AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
24/05/18 ouverture du forum. De nombreux personnages disponible !

Partagez|

Ma sorcière bien aimée est revenu à la vie

Morrigan De Marco

Dim 3 Juin - 14:39
Morrigan de Marco

ft. Irina Shayk
Identité

Surnom › La sorcière au corbeau.
Âge › Vingt cinq ans, le jour de sa mort, mais elle a plus de huit cent ans.
Statut › Célibataire
Orientation › Homosexuelle
Métier/classe › Professeur pour la classe S en cinquième année
Année › pour les élèves uniquement
Espèce › Sorcière revenue à la vie

Caractère

Intelligente : Sa force la plus grande est son intelligence, elle est brillante, cultivé, possédant un quotient intellectuel très grand, avoisinant le génie. Grâce à cela, elle possède un don tout simplement fascinant, elle a une mémoire absolue, c’est-à-dire qu’elle peut lire des écrits et s’en souvenir comme s’ils étaient gravé dans son esprit.

Courageuse : D’un courage très important, elle était capable de tout pour protéger son village, lorsqu’elle était encore vivante. La protection de son village passait avant tout, avant même sa protection et sa survie.

Protectrice : Quand elle aime ou apprécie quelqu’un, elle peut se montrer aussi protectrice et cruelle qu’une maman poule. Avant sa mort, elle protégeais son village, maintenant, sa protection va à Caroline, celle qu’elle considère comme sa plus proche amie et envers l’école et ses étudiants.

Combattante : Durant sa première vie, Morrigan était considéré comme une sorcière très puissante et une excellente combattante, elle a été réputé pour avoir défendu son village de l’attaque d’une bande de créature surnaturelle, pendant deux nuits, mais à la troisième, elle a été tué après avoir lancé un sort afin de protéger son village une dernière fois.

Sévére : C’est une enseignante juste, mais sévère, elle est très claire dans sa classe. A la moindre mauvaise utilisation de la magie et surtout de la magie d’expression, elle refusera l’étudiant dans sa classe.

Histoire

Le XIV siècle était un siécle à la fois beau et terrible, je suis né au début de ce siècle dans un petit village. Ma mère, ma grand-mère et mon arrière grand-mère étaient réputé comme des grandes guérisseuse et ma famille était respecté pour cela, car nous faisions notre possible pour permettre à notre village de prospérer et de survivre aux nombreuses attaquant qui nous assiégeait, nous pillait et qui violait nos femmes.

A l’origine, ma famille d’origine sorcière était réputé pour être des partisanes de la magie blanche et se servait des esprits de nos ancêtres, afin les guerrières à combattre les hommes si prompt à tuer et à blesser, à voler et à violer. Vous l’aurez compris, notre village état composé de femme, nous étions un rare village composé uniquement de femme, et comme les amazones, nous étions des combattantes acharnés, des femmes fortes et indépendantes de toute autorité masculine. Mon père, je ne l’ai rencontré qu’à l’âge de quinze ans et pendant ses années, ma mère m’avait dit et répété que mon père était un sorcier de passage, qu’il avait été blessé par une attaque de vampire et que ma grand-mère l’avait soigné. Il était tombé amoureux de ma mère et était resté avec elle, pendant deux ans, jusqu’à ce que ses poursuivants le retrouve et qu’il décide de partir, afin de nous protéger, ma mère et moi.

Depuis mon plus jeune âge, j’ai montré de bons talents pour la magie, au grand plaisir de ma grand-mère qui voulait faire de moi, son assistante en magie blanche et en guérison. Pourtant, sans savoir pourquoi, je me sentais pas attiré par la magie des esprits et c’est au retour de mon père qui était venu pendant une nuit que j’ai compris que ma place était autre part, elle était dans les bras de la magie de l’expression, une forme de magie puissante, mais interdite par les esprits. Pourtant, j’en avait rien à faire, je ne voulais pas la puissance, en réalité, ce que je voulais c’était apprendre toujours plus. C’est pour cette raison que mon père m’a donné des cours pour la magie d’expression, lui qui était un grand adepte de cette forme de magie, ayant trouvé cela pour s’aider à vaincre les vampires qui le pourchassé.

Dans notre village, nous n’avions pas que les sorcières, nous avions aussi une femme très belle, au regard aussi bleu que la mer la plus clair et la plus belle. J’étais folle amoureuse d’elle. Elle était arrivé dans le village, cinq ans plus tôt et avait quinze ans de plus que moi. Claude, c’était son nom, elle nous avait appris qu’elle était la fille d’un grand général italien, qui voulait la marié avec un homme, elle a décidé de s’enfuir pour échappé à un mariage qu’elle avait en horreur. Quand elle était plus jeune, Claude avait reçut une éducation de soldat de la part de son père et elle arrivait au village avec une épée et le talent pour la manié.

Pourtant, ce qui devait arriver, arriva et malgré mon jeune âge, quatorze ans et elle, vingt neuf ans, nous avons eu une aventure, puis une autre qui en entraîna des centaines d’autre. Notre histoire dura presque une décennie, en claire, jusqu’à notre mort. Pendant cette décennie ou je vivais d’amour et d’eau fraiche, elle m’enseigna le combat à l’épée, afin que je ne me reposais pas uniquement sur ma magie pour défendre le village. Nous avons lutté contre des attaquants, avons accueillit bon nombre de femme, mais le rêve s’arrête toujours un jour ou l’autre.

Une nuit, pas comme les autres, nous avons appris qu’une bande de vampire se servait de la maladie qui se propagé dans les pays, afin de tuer et se repaitre de sang. Nous avons appris par un villageois d’un village plutôt éloigné qui avait trouvé refuge chez nous, qu’ils se rapprochaient de chez nous. Claude et moi avons décidé de prendre les armes, afin de combattre ces monstres. Nous plaçant devant l’entré du village, nous avons lutté la première nuit sans grande difficulté, puis la seconde et enfin, tout changea lors de la troisième nuit. Claude avait comprit ce que les vampires avaient fait, les deux premières nuits était dans le but de trouver nos forces, la seconde pour voir nos faiblesses et la troisième serait le véritable combat. Etant armé de ma magie et de mon épée, mon amour, de la sienne. Nous attendions nos ennemis dans la grande place, en laissant les villageois enfermés chez eux avec interdiction de sortir. Il ne restait plus que ma grand-mère et moi, en sorcière pour le village, ma mère étant morte quelques années plus tôt d’un accident de cheval. Ce que je voulais c’était protéger le village et j’ai tout fait pour, mais le combat était perdus d’avance, les vampires étaient beaucoup trop nombreux et se servait de torche pour enflammer les maisons, afin de faire sortir les villageois. Je faisais tout mon possible pour éteindre les feux avant ma magie d’expression et combattre les ennemis à l’épée, mais je ne pouvais rien faire, mes ancêtres refusaient de m’aider.

Alors qu’un vampire avait faillit m’arracher la tête, je lui trancha la sienne au dernier moment, quand j’ai entendu un cri, puis un vampire penchait sur un corps en armure avant d’arracher la tête et de la lever haut vers moi. Claude n’était plus… Elle avait été tué… Le cœur brisé par la mort de l’amour de ma vie, j’ai fait ce que je pouvais pour protéger le reste du village, sachant que je rejoindrais très vite mon amour, dans la mort. Occupant les vampires avec toute ma puissance, j’ai poussé le reste des villageois à rejoindre l’église ou elles seraient en sécurité et une fois que cela fut fait, j’ai lancé le plus puissant sort que mon père m’avait apprit, j’ai crée une barrière magique autour de l’édifice et ensuite, je me rappelle plus de rien, mis à part que la douleur m’a réveillé de mon évanouissement et que les vampires s’amusaient à me dépecer vivante. C’est ainsi que j’ai rejoins l’autre côté après ma mort et j’ai par la suite appris que le village avait survécut par miracle suite à l’arrivée d’un groupe de chasseur qui avait tué les vampires, peu de temps après ma mort.

Je suis restée de l’autre côté, jusqu’à la destruction du voile et que je revienne à la vie, il y a deux ans.

IRL

Ton pseudo/prénom › Max
Ton âge › 24 ans
Comment as tu découvert le forum ? › Par Hasard xD
T'en pense quoi › J'aime beaucoup!!!
Tu as un DC ? › Nop, pas du tout
Quelque chose à ajouter ? › Rien du tout xD

©️️ VANKA

Hope Mikaelson

Fondatrice
Localisation : Surement en compagnie de ses amis ou de sa famille.
Dim 3 Juin - 14:47
Bienvenue avec cette belle brune.
Hâte d'en savoir plus sur ton personnage !
Rho puis, drôle de hasard. tu me suis avoue !

N'hésite pas si besoin, courage pour ta fiche.

My name is Hope Mikaelson. My grandmother practically invented dark magic. My mom is the Crescent Alpha, and my dad is Klaus Mikaelson.

by anaëlle.

+++:

Morrigan De Marco

Dim 3 Juin - 14:48
Merci!!!!!!

Oui, c'est vrai, je te suis partout, je suis le psychopathe qui te suit sous ton lit mouahahah

Tu en sais déjà beaucoup sur Morrigan

Invité

Invité
Dim 3 Juin - 14:55
Bienvenue parmi nous avec ce super choix, t'es belle comme ça Max. Je te souhaite bonne chance pour ta fiche et si tu as besoin, n'hésite pas. Ma boite MP est grande ouverte.

Morrigan De Marco

Dim 3 Juin - 14:56
Merci!!! Je sais que je suis trés sexy comme ça

Invité

Invité
Dim 3 Juin - 15:01
Aaaaaaah Max Bienvenue par ici avec ce très bon choix de vava  Bon courage pour ta fiche et faut pas hésiter si besoin

Tu me garderas un lien avec London, il enseigne en classe S aussi

Morrigan De Marco

Dim 3 Juin - 15:05
Merci beaucoup Marcel Et avec plaisir pour le lien, on se recontacte quand je serais validé

Lizzie Saltzman

4ème année
Dim 3 Juin - 15:24
Qu'elle est belle cette actrice

Maxxxxxxx la menace contente de te voir ici !    Je te souhaite la bienvenue chez nous Si besoin nos boîte de MP sont ouverte.

Morrigan De Marco

Dim 3 Juin - 15:25
MErci beaucouppppp et comme toujours, aucune lesbienne en vue, c'est déprimant

Merci beaucoup pour cet accueil, c'est pas pour rien que vous aimes tous!!!!

Amélia Casanova

Administratrice
Localisation : Dehors assise dans l'herbe à regarder le ciel ou dans une fête
Dim 3 Juin - 16:33
Max
Bienvenue par ici avec cette femme qui promet
Bonne chance pour ta fiche

life is not a dream ▵

Vis pour ce que demain a à t'offrir et non pour ce qu'il t'a enlevé hier.▵ 

Eden Anderson

Hunter
Dim 3 Juin - 18:16
Bienvenue avec ce super choix de vava ! **
Bon courage pour ta fiche !

Henrik Mikaelson

Wizard
Lun 4 Juin - 19:23
J'adore ton histoire

Ecole Salvatore
Pour les jeunes et les surdoués

Admis !

Chèr(e) Invité,

N
ous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes admis en tant que professeur/membre du personnel dans notre école pour les jeunes et les surdoués. Vous trouverez ci-joint les papiers nécessaire au bon déroulement de votre enseignement. N'oubliez pas de vous recenser dans les registre de l'école ci-joint.

La rentrée étant fixée au 1er septembre tout les professeurs doivent être présent une semaine avant pour préparer leurs programmes.

En attendant, veuillez croire en l’expression de nos sentiments distingués.

Caroline Salvatore,
Directrice de l'école.
©️️ sobade.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1