AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
24/05/18 ouverture du forum. De nombreux personnages disponible !

Partagez|

"My family first" Freya Mikaelson

avatar

Freya Mikaelson

Witch
Messages : 18
Date d'inscription : 06/06/2018
Localisation : Nouvelle-Orléans
Mer 6 Juin - 11:41
Freya Mikaelson

ft. Riley Voelkel
Identité

Surnom ›
Âge › Plus de mille ans
Statut › Célibataire
Orientation ›Bisexuelle
Métier/classe ›Sorcière à plein temps
Année › pour les élèves uniquement
Espèce ›Sorcière originelle

Caractère


Freya est une fille extrêmement déterminée. Elle n'hésitera pas à passer des journées, voire des semaines entières, enfermée au manoir afin de trouver une solution à un problème actuel. Elle n'est absolument pas égoïste, puisqu'elle préfère faire passer son bonheur personnel après le bonheur de sa fratrie. En tant que grande sœur, elle se voit comme la pièce phare des Mikaelson, et essaye quotidiennement de protéger ceux qu'elle aime.

Côté amour, Freya est une femme romantique, parfois fleur bleue. Sa fidélité n'est pas à prouver, tant elle consacre du temps à sa dulcinée. Cependant, malgré toutes ces qualités, elle possède une forte sensibilité. Freya n'arrive jamais à cacher sa tristesse et parfois même ses larmes devant les autres.

Lorsqu'un membre de sa famille est menacé, la sorcière originelle peut s'avérer particulièrement dangereuse.

Histoire


Son histoire est autant complexe que n’importe quel Mikaelson, mais elle pourrait sans soucis être raconté à un enfant à l’imagination débordante, le soir, avant d’aller se coucher.

Il était une fois, dans un village sur lequel le vent glacial de Norvège soufflait, où la neige venait masquer toute trace de verdure et où les vivres se faisaient à présent rare en cet hiver rigoureux, un vampire et une sorcière, Mikael et Esther donnèrent naissance à une petite fille blonde, prénommée Freya. Cette naissance fut possible grâce à un contrat qu’Esther avait conclu avec sa tante, Dahlia, étant donné que les vampires ne pouvaient procréer. Cependant, cette tante était comme la célèbre méchante des comtes de fée. C’est pourquoi, lorsque Freya fêta son cinquième anniversaire, Dahlia enleva la jeune sorcière pour l’élever à sa manière. Ainsi, la jeune fille n’eut pas le plaisir d’assister à la naissance de ses frères et sœurs…Esther et Mikael décidèrent de quitter la Norvège pour s’installer à Mystic Falls, quittant leur ancienne vie mais également leur premier enfant.

Années 1400.
Freya avait bien grandi. Elle n’était plus la petite fille sage qui aimait nourrir les bêtes à l’étable, même lors des journées glaciales d’hiver. Non, elle découvrait petit à petit la vie et l’importance de sa personne, ainsi que de ses pouvoirs. Avoir Dahlia comme professeur n’était pas utopique, loin de là. Freya ressentait une peur conséquente envers la femme qui l’avait arraché vulgairement de sa véritable famille. Pendant longtemps, elle avait pensé à s’échapper de cette tyrannie, mais pendant longtemps elle se dit que cette mission était risquée et surtout impossible. Cependant, au détour d’une escapade, elle rencontra son premier amour, Mathias, la familiarisant avec la sensation de l’amour. Leur relation étant parfaitement fusionnelle, un enfant découla de cette union.

Dahlia apprit bien évidemment cette union inattendue, et tua Mathias à l’aide d’un sort. Totalement désespérée, Freya ingurgita un poison mortel pour tenter de se tuer. C’est avec stupeur qu’elle réalisa que le liquide tua son enfant, mais n’eut aucun impact sur sa propre personne. C’est à ce moment-ci qu’elle comprit qu’elle n’était pas n’importe qui. Elle comprit qu’elle était immortelle.

1914
Alors que la première guerre mondiale venait de débuter, Freya avait bien évidemment été mise au courant de ses autres frères et sœurs qui avaient été transformés par Mikael et Esther en vampire. Après réussi à s’être échappée de Dahlia, Freya rencontra pour la toute première fois sa famille à une soirée de Noël, aux Etats-Unis. La sorcière avait succédé dans la fabrication d’un sort qui l’aiderait à vieillir très lentement. Elle eut son tout premier contact avec Rebekah, ainsi que Kol, bien qu’il soit dagué par Klaus. Sa famille n’était pas au courant de son existence, pensant que leur grande sœur était décédée suite à une sévère peste.

Ce n’est qu’une fois arrivée à la Nouvelle-Orléans, que Freya prit officiellement contact avec sa famille. Elle rencontra Finn en premier, auquel elle lui expliquait son histoire mouvementée. Elle se confiait à son frère sur le fait que Dahlia était à ses trousses, et qu’elle la punirait certainement pour cette évasion. La sorcière savait également que Dahlia allait éliminer rapidement Hope, sa nièce, si elle posait un pied à la Nouvelle-Orléans.

La rencontre avec Elijah et Klaus fut bien plus complexe. Klaus, avec son extrême paranoïa ne crut pas un seul mot de l’histoire de sa sœur. L’hybride originel voulait d’ores et déjà l’éliminer. Elijah, avec sa diplomatie légendaire, était beaucoup plus attentif aux propos de sa sœur, bien qu’il ne lui confiât pas tout de suite sa confiance.

Ce n’est qu’à l’occasion d’un dîner familial que Freya rencontra les autres Mikaelson. Klaus fut étonnement touché par le passé de sa sœur, et accorda une confiance minime à cette sorcière sortie de nulle part. Sans surprise, Dahlia réussit à mettre la main sur Freya, et à poser ses valises à la Nouvelle-Orléans. Klaus, désirant protéger coûte que coûte Hope, décida de s’unir avec toute sa famille, y compris avec Freya, pour vaincre la sorcière. Après une lutte acharnée en compagnie d’Esther, les deux sorcières décédèrent ensemble, l’une contre l’autre. Ainsi, Elijah, Rebekah et Klaus purent donner leur entière confiance à leur sœur.

Pendant quelques mois, il n'eut aucun danger menaçant les Mikaelson et la ville de la Nouvelle-Orléans, où des parades festives et mondialement connues se déroulaient sous les yeux ébahis des touristes et des habitants. Freya put profiter librement de ce spectacle folklorique qu'elle ne connaissait pas encore, et appréciait fortement cet univers musical.
Néanmoins, toute bonne chose à une fin. En effet, Lucien Castle, un ancien ami devenu manipulateur fit son apparition au sein de la métropole. Si le vampire semblait particulièrement intéressé par la blonde, au point de lui offrir un bouquet de roses rouges, il montrait sa véritable personnalité en kidnappant la sorcière.

Lucien, éprouvant une haine irréversible envers les Mikaelson, en particulier envers Niklaus, voulait trouver un moyen de devenir plus puissant que les classiques Originels. Ainsi, fut contrainte de réaliser le sort qui permettrait à Lucien de devenir complètement incontrôlable. Finn, présent avec Elijah ainsi que Matt Donovan, tira sur Lucien pour le tuer. En réalité...cela ne fut qu'achever sa transformation. En guise de revanche, Lucien mordit Finn, qui sonna sa mort car sa morsure était inguérissable. La sorcière vécut très mal cette séparation avec son frère. A vrai dire, elle n'arrivait pas à réaliser qu'il était parti, pour de bon cette fois-ci...  

Le problème, était que Lucien n'arrêtait pas ses meurtres. Pour cause, il venait de tuer Camille, la petite amie de son frère, Klaus. Alors, afin d'éviter d'autres massacres parmi ses proches, Freya étudia très scrupuleusement ses grimoires, afin de trouver une solution pour sauver les Mikaelson. Elle n'avait pas beaucoup de temps pour faire un miracle, alors, à contre-cœur,  elle utilisa la magie des ancêtres en sacrifiant Davina, ce qui causa une colère noire chez Kol, son petit ami...Freya réussit à faire redevenir Lucien en simple vampire, et Klaus put le tuer proprement.

Néanmoins, les problèmes étaient très loin d'être résolus. Marcel Gérard, le petit protégé de Klaus, avait des tendances révolutionnaires suite à la mort de Davina, et voulait s'emparer officiellement de la Nouvelle-Orléans. Pour cela, le vampire savait qu'il devait se débarrasser de Klaus, ainsi que de sa fratrie. C'est pourquoi, Marcel trouva un moyen d'ingurgiter la même substance permettant de devenir plus puissant qu'un Mikaelson....La guerre était lancée.

Sans surprise, Marcel mordit Elijah et Kol, déversant toute sa rage et sa haine dans ce geste d'une violence extrême. Refusant de subir une nouvelle fois la perte d'un frère, Freya expérimenta un sort afin de plonger ses frères, ainsi qu'elle-même dans un sommeil infini, pour empêcher la propagation du poison dans leur organisme. Elle laissait à contre cœur, Klaus être le prisonnier de Marcel, qui régnait à présent sur la métropole américaine.

Pendant cinq longues années, Freya se retrouvait endormie dans un cercueil, aux côtés de sa fratrie. C'est grâce à Hayley, la mère de Hope, que la sorcière fut réveillée. Sans perdre de temps, Freya effectua un sort afin de soigner les morsures de Elijah et de Kol, permettant de les réveiller à leur tour. Une fois la fratrie réunie, ils partirent, ensemble, libérer Klaus des mains de Marcel.

Même si Klaus put retrouver sa fille et put profiter de la joie d'être père, une certaine tension subvenu au sein des Mikaelson. Marcel les avait chassés de la Nouvelle-Orléans, humiliant la famille censée être la plus puissante au monde. Tout aurait pu être sous contrôle si le Hollow, une puissante sorcière, n'avait pas fait son apparition à la Nouvelle-Orléans.

Malgré son expérience et sa puissance, Freya n'avait jamais vu une telle chose. Cette sorcière sortie de nulle part semblait bien plus forte qu'elle. Pour preuve, elle n'arrivait pas à sauver ses frères et sœurs. Freya, par manque de solution, dû répartir la puissance du Hollow dans le corps de chaque Mikaelson, pour limiter son extrême puissance. L'une des conséquences majeures de ce sort était que la célèbre devise "Always and Forever" prenait fin. En effet, pour éviter des catastrophes désastreuses, Kol, Klaus, Elijah, Rebekah, Hope ainsi que Freya devait vivre séparément et ne devait en aucun cas se contacter.  

Ainsi, une nouvelle fois, Freya se vit dans l'obligation de quitter sa famille. Pendant dix longues années, la sorcière essaya quotidiennement de trouver un sort pour réunir sa famille, en neutralisant les effets du Hollow. Pendant dix longues années, elle n'obtenu aucune nouvelle de ses frères et sœurs, ce qui, certains jours, était dévastateur pour elle. Néanmoins, étant donné que la sorcière ne renonce jamais, même quand la tâche est compliquée, elle réussit à réunir les Mikaelson, sans conséquences négatives...ou presque...Son sort fut tellement surdimensionné qu'il ouvrit les frontières entre le monde des morts et celui des vivants.

Aujourd'hui, elle venait de quitter la Nouvelle-Orléans, pour rejoindre Mystic Falls, afin de passer du temps avec sa famille, avant une possible nouvelle menace...


IRL


Ton pseudo/prénom ›Morgane ^^
Ton âge ›18 ans
Comment as tu découvert le forum ? ›Par June  Razz
T'en pense quoi ›Il a l'air sympa et très acceuillant Wink
Tu as un DC ? ›Non
Quelque chose à ajouter ? ›Hâte de RP avec vous tous  geek

©️️ VANKA
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité
Mer 6 Juin - 11:46
Freyaaaaaaaaa.
Bienvenue parmi nous avec ce super choix, la Rebekah en moi est aux anges. Bonne chance pour ta fiche. Si tu as besoin de quoi ce soit, ma boite MP est grande ouverte.
En ligne
avatar

Hope Mikaelson

Fondatrice
Messages : 346
Date d'inscription : 06/03/2018
Localisation : Surement en compagnie de ses amis ou de sa famille.
Mer 6 Juin - 11:55
Ahhh tata chérie.
Bienvenue avec ce super choix de personnage, j'approuve !  
C'est super.  

Courage pour ta fiche, n'hésite pas si besoin.   et merci à June.
Voir le profil de l'utilisateur


My name is Hope Mikaelson. My grandmother practically invented dark magic. My mom is the Crescent Alpha, and my dad is Klaus Mikaelson.

by anaëlle.

+++:
 
avatar

Invité

Invité
Mer 6 Juin - 12:00
Oh my god !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bienvenue avec ce superbe personnage
avatar

Caroline Salvatore

Administratrice
Messages : 229
Date d'inscription : 12/05/2018
Localisation : Dans son bureau ou dans les couloirs de l'école
Mer 6 Juin - 12:09
Bienvenue par ici avec ce choix Wink
Bonne chance pour ta fiche
Voir le profil de l'utilisateur



           
The two greatest success in my life ❧

         


Caroline Salvatore:
 
avatar

Klaus Mikaelson

Hybrid Originel
Messages : 74
Date d'inscription : 13/05/2018
Mer 6 Juin - 12:59
Hey sister, bienvenue parmi nous
Bon courage pour ta fiche!
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Eden Anderson

Hunter
Messages : 70
Date d'inscription : 21/05/2018
Mer 6 Juin - 13:38
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! I love you
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Freya Mikaelson

Witch
Messages : 18
Date d'inscription : 06/06/2018
Localisation : Nouvelle-Orléans
Mer 6 Juin - 13:56
Merciiii beaucoup pour l'acceuil ! Je termine ma fiche au plus vite !! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Kol Mikaelson

Vampire Originel
Messages : 37
Date d'inscription : 05/06/2018
Localisation : Bien plus haut que toi.
Mer 6 Juin - 16:27
Bienvenue parmi nous ma sœur préférée.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Elijah Mikaelson

Vampire Originel
Messages : 64
Date d'inscription : 31/05/2018
Localisation : Aux alentour de Mystic Falls
Jeu 7 Juin - 1:56
Bienvenue chère soeurette
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
avatar

Hope Mikaelson

Fondatrice
Messages : 346
Date d'inscription : 06/03/2018
Localisation : Surement en compagnie de ses amis ou de sa famille.
Jeu 7 Juin - 11:17
C'est parfait.   Bon jeu parmis nous !




Citoyen de Mysticfalls
et de la Nouvelle-Orléans

Validation par la mairie.

Bienvenue Freya Mikaelson






V
ous faite officiellement partie de notre grande aventure et même si vous n'êtes pas admis dans l'école l'extérieur vous réserve encore bien des surprises. Pensez à vous recenser dans les registres de la ville ci-joint. Et à vous trouver un logement si vous n'en avez pas.


L'année risque d'être longue et mouvementé il faut vous préparer. Mais vous avez l'habitude n'est-ce pas ?


Je vous surveille, faite attention.




The Raven,
Celui qui voit tout.
sobade.


Voir le profil de l'utilisateur


My name is Hope Mikaelson. My grandmother practically invented dark magic. My mom is the Crescent Alpha, and my dad is Klaus Mikaelson.

by anaëlle.

+++:
 
avatar

Invité

Invité
Jeu 7 Juin - 12:15
Bienvenuuuuuuue!!!! je réagis toujours après la guerre c'est dingue...
Je suis ravie de te retrouver sous les traits de la jolie Freya ! Nous allons convenir d’un lien de ce pas !!

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: