AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
De nombreux personnages importants sont toujours disponibles ! PV et scénarios sont attendus, n'hésitez pas !
L'évènement marché de noël est en cours. L'alerte au feu s'achève.

Partagez|

I just sucked it out (Kai) #TeamK

Invité

Invité
Dim 17 Juin - 23:16
Malakai Parker

ft. Chris Wood
Identité

Surnom › Kai.
Âge › Cinquante-six ans (la vingtaine physiquement).
Statut › Célibataire, son cœur ne bat que pour la souffrance qu'il inflige aux autres.
Orientation › Il ne s'est jamais posé la question, ça ne l'intéresse pas tellement.
Métier/classe › Sociopathe en chef, étudiant à l'école des futurs maîtres du monde.
Espèce › Hérétique, ancien siphonneur.

Caractère

Imprévisible, cruel, sadique, sarcastique, violent, impulsif, mauvais, doté d'un humour noir assez particulier, manipulateur, menteur, instable, rancunier.

La description plus détaillée arrive.

Histoire

Certaines personnes pensent que les gens ne naissent pas mauvais. Ils pensent que le mal n'est pas génétique et qu'un nouveau-né ne connait pas le racisme, l'intolérance, l'homophobie, et toutes ces choses-là. Que chacun possède en lui des graines toxiques pouvant éclore selon son éducation, les rencontres faites au cours de sa vie et diverses influences extérieures, mais que rien n'est gravé dans le marbre. Pour savoir comment Kai Parker est devenu le sociopathe tel qu'on le connait aujourd'hui, il faut remonter au tout début, lorsqu'il n'était qu'un être innocent, dénué de toute violence.

Who names a kid Malachai ? It's like they expected me to be evil.

Malachai Parker est né le 17 juin 1972 à Portland, en Oregon, quelques minutes après sa sœur jumelle Josette. Fils d'un sorcier appelé Joshua Parker, membre d'une congrégation sorcière surnommée Gemini, Kai a rapidement démontré des capacités de siphonneur, une particularité magique qui permet à son utilisateur de siphonner la magie des autres sorciers (ou créatures surnaturelles) pour produire sa propre magie personnelle. Aux yeux de sa famille, sa particularité était une tare qui poussa ses parents à le rejeter, aussi bien physiquement qu'émotionnellement. Enfant, il avait interdiction de toucher les autres, une disposition censée l'empêcher de siphonner (même accidentellement) les pouvoirs des sorciers de son entourage. Cette interdiction fut particulièrement difficile pour le petit Kai, qui ne demandait qu'un peu d'amour et d'affection, comme tous les enfants de son age. Chez les Geminis, il existe un rite de passage, qui consiste à fusionner une paire de jumeaux, l'un absorbant l'autre au cours d'un rituel pour absorber sa magie et devenir plus tard le leader du clan. Joshua était persuadé que son fils, grâce à ses pouvoirs de siphonneur, allait réussir la fusion. Cependant, il estimait que son fils n'était pas capable de diriger le coven, notamment à cause de sa tare et de son comportement qui devenait de plus en plus problématique. Avec sa femme, ils continuèrent donc d'avoir des enfants, pour voir naitre une nouvelle paire de jumeaux. Pendant de temps, le caractère de Kai commença à changer drastiquement, persuadé qu'il n'était qu'un monstre et une abomination, comme le disait si bien ses proches. C'est à partir de ce moment qu'il développa les prémices d'une psychopathie qui évolua d'année en année. En 1991, la mère de Kai et de Jo donna naissance à Olivia et Lucas. 3 ans plus tard, Kai découvrit la supercherie de ses parents. Ivre de rage, il tua ses 4 petits frères et sœurs de sang-froid et poignarda sa jumelle en plein ventre, sans éprouver le moindre remord. Il était à deux doigts de tuer Liv et Luke pour être certain d'être le seul à hériter des pouvoirs du clan Gemini, mais Jo utilisa un sortilège d'invisibilité (le sort signature des membres du clan) pour les dissimuler. Pour les sauver, elle le manipula en lui faisant croire qu'elle acceptait de fusionner avec lui. Cependant, elle libéra sa magie pour être certaine qu'il ne devienne jamais le leader du clan, tandis que des membres du clan Gemini profitèrent d'une éclipse pour bannir Kai dans une prison dimensionnelle. Une punition à la hauteur de ses crimes horribles.

This place isn't your hell, Damon. It's mine.

18 années passèrent alors, une longue période durant laquelle il tenta de se suicider à plusieurs reprises, non par regret ou par dégout de ce qu'il avait fait, mais pour échapper à sa prison, puisqu'il devait revivre le même jour, encore et encore. L'arrivée de deux personnes au sein de sa prison dimensionnelle, Bonnie et Damon, lui donna de nouvelles perspectives pour s'échapper. Il commença à les observer, durant des mois, avant de s'attaquer à eux. Lorsqu'ils le capturèrent et qu'ils le questionnèrent, il leur révéla qu'il avait agit ainsi pour que Bonnie retrouve sa magie, et donc ses pouvoirs. Il avoua à la sorcière qu'elle était la clé pour sortir de ce monde, et qu'il avait autant besoin d'elle qu'elle avait besoin de lui. Pour sortir, il leur expliqua qu'ils avaient besoin d'un ascendant, une relique mystique capable de les libérer grâce à la puissance d'une éclipse. Plus tard, durant leur recherche de l'ascendant, Kai révéla à Bonnie et Damon qu'il avait tué ses frères et sœurs, provoquant la colère de la jeune femme, qui refusa dès lors de libérer un sociopathe tel que lui. Mais pour Kai, la situation était gagnante-gagnante pour tout le monde, Bonnie et Damon pouvaient rentrer chez eux retrouver leurs amis et lui-même serait en mesure de continuer ce qu'il avait commencé, 18 ans plus tôt. Malheureusement pour lui, la sorcière refusa à nouveau et Damon et elle s'éloignèrent de lui. Kai revint à la charge quelques temps plus tard, siphonnant les pouvoirs de Bonnie tout en provoquant une crise d'anévrisme au vampire. Il exigea leur aide, sans quoi il tuerait Bonnie en la privant de toute sa magie ainsi que Damon, afin de lancer le sort tout seul. Sans aucun autre choix, la jeune femme accepta et ils se retrouvèrent sous terre, au plein coeur de la forêt, afin de commencer le rituel. Bonnie remarqua rapidement que Kai ne connaissait pas le sort, et qu'ils n'avaient donc pas besoin de lui. Elle poignarda le jeune homme avec une hache grâce à sa magie, le tuant sur le coup. Elle débuta le rituel, mais Kai la blessa au ventre à l'abdomen, lui révélant qu'il ne pouvait pas mourir dans ce monde, une immortalité relative qui était censé lui servir de punition. Malgré tout, Bonnie parvint à activer l'ascendant et elle poussa Damon par télékinésie dans le halo de l'éclipse, ce qui le libéra aussitôt. Fou de rage, Kai harcela Bonnie pour qu'elle refasse le rituel, mais la sorcière refusa catégoriquement de l'aider. Elle libéra sa magie dans un ours en peluche qu'elle envoya sur le plan terrestre, pour être certaine que Kai ne le retrouve jamais. Au bout d'un moment, le sorcier retrouva le couteau dans lequel sa jumelle Jo avait libéré sa magie, et l'utilisa pour poignarder Bonnie afin de faire le rituel grâce au sang des Bennett.

Why are jeans so tight when phones are so big ?

Il s'échappa ensuite de son monde prison et débarqua sur terre, commençant alors à traquer Liv pour la tuer. Il s'occupa aussi de détruire l'ascendant pour empêcher les amis de Bonnie de la retrouver. Puis, malgré leur différent, Kai s'allia à Liv (qui voulait sauver sa vie) et ils capturèrent Jo pour la forcer à fusionner avec lui. Alaric et Damon vinrent à la rescousse de sa jumelle et ils capturèrent Kai avant de l'enchainer non loin de la frontière de Mystic Falls, bloquée par un sort créé par les voyageurs. Le jeune homme siphonna toute la magie de la barrière, devenant aussitôt extrêmement puissant. Il se libéra et attaqua Alaric et Damon avant de se rendre invisible pour s'enfuir. Le jeune homme enleva ensuite Elena en la rendant invisible pour tester ses nouveaux pouvoirs sur elle, ayant rapidement remarqué qu'il n'arrivait pas à les contrôler correctement. Mais Damon et Jo sauvèrent Elena, et Jeremy lui tira une flèche d'arbalète à l'épaule, aidé d'Alaric qui utilisa une seringue pour l'endormir. Kai se réveilla de son coma sur un lit d'hôpital grâce à Damon, qui voulait son aide pour sauver la mère de Caroline. Il profita de sa liberté pour retrouver Jo, et commença à fusionner avec elle, avant d'être interrompu par Luke qui se proposa à sa place. Sans grande surprise, Kai remporta la fusion, ce qui provoqua la mort de son petit frère et lui donna des pouvoirs magiques permanents et, plus curieusement, les émotions de Luke.

I was gonna wait till the "death do us part" bit.

Suite à de multiples aventures, il aida les autres à libérer Bonnie du monde prison et plus tard encore, absorba la magie de Jo qui était la seule à pouvoir le sauver de la mort (à ce moment-là, il souffrait suite à sa fusion avec Luke, ce qui menaçait le clan Gemini tout entier puisqu'il en était désormais le leader). Cela augmenta d'autant plus sa puissance, et pour "remercier" sa jumelle, lui révéla qu'elle était enceinte. Il aida à nouveau les autres en visitant le monde prison de 1903, où la mère des frères Salvatore était emprisonnée après avoir tué plus de 3000 personnes. Avant de partir, poussé par les émotions de Luke, il s'excusa auprès de Bonnie, qui ne désirait qu'une seule chose : se venger de lui. Elle le poignarda une nouvelle fois et le laissa dans le monde prison avant de repartir dans son monde à elle. Il y rencontra la mère des Salvatore, ainsi que 5 autres hérétiques, qui l'utilisèrent comme poche de sang. Malgré tout, il se lia à eux et quelques temps plus tard, s'échappa du monde prison en leur compagnie. Sa première action fut de poignarder sa jumelle dans le ventre lors de son mariage avec Alaric, afin de tuer ses jumelles de façon in vitro pour ne pas avoir de concurrence. Cependant, le clan Gemini parvint à sauver les petites en les déplaçant dans le corps de Caroline, tout en les dissimulant de Kai. Jo décéda dans les bras d'Alaric, tandis que les membres du clan Gemini, dont son père, tentèrent de le renvoyer dans le monde prison. Kai se poignarda au cou avec un morceau de verre brisé, avant de se relever quelques minutes plus tard, bien vivant. Il révéla alors qu'il avait bu le sang de la mère de Stefan et Damon dans le but de devenir un hérétique, et termina sa transformation en absorbant le sang de son propre père. Alors qu'il quittait le lieu du mariage, satisfait de ses actions (notamment endormir Elena et la lier à Bonnie), Tyler (qui était redevenu un loup en "tuant" Liv) l'attaqua en lui laissant une morsure, qu'il parvint à guérir quelques temps plus tard en siphonnant la magie du venin. Il retrouva Bonnie, qui lui ordonna d'arrêter le sort qui la liait à Elena, mais il lui affirma que le sort ne pouvait pas être brisé. Il projeta la sorcière contre un mur, la tuant presque sur le coup, et raconta à Damon qu'il pouvait retrouver Elena, s'il laissait Bonnie mourir. Damon quitta la pièce, laissant croire à Kai qu'il n'allait pas sauver la sorcière, et le décapita par derrière en profitant de son inattention.      

Hell's never been in better hands.

5 ans plus tard, Kai s'échappa de l'enfer en même temps que Cade lorsque Matt sonna la cloche mystique. Il approcha Damon et Alaric pour leur proposer un marché : les aider à tuer Cade en échange de sa résurrection complète. Devant l'animosité d'Alaric, qui tenta de le tuer, il joua une dernière carte pour survivre en promettant de sortir Elena de son sommeil. Damon emmena donc Kai dans la crypte au sein de laquelle était enfermé le cercueil d'Elena, mais l'hérétique dévoila ses véritables intentions, à savoir voler l'arme capable de tuer Cade, et le cercueil. Il tua Damon (temporairement) en siphonnant la magie vampirique qui coulait en lui et s'échappa avec les deux objets en devenant invisible. Il passa ensuite un marché avec Cade, qui le ressuscita en échange du corps d'Elena, un moyen pour le créateur de l'enfer de faire pression sur les Salvatore pour récupérer l'arme (reprise par Stefan et Damon quelques temps plus tôt). Après ça, les frères capturèrent Kai et l'enfermèrent dans une cellule de l'Arsenal, de laquelle il s'échappa très rapidement en siphonnant la magie présente dans les murs. Il brisa le cou de Caroline et commença à pourchasser Lizzie et Josie, ses nièces, pour se venger des Geminis. Alaric parvint à le piéger en l'attirant dans une galerie souterraine avec les voix de ses filles enregistrées sur son téléphone portable, et Caroline brisa son cou à son tour pour le mettre hors d'état de nuire. Il se réveilla plus tard au sein d'un bar karaoké, ligoté par des chaines imposantes. Bonnie s'approcha de lui, lui révélant qu'elle l'avait envoyé dans un monde prison créé par elle et ses deux nièces. Un monde dans lequel il serait seul à jamais, avec la même musique dans les oreilles, celle qu'il détestait le plus au monde (aka Spin Doctors - Two Princes). Il essaya de faire croire à la sorcière qu'il regrettait ses actes, avant d'éclater de rire sous sa mine stupéfaite, alors qu'elle était persuadée qu'il ressentait vraiment quelques remords. Consciente qu'il serait toujours complètement fou, Bonnie quitta le monde prison, dans lequel ne résonna plus que les hurlements de Kai et le son de la musique.

8 ans plus tard, Freya lança un puissant sortilège pour briser la malédiction des Mikaelson. La puissance de son sort leva temporairement le voile entre le monde des vivants et des morts, permettant à de nombreuses personnes décédées de revenir à la vie. Le sortilège perturba aussi le monde prison créé par Bonnie et les jumelles Saltzman. Kai profita de la brèche pour s'échapper et il revint sur terre, désirant plus que tout se venger de Bonnie, Lizzie et Josie. Il resta discret durant 2 ans, observant de loin ses proies, attendant le bon moment pour frapper.
IRL

Ton pseudo/prénom ›
Ton âge ›
Comment as tu découvert le forum ? ›
T'en pense quoi ›
Tu as un DC ? ›
Quelque chose à ajouter ? ›

©️️ VANKA

Katherine Pierce

Fondatrice
Dim 17 Juin - 23:19
Oh mon dieu Kai.
Mais qu'est-ce que je l'aime ce personnage.
C'est un super choix. Puis Chris Wood.

Bref tu l'auras compris, la joueuse en moi est fan du perso.
Courage pour ta fiche & bienvenue (oui oui j'avais presque oublié Arrow).

N'hésite pas si besoin. I love you

Edite : Yeaah TeamK. Cool

Pense à une personne. La personne qui connaît toute vos faiblesses. Qui veut les utiliser pour vous blesser encore et encore. Qui fera en sorte que toi et toute les personnes que tu aimes souffres. La personne qui veut se venger pour ce qu'on lui à fait. Le myth, la légende, la pire de toute les garces. Katherine.

+++:

Caroline Salvatore

Administratrice
Dim 17 Juin - 23:20
TOI SI TU TOUCHES A MES FILLES JE T'EVENTRE
Sinon bienvenue par ici avec cet affreux choix
Bonne chance pour ta fiche
J'ai hâte de te remettre dans ta prison temporelle adorée

The two greatest success in my life ❧

Caroline Salvatore:

Invité

Invité
Dim 17 Juin - 23:26
Bienvenu et bonne chance pour ta fiche ^^ par contre si tu pouvais éviter de tourner autour de Lizzie (et sa sœur accessoirement) ça m'arrangerait plutôt bien XD

Invité

Invité
Dim 17 Juin - 23:27
Katherine, the myth, the legend, the baddest bitch of all, ma copine du quatuor des K maléfiques
J'espère qu'on pourra faire équipe un de ces jours
Merci pour la bienvenue en tout cas

Comme j'ai éventré la maman de tes filles, Caroline ?
Merci pour cette affreuse bienvenue
Tout mais pas la prison je suis innocent je me suis repenti je suis un ange désormais

Merci petit Nathanael !
Hum, attends
Je réfléchis
Tourner autour je peux pas, les tuer, je peux ?

Invité

Invité
Dim 17 Juin - 23:29
non tu peux pas non plus XD Sinon je donne un coup de main à Caroline pour te renvoyer dans ta prison XD

Invité

Invité
Dim 17 Juin - 23:39
Oh mon dieu. *tremble de peur et part, change de planète* Pas toi !  
S'il te plait, ne me fait pas trop souffrir je suis trop jeune pour mourir Arrow

Enfin bref, je te souhaites pas bienvenue tonton maléfique mais si tu as besoin n'hésite pas a venir me harceler en mp

EDIT : Lizzie te remettra dans ta prison, comme elle la fait avec sa soeur avec l'aide de Bonnie

Invité

Invité
Lun 18 Juin - 0:13
Vous êtes pas marrants les gentils, avec vos interdictions de tuer les autres

Ma très chère nièce
Viens faire un bisous à tonton.
Non ?
Bon... ok.
Arrêtez avec cette prison, y'a pas d'autres châtiments qui existent ? Et puis, j'ai pu m'en échapper plusieurs fois, va falloir faire mieux que ça !
Merci pour la bienvenue en tout cas I love you

Invité

Invité
Lun 18 Juin - 0:57
Kaiiii Bienvenue par ici avec ce superbe choix Bon courage pour ta fichette et si besoin faut pas hésiter

Elena Salvatore

Human
Lun 18 Juin - 7:24
Bienvenue avec ce super choix ! **
Bon courage pour ta fiche. I love you

Invité

Invité
Lun 18 Juin - 7:45
Oulouloulou. Bienvenue à toi !
On va avoir des ennuis haha !

Invité

Invité
Lun 18 Juin - 11:30
KAI. Bienvenue parmi nous avec ce super choix, je l'aime trop dans TVD. Bonne chance pour ta fiche.

Invité

Invité
Lun 18 Juin - 17:06
Hey, bienvenue parmi nous!
Tu fais déjà trembler la popula' et j'adore ça Au plaisir de collaborer sur de biens vilains projets Cool

Invité

Invité
Lun 18 Juin - 18:20
Holla !
Content de te voir ici!

Invité

Invité
Mar 19 Juin - 23:25
Merci à vous tous, vous êtes adorables, ça va être un peu plus compliqué à vous torturer, maintenant
Mais j'vais quand même y arriver

Et Klaus, j't'envoie un tweet pour qu'on s'organise ça au plus vite (Cobrakai1972, si jamais t'as oublié)

Invité

Invité
Mer 20 Juin - 6:39
Oulala, voila l'affreux Kai, que j'adore également.

Soit le bienvenue. Normalement Kai n'aip lus in siphonneur, mais un hérétique?

Invité

Invité
Mer 20 Juin - 15:53
Merci beaucoup Iris !
Effectivement, c'est bien un hérétique, j'ai juste oublié de modifier le champ race de la fiche
C'est la dernière fois que quelqu'un me corrige en public

Invité

Invité
Jeu 21 Juin - 22:45
Coucou copain sadique. Moi aussi je suis dans la team K Smile

Invité

Invité
Ven 22 Juin - 17:37
Coucou
#TeamK always and forever
Quoi, comment ça ce slogan est déjà utilisé ?

EDIT : j'ai eu un week-end plus agité que prévu, mais je termine la fiche demain sans faute, il me reste plus que le caractère à rédiger

Hope Mikaelson

Fondatrice
Ven 29 Juin - 8:51
Coucou,

Ta fiche arrive bientôt à expiration as tu besoin d’un délais supplémentaire ?

My name is Hope Mikaelson. My grandmother practically invented dark magic. My mom is the Crescent Alpha, and my dad is Klaus Mikaelson.

+++:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1