AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
De nombreux personnages importants sont toujours disponibles ! N'hésitez pas!
Venez nous rejoindre pour jouer sans prise de tête au Summer Party et à l'alerte au feu !

Partagez|

I wasn't made to fall in line ~ Liens

Invité

Invité
Lun 4 Juin - 22:38

June Lin MeiIls furent ce que nous sommes : poussière, jouet du vent. Fragiles comme des Hommes, faibles comme le néant. 25 ans / 42 ansHétérosexuelleRecherche d'emploieHybrideFranche, combative & courageuseTêtue, sarcastique & cashSigne particulier : Cicatrices de balles dans l'épaule droite.Infos: Got' a secret, can you keep it ?♦️ (m) Ex ami avec bénéfice ▬ Rencontré après mon arrivée aux Etats-Unis (ville au choix), nous avons coutoyé les mêmes draps pendant un moment avant que je ne prenne la fuite, traquée par les chasseurs qui ont tué ma famille.(Aucuns sentiment amoureux n'est obligatoire)♦️ (f/m) Compagnons de beuverie ▬ Personnes avec lesquelles je me suis retrouvée à plusieurs reprises à me saouler pour panser mes plaies et avec lesquelles je serais devenue amie. ♦️ (M) Ex grand Amour ▬ Une idylle courte, mais passionnée, où les sentiments étaient réciproques, mais chacun étant trop préoccupé par sa vie et ses problèmes, nous dûmes écourter notre relation, y mettant fin en bons termes, mais sans plus jamais se revoir.♦️ (f/m) Passionné d'histoires ▬ Personne rencontrée lors de mes recherches sur ma meute, devenue par la suite un/une ami(e).♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ Lien a venirRésumé de l'histoire :Je suis née en 1986 à Janji, en Chine. Enfant miracle dans une meute de loups affaiblie par le dépeuplement de ses membres, j'étais comme promue à devenir la providence de cette meute, l'Alpha.
Lorsque j'eus 16 ans, ma meute fut attaquée par des chasseurs, ce qui me poussa à fuir, laissant ma famille et mon petit frère aux mains de ces assaillants, sans n'avoir aucun moyen de les retrouver.
Mon voyage s'arrêta aux Etats-Unis, pays dans lequel je devins Hybride, transformée par Klaus en 2011. Asservie à lui, j'étais son véritable petit jouet, jusqu'à ce que je ne me rende compte qu'il ne transformait pas les loups pour les rendre plus forts, mais bien pour en faire ses esclaves. Ma rage fut assez conséquente pour que je parvienne à rompre mon asservissement, après quoi, je fuis, pour la seconde fois.

Pendant des années, je cherchais ma famille, sans réponse jusqu'à rencontrer Aurora, qui devint ma plus fidèle amie ainsi que mon alliée et ma petite famille.

Nous sommes aujourd'hui en 2028 et mes intentions n'ont, pour l'heure, pas encore changé.

Voici mon histoire, et peut-être allez-vous marquer de votre plume les pages de ma vie.
(en cours)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom
(terminé)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom

©️ 2981 12289 0

When the friend become the family
Vous connaissez sans doute le fameux dicton qui dit que certains amis deviennent la famille ? Il s'avère bien vrai dans le cas présent.
Je fus une enfant que l'on força à grandir trop vite, perdue dans la désillusion et le danger d'être moi-même une bombe à retardement. Puis il y a de ces rencontres qui, au-delà des premières apparences ou de ce que les racoleurs racontent, vous apportent ce que votre famille, vos liens du sang, ne peuvent malheureusement plus vous apporter. C'est le cas de cette petite rouquine qui semble être détestée par beaucoup, mais réellement appréciée par moi-même. C'est une rencontre totalement fortuite qui nous a conduit à se rapprocher, elle m'a fait promettre de l'aider à retrouver un semblant de vie normale, en échange de quoi, elle m'aiderait à retrouver la famille qui m'avait été prise par d'honteux chasseurs. Il y a, en dessous de ce qu'elle laisse percevoir aux autres, bien plus qu'une simple jeune femme de plus de mille ans, écorchée par la vie et ses miséricordes, sous cette carapace de femme froide recouverte par le voile de la bipolarité, se cache une véritable amie. Même si nous ne sommes pas toujours d'accord l'une avec l'autre, elle est aujourd'hui et sans le moindre doute, la famille que je n'ai plus.
Aurora De Martel
Lien à définir
Texte ici
Prénom Nom

Lien à définir
Texte ici.
Prénom Nom
Lien à définir
Texte ici
Prénom Nom

Lien à définir
Texte ici
Prénom Nom
Lien à définir
Texte ici.
Prénom Nom

carnavage
made by lizzou – icons by lirryx

Ce que je recherche :
Petites informations

Liens recherchés

Je recherche de tout, que ce soit du négatif ou du négatif, ça m'est égal, du moment que les liens sont en accord avec le caractère de mon personnage.

Rps

Je préfère prédéfinir les liens des personnages avant t'entamer un jeu, ça permet de savoir dès le début quelle trame on se fixe. Cependant, je préfère de loin jouer au feeling, ce qui veut dite que tout peut arriver dans mes jeux, positif comme négatif, on dit que le destin fait bien les choses, voyons s'il a raison ou tord.

Autres

J'accepte tout type de rp, peu importe la longueur, je privilégie toujours la qualité face à la quantité.
Je m'adapte au style des autres joueurs assez facilement.
Personne n'est parfait en ce qui concerne l'orthographe, la syntaxe, la conjugaison (etc...) c'est pourquoi, je fais abstraction totale des fautes d’orthographes, dans la mesure où il n'y en a pas à tous les deux mots, personne n'est parfait. .

Nathan Crawford

Administratrice
Lun 4 Juin - 22:47
Du coup alors je passe par là pour Amélia vu qu'elle est une louve on pourrait se trouver quelques choses de sympathique

Powers and Thirsty for blood

Invité

Invité
Lun 4 Juin - 22:52
@Aaliyah White → Ouiii !! Avec plaisir, je vais venir discuter de tout ça avec toi !!

Invité

Invité
Mer 6 Juin - 23:29
( Daisyyyyyyyyy <3 Quake <3 <3 )

Un lien avec moi =)

Invité

Invité
Jeu 7 Juin - 0:24
Ohhhh avec grand plaisir @Océane Salvatore ! Tu as une idée de lien ou tu préfères qu'on en discute toutes les deux ?

Invité

Invité
Jeu 7 Juin - 0:58
Hum hey bien June aime t'elle les enfant ou alors elle les déteste ? Je veux bien discuter <3

Mon dc est une chasseuse redoutable elle se nomme Diana Danger et c'est une experte =)

Invité

Invité
Jeu 7 Juin - 23:31
Une place pour moi?

Invité

Invité
Ven 8 Juin - 0:50
Elle est plutôt pas mal la première femme j’trouve

Invité

Invité
Ven 8 Juin - 1:14
@Océane Salvatore → June aime les enfants dans la mesure où elle a eu un petit frère qu'elle n'a pas su protéger, elle s'en veut et donc affectionne les enfants oui. Pour ce qui est de ton dc, on pourrait partir sur un lien négatif (du moins au début) vu que June à une réelle dent contre les chasseurs.

@Jonathan Shank → Avec plaisir, oui !! Tu as une idée de lien que tu aimerais avoir ou pas du tout et on en discute ?

@Aurora De Martel → Je pense que c'est surtout la personne qui l'a mise ici qui est pas mal...

Invité

Invité
Ven 8 Juin - 1:38
Oui cela me vas pour Diana du négatif pourquoi pas =) Ce n'est pas une mauvaise chasseuse elle ne chasse que les mauvaise créature sans foi ni lois mais pour cela faut que sa proie lui explique les raisons qui la pousse a faire cela Il faut donc trouver un contexte =)

Oh super pour Océane elle est très gentille en plus , elle est surdouée et comprend parfois des choses de grande personne elle a que onze ans. c'est une simple humaine . Dans son ancienne école pour humain elle a était harcelé physiquement et moralement , et en voulant prouver a ces parents qu'elle peut être une grande fille a failli être tuer par un vampire ennemis de ces parents et ainsi ces parents l'on amener dans l’école salvatore dirige par sa marraine pour la protéger. Bien sure elle c'est faite une amie vampire la-bas ( rp en cour avec Felicia ) Donc on cherche un contexte pour nous deux <3

Invité

Invité
Ven 8 Juin - 1:46
Pour Diana → Peut-être que June aurait pu comprendre qu'elle était une chasseuse et prise de colère aurait pu la kidnapper pour lui soudoyer des informations, avant de comprendre qu'elle n'est pas méchante, et donc là advienne que pourra en fonction du rp ?

Et pour Océane → June est souvent présente à l'école Salvatore car elle cherche des documents sur sa meute et sur les chasseurs qui ont décimé sa famille, elle va d'ailleurs demander à Caroline un emploie en tant que surveillante au sein de l'école, du coup, elle et Océane auraient pu se rencontrer à la bibliothèque et la curiosité des deux jeunes femmes les aurait poussé à se rapprocher ?

Invité

Invité
Dim 10 Juin - 2:59
Oui cette idée me plait beaucoup et oui j'aime bien faire du feeling aussi =) ( Interdiction de tué mon perso par contre ^^) ( han tu va me faire un interrogatoire version Shield :p )

Oh oui j'aime beaucoup cette idée , cela me convient parfaitement pour Océ <3

Invité

Invité
Jeu 21 Juin - 14:08
Diana Danger a écrit:
Oui cette idée me plait beaucoup et oui j'aime bien faire du feeling aussi =) ( Interdiction de tué mon perso par contre ^^)  ( han tu va me faire un interrogatoire version Shield :p )

Oh oui j'aime beaucoup cette idée , cela me convient parfaitement pour Océ <3
Super !! Désolé pour l'attente de mes réponses, j'étais en examens ! Maintenant que je suis là, nous allons pouvoir débuter un rp, si tu veux ?

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1