AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
De nombreux personnages importants sont toujours disponibles ! PV et scénarios sont attendus, n'hésitez pas !
L'évènement alerte au feu est en cours. Le summer party s'achève.

Partagez|

Raconte-moi ce qui ne va pas feat Océane

avatar

Invité

Invité
Mar 12 Juin - 9:51
Les cours venaient de se terminer pour la matinée et Nathanaël n’en avait plus avant quatorze heures. Il était donc tranquille pour un moment et pouvait un peu se détendre. Mais son estomac lui rappela qu’il devait se nourrir. Ce fut donc d’abord vers le réfectoire qu’il se dirigea. Il ne prit pas de repas complet, préférant juste un simple sandwich. Le repas chaud sera pour au soir. Une vieille habitude qu’il avait pris en arrivant à l’école « Salvatore ». Il avait envie de prendre un peu l’air. Il se chercha un banc pour s’assoir et manger mais des pleurs attirèrent son attention. Cela provenait d’un coin isolé. Une petite fille d’à peine onze ans s’y était réfugiée. Nate la connaissait bien. C’était une petite nouvelle de première année et la filleule de la directrice. Il avait rapidement sympathisé avec la fillette avec qui il se comportait comme un grand frère. En même temps, le jeune homme avait tendance à se montrer très fraternel, que ce soit avec ses amis (enfin pour le peu d’amis qu’il avait) et les plus jeunes que lui. Ce dernier se rapprocha de la petite fille, s’asseyant à côté d’elle.
- Ben qu’est-ce qu’il y a Océane ? Pourquoi tu pleures ?
Il se doutait un peu que cela devait être à cause des autres. Que ce soit des sorciers, des vampires ou des loups-garous, quand il s’agissait d’enfants ou d’adolescents (voir dans le cas de certains d’éternels adolescents), les mauvaises langues restaient des mauvaises langues. Le belge avait pris l’habitude de ne plus faire attention aux rumeurs et ragots. Lui-même en avait été victime dès l’année précédente mais il ne les avait jamais pris au sérieux. Hélas, une personne en qui il tenait, elle, leur avait accordait trop d’importance.
L’adolescent coupa en deux son sandwich et tendit à la fillette la moitié. Il ne fallait tout de même pas qu’elle meurt de faim pour le reste de la journée.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» "Maman raconte moi une préhistoire !!!"
» Père Castor, raconte nous une histoire! - Neal
» [Libre] Raconte moi une histoire s'il te plaît
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Raconte tes rêves !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: