AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
24/05/18 ouverture du forum. De nombreux personnages disponible !

Partagez|

"She's a vindictive lunatic." Aurora De Martel.

Aurora De Martel

Vampire
Dim 3 Juin - 16:29
Aurora De Martel

ft. Rebecca Breeds
Identité

Surnom ›  Aurora - Rory.
Âge ›  Plus de Milles ans.
Statut › Célibataire.
Orientation › Hétérosexuelle.
Métier/classe ›  Tueuse de moines.  
Année ›
Espèce › Vampire ancestrale.

Caractère

Aurora est une jeune femme à première vue attirante, intrigante, mais derrière cette face se cache une grande manipulatrice, calculatrice, prête à tout pour arriver à ses fins. Sa transformation en vampire n'a fait qu'amplifier son trouble de bipolarité qui l'a rend aussi dangereuse, malveillante et même très violente en quelques secondes. Malgré ce que l'on peut croire, elle manque énormément d'estime de soi. On l'a reconnait surtout pour son petit côté enfantin qui n'a jamais disparu, c'est une personne pleine de vie, et assez énigmatique. Elle n'hésite pas à jouer de son charme pour atteindre ses objectifs, mais tout être à sa petite faiblesse, Aurora peut se montrer très fragile quand il sagit de son frère Tristan.

Histoire

C’était en 1002 dans le sud de la France qu’Aurora De Martel, sœur de Tristan, fils du Comte De Martel et premier amour de Niklaus Mikaelson, avait été transformée en vampire par Rebekah Mikaelson, d’ailleurs sa première création par accident étant donné qu’elle avait retrouvé l’auburn inconsciente dans son lit après s’être taillée les veines, Rebekah lui avait alors donné de son sang pour la sauver et lui faire comprendre qu’elle devait profiter des belles choses d’une vie humaine, mais Aurora, ne voyait pas les choses sous un même angle. Une fois que la Mikaelson était sortie de la pièce, elle s’est alors jetée dans le vide, activant son côté vampirique grâce au sang de Rebekah qui coulait dans ses veines. Étant à l’époque une assez grande amie de la blonde, tout comme très proche de l’hybride immortel de qui elle était tombée amoureuse. Mais toute belle chose à sa fin, alors que Mikael les avaient retrouvés, Elijah l’avait alors contrainte à ne voir que le mauvais en Klaus, surtout après avoir appris que c’était lui qui avait tué leur mère, Aurora s’était montrée très réticente vis-à-vis de lui, brisant par ailleurs son cœur juste avant de ne plus jamais le revoir. Il y avait également Lucien, ce petit serviteur de la famille De Martel qui était tombé amoureux d’elle, qui avait perdu toute trace d’humanité suite à la relation que Niklaus avait avec Aurora. Mais elle, s’en souciait que très peu, elle savait très bien les sentiments qu’il avait à son égard et ne voyait pourtant que par l’hybride.  

Suite à sa rupture avec l’hybride, Aurora, Tristan et Lucien, appelés aussi « Trinity », se sont fait hypnotiser par Elijah afin qu’ils pensent chacun être les originels qui les ont engendrés, pendant une centaine d’années l’auburn pensait être Rebekah Mikaelson et passait son temps à fuir le père des Mikaelson. Cette contrainte s’est alors éteinte lorsqu’Elijah s’est fait poignarder par les Cinq au début du 12e siècle, ils ont alors repris un cours de vie normale, et on fait la découverte que si un Originel meurt, toute sa lignée suivait alors. Lucien et elle s’étaient fortement rapprochés pendant cette fuite, mais c’était sans suite sachant qu’à cause de ses innombrables crises, l’auburn s’est fait enfermer dans un Monastère par son tendre frère Tristan . En apprenant que son frère se rendait à la Nouvelle-Orléans sans elle, elle avait donc tué tout les moines afin de pouvoir fuir et le rejoindre, ou surtout, rejoindre premièrement son ancien amour. En apprenant la menace sur les Mikaelson, Aurora s’est approprié le corps de sa créatrice pour la cacher au fond de l’océan afin d’assurer sa propre survie. La nouvelle relation entre l’hybride et elle semblait avoir repris un bon tournant jusqu’à apprendre ce détail, Klaus, en colère, s’en est donc prit à Tristan ce qui mit Aurora dans une de ses crises de colère, elle s’en est alors prise à Cami, la petite protégée de l’hybride ce qui à alors confirmé la fin de leur petite histoire sans lendemain. Après lui avoir brisé le cœur à son tour, la jeune auburn se retrouvait en pleurs aux côtés de Lucien, mais rien n’est jamais terminé pour elle, en effet, pendant sa petite conversation mouvementée avec Cami, elle l’avait contraint à boire son sang et se trancher la gorge dés la seconde ou elle comprendrait que Niklaus était amoureux d’elle. Et parce que rien n’est fait à moitié pour elle, elle avait récupéré le dernier morceau de chêne blanc qu’elle transformait en balles, tirant par après sur Freya avant de l’enterrer vivante, blessant également Elijah avant de fuir, Niklaus l’avait ensuite retrouvé et l’avait enfermée derrière un mur de brique afin qu’elle ne se dessèche pour l’éternité. Du moins… Pas totalement, elle avait réussi, avec l’aide de Lucien, de s’enfuir de là, mais malheureusement, quelque peu après, prise dans son propre piège, elle finit scellée sous un sort d'endormissement dans un vulgaire sac dans le Manoir des Mikaelson. 10 ans après, encore de manière inconnue, elle était sortie de son sommeil en étant totalement désorientée et avait fait la rencontre d’une jeune hybride, June Lin Mei, cette petite orpheline qui l’avait beaucoup aidée à se refaire à la vie après son sommeil, ayant les mêmes ambitions, même objectifs et une parfaite compréhension, elles se sont alors épaulées, Aurora l’aidait à retrouver sa famille et malgré les désaccords assez fréquents entre les deux, l’auburn avait enfin une amie, une famille en dehors de son frère Tristan qu’elle n’avait d’ailleurs plus revue.

Aurora est très très proche de son frère Tristan, au point de tout renier pour lui. Il a une certaine emprise sur elle, ne la laissant pas faire tout ce qu’elle désire. C’est une relation assez malsaine alors qu’à l’époque personne ne pouvait approcher Aurora, sous peine de torture, Lucien en avait d’ailleurs eu la preuve. Pendant qu’elle était enfermée dans son monastère par son frère, elle était constamment sous sédatifs. En étant encore qu’humaine, elle souffrait de quelques choses semblables à la bipolarité, et après sa transformation ça n’a fait que s’amplifier. Elle a été plongée dans des bains de glaces, saignée pour mélancolie et exorcisée pour démons six fois, alors que son dernier diagnostic était des troubles bipolaire. Aurora est souvent sujette à tomber dans des épisodes violents et imprévisibles, elle peut aussi être malveillante, dangereuse et extrêmement violente, sans aucune pitié. Mais il est assez facile de l’atteindre, elle avait elle aussi quelques points faibles.

IRL

Ton pseudo/prénom ›  Presy.
Ton âge ›  20 ans.
Comment as tu découvert le forum ? › Par une amie.
T'en pense quoi ›  Il est pas mal, c'est pour ça que j'suis là!
Tu as un DC ? › Non
Quelque chose à ajouter ? ›

©️️ VANKA

Amélia Casanova

Administratrice
Localisation : Dehors assise dans l'herbe à regarder le ciel ou dans une fête
Dim 3 Juin - 16:32
Bienvenue par ici avec ce choix super
Bonne chance pour le reste de ta fiche

life is not a dream ▵

Vis pour ce que demain a à t'offrir et non pour ce qu'il t'a enlevé hier.▵ 

Lizzie Saltzman

4ème année
Dim 3 Juin - 16:35
GOD. Aurora  Je l'aime trop

Bienvenue parmis nous et bon courage pour le reste de ta fiche ! Si tu as besoin de quoi que se soit n'hésites pas a venir nous mis ! J'espère que tu te plairas ici.

Hope Mikaelson

Fondatrice
Localisation : Surement en compagnie de ses amis ou de sa famille.
Dim 3 Juin - 16:43
Ahh ce choix.  Aurora est tellement génial.  

Je te préviens, t'approche pas de mon papa. dis la fille alors qu'elle adore le couple Arrow

Bienvenue, n'hésite pas si besoin.   J'ai hâte qu'on se trouve des liens.

My name is Hope Mikaelson. My grandmother practically invented dark magic. My mom is the Crescent Alpha, and my dad is Klaus Mikaelson.

by anaëlle.

+++:

Klaus Mikaelson

Hybrid Originel
Dim 3 Juin - 17:04
Vous trouverez ci-contre mon authentique réaction de ce matin, au réveil, lorsque j'ai vu Aurora débarquer sur le forum. J'aime un petit peu beaucoup trop ce personnage (même si techniquement je devrais la détester ) et vu que t'as l'air au moins autant géniale que Aurora elle-même, ça ne peut que promettre des échanges palpitants pour la suite! Sauf si tu n'aimes pas Klaus, auquel cas je retournerai dans ma grotte afin de me rouler en boule et pleurnicher dans mon coin tel un hybride au cœur brisé. Ce qui d'ailleurs fut le cas jadis, le soir où tu m'as envoyé sur les roses, ce qui fut et reste encore aujourd'hui quelque chose d'inédit que l'on ne m'a jamais refait. Et même si c'était sous la contrainte et que Elijah était responsable, il est absolument inexcusable le fait que... *reçoit une enclume sur la tête et se la boucle enfin   *
Bienvenue parmi nous, j'ai hâte de voir la façon dont tu vas jouer la terrible Aurora

Hope Mikaelson

Fondatrice
Localisation : Surement en compagnie de ses amis ou de sa famille.
Dim 3 Juin - 17:42
J'aime ta plume, ton histoire est fluide et agréable à lire.

Citoyen de Mysticfalls
et de la Nouvelle-Orléans

Validation par la mairie.

Bienvenue Aurora De Martel

V
ous faite officiellement partie de notre grande aventure et même si vous n'êtes pas admis dans l'école l'extérieur vous réserve encore bien des surprises. Pensez à vous recenser dans les registres de la ville ci-joint. Et à vous trouver un logement si vous n'en avez pas.

L'année risque d'être longue et mouvementé il faut vous préparer. Mais vous avez l'habitude n'est-ce pas ?

Je vous surveille, faite attention.

The Raven,
Celui qui voit tout.
sobade.

My name is Hope Mikaelson. My grandmother practically invented dark magic. My mom is the Crescent Alpha, and my dad is Klaus Mikaelson.

by anaëlle.

+++:

Eden Anderson

Hunter
Dim 3 Juin - 18:18
Bienvenue avec un peu de retard ! ! Smile

Aurora De Martel

Vampire
Dim 3 Juin - 22:07
@Amélia Casanova - J'te remercie!

@Lizzie Saltzman - Je me plais déjà ici, merci adorable petite femme.

@Hope Mikaelson - J'te remercie! J'ai hâte qu'on puisse établir un lien toute les deux. Je me ferais un large plaisir de m'approcher de ton tendre père.

@Klaus Mikaelson -  Qu'est-ce qui n'est pas excusable? Je suis une innocente petite chose. Et même si, certes, j'ai additionné les erreurs, j'en suis -pour la plupart- innocente, disons que Monsieur Elijah à bon dos et est pour le coup sacrément responsable de mes nombreuses vilénies. Mais je suis en revanche heureuse que ma présence ai pu t'esquisser un petit sourire, ce n'est que le début d'une multitude de sourire. Il est évident que j'aime beaucoup Klaus, j'ai hâte de développer tout ça dans un petit rp.

@Eden Anderson - Merci !

Invité

Invité
Lun 4 Juin - 0:04

Même si j'arrive après la guerre, bienvenue ma petite perle, je suis heureuse d'être ici avec toi.

Aurora De Martel

Vampire
Lun 4 Juin - 0:26
 June Merci ma petite vie.

Klaus Mikaelson

Hybrid Originel
Lun 4 Juin - 8:16
La transformation de Camille en vampire, c'était pas la faute d'Elijah Ceci étant dit, les cinq ans que j'ai passé dans un cachot m'ont appris à relativiser. Alors, si t'es gentille, tu ne finiras pas captive derrière un mur Evil or Very Mad
C'est moi qui ait le plus hâte de développer ça au cours d'un petit RP d'abord Mais avant cela, auras-tu le courage d'oser squatter ma fiche de lien? J'aurais pu moi-même me rendre sur la tienne mais je refuse de me soumettre à la galanterie. Et t'auras beau mettre des gif de toi super-canons, ça n'y changera rien

Aurora De Martel

Vampire
Lun 4 Juin - 16:47
@Klaus Mikaelson - Si l'on pense bien, sans l'hypnose d'Elijah tu n'aurais même pas eu à tomber sous le charme de la petite barmaid, je t'aurais amplement suffit Il est donc évident qu'il fallait que je rattrape le coup... Je devrais être gentille avec toi? Je suis certaine que ce n'est pas ce que tu attends de moi, cesse donc tes menaces. On va donc et rapidement rp ensemble, quant au lien, gardons le prédéfini et voyons ou ça nous mène? Sinon, je me ferais un plaisir d'en discuter avec toi, si tu sais nous rejoindre sur Discord, éventuellement!

Klaus Mikaelson

Hybrid Originel
Lun 4 Juin - 20:34
Que tu crois J'imagine qu'on en saura jamais de toute façon
Mais j'y compte bien Twisted Evil Et ça me va parfaitement bien pour le lien. Pourquoi changer quelque qui fonctionne si bien? Je sème la discorde mais je n'ai absolument aucune idée de comment fonctionne cette chose que vous appelez "Discord" C'est dangereux?

Aurora De Martel

Vampire
Lun 4 Juin - 20:38
@Klaus Mikaelson Si tu es persuadé que ça fonctionne si bien, je te laisse ce petit plaisir Twisted Evil
Discord n'est pas du tout dangereux, certains forums utilisent ça pour communiquer avec tout les joueurs en conversation groupée ou privée, c'est plus pratique et comme ça pas obligé d'être sur ordi pour communiquer via la chatbox Aller... Laisse tes peurs derrière toi et viens donc Twisted Evil

Klaus Mikaelson

Hybrid Originel
Lun 4 Juin - 20:42
Ah d'accord! C'est une sorte de... de cb? Sauf que ça marche sur portable c'est ça?
J'irai jeter un œil... un de ces quatre... quand j'aurai fait mes vaccins Cool On sait jamais

Aurora De Martel

Vampire
Lun 4 Juin - 20:43
@Klaus Mikaelson Il y a aussi sur ordi, juste à ecrire discord et t'inscrire sans avoir à installer. Je t'y attendrais dans ce cas!

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1