AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
24/05/18 ouverture du forum. De nombreux personnages disponible !

Partagez|

Iris Belmont: Si jeune pourtant si forte

Iris Belmont

Vampire
Ven 8 Juin - 15:48
Iris Belmont

ft. Lucy Kate Hale
Identité

Surnom › Trop.
Âge › 812 ans
Statut › En couple
Orientation › Homosexuelle
Métier/classe › S'assurer que son lointain passé reste derrière elle. Professeur à la Salvatore Boarding School en classe V en première année.
Espèce › Vampire

Caractère

Bosseuse: Iris est une grande bosseuse, le travail ne lui fait pas peur, bien au contraire. Elle adore son job, et pour rien au monde, elle ne voudra pas démissionner de son poste. Elle bosse dans cette école depuis son ouverture, elle exerce sa profession à la première classe.

Fidèlement amoureuse: Iris est une grande romantique, lorsqu'elle est amoureuse d'une personne, elle l'aimera du début jusqu'à la fin. Au jour d'aujourd'hui, elle est en couple avec une fille dont elle est follement amoureuse.

Sanguinaire: C'est une amatrice de sang humain, elle boit directement à la source. Elle n'arrive pas à comprendre pourquoi certains vampires boivent du sang animal, le sang humain est beaucoup mieux, alors pourquoi se nourrir dans la jugulaire d'un animal.

Joueuse: Elle adore jouer, il s'agit de sa passion préféré. Elle joue à toute sorte de jeux, du simple au plus difficile. Elle joue beaucoup avec ses proies, tout comme sa petite amie. Le soir, le couple aime ne pas être dérangé.

Drôle: C'est une grande blagueuse. Elle adore faire des blagues de temps en temps, bien entendu, il y a des blagues dont certaines personnes déteste, elle adore rire, elle adore faire rire les autres. Elle ne fera jamais rire une personne qui est triste.
Histoire

Je ne suis pas quelqu'un à prendre à la légère, bien au contraire. Je suis née dans la ville de Mystic Falls, en Virginie, il y a plus de huit cent ans. Je suis la seule fille du couple Belmont, ils attendaient depuis très longtemps un enfant, et mon arrivée dans la vie de mes parents ont tout simplement été magique pour mon papa et ma maman.

Que dire de mon enfance, et bien tout simplement qu'elle a été sous le signe du bonheur, mes parents ont toujours été très protecteur envers moi, d'ailleurs, je n'arrête pas de me remémorer les bons moments que j'ai eu avec eux. Une mort tragique emporta la vie de mon père et de ma mère, alors que je n'avais pas encore atteint ma majorité.

C'est mon oncle Warren et ma tante Mélinda qui ont prix soin de ma petite personne pendant plus de dix ans, mais malheureusement, ils sont morts d'une maladie assez foudroyante. Je me suis donc retrouvé toute seule, et j'ai dû apprendre à me débrouiller comme une grande.

Vers l'âge de 26 ans, tout bascula. C'était un soir d'été, je m'en souviens parfaitement, comme si c'était hier. Je me suis retrouvé plaquer sur le sol, avant que l'on me force à boire quelque chose, puis plus rien.

*Putain mais qu'est-ce qu'il m'arrive?*

Elle se réveille dans un endroit quelle ne connaît pas, une magnifique maison. Il y a un homme, une femme et une fille. Ils regardent sans arrêt la nouvelle venue, si l'on peut appeler ça comme cela. La femme qui doit avoir une quarantaine d'années, lui donne un verre avec du liquide rouge, du sang humain, c'est comme ça qu'elle achève sa transformation en vampire.

"Qui êtes vous, et qu'est-ce que vous m'avez fait?."

C'est ainsi que la belle Iris s'échappe de la maison avec sa vitesse vampirique. Le soleil lui fait mal, le soleil lui brûle la peau. Bien, des siècles se sont écoulées depuis la dernière apparition de la belle Iris dans la ville de Mystic Falls. Les siècles se sont écoulés trop rapidement.

Elle a fait la connaissance d'une jeune femme très séduisante, également vampire. Elles se sont longuement parlé à plusieurs reprises, avant de se mettre en couple définitivement. Les deux demoiselles sont en couple depuis plus d'un siècle, la première, puis la Seconde Guerre mondiale, elles ont tout vécus ensemble.

Lors de son retour à Mystic Falls, il y a quelques mois, en compagnie de sa chérie, on l'approcha afin de bosser à la Salvatore Boarding School, en tant que professeur, pour les premières années, et c'est sans aucune hésitation, qu'elle décide d'accepter ce rôle. Elle connaît l'existence des autres créatures surnaturelles qui sont dans cette école. Elle a également une bague de jour, qui lui permet de sortir en pleine journée, sa copine aussi à une chevalière.

Le couple s'aime énormément. La copine d'Iris est également professeur, mais pour les deuxièmes années.
IRL

Ton pseudo/prénom › Vous le connaissez déjà
Ton âge › 32 ans
Comment as tu découvert le forum ? › J'y suis déjà
T'en pense quoi › Je m'y sens vraiment bien
Tu as un DC ? › Oui... Il s'agit de Jonathan Shank
Quelque chose à ajouter ? › Oui... Je vous aimes.      

©️️ VANKA
Voir le profil de l'utilisateur http://dailypll.tumblr.com/tagged/aria+montgomery/page/30

Eden Anderson

Hunter
Ven 8 Juin - 15:53
Re par ici ! I love you
Hâte de découvrir ton vava et histoire ! **

Iris Belmont

Vampire
Ven 8 Juin - 16:00
Merci à toi
Voir le profil de l'utilisateur http://dailypll.tumblr.com/tagged/aria+montgomery/page/30

Hope Mikaelson

Fondatrice
Localisation : Surement en compagnie de ses amis ou de sa famille.
Ven 8 Juin - 16:18
Re-bienvenue.
Hâte d'en savoir plus également, courage pour ta fiche ! I love you

My name is Hope Mikaelson. My grandmother practically invented dark magic. My mom is the Crescent Alpha, and my dad is Klaus Mikaelson.

by anaëlle.

+++:

Amélia Casanova

Administratrice
Localisation : Dehors assise dans l'herbe à regarder le ciel ou dans une fête
Ven 8 Juin - 16:18
Rebienvenue par ici, j'ai hâte de voir quelle tête tu vas choisir pour ce personnage
Bonne chance pour ta fiche

life is not a dream ▵

Vis pour ce que demain a à t'offrir et non pour ce qu'il t'a enlevé hier.▵ 

Iris Belmont

Vampire
Ven 8 Juin - 16:25
Merci les filles

Invité

Invité
Ven 8 Juin - 18:31
Re-bienvenue avec ce perso, la jolie Lucy et bon courage pour ta fiche surtout

Iris Belmont

Vampire
Ven 8 Juin - 18:32
Merci London

Kol Mikaelson

Vampire Originel
Ven 8 Juin - 18:35
Re-bienvenue ici, vampire ! Tu as presque terminé, mais bonne chance pour ta fiche quand même !

Iris Belmont

Vampire
Ven 8 Juin - 18:38
Merci beaucoup Kol, l'originel le plus cruelle de la série

Au plaisir d'un lien avec ton personnage.

Invité

Invité
Ven 8 Juin - 19:22
J'ai bien aimé ton histoire   Amuse-toi bien avec la jolie Lucy Hale  

Ecole Salvatore
Pour les jeunes et les surdoués

Admis !

Chèr(e) Invité,

N
ous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes admis en tant que professeur/membre du personnel dans notre école pour les jeunes et les surdoués. Vous trouverez ci-joint les papiers nécessaire au bon déroulement de votre enseignement. N'oubliez pas de vous recenser dans les registre de l'école ci-joint.

La rentrée étant fixée au 1er septembre tout les professeurs doivent être présent une semaine avant pour préparer leurs programmes.

En attendant, veuillez croire en l’expression de nos sentiments distingués.

Caroline Salvatore,
Directrice de l'école.
©️️ sobade.

Iris Belmont

Vampire
Ven 8 Juin - 20:33
Merci Marcel

Invité

Invité
Ven 8 Juin - 21:10
Re-bienvenue Professeur <3

Iris Belmont

Vampire
Ven 8 Juin - 21:15
Merci Océane

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1