AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
De nombreux personnages importants sont toujours disponibles ! N'hésitez pas!
Venez nous rejoindre pour jouer sans prise de tête au Summer Party et à l'alerte au feu !

Partagez|

The masterly original witch

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

Invité
Lun 11 Juin - 20:37
Nate :Freya pourrait être intéressée que son frère porte de l'attention sur Nate. Elle pourrait apprendre à te connaître pour comprendre pourquoi tu as été accepté auprès des Mikaelson jocolor

Marcel : Un flashback ça te dit ? Je pense qu'on pourrait le situer quand les Mikaelson n'étaient pas à la Nouvelle-Orléans à cause du Hollow, et que seule Freya était en ville. Marcel pourra "respirer" vu qu'il n'y aura plus qu'une seule Mikaelson dans sa ville king

Invité

Invité
Lun 11 Juin - 20:47
il serait ravi de pouvoir faire connaissance avec Freya ^^ Il ne se cacherait pas que Klaus est son tuteur (d'ailleurs, pourquoi le cacher ? ça finirait quand même par se savoir selon Nate). Oh peut-être que Freya pourrait lui donner quelques cours en magie. Et peut-être parfois en même temps que Hope.

Invité

Invité
Mer 13 Juin - 12:22
Sans doute oui ! Freya aime bien transmettre son savoir à sa nièce, alors pour apprendre à mieux connaître Nathanael elle pourrait lui demander ce qu'il sait déjà faire, et pourrait l'aider à s'améliorer ^^ Laughing

Invité

Invité
Mer 13 Juin - 12:49
ça te dis un rp pour mettre tout le lien en place ?

Invité

Invité
Mer 13 Juin - 23:12
Je peux sister ?

Invité

Invité
Jeu 14 Juin - 10:52
Nate : Avec plaisir ! Tu peux le lancer stp ? Very Happy
Henrik : Bien sûr que oui ! Tu as une idée ?

Invité

Invité
Jeu 14 Juin - 17:12
pas de soucis ^^ euh à l'école ou à l'extérieur ?

Invité

Invité
Ven 15 Juin - 9:44
L'école peut-être cool ! Very Happy

Invité

Invité
Ven 15 Juin - 9:46
Ok je fais ça ^^

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2