AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
24/05/18 ouverture du forum. De nombreux personnages disponible !

Partagez|

I wanted to kill you today but I forgot.

Kol Mikaelson

Vampire Originel
Mar 5 Juin - 5:14
Kol Mikaelson

ft. Nathaniel Buzolic
Identité

Surnom › Kol.
Âge › Bien assez vieux, je ne compte plus.
Statut › Célibataire
Orientation › Hétérosexuel.
Métier/classe › Pourquoi travailler quand tout m'est gratuit.
Espèce › Vampire originel.

Caractère

Il est difficile de décrire moralement un vampire qui a passé une grande partie de sa vie sous le couvercle d'un cercueil. Ce qu’on sait de moi, c’est que je ne suis pas ordinaire. De nature plutôt sadique et joueur, j’adore me prendre au jeu. Certains pourraient dire que je suis un psychopathe mais moi je leur réponds que la vie est trop courte pour vivre dans le respect. Après mille ans d’existence, c’est difficile de trouver du plaisir en jouant aux échecs. Certains jouent avec le feu, moi je joue avec le sang.

On dit de moi que je suis un pur emmerdeur. Je ne pense pas que c’est faux. Il est vrai que j’aime beaucoup foutre les plans des autres en l’air par satisfaction personnelle. Je réussis dans l’échec d’autrui. C’est probablement pour cette raison qu’on m’a dagué à plusieurs reprises. Raison invalide. Au travers ma haine pour vous, mes frères et sœurs, une partie de moi aura toujours souhaité que j’importe plus à vos cœurs. Mais, ça, je ne vous le dirai jamais. Celui qui ressent une quelconque forme d’amour est un lâche. Quoi ? Davina ? Ne m’en parlez pas. Huit ans que je ne l’ai plus revue. C’est de l’histoire ancienne et méfiez-vous. Je ne suis pas particulièrement intéressé à ce que l’on parle de notre relation. Mon humanité s'est éteinte à nouveau le jour où j'ai quitté le corps de ce sorcier, Kaleb. Si je ne peux plus faire de magie, alors j'utiliserai les poings et les crocs pour parvenir à mes fins.   
Histoire

Si peu de personnes ont la chance de pouvoir se vanter d’être né durant le moyen-âge. Kol, Klaus, Elijah, Finn, Rebekah, Freya. Tous étaient les enfants de Mikael et Esther. Un père très strict et sévère ainsi qu'une mère prête à tout pour garder sa famille unie. Mikael ne donnait pas la vie facile à ses fils. Il leur apprenait à se battre dès leur très bas âge. Niklaus était le détesté de leur père. Kol se souvient parfaitement de chaque fois où Mikael l'avait méprisé devant les autres et avait fait de lui un pur incompétent. Il se souvient du regard meurtri de son pauvre frère humilié de la sorte. Cette histoire n’est pas importante. Finalement, Klaus l’aura bien mérité.  

Un soir de pleine lune, Niklaus et Henrick, le plus jeune des frères, brisèrent un règlement fondamental. Ils assistèrent à une réelle transformation de loups-garous. Ces bêtes immondes dévoilèrent leur réel visage animal quand la lune fut à son apogée. L'un des loups s'approcha dangereusement des trois garçons. Henrick fut brutalement attaqué par cette bête. Ses cris s'estompèrent quand son coeur cessa de battre. Klaus et Elijah, apeurés et en pleurs, rapportèrent le corps inerte de leur frère à leur campement. La famille entière subit un grand choc. La tristesse emporta le cœur de chacun.

Esther, leur mère, voulu unir la famille à jamais et empêcher de tels évènements dramatiques de se produire à nouveau. Elle consacra son temps à faire un sortilège qui transformerait ses cinq enfants en âmes immortelles. Elle leur fit boire le vin dans lequel se trouvait le sang de Tatia Petrova puis les tua tour à tour. Lorsqu'il se réveillèrent, Mikael leur fit boire du sang humain. Très vite, ils devinrent les premiers vampires de toute l'histoire. Les vampires Originels. Malheureusement, tout bonheur s'accompagnait au malheur. Ils ne purent marcher aux rayons du soleil sous peine de se faire entièrement brûler. La plante au pied d'un grand chêne blanc devint toxique. De la verveine, qu'on appelle. La parfaite arme pour blesser un suceur de sang. Kol, qui était jadis un sorcier comme tous ses frères et soeurs, perdit l’ensemble de ses pouvoirs. Accablé par cette perte, il devint le frère malhonnête et égoïste, qui, pour compenser sa magie, usa de ses crocs et de sa force surhumaine pour punir quelconque humain croisant son chemin.  

À la suite de cela, la famille se sépara complètement. Kol partit de son côté, il devint le sadique vampire que l'on connait tous. Il parcourut le globe accompagné de sorcières; il avait toujours aimé les sorcières. Grâce à elles, il avait la chance de pouvoir créer des armes pour se venger de son frère ainé qu’il détestait plus que tout; Niklaus. Ce dernier prenait un malin plaisir à lui dévorer chacune des minutes de sa vie en enfonçant une dague paralysante dans son cœur. La colère de Kol se multipliait à chaque fois que son frère l’immobilisait ainsi. Le temps passa et les années 2000 arrivèrent. Il fut libéré par Elijah qui retira la dague qui était coincée dans son cœur depuis des dizaines d’années. Il était de nouveau à Mystic Falls, là où jadis il jouait avec ses frères à peine âgés de 12 ans. Il fut emporté par une multitude d’aventures et de confrontations familiales. On le tua deux fois, il revint à la vie deux fois. Très pratiques, les sorcières. D’ailleurs, il en rencontra une avec laquelle il se lia d’amitié. Davina, qu’elle s’appelait. Leur relation devint plus sérieuse, même si Kol s’était juré de ne jamais ressentir d’affection. Leur amour cessa en de très mauvais termes, lorsque Kol dû, avec ses frères et soeurs, absorber une part du néant en eux dans le but de protéger Hope, la fille contre-nature de Niklaus. Ce n'est que dix ans plus tard que sa soeur Freya accompli un sortilège permettant aux Mikaelson de se retrouver. De nouveau célibataire, Kol décida de retourner près des siens, ceux qu’il détestait d’apparence mais qu’il appréciait secrètement. Il fut rapidement mis au courant pour la présence d’une école accueillant les êtres surnaturels à Mystic Falls. C’est avec curiosité qu’il observait les allées et les venues des élèves, sans toutefois réellement prendre part à ce projet qu’il savait financé par son frère, Klaus.
IRL

Ton pseudo/prénom › Gabi.
Ton âge › 20 ans.
Comment as tu découvert le forum ? › Euuuuuuuh... Klaus.  
T'en pense quoi › Très joli.  
Tu as un DC ? › Non.
Quelque chose à ajouter ? › OUI ! Suis-je obligée de garder la relation que Kol a eu avec Davina ? J'ai jadis joué Kol. Le vilain et futé Kol qui ne ressentait pas l'amour mais qui maudissait sa famille de l'ignorer autant. Je ne suis pas intéressée à le jouer comme il l'est à la fin de TO. Ça peut se faire, dites ?   Ze vous promet que ze zoue bien Kol.    

©️️ VANKA

Eden Anderson

Hunter
Mar 5 Juin - 6:24
Bienvenue avec ce super choix ! I love you

Klaus Mikaelson

Hybrid Originel
Mar 5 Juin - 8:13
*lève les mains en l'air* Je vous jure, je n'ai jamais vu cette personne de ma vie
... même si je suis super content qu'elle soit là
Hâte de faire les 400 coups avec toi en tout cas! Et, ce, aussi bien en RP qu'en dehors Twisted Evil

Hope Mikaelson

Fondatrice
Localisation : Surement en compagnie de ses amis ou de sa famille.
Mar 5 Juin - 8:28
Kol.
Oh oui. Tontoooon.
J’adore tellement ce personnage ! Je suis contente de le voir ici.
Merci papou, il va nous ramener toute la famille.  

Bienvenue !
Courage pour ta fiche, n’hesite pas si besoin.

Pour ce qui est de Davina non tu n’es pas obligé. A partir de la fin de la saison 4 tu peux interpréter ton personnage à ta guise. Il me semble qu’il est partie avec Davina après ça mais en 10 ans rien ne t’empêche de dire qu’ils se sont séparé et qu’il est redevenu comme avant. I love you

My name is Hope Mikaelson. My grandmother practically invented dark magic. My mom is the Crescent Alpha, and my dad is Klaus Mikaelson.

by anaëlle.

+++:

Caroline Salvatore

Administratrice
Mar 5 Juin - 9:07
Kooool
Bienvenue par ici avec ce choix magnifique
Bonne chance pour ta fiche

The two greatest success in my life ❧

Caroline Salvatore:

Invité

Invité
Mar 5 Juin - 13:30
Bienvenue avec ce perso Bon courage pour ta fiche et si besoin faut pas hésiter

Garde-moi un lien avec Marcel, je sais que tu l'adores

Kol Mikaelson

Vampire Originel
Mar 5 Juin - 17:00
Merci à tous, je vous envoie tout plein d’amour et de chocolats aux saveurs étranges.

Klaus - Qui êtes-vous ? Cessez de me rejoindre ou je vais appeler la police ! sans blague, hâte de faire de toi ma cible dans mon jeu de dards... Twisted Evil

Hope - Youpi, merci ! C’est maintenant certain que notre lien sera négatif.

London - Parfaitement très cher ! *va discrètement revoir ses notes pour se rappeler de la relation Kol/Marcel dans la série*

Aurora De Martel

Vampire
Mar 5 Juin - 17:49
Bienvenue parmi nous Kol!

Bon courage pour ta fiche vieux vampire.

Kol Mikaelson

Vampire Originel
Mar 5 Juin - 18:13
Merci !

Tu veux qu'on en parle de tes rides à toi ?

Aurora De Martel

Vampire
Mar 5 Juin - 19:46
Roh ça va.. Elles sont pas encore très visible. Ne me vexe pas.

Jonathan Shank

Hunter
Mar 5 Juin - 19:59
Bienvenue à toi vampire

Katherine Pierce

Fondatrice
Mer 6 Juin - 0:49
Et voilà, court, simple mais efficace. Avec une très jolie plume en plus de ca.  

Citoyen de Mysticfalls
et de la Nouvelle-Orléans

Validation par la mairie.

Bienvenue Kol Mikaelson

V
ous faite officiellement partie de notre grande aventure et même si vous n'êtes pas admis dans l'école l'extérieur vous réserve encore bien des surprises. Pensez à vous recenser dans les registres de la ville ci-joint. Et à vous trouver un logement si vous n'en avez pas.

L'année risque d'être longue et mouvementé il faut vous préparer. Mais vous avez l'habitude n'est-ce pas ?

Je vous surveille, faite attention.

The Raven,
Celui qui voit tout.
sobade.

Pense à une personne. La personne qui connaît toute vos faiblesses. Qui veut les utiliser pour vous blesser encore et encore. Qui fera en sorte que toi et toute les personnes que tu aimes souffres. La personne qui veut se venger pour ce qu'on lui à fait. Le myth, la légende, la pire de toute les garces. Katherine.

+++:

Kol Mikaelson

Vampire Originel
Mer 6 Juin - 1:25
Merciiii.

Invité

Invité
Mer 6 Juin - 11:54
KOOOOOOOOOOOOL.
La Rebekah est en folie de voir son frère débarquer. Je te souhaite bienvenue en retard sorry. Arrow Trop heureuse de t'avoir parmi nous avec le beau Kol.

Invité

Invité
Mer 6 Juin - 15:13
Bienvenue parmi nous Kol

Kol Mikaelson

Vampire Originel
Mer 6 Juin - 16:28
Merci à vous deux !!
Moi je ne suis pas content de voir Rebekah.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1