AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
De nombreux personnages importants sont toujours disponibles ! PV et scénarios sont attendus, n'hésitez pas !
L'évènement marché de noël est en cours. L'alerte au feu s'achève.

Partagez|

Dans la vie il faut souffrir - Carter Cunningham feat Dylan Sprayberry

Carter Cunningham

3ème année
Dim 8 Juil - 22:57
Carter Cunningham

ft. Dylan Sprayberry
Identité

Surnom › Carter
Âge › 16ans - 7 Juillet 2012 -
Statut › Célibataire
Orientation › Hétérosexuel
Métier/classe › Classe L
Année › 3ème année
Espèce › Loup-Garou

Caractère

Je suis quelqu'un de plutôt assez Gentil, ainsi que Sociable, mais également très optimiste. Peut-être un peu trop d'ailleurs, mais que voulez-vous tout le monde n'est pas parfait... je suis très Protecteur, beaucoup trop c'est sur. Je ne suis pas que ça, j'ai aussi beaucoup de mauvais point comme être Impulsif, - Charmeur et Rancunier. Je suis sensible même si je ne le montre que très peu, j'ai aussi tendance à être Tête en l'air, mais surtout maladroit vous n'imaginez pas le nombre de fois où je fais tomber des choses.
J'ai toujours été très consciencieux avec mes affaires, du moins celle qui me tenait à coeur ce qui fait que j'ai mon collier depuis mon adoption qui est toujours en très bon état. Par contre j'avais tendance à ne jamais faire attention à mes bouquins, surtout de cour maman crise à chaque fois, mais ce n'est pas volontaire j'y peux rien.

Histoire

Le début de ma vie je ne m'en souviens pas vraiment en fait elle a commencé le 7 juillet 2012 je n'étais pas le premier enfant de la famille et encore moins désirer par mon père, au contraire il ne voulait pas de second enfant mais ma mère ma aimer dès le début de ma vie. Et mon grand-frère aussi, mon père n'était que misère et alcool en tous genres...

Je ne l'ai d'ailleurs pas vraiment connu, enfin mon père biologique parce que'n fait il se trouve que j'ai étais adopté par la suite vers mon 1 an et demi un truc dans le style, mais surtout on ne m'a jamais dit que j'avais un frère biologique.

Bien sûr j'ai appris tout ça quand j'étais plus vieux , mais revenons-en au début de ma vie... j'ai donc étaient adopté par une charmante famille qui avait déjà une fille de 3 ans biologiques et ils avaient toujours rêvé d'adopter un enfant. Bien sur pendant qu'il m'adopte la femme était également enceinte sans le savoir, ce qui fait que deux mois après que je sois arrivé ma maman a appris qu'elle l'était et ce fut la joie dans la famille.

Et même si j'étais encore petit je pouvais au moins comprendre la joie et le bonheur, sept mois après arrivèrent Gabriel le petit frère le plus mignon au monde, mes parents ont toujours été adorables avec nous trois et nous ont toujours aimés de la même façon. Il n'y avait pas de jaloux entre nous bien au contraire, on se soutenait même dans les conneries, surtout dans les conneries avec mon petit frère Gabriel, mais papa et maman nous ont toujours aimés. Que dire de plus sur ma vie . Pas grand-chose, à part que nous avons grandi et que nous sommes devenue des jeunes adolescents, insolent non peut-être par mais têtu oui...

Je n'étais pas spécialement le genre de garçon à chercher les ennuis ni même le genre à me prendre la tête pour rien, au contraire j'étais vraiment du genre dans mon coin à jouer avec mais deux ou trois amis et c'était tout. Et aussi avec mon petit frère qui avait sauté deux classes le mettant ainsi dans la mienne, j'avais 13 ans et mon frère 11 ans nous attendions notre sœur qui venait nous chercher pour que nous allions ensemble à la maison c'était un rituel que nous avions depuis quelques années.

Seulement notre sœur n'était pas à l'heure surement en train de parler avec des amies comme souvent elle le faisait, c'est là qu'une bande de garçons ont décidé de venir nous chercher des ennuis. Mon petit frère se cacha derrière moi, je n'étais pas bien grand à l'époque mais assez pour faire face aux gamins, l'un d'eux se décida à dire que nous n'étions que des merdes... et tous ses potes ont rient. L'un d'eux à attraper mon petit frère par le col en lui demandant de faire ses devoirs pour l'année, j'ai posé mon sac à terre en lui demandant de le lâcher le plus grand m'attrapa à mon tour en me demandant de me taire.

La rage était là, on ne faisait pas de mal à mon petit frère...c'est comme ça que je poussai l'un des jeunes tellement fort qu'il tomba en arrière en me lâchant par la même occasion et surpris finit par s'étaler parterre dans l'herbe. Ou une pierre lui causa un traumatisme crânien... Gabriel se mit à pleurer les autres garçons ne dirent plus rien, paniquer... avant que finisse par arriver notre sœur qui se mit à crier.

Pour se reprendre un peu et prendre son portable et ainsi téléphonait aux secours, qui une fois arrivez-nous demanda ce qui s'était passé. Nos parents vinrent nous chercher complètement à paniquer, ce que nous ne savions pas c'est que l'endroit où nous attendions nos parents et où c'était passer le drame il y avait une caméra et même si les « amis » du blessé avaient dit que c'était notre faute la police en conclut autrement que je n'avais faits que nous défendre mon frère et moi-même. Et que je ne serais pas incriminé, d'autant que le gamin était bien connu des services de police que ce n'était que défensif rien de bien grave, sauf que ça allez me hanter pour la fin de ma vie...

Peu après cette histoire j'ai appris que le jeune garçon était mort de ses blessures, ses propres parents n'étaient pas venue à son chevet trop occupé à fumer ou se droguer dans un coin de la ville. Ils s'en moquer pas mal, j'avais tenu à aller sur sa tomber même si n'était pas bien vue... mais je m'en fichais j'avais juste pitié pour lui à force rien d'autre.
Quelques jours après ce fut la pleine lune mais ce fut aussi la pire soirée de ma vie, j'avais mal je n'étais pas bien... tout ce que je me souviens c'était le réveil à demi-nu dans les bois pas loin de la maison.

Je rentrai à la maison paniquer complètement et je vous dis pas la tête de mes parents, en me demandant si j'aller bien et où j'étais passé... J'en avais aucune idée, mes parents ont eu peur pour moi... c'est un ami à eux qui luit-on expliquer qui j'étais et c'est là aussi que j'ai compris que j'avais été adopté. En même temps j'avais un doute depuis un moment, j'étais blond châtain et mes parents brun foncé j'avais un doute ou sinon j'avais tout pris d'un ancêtre bien lointain... chose certaine je compris vite ce qui m'arriver et j'étais donc un Loup.

J'en croyais pas mes oreilles et surtout je voulais pas le croire, mais le mois d'après tout se repassa exactement pareil et je n'avais aucun souvenir... c'est à ce moment-là que je me décidai à en demander plus à l'ami de mes parents et il m'expliqua beaucoup de choses et que j'avais besoin d'aller dans un institut avec d'autres enfants comme moi. On m'apprit aussi que le collier que je porte depuis ma naissance, qui ne me quitte pas d'un demi-pouce ce n'ai qu'une moitié d'un médaillon que mon frère biologique aurait aussi... Une façon de pouvoir le repérer mais franchement j'étais pas sur de pouvoir le reconnaître quand même.

C'est par la suite qu'on déménagea à Mystic Fall, que je garde un minimum de contact avec ma famille tout en suivant les cours qui m'étaient adaptés ce n'est comme ça que depuis trois ans que je vis dans cet institut où j'ai beaucoup appris sur moi et sur mes « dons » de loup-garou.

IRL

Ton pseudo/prénom › BB.Starbuck
Ton âge › 30ans
Comment as tu découvert le forum ? › par prd
T'en pense quoi › j'aime bien
Tu as un DC ? › non
Quelque chose à ajouter ? › non

©️️ VANKA
Voir le profil de l'utilisateur http://carryonmywayward.forumactif.com/

Elena Salvatore

Human
Dim 8 Juil - 23:13
Super choix de vava! **
Bienvenue parmi nous ! I love you

Caroline Salvatore

Administratrice
Dim 8 Juil - 23:19
Oh un louuuup il me faudra un lien ave Amelia
Encore une fois bienvenue par ici avec ce super choix de vava
Hâte de découvrir ton personnage !
Si tu as besoin n'hésite pas

The two greatest success in my life ❧

Caroline Salvatore:

Hope Mikaelson

Fondatrice
Dim 8 Juil - 23:24
Ce choix d'avatar.

Bienvenue par ici, n'hésite pas si tu as besoin. I love you
Bonne chance pour ta fiche.

My name is Hope Mikaelson. My grandmother practically invented dark magic. My mom is the Crescent Alpha, and my dad is Klaus Mikaelson.

+++:

Carter Cunningham

3ème année
Dim 8 Juil - 23:37
merci à tous Wink

Caroline - oh oui alors je veux **

Hope merci toi aussi tes super jolie **

Invité

Invité
Lun 9 Juil - 21:59
Bienvenue à toi !

Carter Cunningham

3ème année
Lun 9 Juil - 22:20
merci à toi

Invité

Invité
Mar 10 Juil - 14:46
Bienvenue sur le forum!
Au plaisir de découvrir ton personnage

Carter Cunningham

3ème année
Mar 10 Juil - 19:57
merci monsieur l'hybridee

Xander G. Baker

Administratrice
Dim 22 Juil - 10:13
Coucou Frérot
Ton délais expire aujourd'hui est-que tu as besoin d'un délais supplémentaire ?

Revenge will be cold

qui cache sa colère, assure sa vengeance.

Carter Cunningham

3ème année
Dim 22 Juil - 15:01
coucou frérot oui je veux bien un petit délai s'il te plait ♥️♥️

Nathan Crawford

Administratrice
Dim 22 Juil - 15:57
Une semaine ca t'irait ?

Powers and Thirsty for blood

Carter Cunningham

3ème année
Dim 22 Juil - 20:45
oui parfait merci =)

Xander G. Baker

Administratrice
Sam 28 Juil - 10:23

Ecole Salvatore
Pour les jeunes et les surdoués

Admis !

Chèr(e) Carter Cunningham,

N
ous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes admis dans notre école pour les jeunes et les surdoués. Vous restez libre d’être interne, externe ou demi-pensionnaire. Pour les internes pensez d'avance à aller récupérer les clefs de vos chambre avec notre système de chambre.

Vous trouverez ci-joint les informations nécessaires au bon déroulement de votre scolarité ainsi que votre emploie du temps. N'oubliez pas de vous recenser dans les registre de l'école ci-joint. et de lire notre règlement intérieur sous peine de sanction.

La rentrée étant fixée au 1er septembre nous accueillons néanmoins des jeunes en difficulté toute l’année et nous assurons de leurs bonnes intégrations.

En attendant, veuillez croire en l’expression de nos sentiments distingués.

Caroline Salvatore,
Directrice de l'école.
©️️ sobade.

Revenge will be cold

qui cache sa colère, assure sa vengeance.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1