AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
De nombreux personnages importants sont toujours disponibles ! N'hésitez pas!
Venez nous rejoindre pour jouer sans prise de tête au Summer Party et à l'alerte au feu !

Partagez|

Un devoir et peut-être un rapprochement feat Hope

avatar

Invité

Invité
Mar 12 Juin - 11:53

Nathanaël écarquilla les yeux lorsque le prof de culture littéraire donna le nom des groupes de deux. Il faisait équipe avec Hope. Cela signifiait qu’ils allaient être obligés de se côtoyer un peu plus que d’habitude. Ça n’était pas plus mal d’ailleurs. Le jeune homme pourrait en profiter pour se rapprocher un peu de sa sœur adoptive ainsi. Cependant, il se demanda si Klaus n’avait pas laissé un petit souvenir de son dernier passage à l’école. Il y a quelques jours, le père de Hope et le tuteur de Nate était venu rendre visite à sa fille en venant jouer les professeurs remplaçants. L’adolescent n’avait pas mal pris. De un, parce que ça faisait longtemps que l’hybride n’avait pas revu sa fille et de deux, ce dernier ne faisait jamais rien comme les autres. Ne pas être dans le même moule que les autres, Nate avait appris ça de lui et c’est une sorte de devise que le garçon tentait d’appliquer plus ou moins. Mais il devait tout de même respecter  le règlement de l’école. Ça serait dommage de finir renvoyé.
Les cours une fois terminés pour la journée, le jeune homme se rendit au foyer. Ah, sa partenaire de devoir était là. Tant mieux. Il fallait qu’ils discutent de l’organisation de travail mais également du livre à traiter. Le thème était lié au surnaturel et Nate avait pensé que « Dracula » serait un bon sujet. C’était un classique et ça traitait des thèmes du vampire actuel et réel. Pas comme ceux de « Twilight ». Heureusement, cette folie autour de ces vampires qui brillaient au soleil était à présent dépassée de mode. D’autres les avaient remplacés depuis lors !
- Salut Hope ! Je ne te dérange pas pour parler un peu du devoir en culture littéraire ?
Certains regards se posérent sur eux mais l’adolescent les ignora complétement. Que les mauvaises langues inventent encore des rumeurs débiles, de toute façon, il les ignorait toujours. Le garçon se fichait pas mal de la réputation que certains élèves lui donnaient. Ceux-là n’avaient jamais pris la peine de lui parler ou peu et se contentaient de ce peu pour avoir déjà une opinion sur lui. De toute évidence, il y aura toujours des idiots pour avoir des préjugés et de ne pas être fichu de voir plus loin que le bout de leur nez.
avatar

Hope Mikaelson

Fondatrice
Messages : 416
Date d'inscription : 06/03/2018
Localisation : Surement en compagnie de ses amis ou de sa famille.
Sam 23 Juin - 14:53
Elle n'avait pu s'empêcher de lever les yeux au ciel en entendant le nom des groupes de littérature. Evidemment il fallait que le destin la mette avec Nathanael. Réprimant un soupire d'agacement, on pouvait lire le mécontentement sur son visage bien qu'elle s'efforçait de rester inexpressive. Elle n'aimait pas Nathanael. Certes il était gentil, du moins il essayait de venir vers elle. Mais elle, elle ne voulait rien avoir affaire avec lui. Pourquoi ? La jalousie. Son père avait pris le garcon sous son aile comme tuteur. Il avait été prêt de lui pendant qu'elle ne pouvait pas. Elle qui avait souffert de cette séparation avait appris que pendant tout ce temps il c'était occupé d'un autre. Ce garcon qui essayait de lui voler sa place dans le coeur de son père. Et si Klaus le préférait à elle, sa propre fille ? Cette simple idée lui fait mal et la met en colère. Encore maintenant le jeune homme essayait de s'incruster dans sa famille, les Mikaelson. Mais au yeux de Hope il n'était pas un Mikaelson, il était un intrus. Marcel avait su gagner sa place, pas lui, pas pour Hope. Il n'était qu'un garcon qui essayait de lui voler son père. Et elle le déteste pour ca. Elle refusait de le voir essayé de jouer les grands frère avec elle, car il n'était pas de sa famille. Peu importe que son père l'apprécie ca lui fait une raison de plus de le détester. La sonnerie vient à peine de retentir que la trybride range rapidement ses affaires dans son sac pour quitter la salle de cours d'un pas rapide pour ensuite s'installer à une table au foyer. Elle ne voulait pas le croiser, elle ne voulait pas lui parler même pour se fichu devoir voila pourquoi elle devait se dépêcher. Si ils devaient avoir une mauvaise note tant pis, têtue comme elle est elle se fiche bien des conséquences. Commençant à ouvrir ses bouquins, elle sent le jeune homme s'approcher mais elle ne relève pas la tête et encore moins quand il commence à lui parler de ce devoir. Elle l'ignore royalement et continue ce qu'elle est en train de faire d'un air fière pour lui montrer qu'elle n'a pas envie d'avoir affaire à lui. Peut-être qu'il avait de bonnes intentions mais Hope ne l'entendait pas de cette oreille, et il allait devoir prendre beaucoup sur lui si il souhaitait lui prouver le contraire car la cadette Mikaelson n'était pas encore prête à lui faire une place dans sa vie et dans sa famille.
avengedinchains
Voir le profil de l'utilisateur


My name is Hope Mikaelson. My grandmother practically invented dark magic. My mom is the Crescent Alpha, and my dad is Klaus Mikaelson.

by anaëlle.

+++:
 
avatar

Invité

Invité
Lun 25 Juin - 22:18

Comme le jeune homme aurait dû s’y attendre, sa « sœur » n’était pas d’humeur à parler. Elle n’était pas une Mickaelson pour rien. Nate avait pu constater que les membres de cette famille avaient un très fort caractère. Du moins, Klaus en particulier. Mais l’inconvénient dans cette histoire, c’était que le garçon était lui aussi une vraie tête de mule. S’il fallait qu’il passe des heures à tenter de convaincre la jeune fille à faire ce maudit de devoir en utilisant diverses raisons jusqu’à la faire plier, il le ferait mais jamais de manière violente. Etre violant n’était pas son truc sauf si l’on s’en prenait à ceux qui lui étaient chers : Klaus, Lizzie et bien entendu Hope. Elle ne voulait pas l’accepter, c’était son choix. Pour l’instant ! Mais elle allait bien être obligée un jour ou l’autre à accepter qu’il fasse parti de sa vie car elle, c’était déjà le cas pour lui avant même qu’ils se retrouvent dans la même école et la même classe.
- Hope, je me doute que ça ne te fais pas plaisir de devoir ce devoir avec moi mais j’ai pas envie d’avoir une mauvaise note ! Et puis, ça ne lui fera pas plaisir non plus que toi, tu en aies une !
Le « lui » faisait allusion à Klaus. Bien qu’il ne puisse pas voir sa fille, il ne faut pas croire qu’il ne s’était pas intéressé aux études de sa fille. Nate en avait la preuve : les nombreux mails qu’il avait envoyés à son tuteur pour lui raconter un peu comment la fille de celui-ci allait et si elle travaillait bien. Bon, il disait parfois pour lui aussi mais l’adolescent mettait toujours Hope en avant.
Étant donné qu’elle lui répondit pas, Nate se décida à sa place et s’assit donc à côté d’elle. Il n’allait tout de même pas rester des heures debout en attendant une réponse qui ne viendrait certainement pas.
- Ça fait déjà un an ! Tu vas me faire la gueule pendant combien de temps ? T’es pas contente de pouvoir enfin le revoir et lui reparler ?

avatar

Hope Mikaelson

Fondatrice
Messages : 416
Date d'inscription : 06/03/2018
Localisation : Surement en compagnie de ses amis ou de sa famille.
Ven 13 Juil - 17:01
Il avait raison sur un point. Ca ne lui faisait pas plaisir de devoir faire ce devoir avec lui. Elle ne l'aime pas, elle est butté et reste campé sur sa décision. Sa relation avec Klaus la dérange, elle est jalouse et elle lui en veut. En réalité elle en veut aussi beaucoup à son père d'avoir été auprès de lui pendant toute ces années alors qu'elle ne pouvait pas. Certes un sort les empêchait de se voir, mais ca fait mal quand même. Mal de s'imaginer qu'il l'avait remplacé. Peut être qu'elle part trop loin mais c'est ce qu'elle ressent. Hope est possessive et elle ne veut pas prêter son père. Elle a toujours été son attention et maintenant voilà qu'il la donne à un autre qu'elle. Ca elle a beaucoup de mal. Surtout après toute les années qu'il venait de perdre tous les deux. Mais au lieu d'en vouloir et de s'en prendre à son père, elle préfère rejeter toute sa colère et sa frustration sur Nathanael. Elle ne l'aime pas du tout. Alors quand il s'approche d'elle pour ce fichu devoir à la noix elle ne lui répond pas. Oui, la Mikaelson n'a pas un caractère facile. L'ignorant royalement, sa main se crispe sur son stylo quand il vient lui parler de son père. Elle se fait violence pour ne pas bouger. Ne pas tourner la tête. Elle fixe un point fixe sur sa table tandis que la colère monte. Son stylo se tord alors en deux sous l'effet de ses pouvoirs sensible à ses émotions. Elle ne bouge pas. Elle ne veut pas répondre. Si elle répond elle risque de s'emporter encore plus et elle n'a pas envie de se faire remarquer dans ce foyer. Les gens la regarde déjà assez comme ca parce qu'elle est bizarre. Quand elle le sentie s'assoir à côté d'elle, ses muscles se crispèrent. Bon sang, il fait exprès. Elle fini finalement par poser son regard mécontent sur lui. -"Qu'est-ce que tu fais ?" interroge t-elle brutalement. Autrement dit : pourquoi tu t'assois à côté de moi alors que je n'ai pas envie de te parler. Mais quand il revient à parler de Klaus elle ne peut se contenir, et lui répond fortement. -"C'est mon père, bien sur que suis contente ! Mais ca ne veut pas dire que je veux créer un quelconque lien avec toi. Peu importe ta relation avec lui. C'est claire ?" elle questionne d'un ton brute et sévère. Voir autoritaire. Observant son stylo tordu, Hope en prend un autre pour replonger son nez dans ses bouquins. Mais de toute façon maintenant c'est peine perdu. Elle n'arrivera plus à se concentrer il lui a mit les nerfs, et en plus il est juste à côté d'elle. La Mikaelson n'est pas facile, elle est coriace à dompter, le pauvre il allait lui en falloir du courage. Soupirant en regardant le devoir devant elle, elle lève les yeux au ciel et fini par reporter son attention vers le jeune sorcier -"Et ce devoir il parle de quoi ?" finit-elle par demander pour changer de sujet. Lui coupant la parole ou ne lui laissant tout simplement pas le temps de lui répondre. Oui car il ne semblait pas vouloir lâcher l'affaire donc aussi vite ils auront fini aussi vite elle sera débarrassé de lui. Puis au moins comme ca, ca l'évitera de parler de Klaus à tout bout de champ. Si elle doit parler avec lui, autant que ce soit pour un devoir débile.
avengedinchains
Voir le profil de l'utilisateur


My name is Hope Mikaelson. My grandmother practically invented dark magic. My mom is the Crescent Alpha, and my dad is Klaus Mikaelson.

by anaëlle.

+++:
 

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: