AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
24/05/18 ouverture du forum. De nombreux personnages disponible !

Partagez|

La vengeance est un plat qui se mange froid. | Xander G. Barker

avatar

Xander G. Baker

Administratrice
Messages : 27
Date d'inscription : 11/07/2018
Localisation : Mystic Falls
Mer 11 Juil - 13:51
Xander Gabriel Baker

ft. Gregg Sulkin
Identité
Surnom › Gaby (par ses amis les plus proches), Don Juan, le beau gosse, le chien mouillé (par les jaloux)
Âge › 22 ans
Statut › Don Juan
Orientation › Hétérosexuel
Métier/classe › Elève, travaille dans une petite épicerie pour payer son appartement.
Année › 5 ème année
Espèce › Loup

Caractère


Xander n'est pas quelqu'un de facile. Il est exigeant et n’aime ni l’imprévu, ni perdre son temps. Il fera toujours tout pour organiser sa vie de manière à ce qu’il n’y ait jamais de caillou dans l’engrenage. En tant que grand séducteur, il attire naturellement les femmes sans se donner de mal. Le jeune homme est souvent pris pour un égoïste, certains diront sans doute qu’il est superficiel. Cependant, dans un certain contexte, il peut se montrer compréhensif, sage et honnête. Il tient à sa liberté plus que tout autre chose, mais quand il aime vraiment, il sait se mettre des barrières ce qui ne lui est jamais arrivé. Il est connu pour le grand séducteur et connard de l'école, il en a fait pleurer plus d'une depuis son arrivée, alliant à merveille le charme et la puissance. En revanche il n’est pas un très bon psychologue et a parfois du mal à comprendre les réactions humaines, principalement féminines. Leader, il est doté d’une autorité naturelle et mène ses troupes sans être trop tyrannique. Xander est aussi un idéaliste qui souhaite accomplir de grandes choses pour rendre le monde meilleur et venger sa famille. Il a une bonne opinion de lui-même et peut se montrer légèrement orgueilleux face aux autres. Impulsif, il se met rapidement en colère et ne se contrôle plus.

Histoire


La vie peut être parfois difficile. Surtout lorsque le destin choisi de vous séparer de votre famille en la faisant disparaître.

Le bonheur était une chose que l’on pouvait apercevoir dans le regard de la famille des Baker. Xander Gabriel venait de naître dans le Tennessee un État du Sud des États-Unis, où ils vivaient en forêt avec sa meute dans une petite cabane dans les bois. La jeune mère venait d’avoir son premier enfant. Toute la meute était présente pour l’événement. L’enfant souriait, il allait pouvoir être heureux dans cette famille qui donnerait sa vie pour lui. Les quelques années passèrent, l’enfant développait rapidement le langage. L’enfant innocent ignorait ce que l’avenir lui réservait. Doux et calme, il lui arrivait de courir après les papillons comme un chasseur. Le loup en lui prenait déjà place. Avançant dans la forêt sous les yeux de sa mère, l’enfant trébuche et tombe. S’ouvrant sur le torse à cause d’un morceau de bouteille cassée, cette cicatrice marquera son premier malheur. Xander restera plusieurs jours à l’hôpital le temps qu’il aille mieux. L’enfant d’à peine deux ans et demi, ce trouvait aussi avoir une tâche de naissance dans le cou comme sa mère qu'il aimait plus que tout. L’enfant était adoré par toute la meute. Durant la fin sa quatrième, sa mère annonçait la venue d’un nouveau-né. 9 mois à patienter pour voir le bébé. L’enfant était heureux de pouvoir avoir un petit frère ou une petite sœur. La joie pouvait se voir sur la petite famille, sauf son père qui était contre cette deuxième grossesse. Il n’avait aucune envie d’avoir un second enfant. Il supportait déjà assez mal son seul et unique enfant. Le père était assez dur que ce soit avec sa femme ou son fils.

Durant cette grossesse l’enfant demandait sans cesse à sa mère comment se portait le bébé, parfois il plaçait sa main sur le ventre, sentant un coup de pied, l’enfant se mettait à sourire puis rigoler. Le jeune garçon avait hâte. Un jour lorsque Xander ne dormait pas encore, bien que la nuit était tombée depuis quelques heures, l’enfant entendit plusieurs cris de sa mère. Doucement l’enfant descend les escaliers sans se montrer pour observer. Ses parents s’hurlaient dessus, puis d’un coup le père donnait une violente gifle à sa mère. L’enfant choqué plaçait ses mains sur sa bouche afin de ne laisser aucun cri sortir. Le jeune garçon ne le savait pas mais ce n’était pas la première fois que son père battait sa mère. Son père avait bu pour une énième fois, ayant disparu comme pratiquement tous les soirs. La jeune femme, racontait souvent à son fils que son père travaillait tard et qu'il rentrerait tard, pourtant il ne faisait que se bourrer la gueule. L’enfant toujours choqué par l’agissement de son géniteur, regardait la scène sans bouger. Pourtant il aurait dû remonter dans sa chambre et faire comme s'il n’avait rien vu. Mr Baker apercevant le jeune garçon montait en furie ignorant les cris de sa femme. Il attrapait Xander par le col avant de le jeter un peu plus haut lui hurlant de ne rien dire. L’enfant secouait la tête par peur de son père, il le regardait d’un air apeurer tandis que sa mère pleurait un peu plus bas. Le père de famille montait rapidement dans sa chambre pour se calmer et dormir. La jeune maman, montait rapidement prendre son fils dans les bras avant d’aller dans sa chambre. Sa mère allait partir, le laisser pour aller rejoindre l’horrible homme qui lui servait de mari. « Maman, reste avec moi. Ne vas pas avec papa. » avais simplement dit l’enfant. La mère lui souriait avant de s’installer à côté de lui dans son lit. Une nuit qui marquait le début du cauchemar. Plus les jours passaient plus l’enfant se faisait maltraiter par son père. Le jeune garçon affichait de nombreux bleus un peu partout sur le corps. Sa mère justifiait ça par des chutes, alors que la vérité était tout autre chose.    

Puis quelques mois passèrent, un ou deux peut-être mais pas plus. Le sourire sur le visage de Xander et sa mère n’étaient plus que fictif. Le mélange Loup et alcool ne faisaient vraiment pas bon ménage. Puis enfin vient la naissance de Carter, un fils encore. La mère pouvait compter sur son fils aîné pour veiller sur son frère. Lors de sa naissance l’enfant et sa mère affichait enfin un réel sourire depuis maintenant plusieurs mois. La naissance redonnait de l’espoir a un bonheur possible. Ce bonheur fut vite coupé. 6 mois de bonheur, voilà le temps ou la petite famille a pu être réuni avant d’être séparé. Xander avait pris l’habitude de s’occuper de son frère qu'il aimait tant. Sa mère le laissait, elle le regardait d’un air heureux. Seuls ses enfants pouvaient la faire sourire, ils étaient tout pour elle. Xander adorait se pencher sur le berceau pour observer son frère dormir, lui chantant de nombreuses berceuses. La mère avait fait faire trois colliers, un arbre de vie entouré par un cercle avec un mot gravé. ‘My family is always in my heart.’ Peut-être qu’elle savait ce qu'il allait finir par arriver ? Peut-être était-elle au courant que le destin finirait par séparer la famille. L’enfant se rappellera toujours de cette journée, celle qui a fait basculer toute sa vie. C'était en été 2012, il faisait assez beau, l’enfant jouait dans sa chambre, sa mère qui se trouvait avec lui se levait brusquement pour aller à la fenêtre. L’enfant avait pu voir la peur sur le visage de sa mère. Elle avait rapidement demandé à l’enfant de prendre son frère et sortir pas la porte de derrière. Une seule consigne a respecté aller voir une ancienne amie de sa mère en ville. La mère avait embrassé ses deux enfants sur le front avant de les faire partir. Le petit garçon à peine âgé de 6 ans ne comprenait aucunement ce qu'il se passait mais comme à son habitude il obéissait à sa mère. Il devait rester quelques jours chez la vielle dame puis sa mère lui disait qu'elle reviendrait les chercher. Sans réfléchir Xander attrapait le sac d’affaire que lui donnait sa mère et partait discrètement par l’arrière de la maison. Il avait entendu le nom de Klaus avant de partir tout ce qu'il avait pu tirer de cette étrange réaction. Avançant dans la forêt il pouvait enfin apercevoir la petite ville ainsi que la route qui menait à la maison de l’amie de sa mère.

Plusieurs jours étaient passés mais aucunes nouvelles de sa mère. L’enfant devenait de plus en plus inquiet et rapidement avait choisi de rentrer voir sa mère avec l’aide de la vieille dame. Ils étaient donc partit tous deux dans la forêt. Arrivant chez lui, les larmes montaient. Le camp avait totalement été détruit observant les nombreux corps la vieille dame essayait d’attraper l’enfant. Apercevant le corps de sa mère plus loin, il courrait dans sa direction avant que la femme ne l’attrape. Il ne pouvait décrire la douleur qui l’envahissait à ce moment. Le cœur déchiré il s’écroulait à terre pleurant sur le corps inerte de sa génitrice. Lorsqu'il relevait le regard on pouvait apercevoir une rage sans nom. Une rage qu’il allait porter sur lui jusqu'à avoir sa vengeance. Il ne pouvait laisser sa mère mourir sans la venger, après tout elle les avait sauvés. Agrippant son collier, le jeune garçon regardait le ciel faisant la promesse de vengeance. La vieille dame attrapait le petit homme et le serrait dans ses bras comme pour dire qu’elle était désolée. La vieille dame t’aidait à prendre plusieurs affaires, mais quelques jours plus tard elle vous laissait, toi et ton frère, aux services sociaux.

Lorsque les services sociaux sont venus chercher les deux enfants les deux petites filles de la vieille dame pleuraient, elles ne voulaient pas être séparée des deux garçons qu’elles considéraient comme des membres de leurs familles. Ce que ce rappelle Xander c’est que Carter avait vite été adopté, mais seul. Il ne pouvait penser qu'il allait être séparé de son frère, il avait longtemps pleuré et crié. Mais il ne pouvait rien faire contre ça. Tandis que l’enfant regardait son petit frère partir par la fenêtre, les larmes coulaient sur son visage. Lui qui pensait ne jamais être séparé de sa mère et son frère, il se retrouvait seul à présent. Il gardait toujours auprès de lui cette photo que l’infirmière avait prise quelques jours après la naissance de Carter, une photo ou les deux personnes qu'il aimait le plus était la. L’enfant calme et doux, disparaissait petit à petit. Laissant place à un enfant perdu et détestable. Pendant de nombreuses années le jeune garçon passait de famille en famille. Personne ne le gardait, peut-être trop terrible pour les familles qui l’accueillaient. Il avait enfin trouvé chaussure à son pied. Une famille qui l’aimait comme s'il en faisait partie depuis le début, et ce, malgré son caractère assez spécial. Il pouvait enfin espérer retrouver cette situation stable qu'il avait étant petit. Pourtant rapidement l’environnement stable s’écroula, une simple erreur. La famille où il se trouvait avait déjà deux enfants, une fille plus vieille que Xander ainsi qu’un garçon plus jeune. Les deux garçons aimaient beaucoup se battre, un amusement quotidien. Un amusement qui coutera la vie du garçon. Ils se battaient dans le terrain qui entourait la maison sous le regard exaspérée de la jeune fille. Encore et encore, puis elle finissait par rentrer fatiguée de voir toujours le même spectacle. Xander donnait un coup dans le nez du jeune homme sans mesurer sa force. Il saignait sans vraiment s’en vraiment s’en inquiéter. Ils stoppèrent le combat avant de rentrer dans la maison. Plusieurs jours plus tard le jeune homme ne se levait pas, l’heure étant tardive Xander avait décidé de monter le réveillé. Pourtant le réveille n’a jamais pu se faire, le jeune homme, suite au coup de Xander avait fini par faire une hémorragie interne. Le garçon n’avait en aucun cas parlé de ses maux de têtes qui étaient survenue après le coup, pensant surement à une migraine qui finirait par passer. Xander avait tout raconté à la famille lorsque le pronostique du décès était tombé. Tout était de sa faute, si son ami était mort c’était à cause de lui. Encore une perte. En apprenant la nouvelle, la famille décide de s’éloigner de lui, le rejetant à cause de ce qu'il avait fait.

Un malheur encore abattu sur le jeune Baker. Attrapant ses affaires, il part en direction de sa maison d’enfance, celle qui se trouvait dans les bois. Il voulait se retrouver seul quelques moments pour réfléchir. Il savait qu’en tuant son ami, son gène de loup c’était déclenché. Autrefois sa mère lui avait tout expliqué, le gène de loup, son rang élevé au sein de la meute. Revenant sur le lieu du massacre son cœur se serre. Se rappelant le souvenir douloureux lorsqu'il était venu il y avait maintenant presque 12 ans, ses poings se serrent. Il contrôle mal sa colère depuis la mort de sa mère et la séparation de son frère. Ces événements lui ont fait beaucoup de mal, une cicatrice toujours présente. Pendant longtemps le jeune homme avait tout fait pour retrouver son petit frère mais rien, au fil du temps il avait fini par perdre espoir. Encore une fois. L’espoir était une chose qu'il perdait assez souvent. S’installant dans la maison de son enfance, il observait toutes les pièces. Rien n’avait bougé. Simplement de la poussière déposée sur les meubles et quelques détritus qui traînaient. Montant doucement dans les escaliers les souvenirs enfantins lui revenaient, son père l’attrapant et le frappant. Sa rage devenait un peu plus forte encore. Rapidement une enveloppe glissée entre deux lattes de parquet attirait son attention. "Mes fils adorés, je ne sais pas si vous trouverez cette lettre, je l’espère de tout mon cœur. Xander ou Carter, si vous voyez cette lettre cela veut dire que je suis morte. Si je vous ai fait partir l’autre jour c’était tout simplement pour que vous puissiez avoir une belle vie, pleine de bonheur. Pour que vous continuez à vivre. Un homme est venu ce matin, Klaus Mikaelson. J'ai déjà entendu parler de lui, c’est un homme sans cœur qui détruit tout en travers de son chemin. J'ai vu ce qu'il a fait à Ray notre chef de meute. Il veut nous transformer en monstre. Sachez que je ne le laisserai pas faire, je me battrai jusqu'au bout avec bravoure. Votre père encore trop ivre à l'heure où je vous parle est sortie dehors, ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne me trouve aussi maintenant. Je vous aime de tout mon cœur et je serais toujours dans votre cœur peu importe où vous êtes. Votre mère qui vous aime tant." Les larmes du garçon montaient. Les pleurs ne cessaient plus.

Quelques jours plus tard, Xander avait déjà fait plusieurs recherches sur le meurtrier de sa mère. Klaus était un grand homme, du moins si l’on pouvait dire cela comme ça. Il avait eu une fille, une tribride. Xander ne pouvait le tuer, mais il pouvait sans aucun problème approcher sa fille pour l’atteindre. Une certaine Hope Mikaelson. Le jeune homme avait appris que la petite fille allait sûrement rejoindre l’école Salvatore qui se situait à Mystic Falls, mais il ne savait pas quand. Il avait donc choisi d’y rentrer jusqu'à croiser cette mystérieuse tribride l’aiderait à assouvir sa vengeance. La première transformation du jeune loup avait été compliqué et surtout douloureuse, mais il commençait à avoir l’habitude de la douleur. Finalement c’est un mois plus tard qu'il rejoint l’école, il travaille les week-end dans une petite épicerie afin de loger gratuitement dans une partie de l'appartement de la propriétaire. Les années passèrent assez rapidement et le jeune se tassait une réputation de Don Juan. Draguant de nombreuses gazelles qui ne résistaient pas bien longtemps. Il faisait partit des plus populaires du lycée ce qui attirait encore plus les filles à lui. Durant quatre années il n’avait eu aucunes nouvelles de celle qui se nommait Hope Mikaelson. Puis durant sa dernière année il avait enfin su qui elle était, cette brune qui était souvent avec la fille de la directrice. Il allait enfin pouvoir avoir sa vengeance, il comptait l’attiré et se rapprocher d’elle pour l’atteindre plus facilement. Et le garçon de sa chambre Nathanael allait pouvoir l’aider dans sa quête.
IRL


Ton pseudo/prénom › Pretty Girl
Ton âge › Toujours le même  
Comment as tu découvert le forum ? ›  
T'en pense quoi ›  
Tu as un DC ? › Caro, Amélia et Aaliyah
Quelque chose à ajouter ? › Coucou les Mikaelson je sais que vous allez m'aimer Arrow

©️️️ VANKA
Voir le profil de l'utilisateur


Revenge will be cold

   
qui cache sa colère, assure sa vengeance.
avatar

Hope Mikaelson

Fondatrice
Messages : 346
Date d'inscription : 06/03/2018
Localisation : Surement en compagnie de ses amis ou de sa famille.
Mer 11 Juil - 14:38
Bonjour toi.
T'es beau toi.

   


Re mon chat.  
Voir le profil de l'utilisateur


My name is Hope Mikaelson. My grandmother practically invented dark magic. My mom is the Crescent Alpha, and my dad is Klaus Mikaelson.

by anaëlle.

+++:
 
avatar

Eden Anderson

Hunter
Messages : 70
Date d'inscription : 21/05/2018
Mer 11 Juil - 15:04
Re bienvenue ! I love you
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Xander G. Baker

Administratrice
Messages : 27
Date d'inscription : 11/07/2018
Localisation : Mystic Falls
Mer 11 Juil - 17:24
Hope > Je peux en dire autant sur toi belle gazelle

Merci vous deux
Voir le profil de l'utilisateur


Revenge will be cold

   
qui cache sa colère, assure sa vengeance.
avatar

Xander G. Baker

Administratrice
Messages : 27
Date d'inscription : 11/07/2018
Localisation : Mystic Falls
Ven 13 Juil - 10:18
C'est tout bon je me valide
Voir le profil de l'utilisateur


Revenge will be cold

   
qui cache sa colère, assure sa vengeance.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: