AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
De nombreux personnages importants sont toujours disponibles ! N'hésitez pas!
Venez nous rejoindre pour jouer sans prise de tête au Summer Party et à l'alerte au feu !

Partagez|

Test de confiance (Aaliyah)

avatar

Katherine Pierce

Fondatrice
Messages : 183
Date d'inscription : 06/03/2018
Localisation : Toujours là où l’on ne s’y attend pas.
Mar 5 Juin - 19:52
Aaliyah & Katherine
Test de confiance.





Travailler pour Katherine Pierce ca se mérite. Du moins, la bulgare ne fait pas rentrer n'importe qui dans son cercle de confiance et de confidence. Le projet sur lequel la brune travaille depuis deux ans maintenant ne devait comporter aucune faille. Encore moins venant directement de ses pions. Car c'est ce qu'ils étaient tous autant qu'ils sont, des pions. Peut-être que Karine avait une place de choix se catégorisant parmis ses plus fidèles amis. Enfin, autant que l'on puisse être amie avec Katherine. En effet, la jeune femme avait une définition particulière de l'amitié. Si les autres devaient mériter sa confiance, à l'inverse la bulgare ne se gênait pas pour leurs planter des couteaux dans le dos si ca pouvait lui en tirer profit. C'est pour cette raison qu'elle voulait tester la fidélité d'Aaliyah, élève sorcière de l'école Salvatore. Désireuse de faire partie de son projet de vengeance. Jeune femme maline, qui au défaut des autres étudiantes avait réussi à débusquer Karine. Mais aussi futée soit-elle ce trait de caractère peut-être aussi bien un avantage qu'un inconvénient, elle aurait pu mourir pour ca. Tenace la blonde avait réussit à convaincre la surveillante pas le biais du chantage de lui présenter la bulgare. Chose que Katherine trouvais très prometteur. Après une longue conversation engagée, Katherine fini finalement par se laisser convaincre de sa motivation. Mais pour ce qui était de la confiance, elle devait encore la tester. Bien qu'elle ne comptait pas lui révéler ses plans, au contraire la mission était assez simple : se rapprocher des enfants de ses ennemis pour mieux les avoir à l'oeil. Et surtout, pour lui rapporter leurs moindre mots. Mais si la jeune étudiante ouvrait un peu trop la bouche, cela pouvait mettre en péril tous les plans de la brune. Elle aurait pu la tuer, mais l'occasion d'avoir une nouvelle alliée au seins même de l'école était bien trop belle.

Pour se faire, elle avait appelé un de ses anciens camarade, qui en plus d'être sous le charme de la belle lui devait un service. Ce qu'elle lui avait demandé était aussi simple que cruel : il devait la débusquer dans un coin de rue pour lui tendre un piège. Il devait se faire passer pour un ennemi de la bulgare, tout d'abord en essayant de la corrompre par des mots puis si elle réussissait à passer ce premier cap, il utiliserait la torture pour tenter de la faire parler. Puis la menace de mort jusqu'à la dernière seconde. Bien évidemment, l'objectif dans tout ca était que la blonde ne dise pas un mot. Si elle trahissait Katherine au cours de cette interrogatoire sanglant, la vampire la tuerai. Si elle réussissait, elle ferait officiellement partie des alliés sur qui elle pourrait compter.

Les dés étaient lancé, la brune avait envoyé un message à la sorcière pour la rejoindre à cette angle de rue à 19h00 précise. Cachée, elle l'observait d'un regard attentif arrivé sur le lieu de rendez-vous et comme il était convenu son ami vampire vint la prendre par surprise. Durant tous l'interrogatoire la brune gardait l'oreille à l'écoute faisant attention au moindre écart de sa part, mais rien. Elle avait résisté. Alors elle était sortie de sa cachette du haut de ses talons s'enfonçant dans la sombre ruelle alors que son acolyte avait la main plongé dans sa poitrine prêt à lui arracher le coeur. -"Ca suffit", un simple mot de la bulgare et l'homme lache la blonde. Dans un regard entendu, il hoche simplement la tête et disparait dans l'obscurité. Le regard de la brune vint alors se poser sur celle qui avait brillamment réussi son examen de passage.  Elle s'approche alors de la sorcière, et vient s'agenouiller à sa hauteur lui attrapant le menton pour examiner les blessures de son visage. -"Eh bien, il t'a sacrément amoché", pas que ca lui fasse la moindre chose. L'important dans tout ca c'est qu'elle n'avait rien révélé. Elle lache alors sa prise sur son menton, élargissant au passage un vile sourire dans la commissure de ses lèvres -"Je doutais que tu sois à la hauteur, mais tu as su prouver ta fidélité. Félicitation, c'est une réussite". Voyant la sorcière vraiment mal en point, la créature de la nuit se mord le poignet puis lui tend -"Bois" elle désigne son poignet d'un regard -"J'ai besoin que mes alliés soient au meilleur de leurs formes" sinon ils ne serviraient à rien.
©️ code par Nostaw.
Voir le profil de l'utilisateur


Pense à une personne. La personne qui connaît toute vos faiblesses. Qui veut les utiliser pour vous blesser encore et encore. Qui fera en sorte que toi et toute les personnes que tu aimes souffres. La personne qui veut se venger pour ce qu'on lui à fait. Le myth, la légende, la pire de toute les garces. Katherine.
 

+++:
 

avatar

Nathan Crawford

Administratrice
Messages : 90
Date d'inscription : 04/06/2018
Localisation : A la bibliothèque
Ven 22 Juin - 13:35

Test de confiance.


Le week-end était enfin arrivé, tu avais passé la nuit avec ton professeur comme à ton habitude. Tu l'aimais tellement. L’amour te rendait dingue. Tu voulais toujours être proche de lui à pouvoir voir ses moindres faits gestes. Tu étais jalouse, comme la peste. Ce qui était à toi, n'était à personne d'autre. Pourtant tu devais faire profil bas. Personne ne devait être au courant de ta relation, aux yeux de tous il était simplement ton tuteur avec qui tu étais complice. Cependant c'était tellement plus que ça. Tu t'étais levée à une heure normal ce marin, il faisait beau. Ton amant sortait cette après-midi, tu avais donc choisie de faire de même, rejoignant quelques amies en ville.  Plus tard dans la soirée, tu marchais dans la rue quand une silhouette familière attirait ton regard. Tu la suivais sans pouvoir imaginer la suite. L’homme avait rapidement posé des bracelets anti-magie avant de t’assommer. Que se passait-il tu ne comprenais pas. Tu poses de nombreuses questions à ton réveil. Mais l’homme te torture sans répondre, il ne s’occupe pas de tes paroles comme hypnotisé dans son but. Puis il te pose des questions sur Katherine. Tu plisses les yeux. Sûrement un ennemi de la femme. Tu ne dis rien à son sujet. Après tout tu ne sais pas grand-chose, tu ne savais même pas ce qu'elle préparait.

Tu as du sang sur tout le visage. Il menace de te tuer. Tu le regardes droit dans les yeux sans rien dire, tu le défies, tu ne sais pas s'il bluffe ou non. Lorsque tu sens sa main dans ta poitrine tu paniques un peu plus, tu vois que c'est réel et qu'il allait réellement pouvoir te tuer. Si tu n’avais pas ces foutues bracelets tu n'aurais fait qu'une pâté de lui. Puis un bruit retentit, la voix de Katherine. Tu as la rage, tu étais son alliée et pour te remercier elle te torturait ? Tu n'avais pratiquement plus de force après tout ce que t'avais fait subir ce malade. Si tu le retrouvais tu ne ferais qu'une bouchée de lui, tu t'en fais la promesse. Elle t’observe affirmant que tout ça n'était qu'un test. Un jeu pour la brune qui avait surement observée le spectacle  du haut de sa tour. Tu étais vraiment mal au point, tu avais mal partout. Elle te tend son poignet, puis tu l’attrapes pour te revigorer. Tu avais besoin de reprendre des forces. Rapidement tu sens le sang couler dans tes veines te redonnant de l’énergie. « Ce petit numéro était-il vraiment nécessaire ? » demandes-tu en la regardant dans les yeux, agacée. Tu n'aimais pas que l’on te traite ainsi, tu étais assez en colère mais étonnamment tu ne la montrais pas. Puis tu montres tes poignets en le montant légèrement au niveau de sa vue. « C’est bon maintenant tu peux me les enlever ? » demandes-tu en agitant tes mains.

Codage par Libella sur Graphiorum
Voir le profil de l'utilisateur


Powers and Thirsty for blood
avatar

Katherine Pierce

Fondatrice
Messages : 183
Date d'inscription : 06/03/2018
Localisation : Toujours là où l’on ne s’y attend pas.
Mar 10 Juil - 11:41
Aaliyah & Katherine
Test de confiance.





Cette fille a du chien. C'est une véritable tigresse comme Katherine les aime. Malheureusement pour la blonde, il ne peut y avoir qu'une seule et véritable leader et c'est la bulgare. Aaliyah allait devoir se montrer à la hauteur des espérances de Katherine si elle voulait survivre. L'étudiante ignorait encore dans quoi elle c'était embarqué, ce n'était pas un petit jeu amusant pour jouer aux rebelles. Non. C'était bien plus que ca. De toute façon elle ignorait vraiment ce que Katherine préparait. Cette petite idiote lui avait proposé son aide tête baissé. Ignorant alors que si Katherine parvenait à ses fins elle et tous les élèves de son abominable école en payerait les frais. Jeunesse si naïve. La vampire devait mater la tigresse, lui faire comprendre dans quoi elle s'embarquait et les conséquences qui en résulteront si elle venait à la trahir. Elle ne plaisante pas, elle ne peut pas compter de traitre parmis ses rangs et prendre le risque de tout faire capoter. Elle est si prêt du but.

Elle vient donc s'accroupir à la hauteur de la sorcière pour lui tendre son poignet. Elle remarque avec satisfaction que la blonde fait ce qu'elle lui dit, et bois. Une fois fait elle retire son poignet et se relève, l'observant de toute sa hauteur. La bulgare lui offre alors un grand sourire amusé suite à sa question. Elle ne l'impressionne pas pour un sous. -"Evidemment" répond t-elle jovial. Comme pour l'agacer d'avantage. Elle fini par lui tourner le dos et faire quelques pas avant de se retourner vers elle, penchant légèrement la tête sur le côté. Elle l'observe. -"J'ai une question pour toi" dit-elle en ignorant sa demande sur ses bracelets. Elle s'approche de nouveau d'un pas lent et reprend avec un brin de malice  -"Qu'est-ce qui est stupide et qui n'a plus de coeur ?" la réponse c'est bien évidemment un traitre, car elle lui arracherait le coeur à la seconde même où elle s'aviserait de la trahir. Quand elle aura répondu à la question, Katherine lui retirera ses bracelet, histoire de s'assurer qu'elle a bien compris le message.


©️ code par Nostaw.
Voir le profil de l'utilisateur


Pense à une personne. La personne qui connaît toute vos faiblesses. Qui veut les utiliser pour vous blesser encore et encore. Qui fera en sorte que toi et toute les personnes que tu aimes souffres. La personne qui veut se venger pour ce qu'on lui à fait. Le myth, la légende, la pire de toute les garces. Katherine.
 

+++:
 

avatar

Nathan Crawford

Administratrice
Messages : 90
Date d'inscription : 04/06/2018
Localisation : A la bibliothèque
Mar 14 Aoû - 10:10

Test de confiance.


Tu as du sang partout sur le visage. Tu bouillonne de l’intérieur. Katherine avait tout manigancé. Heureusement que tu n’avais rien balancé. Tu étais légèrement énervée, tu n’aimais pas vraiment les méthodes de la brune. Tu savais d’ailleurs que si Katherine venait a retourné sa veste tu n’hésiteras pas à retourner la tienne. Tu n’avais pas peur d’elle. Tu savais que tu étais puissante, même si ses menottes bloquaient tes pouvoirs. Tu comptais certainement retrouver celui qui t’avait torturé et lui faire les même torture voir pire. Tu pouvais enfin sentir que tu reprenais des force grâce au sang de la vampire. Elle te regarde amusée, tu respires pour refouler cet agacement que tu as. Tu vois qu’elle fait exprès, tu sais qu’elle est provocatrice et qu’elle aime énerver tout le monde. Elle tourne le dos avant de se retourner face à toi. Elle t’observe, tu gardes le visage froid. Elle ignore totalement ta question, elle n’en a strictement rien a faire. « Je t’écoute. » dis-tu en t’effondrant dans la chaise. Tu ne peux rien faire d’autre de toute façon. Alors tu écoutes sa question. « C’est simple, ce sont les personnes qui trahissent la grande Katherine Pierce.  Pour faire plus simple les traitres. » dis-tu en la fixant du regard. Tu savais que si tu la trahissais elle ferait tout pour te tuer, mais tu savais qu’elle avait besoin d’une sorcière comme toi, bien que tu étais remplaçable peu choisiraient de se lier à Katherine Pierce par volonté. Tu aurais pu très bien envoyer bouler Karine en la faisant renvoyer de l’école avec ce que tu savais tu faisais un poids. « Je pense que mon test est réussi non ? » demandes-tu en la regardant un sourire narquois afficher sur ton visage. Tu attendais qu’elle t’enlève enfin tes menottes, tu te sentirais moins en désavantage.
Codage par Libella sur Graphiorum
Voir le profil de l'utilisateur


Powers and Thirsty for blood
avatar

Katherine Pierce

Fondatrice
Messages : 183
Date d'inscription : 06/03/2018
Localisation : Toujours là où l’on ne s’y attend pas.
Lun 10 Sep - 12:23
Aaliyah & Katherine
Test de confiance.





Katherine n'est pas connu pour être une femme douce est gentille. Elle est vile et cruelle, elle n'est même pas digne de confiance. Même ses alliés devraient apprendre à se méfier d'elle. Elle sait qu'elle pourrait les trahir au moment opportun, c'est pour ca qu'elle se dit qu'à l'inverse ses alliés ne sont pas forcement digne de confiance. Evidemment, les humains sous hypnose, ceux qui se sont entiché d'elle sont les plus fiable. Mais les filles comme Aaliyah, pas du tout. Tout simplement, parce qu'elle se retrouve un peu en Aaliyah, et elle sait que ce genre de femme serait capable de couteau dans le dos. Car elle est ce genre de femme. Voilà pourquoi elle devait tester sa confiance. Honnêtement elle pensait que la blonde allait échouer, mais elle fut agréablement surprise du contraire. Elle pouvait maintenant avoir confiance en elle, un minimum du moins. Elle n'irai pas jusqu'à tout lui dire non plus. Mais avant de la relâcher elle veut s'assurer qu'elle a bien compris le message. Parce que les traitres, Katherine les fait tuer. Tout comme ceux à qui elle doit des dettes, elle n'aime pas avoir de mauvaise herbe sous le pied. La preuve quand elle avait envoyé quelqu'un tuer Hayley Marshall à l'époque. Elle lui pose alors une question à laquelle Aaliyah répond correctement ce qui étire un grand sourire à la bulgare -"C'est bien, tu es intelligente. Espérons que tu le resteras" elle avance vers elle du haut de ses talons puis lui retire brusquement les menottes. La brune étire un sourire en coin dont elle a le secret -"Tadaaa" chantonne t-elle en signe à sa liberté. Elle l'observe de haut et attend qu'elle se relève sans la quitter des yeux, de son regard malicieux.


©️ code par Nostaw.
Voir le profil de l'utilisateur


Pense à une personne. La personne qui connaît toute vos faiblesses. Qui veut les utiliser pour vous blesser encore et encore. Qui fera en sorte que toi et toute les personnes que tu aimes souffres. La personne qui veut se venger pour ce qu'on lui à fait. Le myth, la légende, la pire de toute les garces. Katherine.
 

+++:
 

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: