AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
24/05/18 ouverture du forum. De nombreux personnages disponible !

Partagez|

On a tous droit à une seconde chance - Nate Weaver

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Nathanael Weaver

4ème année
Dim 10 Juin - 16:03
Nathanael Weaver

ft. Tom Holland
Identité

Surnom › Nate
Âge › 17 ans
Statut › Célibataire
Orientation › Hétéro
Métier/classe › Classe S
Année › pour les élèves uniquement 4éme année
Espèce › Sorcier

Caractère

Nate est un jeune homme à première vue sympathique, drôle, sociable et très créatif. On pourrait le croire naïf car il a tendance à croire que tout le monde a un bon côté malgré lui. Cependant, il reste réaliste. Tout le monde n’a pas forcément de bonnes intentions et puis, comme le dit si bien Dumbledore (oui ça lui prend parfois de prendre en citation ce qu’il considère comme de grands sorciers, que ce soit de la vraie vie ou issus de la fiction), « ce ne sont pas nos actes qui font ce que nous sommes mais les choix que l’on fait ». Bon, ça peut arriver que l’adolescent soit méfiant et c’est d’ailleurs très rare qu’il se méfie de quelqu’un. Il se fie plus à son intuition … et à ses observations aussi. La plupart du temps, il tente de voir plus loin au-delà de l’image que la personne veut donner. Sinon, c’est un garçon très ouvert d’esprit et assez tolérant. En fait, c’est quelqu’un de simple mais il peut se montrer un peu fou quand il fait preuve d’un peu trop d’admiration.
C’est une vraie tête de mule. Quand il a une idée, il ne l’a pas ailleurs et pour lui faire entendre raison, il faut s’y prendre à plusieurs reprises jusqu’à ce qu’il réalise que son idée n’était peut-être pas si excellente que ça. Il sait quand il a tort et reconnait sans problème s’être parfois trompé mais il est certain d’avoir raison, ben il a raison et n’en démord pas.
Il est ambitieux, déterminé dans tout ce qu’il entreprend. Il peut baisser un instant les bras mais il rebondit toujours après et revient en force. C’est un ami loyal mais aussi fidèle à ceux qui lui sont chers et à ses valeurs et principes. C’est un adolescent calme et bien sage mais il peut décider à enfreindre les règles ou les contourner plutôt, utilisant une noble cause comme excuse pour avoir désobéi. Il a tout de même un côté très protecteur, que ce soit avec les plus jeunes qui lui (bon en même temps, il a aussi un côté fraternel) ou avec ses proches ou les proches de ses proches. Par contre, il peut devenir vite jaloux. C'est très rate de le voir ainsi mais ça peut arriver.

Histoire

Nathanael a toujours été heureux dans sa famille. Fils unique de Julie et Grégory Weaver (l’arrière-grand-père avait combattu durant la seconde guerre mondiale pour ne plus jamais quitter la Belgique), il avait toujours regretté de ne pas avoir de frères et sœurs. Cela lui aurait plu d’être le grand frère qui veille sur eux mais hélas, les Weaver n’eurent pas d’autres enfants. Petit, c’était une véritable pile électrique. Le seul moment où il arrivait à tenir en place, ce fut soit devant la télévision (et encore, sa langue n’arrêtait pas de fonctionner soit pour poser des questions soit pour crier aux héros en pensant qu’ils pouvaient l’entendre.), soit en dessinant ou bien en lisant.
A l’école, c’était un gamin un peu réservé car il était souvent embêté par les autres. Il avait même du mal à se faire des amis mais ça commençait à aller un peu mieux quand il eut huit ans. Mais l’année de ses neuf ans, un nouvel élève prenait un malin plaisir de se moquer de lui parce que Nate pratiquait la danse classique depuis ses six ans. C’était la seule chose que ses parents avaient trouvé pour qu’il puisse se défouler car le sport ne semblait pas lui plaire. Une fois, il était revenu en pleurs vers sa mère en disant qu’il ne voulait plus faire de la danse. Julie avait eu la bonne réaction et lui avait fait comprendre que lorsqu’on commençait quelque chose, on le faisait jusqu’au bout. Il avait commencé le cours de danse en septembre, il le terminerait en juin. Du coup, il l’avait terminé en juin.
Mais l’été de ses dix ans ne fut pas le plus bel été de toute sa jeune vie. Ce fut à vrai dire le plus tragique. Cela se passa le jour de son dixième anniversaire. Ce soir-là, Nate et ses parents étaient partis manger au restaurant pour célébrer l’occasion. Tout se passait bien. Les clients discutaient entre les plats amenés depuis la cuisine du restaurant, un pianiste jouait une musique qui détendait mais tout à coup, l’ambiance changea rapidement. Il y eut soudainement un tremblement de terre et quelques minutes plus tard, le bâtiment était en feu. Le jeune garçon perdit de vue ses parents et tenta de les retrouver, en vain. Par miracle, il s’était retrouvé à l’extérieur mais les flammes de l’incendie étaient si intenses que le gamin eut du mal à respirer ou même à se repérer dans les rues de Manosque, la petite ville française où il passait ses vacances. Au bout d’environ 43 minutes, la fatigue s’accumulant ainsi que le manque d’oxygène dans l’air, Nate perdit connaissance. Lorsqu’il se réveilla, il était dans les bras d’un homme qui semblait inquiet. C’était l’impression que Klaus Mickaelson avait donné à l’enfant. L’hybride originel avait les larmes aux yeux mais souriait. Sans doute s’était-il réellement inquiété pour Nate ce soir-là. Depuis, Nate ne quitta plus l’homme. Il s’attacha rapidement à Klaus qu’il se mit à voir comme un véritable héros qui lui avait sauvé la vie. La naïveté et l’innocence de l’enfance on va dire. Pourtant, même s’il a été parfois témoin du caractère parfois colérique et cruel de l’hybride, Nate continua à le voir comme un héros, comme son héros mais également comme une nouvelle figure paternelle. Progressivement, un lien était né entre eux lors de ce terrible soir. Le jeune garçon le sentait mais il n’osait pas en parler avec son mentor ou… plutôt son tuteur dorénavant.
Il avait treize ans quand il commença à développer des dons magiques. Ce fut Klaus lui-même qui le lui révéla. Le jeune adolescent en fut surpris mais trouva plutôt cool l’idée d’être un sorcier comme Harry Potter ou même Merlin ou encore Bob l’éponge … Ah non, lui c’était pas un sorcier mais juste une simple éponge de mer ! Nate continua cependant de rester avec Klaus, allant à l’école mais il faisait attention de ne pas utiliser sa magie à mauvais escient. L’avantage quand on vivait avec une créature surnaturelle comme Klaus, c’était que l’on pouvait rencontrer d’autres créatures et même d’autres sorciers. Nate profita souvent de l’occasion pour approfondir ses connaissances en magie en pratique lorsque ce n’était pas dans les livres. Le jeune garçon étudiait la magie comme s’il étudiait pour l’école. Quelques jours après son seizième anniversaire, il apprit qu’il allait rejoindre, dès la rentrée scolaire, une école où l’on accueillait les personnes comme lui ou comme Klaus, c’est-à-dire que ce soit des sorciers, des vampires ou même des loups-garous. Le but était que Nate apprenne à maitriser correctement ses pouvoirs et son tuteur ne pouvait pas trop l’aider lui-même, n’étant pas un sorcier. Cependant, il y avait une seconde raison. La raison était que la fille de Klaus, Hope, y étudiait également et lorsque Nate l’a appris, ce dernier proposa de donner régulièrement des nouvelles de la jeune fille à son père. L’adolescent était bien au courant de l’histoire de Klaus, enfin de ce que celui-ci avait aussi bien voulu lui raconter. Il comprit bien que cela devait être dur pour son tuteur de ne pas pouvoir approcher sa fille, ni lui parler et la serrer dans ses bras. Nate ressentait la même chose concernant ses propres parents qui lui manquaient énormément. Il comprenait donc ce que pouvait ressentir Klaus même si ce n’était pas complétement pareil. Le manque de la personne que l’on aime était toujours là, qu’elle soit encore en vie ou morte. Et comme Klaus était considéré comme un second père pour le jeune homme, Hope était devenue une sorte de petite sœur dont Nate devait veiller en l’absence du père. C’était comme ça qu’il voyait à présent les Mickaelson, du moins pour l’instant Klaus et Hope, comme sa famille. Bon, il y avait aussi les sœurs et les frères mais pour l’instant, depuis un an, il n’osait pas trop les appeler oncles et tantes car ils ne le connaissaient pas réellement. Une étape à la fois et seul le temps aiderait. Aux dernières nouvelles, la malédiction qui empêchait les Mickaelsons de se revoir fut rompue. Même s’il sait que pas mal de personnes à Mystic Falls n’apprécient pas beaucoup son tuteur, Nate compte bien profiter pour l’aider à se rapprocher de Hope et à rattraper le temps perdue pour le père et la fille. Ça, c’est la « façon de faire mode Nate » !

IRL

Ton pseudo/prénom › Zanzan ou Sybline/Sandrine
Ton âge › 31 ans 1/2
Comment as tu découvert le forum ? › PRD
T'en pense quoi › il m'a l'air bien ^^ mais ça manque un peu de garçons parmi les élèves
Tu as un DC ? › nop
Quelque chose à ajouter ? ›

©️️ VANKA

Hope Mikaelson

Fondatrice
Localisation : Surement en compagnie de ses amis ou de sa famille.
Dim 10 Juin - 16:08
Anw, ce choix de scénario. Bienvenue !

J'en connais un qui va être content.

J'approuve complètement, courage pour ta fiche. N'hésite pas si besoin. I love you

My name is Hope Mikaelson. My grandmother practically invented dark magic. My mom is the Crescent Alpha, and my dad is Klaus Mikaelson.

by anaëlle.

+++:

Nathanael Weaver

4ème année
Dim 10 Juin - 16:09
Merci Hope ^^ Je pense aussi que ça va rendre quelqu'un content ^^

Aaliyah White

Administratrice
Dim 10 Juin - 16:22
Bienvenue par ici avec ce super choix de personnage
Klaus va être ravi de te voir parmi nous
Bonne chance pour ta fiche

Tôt ou tard, la vérité finira par éclater. Il n'y a que toi qui rime avec moi..

Nathanael Weaver

4ème année
Dim 10 Juin - 16:23
Merci ^^

Freya Mikaelson

Witch
Dim 10 Juin - 16:35
Sympa d'avoir pris un scénario ! jocolor
Bienvenue sur le forum et à très vite pirat

Invité

Invité
Dim 10 Juin - 16:47
Bienvenu parmi nous <3

Nathanael Weaver

4ème année
Dim 10 Juin - 16:50
Merci à vous deux ^^

Eden Anderson

Hunter
Dim 10 Juin - 17:05
Sybline ça faisait un bail que je ne t'avais pas croisé sur un forum ! ^^ oui oui on s'est croisées à deux trois reprises ^^
Bienvenue parmi nous ! I love you Super choix de scénario et bon courage pour ta fiche !

Invité

Invité
Dim 10 Juin - 17:25
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche surtout Et si besoin faut pas hésiter surtout

Nathanael Weaver

4ème année
Dim 10 Juin - 17:26
Merci beaucoup ^^

Lizzie Saltzman

4ème année
Dim 10 Juin - 17:40
Tommm

Bienvenue par ici toi 8 I love you courage pour ta fiche et si besoin n'hésite pas

Nathanael Weaver

4ème année
Dim 10 Juin - 17:43
Merci ^^je n'hésiterai pas ^^

Klaus Mikaelson

Hybrid Originel
Dim 10 Juin - 21:06
Mais qu'est-ce que vous avez tous?! Klaus n'est pas content de le voir débarquer Il est super-content de le voir débarquer !!!
Bienvenue parmi nous & merci pour l'intérêt que tu portes au personnage. J'ai hâte de te voir l'interpréter! Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à demander

Nathanael Weaver

4ème année
Dim 10 Juin - 21:15
Merci moi aussi j'ai hâte de pouvoir rp avec toi Klaus

Invité

Invité
Lun 11 Juin - 0:00
TOM. Quel super choix de scénario !!
Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche. Si tu as besoin de quoi que ce soit, ma boite MP est grande ouverte.

Kol Mikaelson

Vampire Originel
Lun 11 Juin - 0:40
Bienvenue ici et bonne chance pour ta fichoune !

Invité

Invité
Lun 11 Juin - 14:55
J'ai beaucoup apprécier ta fiche, ton personnage est vraiment trop touchant. Cependant avant de te valider, il me faut l'approbation de @Klaus Mikaelson vu que tu es son scénario et lorsque ce sera bon, je te validerais sur le champ.

Klaus Mikaelson

Hybrid Originel
Lun 11 Juin - 15:18
Ahah j'aime me sentir important Cool
Pour ma part, je n'ai même pas eu besoin de lire sa fiche pour savoir qu'il avait le personnage dans la peau. On en a discuter par mp, il a tout à fait compris qui était Nate, pourquoi il est important pour Klaus et il a même ajouté des éléments qui renforcent le personnage. Tout est okay, vous avez mon approbation Cool Cool (oui, il faudra quelques semaines avant que mon égo dégonfle à nouveau )

Invité

Invité
Lun 11 Juin - 15:24
Alors si tout est bon pour papa Klaus, tout est bon pour moi. Cool Bon jeu parmi nous petit chat.

Ecole Salvatore
Pour les jeunes et les surdoués

Admis !

Chèr(e) Invité,

N
ous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes admis dans notre école pour les jeunes et les surdoués. Vous restez libre d’être interne, externe ou demi-pensionnaire. Pour les internes pensez d'avance à aller récupérer les clefs de vos chambre avec notre système de chambre.

Vous trouverez ci-joint les informations nécessaires au bon déroulement de votre scolarité ainsi que votre emploie du temps. N'oubliez pas de vous recenser dans les registre de l'école ci-joint. et de lire notre règlement intérieur sous peine de sanction.

La rentrée étant fixée au 1er septembre nous accueillons néanmoins des jeunes en difficulté toute l’année et nous assurons de leurs bonnes intégrations.

En attendant, veuillez croire en l’expression de nos sentiments distingués.

Caroline Salvatore,
Directrice de l'école.
©️️ sobade.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant