AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
De nombreux personnages importants sont toujours disponibles ! PV et scénarios sont attendus, n'hésitez pas !
L'évènement alerte au feu est en cours. Le summer party s'achève.

Partagez|

The masterly original witch

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Invité
Jeu 7 Juin - 15:04
Freya est la première fille de Mikael et Esther. Elle a cependant été enlevée par Dahlia qui lui a apporté des connaissances nécessaires concernant la magie

Ce n'est qu'une fois installée à la Nouvelle-Orléans, que Freya rencontra officiellement sa famille, en commençant par Finn. Si celui ci parut convaincu de l'histoire de sa sœur, Niklaus et Elijah furent nettement plus sceptiques.

Freya dû sacrifier Davina, la petite amie de son frère, Kol, afin de neutraliser une bonne fois pour toute Lucien, qui était devenu plus puissant qu'un originel. Marcel Gérard n'apprécia pas ce geste, considérant Davina comme sa petite protégée. Buvant le sérum qui permettait de devenir plus puissant qu'un Mikaelson, il n'eut aucun problème à éliminer les Originels de la ville.

Pour éviter que la morsure de Marcel affecte plus sérieusement Kol et Elijah, Freya réalisa un sort qui amena la totalité des Originels, excepté Klaus, alors prisonnier de Marcel, dans un sommeil infini. Ce n'est que 5 ans plus tard que Freya revient à elle-même, afin de réveiller sa famille, et de sauver Klaus.

Le Hollow, sorcière puissante, apparut à la Nouvelle-Orléans. Pour limiter ses pouvoirs, Freya répartit cet esprit dans le corps de chacun de ses frères et sœurs. Cependant, ces derniers se retrouvaient dans l'interdiction de contacter ou de se voir, au risque d'anéantir le sort de Freya. Ce n'est qu'après dix ans de séparation, que Freya réussit à ramener sa famille ensemble, sans danger. Cependant, au vue de la puissance de son sort, la sorcière créa une brèche entre le monde des vivants et celui des morts.  
Freya Mikaelson
+ de 1000 ans • Sorcière • Citoyenne
Liens recherchés
♂♀ •Petit(e) ami(e), rencontrée pendant les dix ans de séparation avec sa famille.

♂♀ • Idée du lien

♂♀ • Idée du lien
Liste de RPs
Titre du RP
avec @"Partenaire"

Titre du RP
avec @"Partenaire"

Titre du RP
avec @"Partenaire"

Invité

Invité
Jeu 7 Juin - 20:45
Prénom Nom
type de lien
Description du lien.
Prénom Nom
type de lien
Description du lien.

Prénom Nom
type de lien
Description du lien.
Prénom Nom
type de lien
Description du lien.

Prénom Nom
type de lien
Description du lien.
Prénom Nom
type de lien
Description du lien.

Katherine Pierce

Fondatrice
Jeu 7 Juin - 20:58
Je peux poster ?

Je viens réclamer mon lien pour Hope, et pour ma part j'adore celui qu'elles ont dans la saison 5. Donc ca te dis de conserver ca ou tu veux rajouter/changer quelque chose ? Du genre, confidente & elles exercent la magie ensemble des fois.

Pense à une personne. La personne qui connaît toute vos faiblesses. Qui veut les utiliser pour vous blesser encore et encore. Qui fera en sorte que toi et toute les personnes que tu aimes souffres. La personne qui veut se venger pour ce qu'on lui à fait. Le myth, la légende, la pire de toute les garces. Katherine.

+++:

Invité

Invité
Ven 8 Juin - 0:36
Un lien avec moi te dirait <3 ?

Invité

Invité
Ven 8 Juin - 9:52
Katherine : Oui bien sûr, ça me pose aucun soucis ce lien ^^
Océane : Avec plaisir ! Tu as déjà une idée ? Very Happy

Katherine Pierce

Fondatrice
Ven 8 Juin - 19:13
Super alors.
Faudrait voir si on se fait un rp Mikaelson maintenant que presque toute la famille est là.

Pense à une personne. La personne qui connaît toute vos faiblesses. Qui veut les utiliser pour vous blesser encore et encore. Qui fera en sorte que toi et toute les personnes que tu aimes souffres. La personne qui veut se venger pour ce qu'on lui à fait. Le myth, la légende, la pire de toute les garces. Katherine.

+++:

Invité

Invité
Ven 8 Juin - 20:02
Oooh oui bonne idée ! Moi ça me convient, faut voir ça avec les autres ^^ Cool

Invité

Invité
Ven 8 Juin - 21:13
Alors Freya aime t'elle les enfants =) ? Je suis la fille de Damon et Elena qui etait des anciens vampires =)

Sinon mon dc Diana une chasseuse est une chasseuse manipulé par Klaus mais celle-ci ignore qu'il se sert d'elle , il lui assure vouloir l'aider a atteindre Marcel qui selon les information est le meurtrier de ces parents et de sa tante ^^

Invité

Invité
Ven 8 Juin - 22:27
Je vient mettre mon grin de sel

Elijah Mikaelson

Administratrice
Sam 9 Juin - 15:25
Je viens poser mon royal fessier ici
On a déjà deux options à choisir :
- Tu en veux à Elijah de s'être fait effacer la mémoire et être partie en sachant qui était sa famille ?
ou
- On crée un lien qui aurait pu se faire entre eux pendant son amnésie?

I believe that when you love someone and that person loves you in return you’re uniquely vulnerable. They have a power to hurt you like nothing else.
                                                  → by me'ow

Invité

Invité
Sam 9 Juin - 17:21
Océane : Oui Freya aime beaucoup les enfants ! Elle pourrait même apprendre à Océane à gérer sa nature ^^

Iris : Tu as une idée en tête ?

Elijah : Je t'en prie, fais donc ! Freya ne va pas tellement en vouloir à Elijah. Elle va le voir heureux, c'est ce qui compte pour elle. Donc oui, on pourrait essayer de créer un lien entre les deux pendant son amnésie. On pourrait créer une sorte "d'amitié" Cool

Invité

Invité
Sam 9 Juin - 21:08
Océane est une simple humaine ^^ Mais elle adore la magie =)

Elijah Mikaelson

Administratrice
Sam 9 Juin - 23:32
Est-ce que tu avais un truc en tête ?
Je m'imaginais qu'ils auraient pu se croiser pour une raison X et suite à cela lorsqu'il aurait besoin d'une sorcière à qui il fait confiance il l'appelerait elle ( je me marre tout seul à imaginer Elijah demander à Freya de faire le sort anti-localisation pour empêcher les autres Mikaelson de le retrouver, l'ironie est délicieuse )

I believe that when you love someone and that person loves you in return you’re uniquely vulnerable. They have a power to hurt you like nothing else.
                                                  → by me'ow

Invité

Invité
Dim 10 Juin - 9:52
Elijah : Oh oui ça pourrait être une bonne idée ! Je pense que Freya pourrait te demander pourquoi Elijah agit contre les Mikaelson, en faisant attention à ne pas révéler son identité, car il est hors de question pour elle de se fâcher avec Elijah Razz
Pour le sort, c'est une bonne idée, mais elle va peut-être voir ça comme une possible trahison à sa famille. Ce qu'elle va certainement faire, c'est d'effectuer le sort pour ne pas que Elijah ait des doutes sur elle, mais Freya va le faire qu'à moitié. Si tu veux, les Mikaelson pourront toujours trouver Elijah, mais avec beaucoup beaucoup plus de mal qu'avant.

Océane : Oops, au temps pour moi ! rendeer Si elle aime bien la magie, elle pourrait avoir entendu parler de Freya, et venir la trouver pour lui expliquer la magie. Laughing

Invité

Invité
Dim 10 Juin - 21:37
Oui se serais une bonne idée sans en parlé a sa marraine qui se trouve etre Caroline et ses parents Damon et Elena =) Mais étant donné que je n'ai pas de pouvoirs tu pourrais lui montré de simple tour et le lui apprendre =)

Elijah Mikaelson

Administratrice
Dim 10 Juin - 23:00
Ça me va , je t'enverrais par Mp le lien lorsque je l'aurais écris

→ by me'ow

Invité

Invité
Lun 11 Juin - 15:54
un petit lien ?

Invité

Invité
Lun 11 Juin - 17:43
Océane : Pourquoi pas ! J'essaie de le commencer cette semaine Wink
Elijah : D'accord ça marche ! geek
Nathanael : Avec plaisir ! Tu as une idée ?

Invité

Invité
Lun 11 Juin - 18:48
Je viens poser ma trace par ici

Invité

Invité
Lun 11 Juin - 20:27
Je ne sais pas comment ton perso verrait l'arrivée de Nate. Pour Nate, Klaus est en quelque sorte son père adoptif et il considère déjà Hope comme sa petite soeur adoptive mais il n'ose pas trop considérer pour l'instant Freya et les autres Mickaelson comme ses oncles et ses tantes adoptifs. A voir peut-être comment Freya déjà de son côté le verrait.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant