AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
24/05/18 ouverture du forum. De nombreux personnages disponible !

Partagez|

Just Friends, tomber amoureuse, c'est tomber quand même. ꕥ Aaliyah White ꕥ

avatar

Aaliyah White

Administratrice
Messages : 56
Date d'inscription : 04/06/2018
Localisation : Avec son professeur préféré
Lun 4 Juin - 16:34
Aaliyah White

ft. Carlson Young
Identité

Surnom › Aly, Lia
Âge › 23 ans
Statut › C'est compliqué
Orientation › Hétérosexuelle
Métier/classe › Classe S
Année › Dernière, donc 5 ème année
Espèce › Sorcière

Caractère


Enfant, Aaliyah soumet déjà son entourage à ses nombreuses sautes d’humeur, passant de l'ange au démon en une fraction de seconde. Son esprit de contradiction est tel qu’elle ne supporte absolument pas de recevoir des ordres, si vous lui donnez des ordres elle risque de faire totalement l'inverse. Déjà très jalouse étant petite, elle se montre très possessive et refuse de partager sa soeur, ses parents et ses jouets. Cette attitude est la conséquence d’un grand manque de confiance en elle.

Aaliyah est une personne au caractère très affirmé. Elle évite de tourner autour du pot lorsqu’elle donne son avis et reste franche en tout temps. Malgré un sens du contrôle assez aigu et un petit côté extravagante, il lui arrive de fonctionner par impulsivité et de se montrer agressive. S’ajoute à cela sa susceptibilité et sa fierté, qui ont tendance à la faire entrer dans des colères noires. Nerveuse,  Aaliyah a besoin d’action pour dépenser son énergie. Elle se montre donc très déterminée et il est impossible de la faire changer d’avis lorsqu’elle a une idée en tête. Aaliyah est quelqu’un d’extrême qui se laisse facilement dominer par ses humeurs. Solide et courageuse, Aaliyah est une femme forte qui ne laisse rien transparaître. Elle forme une carapace autour d’elle, filtrant son entourage et ne laissant passer que ceux qu’elle juge être les plus méritants ceux en qui elle a une total confiance. Ils auront la possibilité de voir sa personnalité entière et de découvrir une femme au cœur profondément tendre et sensible. Depuis qu'elle a tuée sa famille elle fait de nombreux cauchemars ainsi que des crises, son caractère est beaucoup plus appuyé sur la jalousie et la possessivité. Il arrive parfois qu'elle ai un comportement bipolaire même si elle s'est calmée. Depuis son arrivée à l'école Salvatore la jeune femme est devenue populaire, il y a peu de personnes qui ne connaissent pas la grande fêtarde Aaliyah.

Histoire



Chatham, une petite ville plutôt tranquille dans le Massachusetts. C’est ici qu’est née Aaliyah White, sa grande sœur et son grand frère. La famille White est une famille de sorcier puissant qui cache leur pouvoir depuis toujours. Ils n’aiment pas leur différence avec les humains et encore moins la puissance dont ils ont le contrôle. Cette famille a été croisée il y a bien longtemps ( 3 à 4 siècle environ) avec la famille Bennett. C’est cette famille qui a donné cette puissance à la famille White avant de disparaitre de leur vie rapidement laissant le fardeau magique. La première sorcière de la famille avait découvert ses pouvoirs assez tôt, elle avait malheureusement choisie la voie de la magie noire tandis que son frère se purifiait avec les esprits en magie blanche. Les White ont toujours eu quelques problèmes psychologiques que ce soit schizophrénie ou autre, et avec la magie cela ne pouvait pas aller mieux. De nombreuses personnes ont été sacrifiée pour le bonheur de la famille afin d’avoir plus de pouvoir. Finalement quelques années après les événements tragiques le reste de la famille a choisi d’abandonner la magie, vivant comme des humains, ils n’utilisaient pas leur pouvoir puis racontaient l’histoire de leurs ancêtres pour les prévenir des dangers. Cependant pour Aaliyah cela a été différent.

Son enfance avait été assez mouvementée, la jeune fille étant la dernière de cette famille de trois enfants faisait de nombreux caprices à ses parents et montrait des signes troubles obsessionnels-compulsifs (TOC) ainsi qu'une légère bipolarité. Elle avait horreur de partager sa sœur, son frère ou encore ses parents. Elle voulait toujours être au centre de l’attention. Elle avait passée toute son enfance dans sa ville natale et elle aimait cette ville. La jeune fille ne connaissait personne de la famille de sa mère puisqu’elle avait choisie de couper totalement les ponts avec elle. Du côté de son père elle ne connaissait pas grand monde non plus la plupart étant loin ou décédé. La seule personne qu’elle affectionnait tout particulièrement était sa grande tante, la sœur de sa grand-mère paternelle. Elle était en primaire lorsque deux fillettes l'avaient prise comme souffre douleur à cause de son TOC. Elle avait donc du changer d'école pour pouvoir être tranquille. L'école où ses parents l'avaient envoyée n'était pas une simple école, elle était spécialisée dans les maladies psychologique. L'enfant se sentait trahi par sa famille qui la pensait malade alors qu'elle se sentait très bien.

Le jour de ses huit ans étaient là, la fête était prête. Toutes les personnes qu’elle aimait étaient présentes. Elle se plaçait sur les genoux de sa grande tante pour souffler les bougies. Ce jour-là aurait pu être parfait, pourtant cela n’avait pas été le cas. Avant que sa grande tante ne parte la petite fille avait voulu lui offrir quelques choses, un cadre photo qu'elle avait fait de ses mains, mais lorsqu’elle arrivait vers elle, la vieille dame tombait au sol sans jamais se relever. La petite fille hurlait dans toute la maison, pleurant toutes les larmes de son corps. Elle ne pouvait pas partir, pas comme ça, en l’abandonnant. Les premières années qui avaient suivi le décès de la personne cher au cœur d’Aaliyah avaient été très difficile moralement. C’est à partir de ce moment que la jeune fille a commencer à partir en vrille. Les crises bipolaires de la jeune fille augmentaient chaque mois depuis la mort de sa tati, étant de plus en plus présentes. Ses parents ne savaient plus vraiment quoi faire d’elle, sa mère ayant peur qu’elle découvre ses pouvoirs dans un excès de colère.

Elle avait presque atteint ses 18 ans, sa sœur venait de partir de la ville pour vivre sa vie. Son départ avait été dur pour la jeune demoiselle. Elle avait l’impression d’avoir un vide en plus chez elle. Un soir la bipolarité de la jeune fille avait pris le dessus, elle montait rapidement en pression sans aucune raison avant d’hurler, puis agitait ses mains sans vraiment comprendre elle levait ses parents en l’air. Un sourire narquois s’affichait sur son visage, avant qu’elle ne les envoie contre le mur violement. Sa colère noire ne semblait pas vouloir disparaitre. Elle venait de découvrir qu’elle était une sorcière. Complètement perdue et fascinée par les événements elle tuait ses parents violemment, au départ elle ne réalisait pas vraiment. Puis était venu le tour de son frère qui semblait s’approcher doucement par peur de ce qu'elle venait de faire à leurs parents. Lui non plus ne comprenait pas ce qu'il se passait. Elle l’attrapait avant de le soulever lui aussi. Intérieurement elle ne réalisait pas ce qu’il se passait. Son frère hurlait et essayait de la raisonner mais cela ne faisait rien, elle l’envoyait contre le mur, le bloquant. Elle le regardait avec haine, elle avait tellement souffert. Son frère aussi était fautif, lui aussi n'avait rien fait pour qu'elle se sente normal. Elle lui expliquait alors tout le mal qu'il avait pu lui faire, ce sentiment d'être seule, il ne l'avait jamais eu. Toute la rage qu'elle avait accumuler toutes ses années sortait enfin. Couverte du sang de ses parents, elle regarde son frère une dernière fois avant de lui briser la nuque. Elle aimait ce sentiment de puissance mais rapidement lorsqu’elle apercevait la scène d'horreur qu'elle venait de faire elle hurlait de douleur. Elle s’était écroulée au sol diffusant une grande lueur magique.

Cette fois-ci sa vie était bel et bien foutue, du moins c’était ce qu’elle pensait. Quelques minutes après un homme arrivait à sa porte en courant, découvrant la scène avec la jeune femme pleurant sur les cadavres de sa famille. L’homme s’approchait doucement de la jeune femme, il devait surement connaitre le surnaturel puisqu’il lui demandait comment elle avait créé cette lueur magique. C’était donc ça qui l’avait attiré. Les mains de la jeune fille tremblaient, elle regardait l’homme devant elle totalement effrayée. « C’est moi qui ai fait ça.. Je suis.. Je suis un monstre.. » avait-elle dit avant qu’il ne la prenne dans ses bras. S'il n'était pas arrivé elle se serrait très certainement suicider. Il ne la connaissait pas mais il allait l’aider. Il avait réussi à la calmer, doucement elle se relevait avec son aide. « Qu'est-ce que je vais pouvoir bien faire.. Si ma sœur apprend ça elle va vouloir me tuer... » avais-tu annoncée. Tu ne savais pas ce que tu étais, ni ta famille était comme ça elle aussi. L'homme l'aidait rapidement à enlever toute traces de sang sur elle avant qu'il ne brûle la maison.

C’était grâce à lui qu’elle avait rejoint l’école Salvatore, puisqu’il allait enseigner là-bas. Etant seule il avait choisi de la prendre sous son aile et de l'aider contre tout. Il prenait soin d'elle comme personne ne l'avait jamais fait. Chaque fois qu'elle faisait un cauchemar il était là pour la rassurer et l’aider. La rentrée approchait et le professeur avait choisi de faire escale dans sa seconde résidence non loin de Mystic Falls. La jeune sorcière avait rapidement pris ses marques dans la maison. Elle se sentait bien avec lui et arrivait presque à en oublier les horreurs qu'elle avait pu commettre il y avait maintenant quelques semaines. C'est comme ça que le jeune professeur était devenu un pilier pour la sorcière.

En arrivant à l’école Aaliyah avait fait apparaître une carapace incassable, elle se montrait forte pour ne pas se sentir minable. Personne n'était au courant de ce qu'il s'était passé sauf la directrice et quelques enseignants qui gardait l’œil sur la jeune femme. Elle était rapidement montée dans la cote de popularité de l’école. Son coté bipolaire diminuait grâce à ton sauveur, avec lui elle se sentais en totale sécurité, elle n'avait confiance qu'en lui. La première année il avait choisit de ne pas la mettre en internat pour qu'elle puisse s'adapter à l'école et surtout pour voir si elle ne poserait aucuns problèmes. Une fois la première année terminée il avait annoncée à la demoiselle qu'elle serait en internat la semaine. Cela avait été un choc, mais elle s'était rapidement faite à l'idée.

Pendant plusieurs années la complicité entre Aaliyah et son professeur grandissait, elle en était tombée folle amoureuse, après tout il était son sauveur. Il y avait maintenant trois ans, elle avait pris les devant en l'embrassant, puis rapidement le professeur avait continuer le baisé jusqu'à ce qu'il devienne enflammé. Elle a fait sa première fois avec lui ce jour là, puis ils ont recommencé encore et encore. Il y avait toujours eu cette tension sexuelle entre eux, et plus le temps passait plus elle était incontrôlable. Des sex-friends comme il aurait pu appeler ça si cela avait pu être dit, alors que pour Aaliyah tout était différent elle l’aimait réellement. Aujourd’hui cela fait maintenant 3 ans que ça dure même s'ils sont obligés de se cacher cela donne encore plus d’excitation. Elle est toujours aussi folle de lui et elle espère pouvoir vivre avec lui au grand jour lorsqu’elle aura fini l’école et qu’elle sera prête à prendre sa vie en main. Elle fait partie des meilleures de sa classe voulant sortir rapidement pour pouvoir être réellement avec celui qu'elle considère comme son grand amour.


IRL


Ton pseudo/prénom › Pretty Girl
Ton âge › 20 piges
Comment as tu découvert le forum ? › Mon premier compte
T'en pense quoi ›    
Tu as un DC ? › Caro & Amélia
Quelque chose à ajouter ? › J'ai hâte de jouer avec elle  

©️️️️ VANKA
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Hope Mikaelson

Fondatrice
Messages : 346
Date d'inscription : 06/03/2018
Localisation : Surement en compagnie de ses amis ou de sa famille.
Lun 4 Juin - 17:04
Re mon chaton.
Je ne te souhaite pas bon courage pour ta fiche, elle a l'air d'être bien avancé.
Super choix de vava. ** Tu sais où sonner si besoin de toute façon.
Voir le profil de l'utilisateur


My name is Hope Mikaelson. My grandmother practically invented dark magic. My mom is the Crescent Alpha, and my dad is Klaus Mikaelson.

by anaëlle.

+++:
 
avatar

Eden Anderson

Hunter
Messages : 70
Date d'inscription : 21/05/2018
Lun 4 Juin - 17:27
Re! Super choix de vava! **
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Aaliyah White

Administratrice
Messages : 56
Date d'inscription : 04/06/2018
Localisation : Avec son professeur préféré
Lun 4 Juin - 17:34
Merci vous deux
Voir le profil de l'utilisateur


Tôt ou tard, la vérité finira par éclater. Il n'y a que toi qui rime avec moi..
avatar

Hope Mikaelson

Fondatrice
Messages : 346
Date d'inscription : 06/03/2018
Localisation : Surement en compagnie de ses amis ou de sa famille.
Lun 4 Juin - 19:01



Ecole Salvatore
Pour les jeunes et les surdoués

Admis !

Chèr(e) Aaliyah White,






N
ous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes admis dans notre école pour les jeunes et les surdoués. Vous restez libre d’être interne, externe ou demi-pensionnaire. Pour les internes pensez d'avance à aller récupérer les clefs de vos chambre avec notre système de chambre.

Vous trouverez ci-joint les informations nécessaires au bon déroulement de votre scolarité ainsi que votre emploie du temps. N'oubliez pas de vous recenser dans les registre de l'école ci-joint. et de lire notre règlement intérieur sous peine de sanction.


La rentrée étant fixée au 1er septembre nous accueillons néanmoins des jeunes en difficulté toute l’année et nous assurons de leurs bonnes intégrations.


En attendant, veuillez croire en l’expression de nos sentiments distingués.




Caroline Salvatore,
Directrice de l'école.
sobade.


Voir le profil de l'utilisateur


My name is Hope Mikaelson. My grandmother practically invented dark magic. My mom is the Crescent Alpha, and my dad is Klaus Mikaelson.

by anaëlle.

+++:
 

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: