AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
De nombreux personnages importants sont toujours disponibles ! N'hésitez pas!
Venez nous rejoindre pour jouer sans prise de tête au Summer Party et à l'alerte au feu !

Partagez|

Viens vite mais ne tarde pas trop.

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

Invité
Jeu 7 Juin - 1:31
Aucun soucis ca marche <3 <3

Hope Mikaelson

Fondatrice
Localisation : Surement en compagnie de ses amis ou de sa famille.
Jeu 7 Juin - 10:53
C'est parfait pour Hope. I love you

Pour Katherine j'ai quelques idées :

-Soit il tombe sur Kath alors qu'elle est sortie diner, si tu veux jouer sur le côté "partenaire de crime". Après, ils pourraient passer une sorte de marché, pour que Kol n'aille pas révéler à son frère qu'elle est de retour en ville ou je ne sais quoi ?

-Sinon, je suppose qu'il en veut toujours à Elena pour l'avoir tué (saison 4) donc il pourrait s'en prendre à Kath et vite se rendre compte qu'elle n'est pas Elena ? Enfin dans le sens où Kath se fait passer pour Elena, mais si quelqu'un essai de la tuer à cause de ca elle préférera griller sa couverture que de risquer sa peau.   Et après on enchaine sur du positif avec l'idée du dessus ?

-Ou alors, en rapport avec le fait qu'il traine souvent devant l'école. Il aurait pu remarquer une incohérence au niveau de Katherine et Elena. Je m'explique : Katherine utilise Lizzie (en se faisant passer pour Elena vu qu'elle est sa marraine) pour pouvoir entrer dans l'école. Et il aurait pu voir entrer Kath sous les traits d'Elena, puis ensuite arriver Elena, et Kath ressortir. Bref, Katherine fait attention mais si il observe bien il verra bien qu'il y a un problème.  

My name is Hope Mikaelson. My grandmother practically invented dark magic. My mom is the Crescent Alpha, and my dad is Klaus Mikaelson.

by anaëlle.

+++:

Invité

Invité
Jeu 7 Juin - 12:25
J’avais peut-être pensé à quelque chose.
June était à Mystic Falls avant qu’elle ne soit transformée par Niklaus, Kol et elle auraient pu se rencontrer à ce moment, avant qu’elle ne décide de fuir. Je crois ne pas être des plus imaginative pour ce qui est de créer des liens. Don, si tu as une idée, je prends aussi.

Invité

Invité
Jeu 7 Juin - 18:44
Katherine - J'aime bien la deuxième idée ! Par contre, Kol ne s'en prendrait pas à elle physiquement, il a tourné la page là-dessus. Je verrais plus qu'il l'approche et est super sarcastique avec elle, lui demandant si son frère Jérémy va bien mais en fait il s'en fout complètement. Il y aurait peut-être des fausses menaces par ici et par là mais il n'aurait pas l'intention de raviver la flamme de leur passé. Et, oui, évidemment, un lien positif lorsqu'il apprend que c'est Kath !

June - Je viens de lire ton histoire, c'est bon, je suis à jour ! Bon bon bon... Je dois te dire que je n'ai pas particulièrement d'idées révolutionnaires. Si j'ai bien compris, ton personnage se cache de Niklaus ?

Invité

Invité
Jeu 7 Juin - 23:18
Pas spécialement, en réalité, lorsqu'il a transformée June, elle était asservie à lui et lorsqu'elle a vu qu'il avait abattu de nombreux loups, elle eût une volonté assez grande pour briser l'asservissement, puis du coup après ça elle a fuit. On peut pas vraiment dire qu'elle le fuit, mais c'est pas son grand ami.

Invité

Invité
Ven 8 Juin - 1:10

Invité

Invité
Ven 8 Juin - 19:05
June - Alors, j'imagine quelque chose de neutre entre nous, voire une tendance vers le positif. Les deux ont souffert à cause de Klaus et ils pourraient "s'apprécier" pour cette raison. Ils ont un point commun et ils savent que ça ne sert à rien de s'attarder sur l'autre car chacun a déjà une vie assez compliquée comme ça.

Laëtitia - Alors on part sur du négatif ? Kol veut absolument te tuer mais toi ton papa c'est le président des États-Unis et si je te fais du mal alors je dois quitter le pays ? Bon bon bon... Tu es mon Donut, d'accord. Rolling Eyes

Katherine Pierce

Fondatrice
Ven 8 Juin - 19:11
J'ai oublié de repasser. Je me perd dans toute ces fiches de liens.  

Du coup, oui parfait ! On fait ca.

Pense à une personne. La personne qui connaît toute vos faiblesses. Qui veut les utiliser pour vous blesser encore et encore. Qui fera en sorte que toi et toute les personnes que tu aimes souffres. La personne qui veut se venger pour ce qu'on lui à fait. Le myth, la légende, la pire de toute les garces. Katherine.

+++:

Invité

Invité
Ven 8 Juin - 19:16
Hahaha pas de problème !

Je t'ai mis dans ma fiche, je vais faire les descriptions quand j'aurai le temps ! I love you

Invité

Invité
Lun 11 Juin - 18:51
Je viens par ici bien que tu aies dit que je ne suis pas un Mikaelson
Du coup je verrai toujours du négatif entre eux

Invité

Invité
Jeu 14 Juin - 0:11
On m'a pas oublié avec le temps j'espère ? Suspect

Invité

Invité
Jeu 14 Juin - 21:39
Marcel - Je confirme, du négatif ! En plus, Kol ne se soucie plus de Davina depuis un bon moment alors il s'en fiche qu'elle aille bien ou pas. What a Face

Henrick - Honnêtement... Si, je t'avais oublié petit frère ! Alors, qu'est-ce que tu imagines entre nous ? Tu es un gentil ou un méchant petit vampire ?

Invité

Invité
Jeu 14 Juin - 22:48
Kol Mikaelson a écrit:

Henrick - Honnêtement... Si, je t'avais oublié petit frère ! Alors, qu'est-ce que tu imagines entre nous ? Tu es un gentil ou un méchant petit vampire ?

Bon bah... tu vas encore m'oublié longtemps alors Because, Henrik a prit possession d'un élève et garde son identité

Je suis... un peu des deux, sauf que je suis sorcier déjà pas vampire et oui maman, a préféré me garder mort. Je sais pas, moi je les aurait imaginé assez proche, ensemble pour faire des bêtises et tout et tout...

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2