu'au dernière nouvelle son oncle c'était fait effacé la mémoire et avait rejeté l'idée de retrouver sa famille. Sur le coup, Hope avait été déçu peut-être même un brin en colère qu'il renie le dicton de la famille Mikaelson. Mais elle c'était rappelé qu'il n'était pas vraiment lui, qu'il avait fait ca pour les protéger. Même si au fond, elle lui en voulait un peu d'avoir laisser tomber son père, elle savait que Klaus avait besoin d'Elijah. Alors quand elle avait reçu cet appel, elle avait hésité. Est-ce que c'était vraiment lui ? Si c'était le cas, avait-il retrouvé ses souvenirs ? Elle ne pouvait pas faire de faux espoir à son père, elle avait donc gardé l'information pour elle le temps d'en savoir plus.

C'est ainsi que quelque jours plus tard elle se retrouve nez à nez avec son oncle. Sans même le voir venir, il était là et dans sa tête Hope pense immédiatement qu'il est revenu pour eux. Qu'il a retrouvé ses souvenirs. Il manque aussi à sa mère, elle le sait. Elijah était quelqu'un d'important pour ses parents et il se devait d'être auprès d'eux. Alors savoir qu'il était de retour lui faisait grand plaisir. Raison pour laquelle elle venu se blottir dans ses bras en guise de retrouvaille. Enfin ils s'éloignèrent légèrement l'un de l'autre pour pouvoir se regarder. Elle notait qu'il avait changé, il ne ressemblait pas au Elijah dont il lui restait les souvenirs. Elle eu un sourire naturel en l'entendant prononcer les mots suivant ce qui dans un sens la confortait dans l'hypothèse qu'il avait potentiellement récupérer ses souvenirs.  -"Je croyais que tu ne voulais plus entendre parler de nous. Qu'est-ce qui a changé ? Est-ce que tu as récupéré tes souvenirs ?" cette question lui brulait les lèvres. On pouvait décerner une pointe de reproche dans le début de sa phrase. Elle se laisse alors entrainé à une table et s'assoie en face de son oncle.  -"Et bien beaucoup de chose, étant donné que tu n'as pas donné de nouvelles pendant ces dix dernières années. Tu as beaucoup manqué à papa"une petite piqure de rappel, et une façon de lui faire comprendre que Klaus avait besoin de lui. Hope savait qu'Elijah manquait à son père et elle espérait bien faire bouger son oncle à ce sujet.
©️ code par Nostaw.

My name is Hope Mikaelson. My grandmother practically invented dark magic. My mom is the Crescent Alpha, and my dad is Klaus Mikaelson.

by anaëlle.

+++:

Elijah Mikaelson

Administratrice
Lun 25 Juin - 19:50
Tout en s'assoyant, le vampire originel avait attiré l'attention de la serveuse afin de pouvoir avoir une bouteille de bourbon et un verre. Il ne voulait pas qu'elle vienne remplir ce dernier lorsque le besoin était ce serait bien trop inutile et ce serait une perte de temps pour tous. C'était simple à comprendre pourtant : il voulait la bouteille complète. Mais il avait malgré tout dû s'expliquer quelques minutes avant de se faire comprendre par la jeune femme. Parce qu'il aurait certainement besoin de la bouteille, et même plus, pour survivre à ce genre de discussion sans vouloir étrangler qui que ce soit. Ce n'était pas la faute d'Hope évidemment, elle cherchait simplement à avoir des réponses. Il l'avait blessé sans aucun doute en fuyant des années auparavant et si pour se faire pardonner il devait répondre à toutes ses questions c'est ce qu'il ferait. Même si le seul fait de parler de sa famille allumait une rage monstrueuse au fond de son être et même si son calme légendaire n'était plus.

Il soupira et prit une gorgée à même la bouteille lorsque celle-ci fut posée sur leur table pour s'empêcher de répondre d'un ton sec qu'il n'avait pas plus envie d'entendre parler d'eux qu'avant.. à l'exception d'Hope.. peut-être, il ne le savait pas vraiment. Il était encore tiraillé entre ses souvenirs qui revenaient par morceaux et ses sentiments actuels. Il avait ensuite froncé les sourcils en prenant la peine de se servir un verre. C'était déjà plus civilisé. Il secoua la tête à la fin de sa question «  Pas vraiment.. en partie » Il pinça les lèvres «  C'est... compliqué ». Il ricana intérieurement en se disant qu'à ce rythme, ils seraient encore là le lendemain matin. Il entendait sans problème le ton de reproche derrière ses mots même si il était pratiquement sûr qu'elle se forcait pour le faire disparaître. Dans une situation semblable, il réagirait probablement de la même façon.

Il secoua la tête à nouveau lorsqu'elle lui parla de son père. «  Hope.. s.t.p, il vaut mieux pour le bien de notre discussion que l'on évite toute référence à Klaus Mikaelson?, d'accord? » Il pencha la tête, essayant de trouver les meilleurs mots pour lui expliquer. «  Je sais que dans une autre vie, je l'ai probablement aimé aussi fort que je t'aime toi. Je sais aussi qu'il a crée la merveille qui se tient devant moi à l'instant. Mais je ne suis pas vraiment ton oncle Elijah.. en tout cas pas celui qui t'a quitté à l'époque » Il prit une gorgée de bourbon avant de reprendre son explication. «  J'ai appris à le détester avant même de savoir qui j'étais réellement. Et après avoir appris qui j'étais, j'avais une raison de plus de le détester puisqu'il avait gâché ma vie pendant des millénaires. » Il s'empêcha de rajouter un il est un monstre tout simplement qui n'aurait fait que blesser sa nièce. Il préféra donc continuer sur les explications. «  J'ai évolué, je me suis trouvé pendant les dernières années hors de l'influence de ma famille. Dans un sens, je crois être plus heureux que je ne l'ai jamais été. C'est pourquoi j'ai choisis de rester là-bas même en sachant qui j'étais. » commenta-t-il « Mais .. un truc à interféré, un sort probablement, avec celui utilisé pour créer mon amnésie... Je ne me souviens de rien jusqu'à temps que je me souvienne de quelque chose. Des bribes de souvenir qui arrive selon un élément déclencheur en particulier... jamais le même mais souvent relié à une seule et même personne. Je ressens un vide pour quelque chose.. ou pour quelqu'un donc je ne connais même pas l'existence. » Il sourit tristement en coin. «  Je ne me souvenais même pas de toi.. jusqu'à temps que je te vois entrer au Grill il y a quelques jours. Et puis sans même réfléchir, j'ai réussis à composer ton numéro... Ca me ronge dans un sens, comment ai-je pu t'oublier alors que tu es la raison pour laquelle j'ai transformé toute ma vie? Même si encore là, je ne sais pas ce qui est arrivé pour me pousser à vouloir te protéger de la sorte. »

Il grimaça puis s'excusa.  «  Pardon, je me suis laissé emporter.. ca m'arrive parfois..» Quelque chose qui ne serait jamais arrivé avant puisqu'il était l'image même du calme et de la retenue. « Et puis, oublie ce que j'ai dis. C'est ton père. Tu as le droit de parler de lui si l'envie te prends de le faire. » marmonna-t-il

Hope Mikaelson

Fondatrice
Ven 13 Juil - 16:35
Hope & Elijah

Elle l'observe attentivement tandis qu'elle prend place en face de lui. Elle a beaucoup de questions à lui poser, et elle ne compte pas tourner autour du pot. De toute façon ca n'a jamais été son genre. Elle possède le caractère impulsif des Mikaelson et donc n'a pas de temps à perdre. Elle veut savoir ce qu'il en est. Elle veut savoir pour elle non seulement mais aussi pour son père. Car elle sait qu'Elijah lui manque. Et elle ne comprend pas comment il a pu laisser tomber sa famille de la sorte. Pour elle c'est quelque chose d'impensable. La valeur de la famille elle connait ca, on lui a enseigné depuis toute petite. Alors certes, il c'était fait effacer la mémoire pour la protéger du néant en quelque sorte. Mais quand le néant avait été éliminer pourquoi n'est-il pas revenu ? Pourquoi n'a pas t-il chercher à récupérer ses souvenirs ou tout simplement reprendre contact avec eux ? Ca elle ne le comprend pas. La famille est important, elle pensait qu'Elijah le savait. Elle pensait qu'il reviendrait pour eux. Mais elle c'est trompé et elle lui en veut pour ca. C'est pour ca qu'elle a besoin de réponse. Car elle veut comprendre ce qu'elle ne comprend pas. Elle sait que son père souffre de cette séparation même si il ne le montre pas. Et elle lui en veut de l'avoir laissé tomber. Mais soit, elle est prête à l'entendre. A avoir une discussion avec lui. Elle le regarde se commander une bouteille. Elle hausse simplement un sourcil puis commence à l'écouter. Quand il dit que c'est compliqué elle réprime son envie de lever les yeux au ciel. Tout est toujours trop compliqué. -"Essai quand même" elle a toute son après midi de toute façon. L'amie qui devait la rejoindre lui a visiblement fait faux bon.  

Quand elle évoque son père et qu'il lui demande de ne pas en parler elle fronce des sourcils contrarié. -"Tu es son frère ! Tu devrais être auprès de lui !" s'emporte la brune automatiquement. Caractère bien trempé des Mikaelson elle ne lâchera pas l'affaire. Elle n'aime pas le comportement d'Elijah vis à vis de Klaus. Ni même vis à vis de la famille. Ca la déçoit beaucoup. Ce qu'elle entend de sa bouche elle ne le supporte pas. Tout ce qu'il dit l'énerve profondément. C'est n'importe quoi. -"Tu dis que tu le détestes mais tu n'as même pas essayé de parler avec lui ! Et votre promesse alors ? Pour toujours et à jamais ? Tu l'as abandonné, tu nous as tous abandonné ! Comment peux-tu dire qu'il t'a gâché la vie alors que tu étais le premier à être auprès de lui ? Oui, ils m'ont raconté. Alors tu ne peux pas dire ca !" elle secoue la tête en colère. La famille est un sujet sensible encore plus quand on parle de son père. Et elle a tendance à vite s'emporter, comme ses parents. Elle l'écoute encore et les mots qui sortent de sa bouche ne lui plaise toujours pas. -"A t'entendre c'est comme si nous n'étions plus rien à tes yeux " lache la brune triste, blessé et en colère. Elle qui était contente de le retrouver au départ, n'aime pas ce qu'elle entend. Elle force un sourire mécontent. -"Alors papa avait raison, tu rejettes ta famille ?" c'est vrais que Hope prend vite les choses à coeur et a tendance à vite s'emballer, mais que voulez vous c'est dans ses veines.

Elle continue de l'écouter, quand il commence à parler de brides de souvenirs et de sort rompu. -"Le néant. On a jeter un sort pour l'éliminer avec tante Freya. Lui qui nous empêchait d'être tous réunie. Je pensais qu'après ca les choses allaient redevenir comme avant. Mais Rebekah est partie avec Marcel, Kol a pris de la distance et toi tu n'es jamais revenu". Après elle ne s'en plaint pas non plus. Elle avait tout de même réussi à retrouver la personne qu'il lui manquait le plus au monde : son père. Que ses oncles et ses tantes partent faire leurs vie de leurs côtés ne la dérangeait absolument pas tant qu'elle avait ses deux parents avec elle. Puis elle avait elle aussi maintenant sa propre vie à l'école Salvatore. C'est le fait qu'il rejetait la famille qui la dérangeait alors que pendant des années ils se sont battu pour pouvoir la réunir. Et maintenant que c'était fait il s'en fichait ? Elle tend l'oreille aux explications sur ses brides de souvenir liée à quelque chose ou à quelqu'un puis il vient parler d'elle. De ce qu'il a fait pour elle. Qu'il a transformé sa vie pour elle et qu'il ne comprend pas pourquoi. Ca la blesse. Elle baisse les yeux mais ne répond rien. Car elle le sait, elle est consciente que c'est à cause d'elle que la famille a du se séparer. Et elle en a beaucoup souffert de ca. Raison pour laquelle elle avait tout tenté pour trouver une solution avec Freya. Elle garde les yeux baissé sur la table avant qu'il ne vienne s'excuser. Elle relève automatiquement les yeux. -"Non tu as raison, tu as fais ca à cause de moi. Et c'est pour ca que je ne peux pas te laisser comme ca. L'oncle que je connaissais adorait sa famille. Et maman, tu y as pensé ?" elle avait entendu parlé de cette histoire entre les deux. Et même si sa mère restait très discrète sur ca, Hope savait qu'elle restait elle aussi très attaché à lui. Elle le regarde satisfaite quand il dit qu'elle a le droit de parler de son père. De toute façon avec son accord ou non elle l'aurait quand même fait. Elle se perdu un moment dans ses pensées quand une lumière vint alors jaillir dans son esprit. -"Et si on pouvait te rendre tes souvenirs ? " demande t-elle subitement, déterminée. Elle n'était pas sur qu'il accepte mais elle ferait tout pour le convaincre au nom des Mikaelson, sa famille.

©️ code par Nostaw.

by anaëlle.

+++:

Elijah Mikaelson

Administratrice
Lun 16 Juil - 17:03
Il s'était empêché de sourire en coin en la voyant s'emporter et s'empêcher de s'emporter. Son caractère impulsif à lui était bien pire que celui de sa nièce, mais il l'avait étouffé le temps de l'entendre lui expliquer, lui parler de son point de vue. Sans ça, il aurait fuit sans demander son reste avant même de s'asseoir. Encore heureux qu'il ne soit pas un lâche. À certaines questions, il s'était contenter de pincer les lèvres. Les réponses qu'il avait à donner à celles-ci n'apporteraient rien à la discussion à par des cris et de la colère. Elle lui avait expliqué pour le néant et bien que cela ne lui ramena aucun souvenir, il avait rapidement compris que c'était probablement ce sort là qui avait interféré avec son amnésie. Il ne pouvait s'empêcher de penser que ça aurait été mieux pour tout le monde si rien n'avait changé. C'était égoiste à souhait, mais il était bien à Manosque, il était heureux, et il ne doutait pas un instant que le reste de sa famille avait continué leur vie sans problème malgré son absence. Mais, il se retrouvait là devant sa nièce sans vraiment savoir quoi lui dire. De un, parce qu'il savait qu'un mots sur deux ne manquerait pas de la blesser et de deux, parce qu'il ne la connaissait pas du tout à bien y penser. Il ne savait plus qu'elle était sa couleur favorite ou bien si elle avait actuellement un petit copain. (bien qu'il doute de cette dernière affirmation à cause de l'existence de Klaus) Elle l'avait ensuite prit par surprise en lui parlant de sa mère. Il avait froncé les sourcils et déposé doucement son verre sur la table. La mention de cette dernière lui avait fait perdre le souffle momentanément et il essayait bien fort de se souvenir de quoi que ce soit. La frustration l'emportait haut la main à ce jeux-là puisqu'il finit par secouer la tête pour lui-même. «  La louve? » demanda-t-il comme confirmation, presque honteux de ne pas se souvenir de la femme et c'était bien la première fois pendant leur conversation qu'il démontrait autre chose qu'une indifférence feinte. Le vide qu'il lui avait mentionné un instant plus tôt semblait avoir prit de l'expension en quelques mots alors qu'il avait réussit à l'étouffer pendant les dernière semaines. «  Je.. » Il fronça à nouveau des sourcils sans rien ajouter.

Puis, elle lui avait parlé de lui rendre ses souvenirs.

« Je .. » avait-il bafouillé à nouveau. Et il se claqua mentalement pour être si peu éloquant. Oserait-il réellement lui refuser quoi que ce soit? Mais en même temps, voulait-il vraiment retrouver tout son bagage? Il secoua la tête, plus pour remettre ses idées en place que pour lui répondre, et il finit par ouvrir la bouche sur une phrase complète. : « C'est possible? Sans danger pour toi je veux dire?.. c'est.. je n'y avais jamais vraiment pensé pour tout t'avouer » continua-t-il sur sa lancée. Il ne sous-estimait pas les pouvoirs de sa nièce, mais rien ne l'empêchait de s'inquiéter de l'effort que cela lui prendrait pour entrer dans l'esprit gardé d'un vampire originel. Il hésita un instant.. il s'avait fort bien qu'elle ne le laisserait pas s'arrêter à cette simple phrase.

Il le regretterait probablement plus tard. Il le regrettait déjà un peu. Mais il avait de nouveau regardé la jeune femme en hochant la tête «  Si tu es en mesure de le faire.. pourquoi pas? » marmonna-t-il.

I believe that when you love someone and that person loves you in return you’re uniquely vulnerable. They have a power to hurt you like nothing else.
                                                  → by me'ow

Hope Mikaelson

Fondatrice
Lun 10 Sep - 10:49
Hope & Elijah

Hope avait laissé sa frustration s'exprimer. Elle ne comprenait pas les réflexions de son oncle. Il semblait mépriser cette famille pour qui jadis il c'était tant battu. Le nouveau Elijah n'avait rien avoir avec celui qu'elle avait connu. Ca la rendait à la fois triste et en colère. Dans le fond elle ne devrait pas lui en vouloir, il était amnésique, il ne connaissait pas toute l'histoire. Elle devait le prendre en compte. Mais les paroles du Mikaelson vis à vis de son père la pique à vif et elle ne peut s'empêcher d'être sur la défensive à ce sujet. Défendre celui qu'elle aime plus que tout. Ca l'énerve qu'Elijah ai cette opinion sur Klaus. Surtout qu'elle sait que son père souffre de cette situation. Sans compter que Hope prend les choses à coeur, elle ne control pas encore tout à fait ses émotions et a donc tendance à vite s'emporter. Ce qu'elle commence à faire avec son oncle, l'accusant indirectement. Parce que pour Hope, la famille est ce qu'il y a de plus important. Oui la cadette a bel et bien hérité du sens de la famille Mikaelson et elle se battra toujours pour elle.

La trybride fini par parler de sa mère. Elle les savait proche bien qu'elle ne connaissait pas tous les détails. Elijah manquait aussi à Hayley. En faite, il manquait à toute la famille comme Freya et Rebekah. Elle trouvait ca assez égoïste de sa part de leurs infliger ca mais c'est surement car elle pense avec sa tête d'adolescente idyllique. Elle n'est pas objective. Elle avait pu voir un semblant de réaction à la mention de cette dernière sur la tête de son oncle. Un signe, l'espoir la parcouru alors elle continua sur sa lancé. -"Oui, ma mère. Hayley Marshall, vous étiez proche" elle le fixe dans l'attente d'une quelconque réaction elle l'observe attentivement.

Puis elle parle enfin de lui rendre ses souvenirs, si il semblait hésiter au début, Hope est agréablement surprise de voir qu'il ne rejette pas directement sa proposition. Son coeur gonfle, elle a de l'espoir. Klaus sera heureux si elle réussi son coup. Elle lui sourie alors -"Il faudrait que je fasse des recherches mais je pourrais trouver un sort, je suis sur que je peux y arriver" oui, la trybride est sur d'elle. Elle est déterminé et ne renoncera pas avant d'avoir réussi. Son sourire s'agrandit à sa réponse positive, montrant alors sa joie. Elle allait pouvoir récupérer son oncle, celui qu'elle avait connu et toute la famille n'en sera plus qu'heureux. Elle allait pouvoir les réunir à nouveau. -"J'en suis capable ! Il me faudra juste un peu de temps pour trouver ce dont j'ai besoin. Marché conclu ?" elle tend son petit doigt dans sa direction. Elle attend qu'il croise son petit doigt avec le siens comme pour signer un pacte. Une sorte de promesse. Elle ne veut pas qu'il se défile. Elle rêve déjà de réussir et de voir la joie et la fierté sur le visage de ses parents. De retrouver l'oncle qui aime sa famille autant qu'elle.
©️ code par Nostaw.

by anaëlle.

+++:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1