AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
De nombreux personnages importants sont toujours disponibles ! N'hésitez pas!
Venez nous rejoindre pour jouer sans prise de tête au Summer Party et à l'alerte au feu !

Partagez|

Au choix White ꕥ Soeur ou ennemie ?

Nathan Crawford

Administratrice
Lun 4 Juin - 22:15
Prénom White
ft. Kate Mara
Je suis LIBRE
Surnom :
Métier/classe : Au choix
Orientation : Au choix
Statut : Au choix mais pas mariée
Espèce : Sorcière, (pouvoir découvert ou non, au choix)

Douce - Attentionnée - Rancunière - Autoritaire

ꕥ Elle est née à Chatham, une petite ville plutôt tranquille dans le Massachusetts.

ꕥ Sa mère ne lui a jamais parlée du fait qu'elle avait des pouvoirs.

ꕥ Elle n'aimait pas les caprices de sa petite soeur.

ꕥ Elle adorait son petit frère plus que tout.

ꕥ Sa petite soeur, suite à des ennuis en maternelle s'est retrouvée dans une école spéciale pour les cas de maladies mentales.

ꕥ A l'année des 18 ans de sa petite soeur, la jeune femme a quittée le domicile familiale pour vivre sa vie.

ꕥ Quelques temps après elle apprend que sa maison a brûlé avec sa famille à l’intérieur.

ꕥ Elle n'est pas au courant que c'est Aaliyah qui a fait ce massacre la croyant morte.

ꕥ Elle vient de débarquer à Mystic Falls sans savoir que sa soeur est ici, bel et bien vivante.

Aaliyah White
Elle est sa petite soeur, autrefois elle la chérissait mais plus la fillette grandissait plus elle s'éloignait de sa soeur qu'elle trouvait "anormale". Elle pense qu'elle est morte dans l'incendie de sa maison il y a maintenant 5 ans, elle ne s'attend pas à la revoir.
Prénom Nom
Lorem.
Prénom Nom
Lorem.
Prénom Nom
Lorem.
Prénom Nom
Lorem.
©️️ VANKA

Powers and Thirsty for blood

Nathan Crawford

Administratrice
Lun 4 Juin - 22:15
Hello toi

Tout d'abord merci de t'intéresser à ma soeur adorée

L'histoire est totalement libre sauf pour les points cités, l'avatar est difficilement négociable car j'aime beaucoup l'actrice et je trouve qu'elle a une ressemblance avec ma petite Aaliyah cependant elle reste négociable si vous avez vraiment horreur de Kate Mara. Pour le statut de sorcière elle peut avoir découvert ses pouvoirs après être partie de Chatam ou alors le découvrir lorsqu'elle reverra sa soeur à vous de voir. Pour la présence je ne demande rien d'exceptionnel puisque tout le monde à une vie, juste une présence dans le flood, la cb ou même le discord de temps à autre.

J'ai hâte de pouvoir jouer ce lien au détour d'un rp
Pleins de bisous sur tes fesses

Powers and Thirsty for blood
Page 1 sur 1