AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
24/05/18 ouverture du forum. De nombreux personnages disponible !

Partagez|

Felicia - A vampire, a monster

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Felicia Lawson

1ère année
Mar 5 Juin - 6:59
Felicia Lawson

ft. Liana Liberato
Identité

Surnom › Feli', Fely', 'cia.
Âge › 19 ans
Statut › célibataire
Orientation › homosexuelle
Métier/classe ›Classe V
Année › 1ère année
Espèce › Vampire

Caractère

Mon caractère ? C'est plus ou moins le même que j'avais étant humaine... Mais amplifié. J'ai le plus grand mal à garder mon sang froid depuis ma transformation, j'agis souvent sous le coup de la colère et après, il m'arrive de regretter mes actes... Ou pas, ça dépend des circonstances. Je n'ai jamais été une fille "de groupe", c'est à dire que je faisais la solitaire, ne parlant que lorsqu'on venait me parler, j'ai toujours eu le plus grand mal à aborder les autres. Timidité accrue ? Peut-être. Cela dit, il m'a bien fallu me nourrir après ma transformation, là, j'ai pas eu de mal, sans doute parce que j'étais guidée par le monstre affamé que j'étais devenue ! Bon, je vous cache pas qu'après, j'ai paniqué... Mais restons sur mon caractère, je peux me montrer amicale et respectueuse, si tant est que la personne en face l'est aussi, sinon, je risque vite de l'envoyer balader et de tracer ma route.

Histoire

Hmm eh bien... Commençons par le commencement. Le début de ma première vie, ma vie d'humaine. Je suis née dans une famille tout ce qu'il y a de plus normal. Nous ne roulions certes pas sur l'or, mais nous n'étions pas trop pauvres non plus. Nous mangions à notre faim, et mes parents avaient eu cette idée: Faire un enfant. Cet enfant, c'est moi. Toujours fus-je fille unique. Pour certains cas c'était un avantage, pour d'autres, un inconvénient. Avantages, je n'avais pas à "partager" la vie de mes parents. Inconvénient, je n'avais personne pour jouer avec moi. Du coup, oui je m'ennuyais, mes parents ne cessaient de me suggérer d'aller me faire des amis mais... Je n'y arrivais pas. Je restais seule dans mon coin, n'osant pas aller vers les autres. Je ne parlais que lorsqu'on me parlait, pas d'initiative de ma part. Et ce, toute ma scolarité, jusqu'à ce que je décroche.

Oui, j'ai décroché les cours, mais je n'en avais pas parlé à mes parents. Au départ. Jusqu'au moment où le proviseur du collège dans lequelle j'étais inscrite ne les appelle pour leur... "résumer" mes absences. Dire qu'ils étaient furieux serait un doux euphémisme. Mais je ne retournais pas à l'école pour autant, ils finirent par s'y faire. Je sortais, bien sûr, mais pas pour aller en cours. J'allais au cinéma, ou boire quelques verres de sirop (mes parents étaient strictes sur l'alcool, car j'étais mineure), j'étais une jeune fille normale, si on oublie la scolarité arrêtée. Durant cette période, je découvris rapidement mon attrait pour les femmes. Certes je n'allais pas draguer, mais voilà, je l'assume, je préfère les femmes. Ce n'était pas du goût de mes parents, mais je m'en fichais. De toute façon, ma timidité m'empêchait de sortir avec qui que ce soit. Satané timidité, je pouvais la maudire parfois, mais je ne savais pas m'en débarrasser. Elle ne m'empêchait pas de vivre ma vie, mais elle m'empêchait de la partager. Avec des amis, une petite amie... J'atteignis les 18 ans sans jamais être sortie avec personne, et un an plus tard, malgré le peu de relations que j'avais, ma vie changea du tout au tout. Cette soirée où j'étais de sortie, je m'en rappellerai toujours...

Je marchais tranquillement. La rue semblait déserte, je ne me méfiais pas. Peut-être aurais-je dû... Quasiment instantanément, je me suis retrouvée face contre un mur, prise d'une clé de bras qui m'empêchait de bouger. Je ne pus voir qui c'était, si c'était un homme ou une femme, mais en un réflexe, je mordis le poignet de l'agresseur, jusqu'au sang. Un geste somme toute futile, puisque l'instant suivant, c'était le vide.

Lorsque je me réveillai, c'était dans un endroit... isolé. Une ruelle sombre. Un endroit isolé certes, mais je n'étais pas seule. Une jeune femme près de moi était debout, là, juste face à moi. Tout près, mais ce ne fut ni ses yeux, ni son visage qui retinrent mon attention, mais son cou... Son cou ensanglanté. La jeune femme semblait vide, comme si elle avait été... Hypnotisée. Je m'approchais d'elle, lentement, jusqu'à me retrouver à portée. La jeune femme toucha alors la plaie sur son cou et me tendit ses doigts. Je ne pus résister, je passais ses doigts dans ma bouche pour venir en récolter le sang. Ce fut alors que je sentis mon visage changer, mon regard devenir monstrueux, mes canines s'allonger, et finalement, ces mêmes canines me permirent de mordre mon interlocutrice dans le coup, à l'endroit même de sa plaie. Et étonnamment... j'adorais ça. Je me choquais moi-même à boire le sang de la pauvre humaine -personnellement, je ne l'étais plus, à mon sens- jusqu'à ce qu'elle finisse raide morte, gisant au sol alors que j'avalais ma dernière gorgée. Après l'euphorie, le dur retour à la réalité. Je réalisais ce que je venais de faire et, après m'être essuyé la bouche, je partis en courant, en laissant le corps là, je ne savais de toute façon pas quoi en faire.

Une ou deux nuits plus tard, je fus repérée et amenée à l'école Salvatore, une école pour jeune surnaturels. Ici, il y avait des vampires, comme moi, mais également d'autres espèces dont je n'aurais jamais soupçonné l'existence. Le monde s'élargissait pour moi, et j'avais hâte d'en apprendre toutes les ficelles pour pouvoir profiter de mon éternité, mais il y avait du travail, ça je le savais.

IRL

Ton pseudo/prénom › Moi Cool
Ton âge › 21 ans
Comment as tu découvert le forum ? › Via PRD
T'en pense quoi › splendide !
Tu as un DC ? › Nope !
Quelque chose à ajouter ? › Miaou

©️️ VANKA

Klaus Mikaelson

Hybrid Originel
Mar 5 Juin - 8:09
Hey, bienvenue parmi nous cheers
Enfin, un vampire débarque. Hâte de découvrir le genre de personnage que tu nous apportes

Hope Mikaelson

Fondatrice
Localisation : Surement en compagnie de ses amis ou de sa famille.
Mar 5 Juin - 8:17
Bienvenuue.
Hate d’en savoir plus sur ta miss, n’hesite surtout pas si besoin.
Courage pour ta fiche.

My name is Hope Mikaelson. My grandmother practically invented dark magic. My mom is the Crescent Alpha, and my dad is Klaus Mikaelson.

by anaëlle.

+++:

Felicia Lawson

1ère année
Mar 5 Juin - 8:24
Merci à vous Very Happy

Et j'ai en effet une question, comment Felicia aurait-elle pu se retrouver à l'école ? Est-ce qu'elle aurait pu être repérée à sa transformation ?

Hope Mikaelson

Fondatrice
Mar 5 Juin - 8:33
Oui c’est une possibilité, un professeur ou un élève aurait pu la guider jusqu’a l’ecole. Ou alors quelqu’un lui en aurait parlé comme tu veux. I love you

My name is Hope Mikaelson. My grandmother practically invented dark magic. My mom is the Crescent Alpha, and my dad is Klaus Mikaelson.

by anaëlle.

+++:

Felicia Lawson

1ère année
Mar 5 Juin - 8:41
Je pense que ça pourrait dépendre de la personne qui l'a transformée, mais jusque là je ne sais pas qui ce serait xD

Hope Mikaelson

Fondatrice
Mar 5 Juin - 8:46
Si besoin tu peux passer cb on essaiera de t’aider à trouver.

by anaëlle.

+++:

Felicia Lawson

1ère année
Mar 5 Juin - 8:58
No souci je viendrai =)

Caroline Salvatore

Administratrice
Mar 5 Juin - 9:11
Bienvenue par ici
J'ai hâte d'en savoir plus sur ta demoiselle
Bonne chance pour ta fiche

The two greatest success in my life ❧

Caroline Salvatore:

Felicia Lawson

1ère année
Mar 5 Juin - 9:12
Merci o/

Invité

Invité
Mar 5 Juin - 10:14
Une autre vampire Bienvenuuuue et bon courage pour ta fiche

Felicia Lawson

1ère année
Mar 5 Juin - 10:15
Ouii Very Happy merci o/

Hope Mikaelson

Fondatrice
Mar 5 Juin - 11:41
Et c'est tout bon, amuse toi bien avec ce personnage.

Ecole Salvatore
Pour les jeunes et les surdoués

Admis !

Chèr(e) Felicia Lawson,

N
ous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes admis dans notre école pour les jeunes et les surdoués. Vous restez libre d’être interne, externe ou demi-pensionnaire. Pour les internes pensez d'avance à aller récupérer les clefs de vos chambre avec notre système de chambre.

Vous trouverez ci-joint les informations nécessaires au bon déroulement de votre scolarité ainsi que votre emploie du temps. N'oubliez pas de vous recenser dans les registre de l'école ci-joint. et de lire notre règlement intérieur sous peine de sanction.

La rentrée étant fixée au 1er septembre nous accueillons néanmoins des jeunes en difficulté toute l’année et nous assurons de leurs bonnes intégrations.

En attendant, veuillez croire en l’expression de nos sentiments distingués.

Caroline Salvatore,
Directrice de l'école.
sobade.

by anaëlle.

+++:

Invité

Invité
Mar 5 Juin - 11:46
Soit la bienvenue parmi nous <3

Felicia Lawson

1ère année
Mar 5 Juin - 11:48
merci Very Happy

Invité

Invité
Mar 5 Juin - 12:50
Qu'elle est belle. Bienvenue parmi nous en retard sorry. Hâte d'en découvrir un peu plus sur ton personnage, en tout cas j'adore le choix de célébrité, elle est magnifique.

Invité

Invité
Mar 5 Juin - 12:52
Bienvenue sur le forum même si je suis un peu en retard

Felicia Lawson

1ère année
Mar 5 Juin - 16:09
Merci à vous deux o/

Eden Anderson

Hunter
Mar 5 Juin - 16:28
Super choix de vava ! **