AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
De nombreux personnages importants sont toujours disponibles ! N'hésitez pas!
Venez nous rejoindre pour jouer sans prise de tête au Summer Party et à l'alerte au feu !

Partagez|

Viens vite mais ne tarde pas trop.

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Invité
Mer 6 Juin - 16:54
1

Invité

Invité

Elijah Mikaelson

Confidences perdues

"C'est le vide qui crée l'appréciation du plein. Pour les moines il faut faire vœu de silence pour goûter le plaisir de parler, il faut jeûner pour savourer la nourriture, faire abstinence pour apprécier la puissance de l'acte charnel. C'est le silence qui nous apprend à jouir de la musique. C'est l'obscurité qui nous apprend à comprendre les couleurs."

Type de lien

"Quand je veux savoir jusqu'à quel point quelqu'un est circonspect ou stupide, jusqu'à quel point il est bon ou méchant, ou quelles sont actuellement ses pensées je compose mon visage d'après le sien, aussi exactement que possible, et j'attends alors pour savoir quelles pensées ou quels sentiments naîtront dans mon esprit ou dans mon cœur, comme pour s'appareiller et correspondre avec ma physionomie."

Prénom Nom
by Frimelda & Marie (codepen)

Invité

Invité

Laëtitia Moonrise

Bouchée dans le Donut

"C'est le vide qui crée l'appréciation du plein. Pour les moines il faut faire vœu de silence pour goûter le plaisir de parler, il faut jeûner pour savourer la nourriture, faire abstinence pour apprécier la puissance de l'acte charnel. C'est le silence qui nous apprend à jouir de la musique. C'est l'obscurité qui nous apprend à comprendre les couleurs."

Tu n'es qu'un accident

"Quand je veux savoir jusqu'à quel point quelqu'un est circonspect ou stupide, jusqu'à quel point il est bon ou méchant, ou quelles sont actuellement ses pensées je compose mon visage d'après le sien, aussi exactement que possible, et j'attends alors pour savoir quelles pensées ou quels sentiments naîtront dans mon esprit ou dans mon cœur, comme pour s'appareiller et correspondre avec ma physionomie."

Hope Mikaelson

Océane Salvatore

Coeur d'enfant

Un visage familier

Katherine Pierce
by Frimelda & Marie (codepen)

Aaliyah White

Je ne t'approcherai plus

relation

Prénom nom

Invité

Invité
Mer 6 Juin - 16:55
C’est à vous, si vous osez. Rolling Eyes

Invité

Invité
Mer 6 Juin - 18:52
Helloooo !! Je viens pour te proposer un petit lien !!

Hope Mikaelson

Fondatrice
Localisation : Surement en compagnie de ses amis ou de sa famille.
Mer 6 Juin - 18:58
Moi.

Je viens pour ta nièce préféré (je sais que tu m'adores). Et pourquoi pas pour Katherine.

My name is Hope Mikaelson. My grandmother practically invented dark magic. My mom is the Crescent Alpha, and my dad is Klaus Mikaelson.

by anaëlle.

+++:

Invité

Invité
Mer 6 Juin - 19:01
August - Un... Un... Un hybride. Qu'est-ce que tu as à me proposer sale loup.

Hopeless - Tu es ma seule nièce et c'est déjà l'enfer. Rolling Eyes Qu'attends-tu de moi ?

Hope Mikaelson

Fondatrice
Localisation : Surement en compagnie de ses amis ou de sa famille.
Mer 6 Juin - 19:35
Je tiens à dire, tout d'abord, que je n'approuve pas ce surnom.

Ensuite, tout dépend de comment Kol compte se comporter avec le reste de la famille, elle ect… Hope en a gardé un bon souvenir mais elle pourrait être surprise par ce "nouveau" lui et chercher à comprendre ?

Pour Katherine, ils ne se sont jamais vu mais ont déjà forcèment entendu parler l'un de l'autre. Ca dépend aussi si tu préfères te pencher vers du positif ou du négatif ? Sachant qu'elle fréquente Elijah en ce moment si tu vois ce que je veux dire. Et que à part lui, plus elle se trouve loin des Mikaelson, mieux elle se porte.  

My name is Hope Mikaelson. My grandmother practically invented dark magic. My mom is the Crescent Alpha, and my dad is Klaus Mikaelson.

by anaëlle.

+++:

Invité

Invité
Mer 6 Juin - 20:05
C'est dommage car c'est ton surnom officiel. Rolling Eyes

*sort de son personnage*

J'ai l'intention de jouer un mélange de Kol. Un mélange entre Kol dans TVD (le méchant frérôt) et celui dans TO, quand ses liens familiaux sont plus forts. Disons que le but de sa vie n'est pas de tuer tout sur son passage mais il ne se gêne pas pour avoir du plaisir lorsqu'il en recherche. Je joue beaucoup aussi sur le fait qu'il aime sa famille mais ne le montre pas, et que tout ce qu'il souhaite c'est d'avoir plus d'attention. À mes yeux, Hope serait davantage un lien neutre, voire négatif, puisqu'elle est le centre d'intérêt maintenant, ce qui lui enlève encore plus de place. Tu vois le genre ?

Pour Katherine, je ne vois pas pourquoi le lien ne pourrait pas être positif ! Comment la joues-tu ?

*retourne dans son personnage*

Va-t-en, maintenant.

Invité

Invité
Mer 6 Juin - 21:24
Coucou je suis la fille de Elena et Damon , on se trouve un lien :p

Invité

Invité
Mer 6 Juin - 21:32
Oh, Damon, mon vieux partenaire de baseball ! Quel honneur de rencontrer sa fille. Twisted Evil

Tu as une idée ?

Katherine Pierce

Fondatrice
Mer 6 Juin - 22:17
Dans ce cas, à l’inverse, il va falloir que je te trouve à mon tour un surnom que tu n’aimeras pas.  

Oui je vois très bien. A l’inverse Hope ne comprendra pas pourquoi il ne l’apprecie pas et essaiera de comprendre, voir le rassurer. Mais en revanche, si il est trop exécrable avec elle, elle va pas se laisser faire.  

Je la joue fidèle à son personnage (du moins j’essai). De retour pour se venger. Manipulant son entourage. Elle manigance des plans visant directement l’école (bah oui, pour toucher ses ennemis autant s’attaquer à ce qu’ils tiennent le plus : leurs mioches). Pour l’instant elle fait profil bas, personne ne sait qu’elle est de retour (se fait passer pour Elena quand elle sort en ville et pour entrer dans l’ecole). Elle a plusieurs alliés (dont deux dans l’ecole : Karine & Aaliyah). Donc garce, manipulatrice, cruelle, égoïste et vile. Bien décidé à frapper un grand coup & à marquer les esprits par une vengeance digne de ce nom (j’en dis pas plus ). Mais je conserve son côté sensible qui me tiens à cœur. Voilà voilà.

Je reste rien que pour t’embeter.

Pense à une personne. La personne qui connaît toute vos faiblesses. Qui veut les utiliser pour vous blesser encore et encore. Qui fera en sorte que toi et toute les personnes que tu aimes souffres. La personne qui veut se venger pour ce qu'on lui à fait. Le myth, la légende, la pire de toute les garces. Katherine.

+++:

Invité

Invité
Mer 6 Juin - 23:26
Hey bien Océ na que onze ans elle est surdouée elle ne ta jamais rencontré et Damon ne lui a pas parlé de toi. Elle a failli être tuée par un vampire pour cela que ces parents on décidé de la m’être dans l’école de Caroline sa marraine =)

Elijah Mikaelson

Administratrice
Mer 6 Juin - 23:43
Oh, mais je disparais trois jours et y'a mon brother qui rapplique.

Je quémande un lien

I believe that when you love someone and that person loves you in return you’re uniquely vulnerable. They have a power to hurt you like nothing else.
                                                  → by me'ow

Invité

Invité
Jeu 7 Juin - 0:49
Hopeless - Ça me va, ça va créer une petite tension entre eux, sans pour autant qu'ils ne s'arrachent la tête. Kol ne te dira jamais ce qui ne va pas, de toute façon. Je vais écrire notre lien en fonction de ça.

Katherine - Si elle préfère faire profil bas, comment pouvons-nous avoir un lien ? C'est une vraie question nahmaisoh ! Mais c'est sûr que Kol l'aimerait, il adore avoir des partenaires de jeux.

Océane - Le seul lien que Kol a avec l'école c'est qu'il aime bien regarder les élèves entrer et sortir le matin et le soir, simplement car il sait qu'il y a des sorcières là-bas et il adore les sorcières. Il n'approche pas plus, il sait qu'il ne serait pas le bienvenue. Alors, je me dis que ta petite Océane aurait pu croiser Kol en sortant de l'école en fin de journée et ils pourraient avoir une relation rigolote, genre ta petite va me voir quand je suis là après les cours car on se dit des trucs amusants et Kol aime bien les enfants, contre toute attente.

Elijah - Non merci ! À plus tard ! Rolling Eyes

Elijah Mikaelson

Administratrice
Jeu 7 Juin - 0:53

I believe that when you love someone and that person loves you in return you’re uniquely vulnerable. They have a power to hurt you like nothing else.
                                                  → by me'ow

Invité

Invité
Jeu 7 Juin - 1:02
Oh oui j'aime beaucoup cette drôle d'idée, elle ignore ce que tu as pu faire a ces parents par le passé etant donnée quils ne le lui on pas tout dit de leur passé. Ainsi oui elle commencera a adorée rigolé et traîner avec toi, puis de ton coté meme si tu déteste les salvatore tu commencera a aimer la petite contre toute attente =)

Invité

Invité
Jeu 7 Juin - 1:09
J'ai le droit de te donner des bonbons des fois ?
Ça me va, je te mets dans mes liens.

Invité

Invité
Jeu 7 Juin - 1:19
Bien sure elle rafole de sucreries =)

Super je t'ajoute aussi <3

Un sujet te dit on fait cela dedans =)

Invité

Invité
Jeu 7 Juin - 1:21
Ça me fera plaisir de faire un rp avec toi mais je ne peux pas pour le moment car j'ai... *compte sur ses doigts* onze rps en cours sur l'ensemble de mes forums. Je ne vais pas tenir le coup. Je te recontacte lorsque j'en aurai moins !

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant